LES AVENTURES DE MINDY ET ROKY, COTON DE TULEAR ET DE NIKY, MINI SPITZ (Page 18)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/06/2013, 13h13
Smiley Coco en attendant ma soeur
trop belle Mindy
bonne journée
j'espère que les dégats on va pouvoir les réparer Smiley
gros câlins à tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
25/06/2013, 13h28

Voici une photo de mon petit coin de promenade Smiley

Smiley Super Nanou pour ton message Smiley

Merci pour ma belle Smiley

J' espère aussi qu' ils vont pouvoir redonner de l' allure aux forêts de chez moi qui ont beaucoup souffert...... Smiley

Encore meilleurs voeux d' anniversaire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Câlins aux jolis Smiley Smiley Smiley

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
25/06/2013, 20h33
coucou coco!!
ben ça a l'air d'aller.
Je me répète mais tu as l'air d'avoir un bel environnement,je comprends que les dégâts Smiley
magnifique ta photo avec tes protégés Smiley Smiley

Smiley Smiley de ta petite pharmacienne et caresses aux loulous
Répondre
25/06/2013, 20h39
Coucou Smiley

Comme ça fait plusieurs fois que l' on me demande la taille de ma mini naine, je vais vous donner les infos précises du jour Smiley

Hauteur au garrot : 19 cm
Longueur du coup jusqu' à la base de la queue : 24 cm
Poids : 1,4 kg Smiley

Voilà la BETE

Bon, je reconnais que ça peut vous impressionner Smiley Smiley Smiley

Il est vrai qu'il y a quelques chiens, sur le fofo, qui pourraient faire légèrement concurrence à la mienne Smiley

Mais , malgré tout, impossible de régater contre Niky Smiley

C' est ainsi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ne vous découragez pas Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
25/06/2013, 21h46
merci pour ses info coco, j'espere que mon petit izys sera aussi magnifique que ta puce niky. Smiley

bonne soirée Smiley pour toi est caresse aux toutous Smiley
Répondre
25/06/2013, 22h39
Hello Coco !!

Il y a un petit bout que je ne suis pas passée ici !

Super voiture, j'ai bien fait de remonter les posts jusqu'à ma dernière intervention, je m'en serai voulu de rater ça Smiley

Sinon, joli coin de promenade, c'est vraiment très sympa dans ton coin.
J'en arrive à languir de vieillir (c'est pas commun ça hein ?) pour redescendre vivre dans le sud. C'est tellement plus beau qu'ici.. enfin c'est différend, le paysage est varié. Ici, c'est plat. Plat de chez plat...

Gros bisous et bonne soirée à toi et à tes monstres, j'ai bien lu les mensurations de ton fauve, c'est quelque chose....J'imagine chez toi le panneau "Attention au chien", mais pour expliquer qu'il faut faire attention de ne pas marcher dessus Smiley

Ma filleule est toujours aussi belle, elle a une bouille irrésistible. Elle ne se gratte plus? Smiley

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
26/06/2013, 07h03
tu as un joli coin de promenade, dommage pour les dégâts, le temps que dame nature s'en remette ...

caresses à tes petits compagnons à 4 pattes ! bonne journée à toi !
Répondre
26/06/2013, 07h56

Smiley Valérie, Mel et Lys pour vos gentils messages Smiley

Vous êtes des anges Smiley

A toutes et tous, je souhaite une journée remplie de joie, de soleil et de bons moments Smiley Smiley

Prenez bien soin de vous Smiley

Câlins aux loulous Smiley Smiley Smiley

Répondre
26/06/2013, 10h18
Cc coco

Je te souhaite une agréable journée également, pour une fois je vais

pouvoir profité il y a du soleil ojrd tu ma porté bonheur Smiley

sur ce Smiley a toi et caresse a tes amours
Répondre
26/06/2013, 11h16
Merci Mel Smiley

Profite bien avec ton mignon petit chouchou Smiley

J' espère que vous ferez de jolies rencontres Smiley

Smiley Smiley pour toi et câlins à ton chéri Smiley

Répondre
26/06/2013, 15h15
Smiley Coco
très joli coin pour ta balade
c'est un lac que l'on voit au loin ?
alors j'espère que le temps est plus doux chez toi
moi hier le soleil c'est invité pour mon anniversaire Smiley
je te souhaite une bonne journée
j'espère que tu va bien
tes histoires avancent Smiley
gros câlins Mindy Niky et mon filleul

gros Smiley de Nanou
Répondre
26/06/2013, 16h15
Un petit coucou, pendant que ma confiture d'abricots cuit Smiley, obligée de penser à toi Smiley, même si ce ne sont pas des valaisans, ils sont beaux et bons Smiley Smiley

Sympa de voir ce coin de vignes avec le léman et les alpes au fond Smiley, je me rends compte de la différence de climat en voyant les vignes Smiley" . Je vais essayer de prendre des photos chez nous.

Bonne journée, Smiley et papouilles à tes petits bouchons.
Répondre
26/06/2013, 16h29
Coucou Coco Smiley

Magnifique vue waouh Smiley

ça l'air vraiment beau par chez toi Smiley
Et je sais pas si je t'ai déjà dis mais ta maison j'adore et la déco à vraiment l'air sympa, j'aime bien aussi les tons fuchsia, violet, blanc...

Mindy va bien?

Smiley caresses à tes petits coeurs
Répondre
26/06/2013, 18h46

Niky la princesse Smiley

Petit clin d' oeil pour ma copine Mel Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Super Nanou, Mel , Amy et Mahel pour vos messages qui m' ont bien fait plaisir Smiley

Super Nanou, c' est bien le lac que tu vois, au fond..J' y ai passé 23 ans de ma vie, tout au bord Smiley
Mes histoires avancent doucement car j' ai eu pas mal d' autres choses à faire et des visites aussi Smiley

Amy, contente que ma déco te plaise Smiley Je suis une grande fan de déco, justement Smiley

Mel, tu as toujours un mot gentil Smiley
Ton Spitzounet sera aussi beau que Niky, tu verras Smiley

Mahel, j' ai bien ri en lisant ton message Smiley Alors, comme ça, tu es obligée de penser à moi ? Smiley Smiley Smiley
Mais comme c' est sympa ! Smiley Smiley
Déjà mûrs, tes abricots ? C' est clair que la différence de climat est frappante Smiley Smiley Smiley Smiley
C' est ma confiture préférée....j' adore trop ! Smiley

Aujourd' hui, les toutous et moi avons eu de la visite Smiley On a passé de jolis moments ensemble et ils sont restés très gentils Smiley ...les toutous... Smiley Smiley

Il a fait bien beau, mais pas trop chaud, avec pas mal de vent Smiley Smiley

Le jardin retrouve un peu d' allure...tant mieux Smiley

Je vous souhaite à toutes et tous une magnifique soirée Smiley

Câlins à vos loulous Smiley Smiley Smiley

Répondre
26/06/2013, 19h05
Petit coucou en passant à ma cops suisse, et les calins au trio Smiley

C'est vrai que le paysage est très chouette, et la déco sur l'auto Smiley" c'est vraiment collé sur ton haillon?? Smiley chapeau Smiley Smiley

gros Smiley Smiley Coco
26/06/2013, 19h31
Merci ma sympathique Belge Smiley

Je confirme que la photo est bien collée sur ma vitre et que ce n' est pas un montage Smiley Smiley Smiley Smiley

Ce n' est pas moi qui l' ai fait , mais un pro Smiley

C' est vrai que j' habite une région ( enfin, plutôt deux Smiley ) très belle, avec lac et montagnes....ce dont j' ai besoin Smiley

Tout plein de bonnes choses pour toi Smiley Smiley

Répondre
26/06/2013, 20h36

trop belle ta puce sur fond rouge

contente que le jardin redevient mieux Coco
je vois que tu as passé une bonne journée
et que tes petits amours ont été sages
gros câlins Mindy Niky mon filleul

Smiley de Nanou
Répondre
26/06/2013, 21h10
Trop belle la pricesse Smiley

ça nous fait un point commun pour la déco Smiley J'aurais bien aimé mettre du fucshia aussi mais j'ai du me résoudre à mettre des couleurs neutre à cause de mon conjoint qui prennait ça comme une atteinte à sa virilité Smiley

Smiley caresses au trio
Répondre
26/06/2013, 21h35
Re mon amie coco Smiley

ton petit message m'a également fait plaisir je vois que tu a penser a moi Smiley

niky est magnifique comme toujours et petit clin d'oeil a mon izys pour la couleur Smiley

je te souhaite une bonne soirée mon amie Smiley pour toi et Smiley
et caresse a tes amours
Répondre
26/06/2013, 23h37

Smiley Super Nanou, pour le très beau montage que tu as fait Smiley
Oui, les petits ont été sages Smiley et le jardin reprend un peu d' allure Smiley

