LES AVENTURES DE MINDY ET ROKY, COTON DE TULEAR ET DE NIKY, MINI SPITZ (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/06/2013, 15h00
Oh oui Mindy semble vraiment heureuse Smiley

En revanche pour tes courses, j'ai Smiley Smiley et je salue ton self contrôle Smiley

Pas sure que j'aurai eu le même Smiley

Sinon entièrement d'accord avec toi, certains auraient vraiment besoin de cours d'éducation ..... voir de dressage Smiley
Répondre
Avatar
19/06/2013, 15h01
Je suis morte de rire ! Elle t a traité de sale blonde en plus ! Dis je pourrai venir,avec toi faire tes courses ? Juste que l on puisse rigoler Smiley je vais te donner des cours de FPFC
Smiley
Répondre
19/06/2013, 16h02


Roky le clown Smiley Smiley

Smiley SmileyCatherine et Cécile de me soutenir dans ma zen attitude Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Catherine, si tu veux, on monte le gang des blondes sur VLC Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
19/06/2013, 16h35


merci Coco pour mon petit clown
trop belle Mindy

le net déconne j'espère que ça va passer

câlins à tous les trois

Smiley Nanou
Répondre
19/06/2013, 18h59


Petite Niky de 800gr, en hiver 2012 Smiley Elle a quand même bien "grandi", depuis Smiley Smiley


Smiley ma Super Nanou pour le magnifique cadre pour ma Mindy Smiley

Tu devrais voir comme elle est heureuse Smiley

On ne dirait pas qu' elle va avoir 10 ans Smiley

Câlins aux loulous Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
19/06/2013, 19h48
juste un petit bonsoir en passant

j'ai bien Smiley avec ton récit au super marché
elle était Smiley la nana

Smiley

calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
19/06/2013, 20h35
ben si Coco j'imagine bien son bonheur à ta puce
et je croise les doigts pour que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenirs
gros câlins à tous les trois
gros Smiley de Nanou
bon je n'ai pas osé aller sur le poste de Maryse Smiley
tu me diras quand la page sera tournée
je compte sur toi

Smiley ta Niky trop mimi
Répondre
19/06/2013, 20h53
Sympas les gens par chez toi Smiley Smiley Smiley tu les collectionnes ou quoi Smiley
Puréééée, j'y crois pas, un homme dirait " j'y mettrais un coup de boule" Smiley Smiley Smiley

Bon heureusement, petite Mindy est toute Smiley
Smiley

Surtout Coco, je voulais te dire MERCI ...grace à toi le fofo revit, il était un peu assoupi ces derniers mois, et je retrouve le plaisir de lire et poster....j'avais un peu ralenti, mais là, j'ai de nouveau la pêche Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley bonne nuit
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
19/06/2013, 20h59
Coucou Sylvie Smiley
Sois la bienvenue sur mon post Smiley
Cela me fait bien plaisir de t' accueillir ici Smiley
J' espère que tu auras envie de revenir Smiley

Ma Super Nanou, je n' ai plus osé non plus passer chez Maryse Smiley
Paraît qu' il y a eu une autre 8 pattes...
Faudrait envoyer quelqu' un qui n' a pas peur voir si la page est tournée Smiley
Tu connaîtrais quelqu' un qui pourrait faire ce travail ;-D
Bon, après faudrait aussi ligoter Eric et sa fausse soeur d' ici car ce sont ces deux coquins qui ont mis ces photos sur le post de notre copine ;-D

HIHIHI Smiley si vous me lisez, les deux coquins, je vous informe que je RIGOLE ....
Enfin.....
Ça dépend de ce qui va ( ou non) se passer sur le post de Maryse ....
Parce que si on ne peut même plus aller dire bonjour à notre copine et à son Doggy chéri....y aura envoi de missiles Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
19/06/2013, 21h05
Salut sympathique Belge !
On vient de se croiser !
Je t' écris avec mon natel Smiley
Trop trop gentil ce message Smiley
Est- ce bien vrai ???
Dis- moi juste un truc qui nous sauverait la vie, à Super Nanou et moi:
As- tu posté chez Maryse? Y a-t-il encore l' horrible 8 pattes qui pointe son vilain nez ?
Avec Nanou, on est vertes de TERREUR
On a besoin d' aide

HELP HELP

Qui voudrait bien aller guigner chez Maryse pour nous informer de l' état de son post ?????

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
19/06/2013, 21h06
Je suis écroulée de rire, ouiiiiii le poste de Maryse est en ce moment libre d'horreurs....vas-yyyyy viiiiite

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
19/06/2013, 21h09
HIHIHI merci ma chérie Smiley
J' en informe de suite Super Nanou
Je dois aller manger Smiley
Gros bisous pour toi
J' aime bien rigoler Smiley et toi aussi Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
19/06/2013, 21h59
coucou ,je suis contente que mindy n'ai plus sa colerette çà va lui faire du bien

je ne sais pas comment tu fais pour ne pas te mettre en colère , j' vais une dame d'une autre nationalité qui voulait me passer devant avec un énorme chariot alors que j 'avais 3 produits en main

j'ai poussé le chariot , et je lui ait dis , vous c'est derrière, mais je ne prend pas votre place me répond t elle d un ton doucereux je fais de la place pour que les gens puissent passer , ho qu'elle gentille intention lui ais je répondu , que vous êtes aimable d'autant plus qu'il n'y a personne derrière vous , et oui me dit elle je ne suis pas comme vous je suis aimable moi , c'est vrai lui ai je répondu , je ne suis pas comme vous mais moi je suis courtoise , quand je l'ai enfin dévisagee elle ma surprise par la froideur de ses yeux , j'ai dit a pat mon mari , elle a rien d'humain , je n'aimerai pas l'avoir sur mon plalier de porte

je suis d'accord avec toi les bestioles chez maryse ne sont pas jolies mais la fille pas plus qu'elle

je te fais de gros bisous

bonne nuit
Répondre
19/06/2013, 22h06
j'ai tout lu ton post, j'ai regardé ton blog ...... ben moi j'adore. Alors les médisants tu les laisses de côté, même si sur le coup ces critiques (non fondées) sont difficiles à entendre.
J'ai du attendre d'avoir 50 ans pour commencer à ne pas prendre tout à coeur. Tu fais bien de faire le ménage Smiley
Tes toutous sont adorables, toi tu es jolie comme tout Smiley
Et n'oublie jamais :

Bonne soirée Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
19/06/2013, 23h54
Il t'en arrive des aventures quand tu fais tes courses!!! t'as bien fait de ne pas te laisser faire!!! Smiley Smiley

Tes loulous vont bien..c'est top!!!!

Quand aux fausses amies, faire le ménage s'est bien..je connais ça, comme tout le monde je crois...faudrait demander à certaine personne comment on doit gérer notre vie??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Je viens juste de voir que t'as un blog...je suis perspicace, non???? j'irais faire un tour prochainement...

Bonne soirée!!

bisous Smiley
Répondre
Avatar
20/06/2013, 10h53
Smiley je fais déjà partie des mamies en folie Smiley

en plus le gang des blondes Smiley je vais me faire virer du forum Smiley


super mimi Mindy ! j'adore de trop sa bouille Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne journée la toute belle

Smiley Smiley Smiley

suis d'accord avec MM59 ! le forum revit depuis que tu es là Smiley
Répondre
Avatar
20/06/2013, 10h59
j'ai été voir ton blog .......... Smiley

quelle joie de vivre ........belle écriture ! je vais y retourner quand j'aurai un peu de temps !

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/06/2013, 11h06
Coucou Smiley

Je viens sur la pointe des pieds ......comme tu n'oses plus venir chez moi ....c'est moi qui te rends visite Smiley

Ton histoire , je l'avais lue sur ton blog .....moi qui adore lire , je suis gatée , j'ai déjà lu quelques histoires , j'y retournerais quand j'aurais du temps .

Bonne journée ! Smiley
__________________
Répondre
20/06/2013, 12h45
Citation:
marysej a écrit :
Coucou Smiley

Je viens sur la pointe des pieds ......comme tu n'oses plus venir chez moi ....c'est moi qui te rends visite Smiley
Tu m'étonnes !!!


Je suis comme toi, Coco, donc malgré mon amitié pour Maryse et Doggy, je vais laisser passer une page ou deux. Enfin, si le frangin veut bien arrêter avec ces photos immondes.

Je ne suis pas encore allée sur ton blog, mais je te promets de m'y balader prochainement. Tes aventures me font rire, les gens ne sont pas tous adorables en Suisse non plus !! Tu sais, j'en arrive de plus en plus à faire mes courses sur internet, il n'y a que les produits frais que je vais chercher en courant. Les multiplications de Drive, je trouve ça très sympa...
Je suis très heureuse que ma filleule soit enfin libre. Ses démangeaisons ont complètement cessé?
Je te fais de grosses Smiley , passe une bonne journée Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
20/06/2013, 12h48
Smiley Coco
bon je vois que le poste de Maryse pas encore nettoyé
pas sympa Eric Smiley Smiley Smiley
j'espère que tout va bien
gros câlins Mindy Niky Roky

gros Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
20/06/2013, 13h00
Smiley tu peux venir sur le poste de Maryse
car j'ai pris mon courage à deux mains Smiley
je voulais savoir si elle avait eu des dégats comme Catherine mais ça va

Smiley Nanou
Répondre
20/06/2013, 13h09
Coucou Coco Smiley

Contente de voir que tout aille bien ici, c'est Smiley pour Mindy, elle doit se sentir bien mieux Smiley

Ils sont tous beaux tes loulous, toujours un gros coup de cœur pour la puce Niky, trop choupinette Smiley, moi aussi quand il fait très froid je leur mets un manteau mais ils sont noirs car mon homme se moque assez de moi alors si je leurs mets une couleur j'imagine même pas Smiley je le trouve tout mignon son manteau, tu as bien choisis Smiley

Smiley caresses au trio
Répondre
20/06/2013, 14h08
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Super Nanou, Amy, Valérie, Maryse, Catherine, Elodie, Mouminette et Coconoisette Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Vous êtes formidables Smiley Smiley Smiley Smiley

Vos messages sont comme des fleurs sur mon chemin Smileyet ça commence à faire un bouquet vraiment magnifique Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Comme vous le savez, il y a, dans notre sympathique groupe, des passionnés de 8 pattes Smiley Smiley Smiley Smiley

Vous me direz ...tous les goûts sont dans la nature...

Vous avez raison !

Sauf que je viens de découvrir quelque chose de tout à fait étonnant
Smiley" Smiley"

Comme vous le savez sans doute, les trisomiques ont un gène supplémentaire .

Eh bien ! dans le cas des amateurs de tarentules et de mygales, le problème est également d' ordre génétique Smiley Smiley Smiley
Smiley

Il s' agirait, en fait, d' un gène défectueux au niveau de la rétine Smiley

Ce gène pousserait les gens à considérer les 8 pattes comme étant des créatures sublimes et fascinantes.

Comme vous avez déjà pu le constater, ces admirateurs de tutules et de mymys d' enfer ne comprennent absolument pas comment on pourrait ne serait-ce qu' avoir un tout petit sursaut de dégoût face à leurs petits yeux cruels et leurs pattes poilues Smiley Smiley Smiley

Face à ces personnes présentant ce gène défectueux, il faut se montrer extrêmement aimable et courtois car la vengeance qu'ils pourraient mettre en route pourrait s' avérer fatale à tout individu ne possédant pas ce fameux gène à mygales Smiley Smiley Smiley Smiley

Ne leur dites JAMAIS qu' ils ont un problème avec leur amour pour les mymys d' enfer, vous vous mettriez en position de vulnérabilité complète Smiley Smiley Smiley Smiley .

Le mieux, c' est de leur dire , avec beaucoup de respect dans la voix, combien vous les admirez de faire face à ces monstres poilus et combien vous les trouvez incroyables de bravoure .

Expliquez- leur que vous préférez les papillons et les coccinelles mais que vous êtes très impressionnés par leur faculté à braver tous les dangers.

Oui, valorisez bien l' adorateur de la mymy d' enfer et soyez à ses petits soins.

Peut-être qu' il sera sensible à votre gentillesse et qu' il vous épargnera la crise cardiaque, à l' avenir Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



Je n' ai pas fini mon histoire, les copines, alors patientez un moment
Smiley

En plus, je répondrai aussi à vos messages trop sympas, mais je poste avant de tout perdre, comme ça vient de se passer juste avant Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
20/06/2013, 14h16
Smiley Smiley Smiley Coco Smiley

Alors , comme ça j'ai un gène défectueux au niveau de la rétine Smiley Smiley" Smiley Smiley

Je me connaissais plein de trucs bizarres , mais j'en apprends tous les jours sur moi Smiley

Smiley
__________________
Répondre
20/06/2013, 14h44
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


OUI MARYSE ! tu as un gros problème de vue Smiley Smiley Smiley Smiley

Comme je te l' ai expliqué, c' est d' ordre génétique....tu n' en peux rien, ma pauvre, mais voilà... t' as un souci Smiley Smiley Smiley Smiley

Et ma théorie se vérifie très bien dans ton cas....puisque ta fille est porteuse, ton frère aussi et ta fausse soeur également...

Comme quoi, on ne peut pas grand chose contre la génétique Smiley
Smiley Smiley

Mais, ne t' inquiète surtout pas : ici, on ne met pas de côté les " handicapés". On les intègre Smiley Smiley Smiley
La preuve !

On t' a même permis d' être MODO Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
20/06/2013, 15h32



Je continue ma petite histoire sur la mymy d' enfer Smiley

Je dois vous informer de mon état de santé : Hier, journée noire pour Coco Smiley

J'ai failli succomber 4 fois à une crise cardiaque fatale Smiley Smiley Smiley Smiley

4 attaques de mymy d' enfer, en un seul jour, c' est juste L' HORREUR Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Etant donné que je m' approche d' un âge certain Smiley , mon coeur n'est plus aussi robuste qu' avant Smiley Smiley Smiley

Hier, donc, après chaque attaque de la mymy ( une attaque frontale terrifiante, les 8pattes à quelques centimètres de mes grands yeux bleus innocents Smiley Smiley ...) mon coeur s' arrêtait de battre, dans un premier temps, puis des tremblements survenaient au niveau de tous mes membres et même de mon squelette Smiley"
Smiley" Smiley" , des coulées de sueur froide me descendaient le long du corps, mes jambes étaient en coton, mes bras en chiffon, mes yeux tellement choqués par la vision monstrueuse qu'ils ont failli devenir aveugles......

Un pauvre Coco roulée en boule dans son bureau...

Heureusement, l' équipe canine de choc de la Coco's team a assuré un max au niveau du léchage de pleurs et des câlins mouillés
Smiley Smiley Smiley

Mindy, Roky, Niky Smiley Smiley Smiley

On voit qu' ils ont reçu une éducation magnifique ! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Coco se remet tout doucement de sa première crise cardiaque quand


CATASTROPHE INIMAGINABLE Smiley Smiley Smiley Smiley


La 2e mymy d' enfer arrive pour faire COUCOU IT' S ME Smiley Smiley Smiley
Smiley

Le 2e choc est bien plus violent, mais l' équipe de choc assure grave

Smiley Smiley Smiley Smiley

Des chiens super bien entraînés, Coco t' as trop bien bossé avec eux
Smiley


La petite vie de Coco continue à se dérouler.....et tout va pour le mieux Smiley

C'est pas joli, la vie ? Smiley Smiley

Mais c' est sans compter l' esprit sournois de la mymy d' enfer
Smiley Smiley Smiley

Et là, c' est LE RETOUR DE LA MYMY D ' ENFER Smiley Smiley Smiley Smiley


Coco est liquéfiée....en fait, ce n' est plus qu' un petit tas de vêtements qui traînent au sol Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Plus aucun son ne peut sortir de sa bouche Smiley Smiley
Smiley Smiley


Heureusement qu' elle peut compter sur l ' intervention ultra- rapide de son équipe de Superdogs Smiley Smiley Smiley

Mindy fait couler un bain à sa maîtresse qui est à peine vivante et les deux autres l' aident à mettre Coco dans la baignoire Smiley Smiley

Un bon bain plus tard, Coco émerge de sa transe...mais dans un état inquiétant Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Elle se dit qu' elle pourrait quand même passer dire bonne nuit à sa copine Maryse et à Doggynou

Ce qu' elle fait .....


MAIS C' ETAIT SANS COMPTER SUR LA PERFIDIE DE LA MYMY TERRIBLE Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Cette fois, plus personne ne peut rien pour Coco.... Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Toute la nuit, elle va rêver d'une tarentule mexicaine qui vient lui chatouiller les orteils Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley


Le matin, c' est un zombie qui se réveille Smiley" Smiley"
Smiley" Smiley"

Heureusement, son équipe de Superdogs la fait reprendre ses esprits...EH oui ! C' est l' heure du pipi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
20/06/2013, 15h43
Otes-moi d'un doute Coco ....ce n'est pas me fete aujourdhui ? Smiley
non , non , mais on pourrait le croire Smiley

Je le dis et je le répète : je ne suis responsable de rien , cette mymy d'enfer est arrivée (plusieurs fois ) sur mon post , indépendamment de ma volonté .

Et puis c'est bon Coco , tu es toujours vivante , ton coeur est toujours au top , ton cerveau j'ai un GROS doute par contre Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/06/2013, 15h50
Smiley Smiley Smiley Maryse, tu as toute mon amitié, et tu le sais Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour la photo, c'est une erreur, je voulais en poster une autre Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
20/06/2013, 15h55
Tu voulais poster quoi ? Un monstre à 8 pattes ?

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion