10/06/2014, 13h52
|
![]() BONJOUR LES AMIS ![]() Vous avez le coucou de Monsieur Robichon ![]() En promenade, ce cher loulou s' est pris les poils, tout comme sa petite soeur, dans des lianes de ronces ![]() ![]() ![]() Je l' entendais gémir comme un perdu ![]() ![]() ![]() Et pour le faire sortir de ce maudit coin, je ne vous raconte même pas dans quel état sont mes mains et mes bras ![]() ![]() ![]() ![]() Bon...ne vous inquiétez pas pour moi et Roky ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MINDY va bien mais elle mange très très peu, ce qui fait qu' elle a encore perdu du poids, passant sous la barre des 6kg ![]() Je trouve que c' est peu, mais elle n' a plus envie de ses croquettes et je suis coincée au niveau alimentation à cause de ses allergies ![]() Donc, ça m' embête un peu. ![]() La petite renarde boite bien moins, sous AI ![]() Par contre, si elle continue à s' accrocher avec les poils de sa queue à tous les buissons épineux, elle va bientôt devenir toute chauve ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et comme elle peut crier, quand elle est prisonnière ![]() ![]() ![]() ![]() De quoi réveiller tous les morts du canton de Vaud ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et peut-être même aussi les valaisans ![]() ![]() ![]() ![]() Ici, températures caniculaires depuis 4 jours. On passe du "pas très chaud " au " beaucoup trop chaud " ![]() Les loulous ont du mal avec cette chaleur, leur langue traîne par terre et ils se jettent sur l' eau de la gourde, dès que je la sors ![]() ![]() ![]() ![]() C' est vrai que le tout premier chien, c' est une aventure bien particulière, qui marque beaucoup ![]() Je comprends donc bien Sophie et sa passion des boxers ![]() ![]() ![]() Le gros balèze , à mon avis, n' avait pas toutes les connections neuronales ![]() Et il a eu ce qu' il a mérité ![]() ![]() Merci d' être d' accord de partager ta filleule avec mon papa....Sauf que lui, il te dira que c' est JUSTE LA SIENNE A LUI TOUT SEUL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et il te fera le big smile aussi ![]() Ma maman aime être libre et pour elle, un chien, c' est contraignant ![]() Elle adore mes trois lutins et elle a du plaisir à les garder plusieurs semaines dans l' année...mais elle est contente après de retrouver son " indépendance " ![]() ![]() ![]() ![]() Oui, ce petit w-e m' a bien changé les idées, c' était vraiment parfait ![]() Et c' est évident que retrouver mes trois amours, à mon retour, ça me permet de me réjouir de rentrer aussi ![]() ![]() ![]() Tu sais, maintenant, les gardiens donnent, à l' entrée du parc, une poignée de pop corn, et non plus des pots entiers ![]() C' est peut -être pour cela que les enfants de tes amies ont eu des soucis ![]() ![]() La prochaine fois, tu viens avec moi sur le silver star ? ![]() Et le Wodan, celui tout en bois, tu l' as fait aussi ? Il est incroyable ![]() ![]() ![]() J' ai bien entendu ta voix puissante, dans mes montagnes ![]() J' ai bien profité du soleil et de la chaleur du w-e ![]() Mon Fred est parti dimanche matin pour Washington, dans le cadre de son travail et il revient en fin de semaine. Me réjouis qu' il rentre ![]() ![]() ![]() YOUPI !!!!! tu m' accompagnerais sur les manèges de la mort ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Franchement, ça me fait trop plaisir ![]() On doit sûrement être un peu ![]() ![]() Mais qu' un tout petit peu ![]() ![]() ![]() Pour mon adorable papa, j' ai répondu à sylou...et je peux te dire que ce n' est pas gagné du tout.....mais alors, PAS DU TOUT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon papa te donnerait tout...mais pas SON CHIEN ![]() ![]() ![]() ![]() Tu vas bien profiter quand tu vas partir à la baie de Somme ![]() ![]() J' aime bien les phoques aussi ![]() Je vais peut-être en voir, cet été aussi ![]() ![]() ![]() J' espère que tu as passé, toi aussi, un joli w-e ![]() ![]() ![]() Pas grave si tu n' arrives pas à suivre toutes les photos ![]() Le principal, c' est que tu aies du plaisir à en regarder certaines ![]() Pour ta cicatrice, je suppose que tu sais qu' il existe des crèmes spécifiques qui aident à faire s' atténuer les cicatrices voire à les faire disparaître totalement. Cela devrait pouvoir t' aider ![]() Je comprends que cela ne soit pas rigolo de ne pas pouvoir profiter du soleil, mais dis-toi qu' au moins, tu n' as plus ton problème de santé, maintenant ![]() Pour ta fille, tu as eu une attention très généreuse et j' espère qu' elle saura apprécier ce que tu lui as préparé comme surprise ![]() ![]() ![]() Et son voyage, ça a dû être fantastique ! ![]() ![]() ![]() Dommage que tu aies cette peur de l' avion car vous auriez pu partager de sacrés beaux moments ![]() Tu as déjà testés le mimulus, des fleurs de bach ? Cela calme les peurs dans ce genre-là et une copine l' a testé sur elle et m' a dit que ça avait été étonant sur elle et sa maman ( qui a également la trouille de monter en avion ) Prends bien soir de toi, ma chère Myriam ![]() ![]() ![]() J' ai fait de belles balades à l' ombre d' une forêt, avec mes toutous J' ai passé aussi pas mal de temps à arroser le jardin et à nettoyer les mauvaises herbes. J' ai eu aussi des visites, samedi ![]() ![]() ![]() Je vois que tu es une connaisseuse d' Europa Park aussi ![]() Moi j' aime ces endroits quand on est plusieurs ![]() En groupe, tu peux bien délirer et faire les fous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme promis, je vais vous emmener visiter le charmant petit village alsacien de RIQUEWIHR ![]() ![]() ![]() ![]() Petite boutique russe ![]() ![]() ![]() Un incroyable magasin d' objets de Noël ![]() ![]() Cette photo n' est pas de moi car on ne pouvait pas prendre de photos de l' intérieur du magasin, ce jour-là, mais j' ai réussi à en trouver une sur le site du magasin ![]() Comme ça, vous pouvez vous imaginer ![]() Aux USA, c' est très courant, des boutiques de Noël, comme ça ![]() ![]() ![]() ![]() VOILA... d' autres photos viendront plus tard ![]() Bon a-m à vous ![]() Câlins à vos loulous ![]()
10/06/2014, 16h56
|
![]() ![]() ben pas mal de ronces ![]() c'est vrai que c'est aussi dangereux et pour les yeux pour Mindy la chaleur ne doit pas aider pour l'appétit tu ne peux pas ajouter quelque chose pour l'appâter ![]() Niky doit encore avoir des AI jusque quand ![]() sont ![]() ![]() ![]() alors canicule chez toi ben nous non du 21° au soleil donc on est bien quoi ![]() bonne fin de journée câlins Mindy Niky et mon filleul ![]() |
10/06/2014, 18h11
|
j'aime bien la photo de ton robichon, on a l'impression qu'il pose comme une star.
Mindy on dirait une peluche. c'est bizarre qu'elle mange moins, comme dis Nanou c'est peut etre a cause de la chaleur. Ma filleul a l'air coquine sur la photo. Dis lui que je ne veux pas qu'elle devienne chauve, pas question. Tres joli village, je ne connais pas l'Alsace mais j'ai toujours entendu dire que c'etait super beau. ![]()
|
Coco est de retour
![]() Tu as chaud aussi ![]() Que d'aventures avec tes lutins ![]() ![]() Niky va mieux ![]() Merci pour les photos,c'est un joli village ![]() Calins aux lutins
|
Coucou Coco,
c'est aujourd'hui que tu as RV avec Simone. J'espère que tu seras aussi ravie que la fois précédente. ![]()
|
il est charmant ce petit village
Répondre
je vois que tes loulous son comme cristal, les branches epineusse se 'jettent" sur elle et apres çà chouine je ne sais pas si il y a une inquiétude a avoir avec le petit appetit de mindy , mes deux poilus mangent trés peu dés qu'il fait trop chaud ,33 degres a l'ombre , et cristal vomis des petites flaques transparentes , je sais que c'est la chaleur qui la barbouille roky a eu une coupe au ciseau? il est élégant le petit pére! , mais les deux fifilles sont tres craquantes aussi je te fais de gros bisous caresses a tes loulous ![]() |
11/06/2014, 23h08
|
merci pour toutes ces belles photos! j'adore celle de Robichon, une vraie star!
![]() et ma bichounette, si craquante!! ![]() ![]() ![]() as tu passé une bonne journée? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Merci pour les photos de ton escapade.
Répondre
J'ai bien aimé les maisons et les autres petites curiosités. Par contre, pour le grand 8, ce sera sans moi ![]() Rien que la photo à suffit à me donner la nausée ![]() ![]() ![]() |
13/06/2014, 21h02
|
![]() ![]() ![]() profites bien de ta montagne ma cousinette! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
[size=large]Hey !!! La Sylou, je t'ai à l'oeil !!!![/size]
Pas d'arnaque, ok??? ![]() ![]() ![]() Non mais.... jte jure..... Salut ma Coco !! Merci pour la visite virtuelle, c'est toujours un plaisir !! Et je suis sûre que je trouverais un terrain d'entente avec ton papa... Mon week-end en Baie de Somme était top, c'est un coin que je ne connaissais pas et c'est vraiment très beau. Juste après tous les ponts de mai et juin, il n'y avait pas un chat, que du bonheur, beau et calme.... le rêve !!! Ne t'inquiète pas pour ma filleule, je comprends qu'elle n'ait pas beaucoup de marge vu son poids initial, mais avec la chaleur, Pix mange beaucoup moins aussi... Mais on s'inquiète toujours, surtout quand ils commencent à prendre de l'âge... je te fais de gros ![]()
14/06/2014, 18h30
|
![]() Coco et la famille au chalet peut-être plus de fraicheur ![]() comment vont tes trois ![]() gros câlins pour eux tous ![]() |
14/06/2014, 20h58
|
|
Coucou Coco,
bon dimanche à toi et à ta famille. ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() non je n'ai pas abusé du rosé! ![]() dépêches toi de descendre de ta montagne pour venir nous voir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour à tous
![]() Merci pour tous vos messages sympas, j' apprécie ![]() Juste un mot rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas ![]() Mes journées sont hyper chargées, je n' ai plus de temps pour moi, je cours, je m' active, je gère les soucis , bref... Je turbine à fond ![]() J' aurai plus de temps début juillet pour revenir vous voir et papoter ici ![]() Les toutous vont bien ![]() Mindy mange un peu plus, Robichon a eu sa séance de communication par télépathie ( dont je vous parlerai quand j' aurai un moment ), et Niky boite moins quand elle est sous AI L' aquarium se peuple gentiment et c' est un pur bonheur de retrouver ce monde qui m' avait manqué ces dernières années ![]() La semaine passée, j' ai dû m' occuper de quatre chatons de deux mois qui faisaient plein de bêtises ![]() La maman avait même laissé un petit mulot mort à côté des gamelles.. Pauvre petite bête ![]() Ce w- e, c' est la big fiesta au chalet. Je réunis toute une partie de la famille du côté valaisan. Après le deuil, place à des moments plus joyeux ![]() Nous serons une trentaine, ça va faire beaucoup. Faudra que je m' organise bien pour tout !!!! J' espère que ça fera du bien à tout le monde car la perte a été dure et je sens que chacun a besoin de recharger ses batteries. Ce n' est pas le meilleur moment pour moi car je ne fais que courir, ces temps, mais je le fais pour que ça leur apporte un peu de douceur ![]() A part ça, je viens de recevoir des résultats d' examen qui me disent que j' ai toute une série de fortes intolérances alimentaires ( oeufs, produits laitiers, carotte, miel, levure de boulangerie, fromage de brebis,tomate, orange, gluten...) Je ne m' attendais pas à ça du tout et j' avoue que ça m' enquiquine beaucoup ![]() Je vais devoir stopper tout cela pendant au moins 6 mois et réintroduire petit à petit. J' espère que tout va bien pour vous et les vôtres ![]() Je suis vraiment désolée de ne plus arriver à passer sur vos posts mais promis, dès que j' ai un peu de temps qui se dégage, je passe vous faire un petit coucou ![]() Je file, j' ai ma physio qui m' attend ! Belle journée à vous ![]() Câlins à vos loulous ![]()
17/06/2014, 16h14
|
![]() déjà contente de te lire ![]() et je vois que tu es en mode mais ![]() par contre pour Niky ![]() ben je vous souhaite à tous un super week-end ça va vous faire du bien à tous et à toi aussi même si ça fait beaucoup de préparation bon pour tes résultats ben tu commenceras lundi ![]() car quand même pas mal d'aliments à supprimer ![]() gros câlins Mindy Niky mon filleul gros ![]() |
17/06/2014, 19h02
|
Un petit coucou de ton filleul
![]() Tu as l'air bien occupée ![]() Les lutins vont bien alors.. ![]() ![]() ![]() Calins aux loulous
|
ah enfin voilà ma cousinette, oui mais pour peu de temps...
![]() très contente que ma filleule retrouve l'appétit, il fait moins chaud, la pauvre Niky va toujours prendre des AI? c'est de la folie tes intolérances alimentaires! que vas tu manger?? ![]() ![]() super pour ta fête de famille, ça va être un excellent moment pour vous tous et pour toi aussi! restes ![]() comme je ne peux plus demander de photos aux 2 diablotines Domi et Val, je demande aux autres et donc a toi, je veux plein de photos de l'aquarium!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bonjour Coco, contente de te lire.
Avec la chaleur c'est normal qu'ils mangent moins, Gala aussi mangeais moins avec la chaleur. Je vois que tu prépares un sacré WE. C'est toi qui va faire la cuisine pour 30 personnes ? Si oui bon courage. C'est sur que celà va faire du bien à tout le monde apres ces moments difficilles. Pour le resultat de tes analyses, ça va etre la galère pour que tu puisses manger sans avoir les intolerances. Ta fais la nounou chatons. ![]() Bon si tu ne reviens sur le fofo avant la fin de semaine, je te souhaite de passer un bon WE. ![]()
|
ça avance les préparatifs?
tu dois être débordée ma pauvre cousinette... restes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR LA COMPAGNIE
![]() ![]() La photo du jour, les lutins qui rencontrent Bouly ![]() C' est un petit clin d' oeil à notre Mouminette et à sa Goldie ![]() Petite balade au calme dans les vignes, pour décompresser de la semaine super chargée ![]() Le ciel est très orageux, en ce moment et Robichon n' est pas rassuré par les grondements qu' il entend sur le Jura ![]() Il est donc collé à mes pieds, sous mon bureau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Niky continue à s' emmêler les poils dans les buissons, ce qui est vraiment embêtant comme tout car elle reste souvent prise et crie comme une folle si je n' arrive pas dans la seconde pour la libérer du piège ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour MINDY, malheureusement je ne peux rien lui donner d' autre ![]() Elle se gratte dès que quelqu' un lui passe en douce un petit morceau de quelque chose d' appétissant. C' est dommage ! Comme il fait moins chaud, ces jours, elle a un peu plus d' appétit, j' en suis contente ![]() Niky doit continuer encore un certain temps sous AI. Pour Riquewhir, c' est l' un des jolis villages d' Alsace mais il y en a encore bien d' autres qui sont sympas aussi ![]() ![]() ![]() Robichon est tout fier que tu lui dises qu' il ressemble à une star ![]() ![]() ![]() Pour Mindy, elle a sans doute du mal avec les grosses chaleurs ![]() Et puis, elle va tout de même fêter ses 11 ans samedi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ta filleule, à mon avis, c' est bien parti pour qu' elle devienne comme Bruce Willis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolée d' avoir aussi peu de temps, ces semaines, pour passer ici, mais revoici ![]() Je serai plus disponible début juillet...avant de repartir en voyage 3 semaines ![]() ![]() ![]() ![]() Suis un vrai pigeon voyageur ![]() Tu connais aussi les ronces, avec mon filleul ![]() Pour le manque d' appétit, je comprends que ça te fasse du souci. N' y a-t-il pas un mieux, pour mon filleul, ai niveau digestif, ces temps ? ![]() ![]() ![]() Quelle formidable mémoire tu as ! C' était bien le 11 que j' ai eu la communication animale par télépathie pour Roky ![]() Pour ceux que ça intéresse, je vous laisse aller lire sur mon blog ce qu' il en est sorti ![]() www.cocodogs.blogspot.ch Il paraît que Roky porte très mal son nom ![]() ![]() ![]() et qu' il n' aime pas du tout que l' on se moque de lui quand il a peur ![]() ![]() ![]() ![]() Il se prend aussi pour le " Petit Roi " et souhaite que tout le monde s' occupe de lui ![]() J' aime bien cette Simone, elle m' est vraiment sympathique et je trouve qu' elle a un très bon ressenti ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Contente que les news te fassent plaisir ![]() ![]() ![]() Oui, j' aime bien aussi les villages d' Alsace ![]() J' y vais souvent pour les marchés de Noël ![]() Ma petite copine à la coiffure qui déchire est comme Niky en fait ![]() ![]() ![]() Cristal a du mal avec la chaleur, la pauvre, ce n' est pas drôle! J' espère qu' il fait aussi moins chaud chez toi ![]() Roky a fait sa première coupe avec un ciseau et il est tout content maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() Le " Petit Roi " est tout fier du compliment ![]() Mindy aussi ![]() MAIS JE NE TE LA DONNE PAS ![]() ![]() ![]() ![]() Tu devrais déjà enjamber le corps de mon papa, pour avoir accès à ta filleule ![]() ![]() ![]() ![]() Merci aussi pour le joli gif marrant ![]() ![]() ![]() Tu connais un peu l' Alsace ? ![]() ![]() Tu ne m' accompagnerais pas sur les montagnes russes, même si ta Satanas adorée est là ? ![]() ![]() A mon avis, tu viendrais aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MDR avec la photo d' une Miss Dylis qui se la joue coquette ![]() ![]() ![]() ![]() OUI, je profite toujours bien de la montagne, le w-e, ça me ressource bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que tu ne te laisses pas faire par Sylou ![]() ![]() ![]() Comme mon papa est un homme très gentil, je pense que tu pourrais trouver un terrain d' entente pour tout plein de choses...mais il te répondrait invariablement que Mindy est SON chien ![]() Quel plaisir tu as dû avoir dans la baie de Somme ![]() ![]() ![]() Je vais aller voir sur ton post si tu as mis quelques photos car c' est une région que je ne connais pas vraiment ![]() J' espère que tu n' oublieras pas de venir souhaiter un bel anniversaire à ta filleule, samedi ![]() ![]() ![]() Au chalet, il a fait même assez froid, ce w-e puisque nous avons eu 13 ° seulement ![]() ![]() Un peu frais mais les loulous ont adoré ça ![]() ![]() ![]() Oh Yes ! I Love cupcakes ![]() ![]() ![]() ![]() J' ai essayé plein de parfums trop bons , un vrai délice qui a fait plaisir à ma famille et mes amis ![]() Mais par contre, plus aucun cupcake pour nous trois car nous sommes intolérants à la plupart des composés de ce petit dessert ![]() ![]() ![]() C' est un peu rude car j' avais bien du plaisir à faire ça ![]() ![]() Maintenant, je n' en ferai plus que pour les amis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quand je suis dans mes montagnes, je prends plus le temps de vivre ![]() ![]() J' essaie de venir ici aussi souvent que je le peux ![]() Mais même si je ne viens pas poster, je vous lis souvent le soir, juste avant de m' endormir...pour faire de beaux rêves ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui, je suis soulagée que Mindy reprenne un peu à manger car ça devenait critique ![]() ![]() Pour ce w-e , c' est du job à prévoir et à tout organiser, mais c' est important que nous puissions tous nous retrouver pour partager autre chose que du chagrin. C' est sûr que mon oncle va beaucoup manquer, mais je sais qu' il sera ravi, là ou' il est, de voir que la vie continue et que sa famille ne reste pas dans les pleurs. C' était un homme qui aimait la fête alors on va fêter en son honneur ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis bien occupée, ces jours, mais tu sais, ce n' est pas toujours un plaisir ![]() ![]() ![]() ![]() Je turbine à fond avant les vacances pour pouvoir partir en ne laissant rien traîner ![]() J' aime les choses quand elles sont bien faites alors c' est clair que ça prend du temps ![]() Pour les intolérances alimentaires, c' est juste infernal quand tu ne peux plus rien manger à base d' oeufs, de lait, de gluten ,de levure, de miel,.... J' avoue que ne plus manger de fromage, c' est très dur ![]() Ni de yaourts... ni de pain à part celui au levain, mais tu n' en trouves pas partout... On ne se rend pas compte de tout ce que cela implique ces intolérances. Je dois donc analyser chaque étiquette des produits que j' achète. C' est enquiquinant à plein de niveaux...mais comme je suis quelqu' un d' optimiste, je me dis que ça m' aidera à fond pour avoir une meilleure santé ![]() ![]() ![]() Je commence le régime strict lundi car ce w-e, impossible ![]() ![]() ![]() ![]() J' ai déjà éliminé toute une série d' aliments. Je vous redirai si je vois des effets positifs sur ma santé d' ici 2 ou 3 mois ![]() ![]() ![]() Tu me liras plus dans quelques jours, ma cousinette ![]() Ta filleule est contente qu' il ne fasse que 20°, elle mange mieux ![]() Et elle se réjouit déjà que tu viennes lui souhaiter, par message, un bon anniversaire samedi ![]() ![]() Comme tu dis, c' est de la folie, ces intolérances ![]() Je me réjouis de recevoir ma grande famille ![]() Je suis super organisée, j' ai dû trouver une grande table avec bancs car je ne pouvais placer que 18 personnes ![]() Je n' ai pas encore prévu tous les menus, mais ce sera grillades et plein de salades différentes ![]() Des desserts faits maison par moi-même ![]() J' ai aussi de l' aide de quelques femmes et de ma maman ![]() Tout le monde est motivé ![]() ![]() ![]() Pour les photos de l' aquarium, ça va venir ![]() ![]() ![]() Je vais être bien occupée encore les prochains jours ![]() Nous allons être une petite trentaine ![]() ![]() C' est beaucoup quand même ![]() Je délègue quelques petites tâches car je ne peux pas tout faire ![]() J' ai perdu ma cape de WONDER WOMAN ![]() ![]() ![]() Je vais oublier mes intolérances alimentaires le temps d' un dernier w-e ![]() Pas facile de suivre un régime strict quand on est invité ![]() Je ne sais pas encore comment je vais gérer ça ![]() Pour les chatons, je suis devenue leur super Nounou ![]() Ils étaient tout mignons ![]() ![]() ![]() Ne t' inquiète pas pour moi ![]() Je suis super ![]() ![]() ![]() Je me réjouis de ce w-e ![]() Je vais mettre des photos des poissons dans mon prochain message ![]()
19/06/2014, 17h41
|
![]() ![]() bon j'espère mon filleul que les ![]() contente que Mindy mange un peu mieux ma ![]() ![]() aller reste sur le chemin ![]() bonne soirée à toi Coco et la famille gros câlins Mindy Niky et mon filleul ![]() |
19/06/2014, 18h15
|
![]() ![]() Tu as posté avant que je ne termine mon long message du jour ![]() L' orage s' est éloigné, ton filleul respire calmement ![]() ![]() ![]() Comme promis à notre chère Sylou qui ADORE les photos, je vais donc vous présenter les poissons que j' ai accueillis dans mon aquarium ![]() ![]() ![]() Je vous mets des photos d' internet car c' est très difficile d' avoir de jolies photos nettes car les poissons bougent très vite ![]() ![]() ![]() PS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C' est de la folie ! Impossible de charger les photos, j' ai toujours celle du bonjour avec les lutins et Bouly qui revient ![]() ![]() ![]() Je vais retenter encore... ![]() J' ai 9 crevettes qui font le nettoyage de l' aquarium ![]() Ce sont les premières qui se sont installées, avec les 3 sortes de poissons que je vais vous présenter maintenant. On dit que ce sont des nettoyeurs ![]() ![]() J' ai 2 sewellia lineolata qui nettoient vitres et sol ![]() ![]() J' ai 2 epalzeorhynchus siamensis qui mangent certaines algues ![]() ![]() J' ai un ancistrus gold qui nettoie le sol, les rochers et qui aime ronger la coque d' une noix de coco ![]() ![]() J' ai plusieurs couples de platty , dans des coloris rouge, orange et jaune ![]() ![]() J' ai également plusieurs couples de guppy aux coloris très variés ![]() ![]() A noter que les poissons d' ornement sont arrivés une semaine après les nettoyeurs ![]() ![]() J' ai 5 hemigrammus bleheri , ce sont des poissons qui sont en banc et qui nagent toujours ensemble ![]() ![]() C' est un silure fantôme bleu et c' est le dernier poisson qui est arrivé dans l' aquarium, ce matin ![]() En principe, l' aquarium est complet car il va y avoir des petits qui vont naître chez les plattys et les guppys ![]() Voilà pour les news du jour ![]() Je vous souhaite une belle soirée ![]() ![]() ![]() Gros câlins à vos loulous ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Coco
![]() Les intolérances je connais car Laura est née avec: lait,oeufs et surtout le beurre ![]() Pour le fromage,l'homéopathe tolérait 30gr de comté car le lait est très sélectionné ![]() ![]() ![]() ![]() calins aux lutins
|
![]() Un petit passage sur ta page, ne m'en veux pas si j'ai râté des choses, j'ai lu que tu avais toi aussi des soucis de santé, c ennuyeux, ma fille aussi avait des intolérances petite, ça s'est calmé en grandissant elle était allergique aux oeufs donc je te dis pas !j'espère que tu vas trouver un régime pas trop contraignant, je te souhaite du courage mais je sais que tu es une battante! magnifiques tes poissons , j'ai un oncle qui a un grand aquarium c aussi sa passion, ils sont toujours aussi beaux tes loulous, fais leur de gros bisous ! bon courage, tu pourras t'inscrire à master chef après ce grand repas , quel mérite !! j'ai fait un petit tour sur ton blog il est super , tu as des photos magnifiques de l'Andalousie, c très beau, ma fille a fait un petit blog sur son premier voyage, en Israël, il y a de très jolies photos sur Jérusalem, Cesaree, Haifa ..etc avec de longs commentaires sur l'histoire des sites visités elle fait un peu comme toi, elle est très organisée et des petits films, toi qui aime voyager je te donne le lien : http://sarita.blogs-de-voyage.fr/ je te souhaite un agréable week-end avec tous tes amis, prends soin de toi, bisous à tes amours ![]() ![]() [img] ![]()
|
et bien les copines peuvent me remercier car grâce à moi elles profitent de plein de photos
![]() ![]() pour les poissons j'ai une remarque quand même, ce sont TES poissons que je voulais, pas des images d'internet! pis je pensais voir l'aquarium en entier, voir les décos....... quoi????? suis ch---te????? moi???? je suis un amour de nana ![]() ![]() merci pour toutes ces photos ma cousinette dis donc c'est qui Bouly?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Coco,
tu dois etre en pleins préparatifs de ton WE. J'espère que tu auras beau temps si tu fais des grillades. J'ai vu tous tes poissons, tu dois avoir un grand aquarium pour tous les mettre. Il parait que c'est reposant un aquarium. Tu repars en voyage bientot tu vas ou cette fois ci ? Je vais aller voir ton blog pour lire la communication de Simone. bonne journée Coco calins aux 3 loulous. ![]()
|
bonsoir
Répondre
nous avons quelques petits poissons en commun rholàlà mais te reste t il encore des aliments que tu puisses manger , les intolerances sont vraiment nombreuses et complexes, j'espére que tu seras bien guidée pour te nourir sans danger je te souhaite un bon weekend en famille gros bisous et caresses a tes peluches ![]() |