SmileyMel pour ton gentil message Smiley

Smiley Amy pour le tien aussi Smiley
Un point en commun pour notre amour des petits loulous et un autre pour la déco Smiley Smiley

Chez moi, c' est moi le chef Smiley Je décore et mon mari adore Smiley Smiley Heureusement que le tien a quand même accepté d' avoir deux petits toutous...des chiens qui ne sont pas spécialement " virils " Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne nuit à toutes et tous
Smiley

Câlins à vos loulous Smiley Smiley

Répondre
27/06/2013, 07h59

Je vous souhaite de passer une journée magnifique et sympa Smiley

Petite phrase de mon calendrier de mandalas : " Savoir distinguer les priorités " ....

J' espère que vous êtes en pleine forme Smiley

Je vous envoie de ma bonne humeur Smiley Smiley

Répondre
27/06/2013, 08h57
un petit coucou pour te souhaiter une belle journée sous le soleil j'espère !

Grosses caresses à tes loulous et une spéciale à super Nicky Smiley

Au fait Mindy ne se gratte plus ?

Smiley à toi
Répondre
27/06/2013, 13h46
bonne journée Coco
ici le temps Smiley
gros câlins Mindy Niky et mon filleul

gros Smiley de Nanou
Répondre
27/06/2013, 15h50

Voilà le Gremlins Smiley

Aujourd' hui, en promenade, comme les forêts de mon coin sont toutes dévastées et que l' on ne peut pas encore y accéder à cause des arbres qui menacent de tomber, je me retrouvée sur un chemin assez fréquenté,ce que je n' apprécie pas plus que ça Smiley Smiley Smiley

On croise plein d' enfants excités qui crient et courent sur le chemin Smiley Smiley
Je tiens bien mes petits fauves, car les enfants qui crient, ils en ont plutôt peur..ils n' aiment pas trop ça...alors je fais bien attention .

Comme aucun enfant n' a perdu ses doigts, tout va bien....On continue la promenade quand on rencontre une femme qui doit avoir la cinquantaine.

Elle stoppe d' un coup et me dit :

" C' est quoi ce MACHIN ? " Smiley Smiley Smiley

Je stoppe aussi avec mes chiens et je lui fais : " Pardon ? "

Elle me redemande la même chose...J' avais donc bien compris le mot MACHIN... Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
Smiley Smiley Smiley Smiley

Je reste calme et me maîtrise comme un chef Smiley

Je lui réponds avec un petit sourire en coin : " C' est un Gremlins ! " Smiley Smiley Smiley Smiley

Elle n' a pas trouvé ça drôle Smiley Smiley Smiley Smiley Pas un seul sourire Smiley Smiley Smiley Smiley

Elle rajoute : " ça a trop la tête de la vilaine fouine ! "

J' en crois pas mes oreilles qu' elle ose encore rajouter une couche de méchanceté....

Alors, mon cerveau fusionne Smiley Smiley
Smiley

Je la regarde bien en face et je lui dis, tout calmement : " Un peu comme la vôtre, en fait ! " Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley

Je vous passe les noms d ' oiseaux qui sont sortis de sa bouche Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Des choses pareilles ! FAUT PAS ABUSER, TOUT DE MEME !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

SmileyCécile et Super Nanou pour vos messages sympas Smiley

Concernant Mindy, il y a encore des démangeaisons, mais beaucoup moins qu' avant Smiley

Elle va être gentiment sevrée de la cortisone...je diminue les doses pour pouvoir arrêter le tout dans 2-3 semaines .

Et on verra ce que cela donne Smiley Smiley Smiley

Câlins à vos loulous Smiley Smiley Smiley

Répondre
27/06/2013, 15h57
Et ben voilà Smiley toi , tu as un "machin" qui ressemble à une "vilaine fouine" et moi j'ai un "truc énorme" qui ressemble à un "cheval" Smiley
On devrait les promener ensemble nos loulous Smiley on ferait sensation Smiley
Allez vas , mieux vaut en rire Smiley

Smiley

Oui, on ferait trop sensation Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

La fouine et le cheval Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ça déchirerait grave !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
27/06/2013, 16h18
Coucou Coco !

Un petit passage par ici ! Pendant mes pauses, j'ai lu un peu les dernières "nouveautés" de ton post.
Pas cool ton "amie". Après 15 ans d'amitié... J'appelle pas ça de l'amitié, perso... Malgré mon "jeune âge" (si on peut dire ça), j'ai souvent été très déçue par des personnes que j'appelais des amis, mais qui se sont révélés être tout autre chose... Il faut dire que je suis assez exigente envers les gens, mais il y en a quand même qui ont réussi à me faire couper les ponts... C'est plutôt rare, car malgré les déceptions, je suis trop attachée pour agir ainsi...
J'espère que cette dame n'essaiera pas de te recontacter...

J'ai aussi lu pour Madame Sans Gène Smiley" Mon Dieu, je ne sais pas ce que je lui aurais dit (je suis plutôt timide), mais j'en n'aurais pas pensé moins ! En tout cas, bravo pour ton self-contrôle ! C'est une bien bonne qualité Smiley

Et aujourd'hui, le Gremlin ! Smiley" Ça tourne pas rond chez les gens de ton coin ? Smiley" Même si on ne trouve pas un chien à notre goût, c'est comme les fringues, on passe son chemin ! Je n'ai jamais vu quelqu'un s'arrêter pour dire à un inconnu qu'il ou elle est mal habillé (pour rester poli, parce que les gens ne le sont pas vraiment dans ces situations) !

Vraiment, Coco, tu as raisons de leur répondre ! Au bout d'un moment, faut pas pousser ! Moi, on s'attaque à Bulle, je moooooooords !

Je suis contente que ça aille mieux pour Mindy Smiley Je n'ai pas pu lire tout ton post, donc je ne sais pas ce qu'elle a exactement, mais le principal, c'est que ça s'améliore Smiley

Smiley
Répondre
27/06/2013, 16h50
Youpi C' est toi, Laure Smiley

Cela me fait bien plaisir que tu passes me voir Smiley

Pour cette fameuse "amie", c' est ainsi,je ne cherche plus à comprendre ce genre de choses...c' est elle qui va perdre dans l' histoire...

C' est aussi rare que je ferme ma porte à quelqu' un, mais parfois, il n' y a pas d' autre choix réellement. Je mérite le respect , d' autant que je suis justement très respectueuse des autres...

Pour info, elle a essayé de revenir...mais pour moi, c' est TERMINE
Elle n' a même pas essayé de s' excuser de son comportement... Smiley"

Pour le self- contrôle, Laure, ça s' acquiert aussi avec l' âge Smiley
Il y a quelques années, j' aurais été moins Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour Niky, ça m' a fait super mal au coeur, je te le dis...On peut très bien ne pas aimer une race de chiens .... ou autre chose, d' ailleurs, mais de là à être méchant et malhonnête, je ne suis pas d' accord Smiley

Concernant Mindy, elle a eu une succession d' infections ( dents, oeil, oreille, gale, eczéma ) depuis octobre 2012...ça n' a pas arrêté Smiley Smiley Smiley

On a fait tous les traitements possibles, tout essayé et il semblerait que cela aille vraiment mieux Smiley Smiley

Alors, on espère que tout va rentrer dans l' ordre , une bonne fois pour toutes !

Tout de bon pour toi aussi

Smiley Smiley

Et pour tous ceux qui passeront par chez moi Smiley Smiley Smiley

Répondre
27/06/2013, 16h59
Citation:
Cocodogs a écrit :

Pour Niky, ça m' a fait super mal au coeur, je te le dis...On peut très bien ne pas aimer une race de chiens .... ou autre chose, d' ailleurs, mais de là à être méchant et malhonnête, je ne suis pas d' accord Smiley
On s'en fout, nous, on l'aime Niky ! Smiley Moi je la trouve très mignonne !
On ne peut pas aimer tous les types de chiens, mais bon, je ne vois pas l’intérêt de cracher des méchancetés ! Smiley

Citation:
Cocodogs a écrit :

Concernant Mindy, elle a eu une succession d' infections ( dents, oeil, oreille, gale, eczéma ) depuis octobre 2012...ça n' a pas arrêté Smiley Smiley Smiley

On a fait tous les traitements possibles, tout essayé et il semblerait que cela aille vraiment mieux Smiley Smiley
Merci pour l'explication Smiley Smiley
Contente que ça aille mieux pour elle !

Smiley
Répondre
27/06/2013, 17h02
SmileyLaure, de me dire que tu aimes Niky Smiley

Je ne comprends pas la méchanceté ...et oui, ça m' a fait mal au coeur pour ma puce...Une chienne si adorable et attachante...la traiter de MACHIN...

Bon, je vais devoir jeter ça vite à la poubelle Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion