LES AVENTURES DE MINDY ET ROKY, COTON DE TULEAR ET DE NIKY, MINI SPITZ (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/06/2013, 10h43


Merci Lys pour ton message Smiley

Oui, quelle horreur, comme tu dis Smiley Smiley

Difficile de concevoir qu'on puisse battre un chien...Et tu sais pourquoi ?

Parce qu'ils trouvaient qu'elle dérangeait trop leur labrador de 12 ans....Mindy n'avait qu' une année à l'époque .............

Je m'en suis tellement voulue, tu n'imagines même pas.....

Je te dirai comment j'ai apprécié l 'Afrique du Sud Smiley

Bon dimanche à toi Smiley

Câlins à tes amours Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
16/06/2013, 12h57
coucou Coco!!!
oh là là j'espère que tu vas mieux Smiley si tu es allergique n'hésite pas à avoir tout le temps un anti-histaminique à disposition.
Et la gastro?
C'est Smiley Smiley Smiley de véhiculer ces valeurs aux enfants grâce à des livres,avec des animaux en plus , surtout dans la société actuelle où le paraître et les performances ont tant d'importance.
Euh c'est quoi cette famille-pension? Smiley" Smiley Smiley Smiley pauvre Mendy Smiley
Alors ne t'inquiète pas pour ton retour sur le forum Smiley on sera là à t'attendre de pied ferme Smiley

En tout cas je te trouve très généreuse et courageuse,félicitations pour ton courage pour suivre le forum.
Et puis si plus de personnes s'attachaient aux bonnes valeurs dans la vie comme toi....

Smiley Smiley Smiley excellente journée et papouilles aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
16/06/2013, 18h19


Niky au soleil, un moment rare Smiley

Smiley ma petite pharmacienne préférée , pour ton gentil message Smiley

C'est sympa ce que tu écris... je compte alors sur toi aussi, pour m'aider lors de mon retour de la brousse, à me remettre en route sur le fofo Smiley Smiley Smiley

Quant aux valeurs que j'ai envie de véhiculer, c'est pour moi aussi naturel que l'air que je respire.

Quand j'ai eu besoin d' aide, après mon accident, je n'ai pu compter que sur ma famille...Mes " amis " avaient tous disparu..j' étais devenue un " poids", ça les ennuyait de devoir me répéter les choses...

C'est la vie ...je m'en suis remise de ces déceptions... ;

Alors, c' est évident que des valeurs comme la solidarité, la gentillesse, l'attention que l'on accorde aux autres, ce sont des valeurs qui sont à la base de ce que je suis ...

On fait tous partie du même monde. On devrait pouvoir être plus solidaires les uns avec les autres Smiley

J'espère que tu vas bien et que ta Cannelle profite de ses bons massages pour ses muscles Smiley

Je te fais de gros Smiley Smiley et j'envoie aussi de douces caresses à ta belle Smiley Smiley Smiley

Ah oui! J' allais oublier de te répondre pour l' allergie : tu as raison, je vais garder sur moi un anti-histaminique car il paraît que ce n'est pas la première fois que je réagis aussi mal à des piqûres...alors, maintenant j'ai mis le produit dans mon sac à main Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
16/06/2013, 18h46
Et voilà, je reste deux jours sans passer sur le forum et hop, je dois remonter 4 pages pour pouvoir suivre !!

Mon week-end a été très constructif, tu verras ça sur mon post.

J'espère que tu vas mieux, ces quelques derniers jours n'ont pas été top pour toi.
bien entendu, comme les autres copines VLC, je suis admirative de ta capacité à gérer nos aventures sur le forum, tu ne baisses pas les bras, et nous on a découvert une fille adorable, le coeur sur la main, et tellement ouverte aux autres... Tu aurais toutes les meilleures excuses de te renfermer sur toi et non, au contraire, tu as toujours un mot gentil pour chacune d'entre nous, nous avons de la chance de t'avoir rencontrée, même si c'est virtuel... Smiley

Je te fais de gros bisous, merci pour les photos notamment de ma jolie filleule, j'ai à chaque fois la même envie difficilement répressible de lui faire un bisou sur la truffe...
Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
16/06/2013, 19h05
Coucou ma copine Valérie la marrante Smiley

Aimerais- tu me faire rougir ? Eh bien ! tu as gagné ! Smiley Smiley Smiley

C'est gentil pour moi Smiley alors un tout grand merci Smiley Smiley

La lutte et les combats , je connais bien ça, alors je ne me laisse plus vraiment abattre par les accidents de la vie. Je peux couler à certains moments, mais je remonte toujours...car je pense que je mérite d' aller bien Smiley Smiley

Pour moi, les rencontres que je fais ici ne sont pas virtuelles. Je vois ça d'une autre manière Smiley

Même si tu ne rencontres pas les gens " en vrai ", il y a une énergie qui circule entre ces gens qui n'est pas du tout virtuelle mais bien réelle .

Je fais souvent la comparaison suivante :

On est tous une maille d'un pull en laine. On fait tous partie de ce vêtement. Si l'un d'entre nous coule, si la maille s' échappe, c'est tout le pull qui perd de sa beauté.

Ce qui circule dans les échanges sur le forum, c'est tout le lien des mailles tissées les unes aux autres.

Donc, pas de virtuel pour moi Smiley , mais de vrais liens qui se tissent. Et, quand tu demandes des nouvelles de quelqu'un, le lien s'actualise, se vivifie. C' est ça qui est magnifique, dans la vie, tu peux donner beaucoup et tu reçois encore plus. Smiley Smiley Smiley

Pour en revenir à un dialogue plus " Chiens ", je peux te dire que Mindy, ta filleule, me semble aller mieux Smiley

Je n'ose pas trop le dire, car j'ai eu plusieurs fois ce sentiment ( à tort ), mais j'espère que je ne me trompe pas ! Smiley Smiley

Je vais vite lire tes aventures avec ton Pixel chéri Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
16/06/2013, 20h01
Smiley Coco
pas trop le temps de venir sur le fofo aujourd'hui
mais j'aime ce que je lis
c'est vrai virtuel réel parfois Smiley
c'est vrai aussi quand ça ne va pas les " amis " ( je me demande si ça en est ) vite tu t'aperçois qui sont vraiment tes amis
mais c'est je pense pareil sur les deux bords
virtuel ou pas

j'espère que tu as passé un bon wk
que pour toi ça va mieux
et que pour Mindy ça la gratte moins
gros câlins à tous les trois
gros Smiley de Nanou
Répondre
16/06/2013, 21h20
Smiley Super Nanou pour ton message sympa Smiley

Oui, on peut faire de belles rencontres, même sur un forum Smiley Pour moi c'est évident. On partage plein de choses, ici, qu'on ne pourrait pas partager avec une personne qui n'apprécie pas les chiens Smiley

Et il y a aussi d'autres choses que l'on peut partager..et ça aussi c'est enrichissant Smiley

Je viens de lire qu' Henriette a perdu Phocéa...... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ça , ça fait très mal au coeur.

Je pense à sa peine et ça me désole de ne pas pouvoir l' aider....

Concernant ma santé, je dirais que je vais mieux depuis le début de soirée.

Tomber malade pendant un si beau w-e, c'est juste NULLISSIME Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais bon, pas grave ! Je suis de bonne humeur Smiley Smiley Smiley

Smiley aussi de t'inquiéter de la santé de Mindy Smiley

Je dirais qu'elle me semble ne plus avoir trop de démangeaisons
Smiley

Mais, comme j'ai été plusieurs fois déçue à ce niveau, j' attends encore un peu avant de crier VICTOIRE Smiley Smiley Smiley

Niky est en train d 'asticoter Roky pour qu'il vienne lui courir après Smiley
Smiley Smiley Smiley , mais mon pépère est tout relax dans son canapé Smiley alors il ne bouge pas une oreille Smiley

Très belle soirée à toi et à ceux qui viennent faire un petit saut par la Suisse Smiley

Câlins aux loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
17/06/2013, 06h35


Coucou Smiley

Je vous souhaite un tout bon début de semaine Smiley , du soleil et de la bonne humeur Smiley

Mindy, Niky et Roky se joignent à moi et vous envoient plein de bisous à leur manière Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
17/06/2013, 07h31
Juste un petit coucou, car tu passes tous les jours sur mon post Smiley, mais pas le temps aujourd'hui de tout remonter Smiley ici, je reviendrai bientôt Smiley

Smiley si tu vas mieux et si Mindy se gratte moins.

Bonne journée Smiley et papouilles à tes petits bouchons.
Répondre
Avatar
17/06/2013, 11h51
coucou m'dame

bon alors comme ça tu as été malade ce week end pff pas tout lu mais ça serait une allergie ?

tu sais que j'adore ta petite Mindy quelle bouille et je croise les doigts pour que ça continue à aller mieux Smiley

tu pars quand en afrique du sud ? bien tôt ?

Smiley Smiley
Répondre
17/06/2013, 13h20
Coucou !!

Bon, je croise les doigts pour ma filleule. Ce serait tellement top qu'elle puisse enfin retirer sa collerette... J'espère de tout mon coeur.

Quand j'employais le terme de "virtuel", je voulais juste dire que je ne pouvais pas te faire un vrai bisou qui claque sur la joue... mais ça n'enlève rien à la qualité des relations qu'on peut tisser ici, j'en suis convaincue.

Gros bisous à toi, une caresse aux triplés Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
17/06/2013, 13h35
Coucou Coco Smiley

ça bavarde sur ce post, olala même pas le temps de suivre Smiley

Je vois que tu as été malade, ça va mieux? Smiley

Trop choupinette la petite Niky Smiley
J'espère aussi que Mindy va pouvoir bientôt enlever la collerette et qu'elle soit guérie une fois pour toute Smiley

Sinon j'ai reçu ton livre Smiley, bel emballage et petites attentions, Coco t'es une perle Smiley, j'ai finis de le lire, je l'ai dévoré, il est Smiley, mon histoire préférée et celle du hérisson, trop touchante je trouve Smiley, vraiment Smiley

Des milliers de Smiley pour toi et une tonne de caresses pour mes petits héros
Répondre
Avatar
17/06/2013, 15h13
Smiley Coco
bon les malade vont mieux Smiley
ben nous wk temps plus Smiley
là on a eu pluie orage mais le soleil se pointe
on part chez le véto pour Byron VG
après ma soeur arrive
je te souhaite une bonn journée
gros câlins Mindy Niky et mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
17/06/2013, 15h15
Bonjour à vous toutes Smiley

Je voudrais m' excuser pour ne pas vous écrire de jolis messages aujourd'hui et pour ne pas avoir la force de vous répondre

La méchanceté humaine n'a pas de limites, je viens de la subir en pleine face...alors laissez-moi le temps de remonter la pente.
Je la remonterai...mais là,je suis abattue....

Infiniment désolée

J'espère que vous allez toutes bien Smiley

Je pense bien à vous Smiley

Gros câlins à vos loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
17/06/2013, 15h17
Qui c'est qui t'as fait du mal ? Qu'on vienne lui casser la g......

Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/06/2013, 15h22
Smiley on est là si tu as besoin....
pleins de Smiley
Répondre
17/06/2013, 17h03
Bonjour Coco Smiley

Bein alors pas trop le moral Smiley

Ca m'embete de te savoir mal, toi qui a toujours le mot pour reconforter tout le monde Smiley

J'espere que cette/ces histoire(s) vont vite être regler, et que tu vas retrouver le sourire Smiley

Je pense bien fort a toi, plein de caresses a tes petits loulous qui j'espere vont te faire plein de câlins Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
17/06/2013, 17h21
plein de Smiley de Nanou
Répondre
17/06/2013, 17h27
+1 avec Maryse !!!

Smiley Smiley
Répondre
17/06/2013, 22h23
Fais gaffe, je suis une sanguine, moi, je débarque en Suisse et je règle son compte à la personne qui te fait du mal... Et Pixel lui mord les mollets, il a encore de bonnes dents.
Raconte nous tes misères si tu en as envie, ou mp moi si tu ne veux pas le faire sur le forum, je me fais du soucis pour toi, tu es si gentille que j'ai du mal à tolérer qu'on ait pu te faire tant de peine.
J'espère que les petits poilus vont bien.
Je t'embrasse Coco.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
17/06/2013, 22h37
Et si nous organisions une expédition punitive chez les Helvètes ??

Allez ,ne te renferme pas ,viens nous voir .

Coco on t'aime !!

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
17/06/2013, 23h02
Smiley" alors là je n'en reviens pas. Qui ose s'en prendre à toi qui est la gentillesse incarnée ? Smiley

Tout VLC est derrière toi. Celui qui t'a mis dans cet état ne peut être qu'un sal***ard et un lâche Smiley (enfin, je dis il... Smiley ).

Bref, Coco on est là pour toi. Nous on t'apprécie Smiley .


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
17/06/2013, 23h15
Coucou,

Un pti mot en passant...et plein de Smiley pour que tu ailles mieux..

tes loulous vont bien??et ta santé???

Tu nous raconteras l'afrique du sud, avec plein de photos...

a bientôt!!!

Smiley et Smiley aux loulous
Répondre
18/06/2013, 09h27
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée, de donner du courage pour cette journée et viens nous voir, cela te changera les idées et il ne faut pas écouter les imbéciles, c'est eux les plus à plaindre et surtout à ignorer Smiley

Smiley et câlins aux loulous
Répondre
18/06/2013, 11h28
tu sais coco , les filles ont raison, tu es vraiment une belle personne et dans tous les sens du terme en plus
tu possèdes un merveilleux chalet et tu va faire un splendide voyage , il en faut beaucoup moins pour que certaines personnes jalouses deviennent perfides , se sont elles qui sont a plaindre , et encore ...çà ce n'est pas trop dans mon caractère Smiley , moi je tourne les talons et je les ....pas de gros mot sur le site .

c'est dommage que tu te passes de quelque chose que tu aimes et qui te fait du bien

j’espère que tu vas te remettre , je te fasse de gros bisous et caresses a tes beaux poilus
Répondre
18/06/2013, 11h44
Coucou,

Laisse tomber ces personnes "toxiques" qui ne t'apporte que du stress et du mal être, tout cela parce qu'ils n'ont pas le courage d'affronter leurs propres démons.

Tu as fait des études de psychologie, donc tu dois savoir comment cela se passe, alors oublie les et viens te ressourcer auprès de tes cops de VLC qui te feront rire ou sourire et va faire une grande marche dans la nature avec tes petits bouchons, rien de tel pour se ressourcer.

Répondre
18/06/2013, 13h47
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Super Nanou, Maryse, Valérie et Pixel, Elisabeth, Marine, Magaly, Elodie, Coconoisette, Mahel et Amy Smiley Smiley Smiley Smiley

Vous êtes des femmes formidables et adorables Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Vos messages que je viens de découvrir m' ont énormément touchée..j' en avais la larme à l' oeil Smiley

Merci pour votre soutien qui m'a réchauffé le coeur Smiley Smiley Smiley

Par rapport à hier, je voulais vous expliquer en quelques mots ce qui m' a mise dans un tel état d' abattement.

J'ai retrouvé, par hasard, une copine que je connais depuis plus de 15 ans, une personne que j 'ai beaucoup aidée et qui connaît aussi mon parcours de vie.

Cette charmante personne m ' a balancé que ce que je faisais sur ce forum c' était plus que" pitoyable", que mes réponses étaient plus que "minables", que mon blog sur mes chiens ( il est inscrit sur ma fiche, vous pouvez aller voir, par curiosité ) " c' est une grosse merde faite pour des débiles " et que mon livre pour les enfants, " une grosse connerie débile ".

Je vous laisse apprécier son vocabulaire choisi....

Et, en plus , je ne vous raconte que ce qui peut être racontable sur un fofo Smiley

Sur le coup, j' étais tellement sous le choc que je n' ai rien pu lui répondre. Quand on reçoit un tel déversement de méchanceté doublée de jalousie et de vulgarité, ça vous laisse sur le carreau...Moi, en tout cas.

Je suis repartie avec ma voiture , en état de sidération...et quand je suis arrivée chez moi, j' ai débranché mon ordi, mon natel et mon cerveau Smiley

J'ai passé je ne sais combien d' heures à essayer de comprendre ce qui a pu déclencher cette violence verbale...Puis, j' ai réalisé que cela ne servait à rien...

Ce matin, après avoir réfléchi toute la nuit, j' ai envoyé un message à cette personne , lui disant que je lui interdisais, dorénavant, de revenir dans ma vie. Que jamais plus je ne l' excuserai pour sa méchanceté et que je tirais un trait définitif sur elle.

Voilà Smiley

COCO EST DE RETOUR !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis comme le roseau des fables de La Fontaine Smiley

Je plie, mais je ne romps pas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

A part ça, mes coquins ont été tristes aussi, hier...Ils sentaient que je n' étais pas bien du tout, alors aucune chicane entre eux.Ils sont restés tout tranquilles pour que je puisse bien récupérer.

Des amours de toutous Smiley Smiley Smiley

Je vais passer vous voir Smiley

Encore Smiley Smiley Smiley pour cet élan de solidarité Smiley

C' est ça la grande famille VLC Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
18/06/2013, 13h55
Smiley" Et bien dis donc, sympas les anciennes copines qui t'assassinent ainsi.
Tu sais maintenant que ce n'était pas une véritable amie.

Je suis tes interventions depuis ton arrivée ici, je t'ai toujours vu essayer d'aider les gens.
Toujours aimable, correcte, agréable ...

Alors un petit conseil : laisse tomber les imbéciles .
Tu sais que tu vaux mieux que les insultes de gens jaloux.

Smiley

Pour ce qui est des violences verbales, je dis toujours que c'est l'apanage des faibles.
__________________
Répondre
18/06/2013, 14h04
Oh Merci Naomi Smiley

Tu sais, ça m ' a fait beaucoup de bien tout le soutien que j' ai reçu ici Smiley

Quant à toi, c' est une magnifique histoire qui commence avec Dragor et Nanook....un lien avec ta Chaïka Smiley , c' est comme un message de sa part, tu ne trouves pas ?

Enfin, c' est mon avis Smiley

J'aime les liens comme ça...et en plus, comme tu l' as écrit, ça va faire 5 ans qu'elle te manque...

Je suis contente que Sylvie t' ait choisie Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
18/06/2013, 14h09
Coucou Coco, contente que tu sois de retour et que tu ailles mieux Smiley

Je ne dirais pas mieux que Naomi qui a bien résumé, pour te connaitre ici, pour avoir lu ton livre et être allée sur ton blog je peux te dire que cette ancienne copine est vraiment débile Smiley peut être la jalousie ...mais en tout cas j'aime et j'apprécie tout ce que tu fais et la personne que tu es, reste comme tu es et ne t'occupe pas des personnes qui n'en valent pas la peine....

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion