![]()
27/06/2013, 18h48
|
Cc coco
Répondre
j'ai rater quelques chose aparament de super désagréable pour la puce "se faire traiter de machin' pff quel personnes peut dire des choses aussi horrible ![]() NIKY N'EST PAS UN MACHIN!!! mais une petite boule d'amour ![]() on se comprend entre personnes civilisé ![]() nos toutous ne sont pas des CHOSES se sont des petits étres qui nous rende la vie bien plus belle ![]() c'est bien malheureux que des personnes n'ont aucun respect envers nos amours moi je dit qu'ils n'on pas de cervelles ![]() moi mon bébé je ne l'échangerer pour rien au monde et je pense que c'est pareil pour toutes les personnes qui aiment leur toutous ![]() enfin fait des gros ![]() ![]() elle et belle comme un coeur la puce et sa personne ne peut le nier ![]() |
27/06/2013, 19h24
|
![]() ![]() ![]() Tu es adorable ![]() Tu m' as bien fait rire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi non plus je n' échangerais Niky contre rien au monde ![]() ![]() ![]() Je vais lui faire les câlins de ta part ![]() ![]() ![]() Je te souhaite de passer une toute belle soirée avec ton Izys ![]() Câlins pour lui ![]() ![]() Bonne soirée à tous ![]()
27/06/2013, 19h37
|
de rien coco c'est normal
Répondre
Moi je l'adore ta petite niky même si je la verrais jamais en vrai ![]() Je te souhaite également une bonne soirée ![]() J''ai vu qu'il y avais un nouveau petit spitz sur le forum il et mignon on dirais un petit renard ![]() ![]() ![]() |
27/06/2013, 19h43
|
![]() ![]() Qui sait si on ne se verra pas un jour ? ![]() Oui, j' ai vu le nouveau petit ![]() Il est adorable aussi ![]() ![]()
|
![]() Je vous souhaite de vivre une journée sympa et joyeuse ![]()
28/06/2013, 15h26
|
![]() j'espère que tout va bien pour toi ici beau et chaud alors ils sont au frais dans la maison gros câlins Mindy Niky et mon filleul ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi ça va les enfants sont assez courtois on m'a souvent demandé pour VG ![]() souvent si pas un bouledogue français donc j'explique ![]() ce qui m'a fait rire c'est la façon dont certains ont retenus le nom ben oui Van-Gogh j'ai expliqué que c'était un peintre connu puis après Byron là aussi lord Byron poête ect... ben le fait d'expliqué ils ont toujours retenu leurs noms Dilys c'est une ami qui l'avait trouvé c'est d'origine bretonne mais je ne me souviens plus bon asse papoté il y a les courses à faire ![]() ![]() |
28/06/2013, 15h49
|
Coco, tu vas bien ??
Répondre
Une pensée du Doubs |
28/06/2013, 16h19
|
![]() Les dents du Gremlins ![]() Je dois mettre Niky en hauteur car ce cher Robichon lui vole tout ce qu' il peut, dès qu' elle lâche sa friandise ...Il guette et attend le bon moment...sauf quand elle est à un endroit inatteignable Et mon lit, au chalet, est très haut...alors Niky peut manger tranquille ![]() Je suis arrivée dans l' a-m au chalet, pour quelques semaines avant le voyage en Afrique ![]() J' ai dû me reposer car je n' étais pas bien du tout.... ![]() ![]() Sylvie, tu es médium ? ![]() Super Nanou, eh oui! Tu as vu comme les gens peuvent être méchant..pour rien, juste pour se défouler.... ![]() Je ne savais pas que Dylis est un prénom breton ![]() ![]() ![]() Mon beau-frère est breton aussi ![]() Il est venu en Suisse il y a plus de 20 ans et a épousé ma soeur. Ils ont un fils du nom d' Erwan , un prénom bien breton ![]() J' espère que tout va pour le mieux,pour vous ![]() Gros câlins à vos loulous ![]() ![]() ![]() ![]()
28/06/2013, 17h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en plus juste au dessus une photo d'un ours ![]() ben ma p'tite Coco je t'envoie plein des ondes positives pour que tu retrouves la patate ![]() tu vas pouvoir te reposer au chalet ![]() faire bronzette si le copain soleil est sympa c'est vrai que tu fais un p'tit ![]() mais j'ai vu que tu passais plus en fin d'après midi je te souhaite une bonne soirée gros câlins tes petits ![]() ton beau frère revient parfois en Bretagne ![]() plein de gros ![]() |
28/06/2013, 17h56
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J' ai tellement mal à mon bras, aujourd' hui... ![]() Ma fille est en vacances maintenant, alors on va rester les deux à la montagne, pendant que Fred s' active encore à l' étude ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On va se reposer, avec Titi ![]() ![]() ![]() Pour toi ![]() ![]() ![]()
28/06/2013, 20h36
|
![]() j'ai encore fait plein de petits clips aujourd'hui il faut profiter demain dernier jour ![]() gros ![]() |
28/06/2013, 21h03
|
d abord merci pour tes passages chez moi, c est bien sympa,je me sors de mon non envie par le dessin , je n ai que çà pour me sentir pas trop mal
Répondre
ta dame n est pas une fouine mais une vipére et moi on appel ma cristal petite crotte pffff bon sang elle a de ces chagnottes ta puce , elle fait féroce comme çà bisous |
28/06/2013, 22h58
|
Coucou,
Répondre
Il y a des gens méchants quand même... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que ton bras va mieux.. tout plein de ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/06/2013, 10h05
|
![]() |
29/06/2013, 10h16
|
![]() Bonjour les copines ![]() J' ouvre les rideaux, ce matin, et je me dis : " Mais elles sont passées oÙ mes montagnes ?????? " Eh bien oui, plus de montagnes, juste un brouillard si dense que je ne vois plus rien à plus de 3 mètres ![]() ![]() ![]() On est en automne, c' est très sympa aussi ![]() ![]() ![]() ![]() On nage dans le brouillard et on se prend un bain de pluie absolument cruelle , une température qui l' est autant car 10 °, ça demande une bonne veste, des bottes de pluie et tout le tralala ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les Toutous ne mettent un poil dehors que si je les pousse ![]() ![]() ![]() ![]() Et bien sûr, ils reculent au lieu d' avancer ![]() ![]() ![]() ![]() Mais pas grave ! ![]() ![]() ![]() ![]() On peut aussi faire du sur-place, on n ' a pas toujours besoin de voir un super paysage qui défile sous ses yeux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc, je me prépare une magnifique journée en perspective et je suis trop contente de ne pas avoir eu d' été ![]() ![]() ![]() Le soleil c' est surfait ![]() ![]() ![]() Une bonne petite pluie méchante , ça vaut le super lifting pour le visage ![]() ![]() ![]() A part ça, mon humeur est toute bonne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coconoisette, c' est toujours un plaisir de découvrir tes dessins, alors si t' as envie d' en poster quelques- uns pour nous montrer ce que tu fais, ces jours, ce serait sympa ![]() ![]() Super Nanou, me réjouis déjà des petites vidéos ![]() ![]() Elodie, tu sais, avec l' âge, tu oses plus dire ce que tu penses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne suis pas agressive, plutôt très ironique , avec un petit sourire en coin ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite à toutes et tous un samedi joyeux et rempli de petits moments de rires te de bonheur ![]() ![]() ![]()
29/06/2013, 12h46
|
![]() Coco que le brouillard fasse place au soleil repose toi bien gros câlins Mindy Niky et mon filleul plein de gros ![]() |
29/06/2013, 13h14
|
coucou Coco
Ben j'espère que tu récupères bien dans le chalet malgré le temps ![]() ![]() Pour la dame ![]() ![]() ![]() gros ![]() ![]()
|
![]() Les Coton veillent ![]() Au milieu de l' escalier, il y a un ours qu' on a ramené d' un voyage aux USA. Il fait le guetteur aussi ![]() ![]() ![]() ![]() Super Nanou, je suis engluée dans le brouillard...Fait maintenant 8°... ![]() ![]() ![]() ![]() Merci de penser à moi ![]() Ma petite pharmacienne préférée, tu sais, il m' arrive souvent d' avoir pas mal de douleurs physiques à cause de mon accident de voiture ![]() Il y a des périodes plus difficiles à gérer que d' autres, c' est comme ça depuis 12 ans...alors je m' adapte du mieux que je peux ![]() Tu es adorable de t' inquiéter pour moi ![]() ![]() Je suis d' un côté très sensible à tout..et de l' autre, capable de supporter beaucoup beaucoup de choses ![]() Tant que je garde mon humour, c' est bon signe ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de samedi, en espérant que vous ayez un soleil radieux chez vous ![]() Câlins à vos loulous ![]() ![]() ![]()
29/06/2013, 19h54
|
![]() ![]() trop belle Mindy bonne soirée ![]() |
29/06/2013, 19h57
|
Filou vient te faire un gros bisous coco!!!
trop belle la photo!!! si c'est chez toi ca a l'air super beau en bois comme ca j'adore!!! ![]()
|
Salut Coco perdue dans le brouillard...
Bon tout d'abord, bravo d'avoir répondu comme il faut à la mégère que tu as croisée. La bêtise humaine n'a pas de limite.... Ensuite, depuis que je sais qu'il fait 8° chez toi, j'ai arrêté de me plaindre. Certes, chez moi, on alterne entre pluie et nuages, mais bon, il fait un peu plus chaud que ça. Et puis, dis-toi que tu vas t'éclater en Afrique du Sud, tu vas avoir du beau temps là-bas !! (je suis jalouse ![]() Dernier jour de juin, allez allez, plus que 15 jours et je suis en vacances.... c'est pas comme si je languissais hein !! Un énoooorme câlin à ma pucinette de filleule et caresses à ses copains. Un gros ![]() ![]()
|
![]() Comme Super Nanou se demande si j' aime les ours ![]() ![]() Entre les sculptures, les tableaux, les peluches, les objets de la vie quotidienne, je vis avec plus de 250 ours au chalet ![]() ![]() ![]() Alors, je pense que l' on peut dire que j' aime beaucoup les ours ![]() J' en ai vu pas mal aussi dans le Wyoming. Montana, Idaho ,...en vrai, dans la nature....des rencontres impressionnantes qui m' ont marquée ![]() ![]() J' ai même pu nourrir un bébé ours noir de 6 mois, au biberon.... Une des expériences les plus fabuleuses de toute ma vie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Super Nanou , je crois que j' ai répondu à ta question ![]() ![]() Jennifer, trop contente que tu passes me voir ![]() C' est l' intérieur de mon chalet que tu as vu ![]() Comme tu aimes bien ( merci ![]() ![]() Valérie, oui, j' ai besoin de repos ![]() Pour l' Afrique du Sud, ce n' est pas gagné le soleil. Ce sera l' hiver, là-bas, et au Cap, la saison des pluies ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement, on ne reste pas qu' au Cap, on monte un peu et ça devrait être mieux au niveau temps, mais les températures, c' est entre 5° et 20° max, donc pas grand chaud,cet été ![]() ![]() ![]() Ce n' est sûrement pas la meilleure année pour partir là-bas, et en plus, si Mandela s' éteint pendant ce temps, ça risque d' être un peu chaud, mais pas dans le bon sens du terme ![]() Enfin, je vous raconterai tout ça dans un post destiné à mon voyage ![]() Je vous souhaite à toutes et tous de passer une toute belle journée ![]() ![]() Câlins à vos loulous ![]() ![]() ![]()
|
Répondre |
30/06/2013, 10h41
|
![]() Voici une petite vue du salon ![]() ![]() Cela me touche que tu apprécies ma déco et mon intérieur..j' y ai mis tout mon coeur ![]() Je passerai te faire coucou sur ton post, plus tard, et je te posterai une petite photo qui te fera plaisir ![]()
|
Coucou!
Les photos sont lentes à charger, je vois que des tiers ![]() ![]() Tu vis avec 250 ours ![]() ![]() Waoaw, je comprend que ca a du te marquer ![]() ![]() ![]() ![]() Il fait un peu moins froid? tu revois tes beaux sommets? Passe un bon dimanche Coco , calins au trio ![]() ![]()
|
Coucou
![]() Je comprends encore mieux pourquoi tu aimes Doggy .....le surnom du bouvier bernois est "l'ourson" ![]() Bon dimanche ! ![]()
30/06/2013, 13h24
|
![]() Coucou COCO Je t'envoie un petit ours de plus pour ta collection ![]() Afin de te souhaiter une bonne journée ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/06/2013, 15h43
|
![]() ben j'avais bien deviné mais c'est même bien plus pour toi Coco une passion comme ton salon est beau chaleureux avec des tons que j'aime il y fait bon de s'y détendre et regarder par la fenêtre ![]() pour s'évader ben je vois que les T° pas très chaude ici c'est parti mon kiki ![]() le matin 7h 17° après ça monte ![]() ![]() ![]() puis vers 14h vaut mieux tout fermer là ça grimpe jusque 30° ben oui tu vois en bretagne depuis qu'ils annoncent le pluie depuis jeudi ça monte les ° ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() après il faut attendre au moins 20h pour que ça aille mieux j'espère que tu as pu te reposer un peu Coco gros câlins Mindy Niky et mon filleul gros ![]() |
30/06/2013, 20h58
|
![]() Niky et son jouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une des plus belles expériences de ma vie ![]() ![]() ![]() Chez moi, il a fait 25° cet a-m, alors j' en ai profité pour passer tout mon temps dehors à m' amuser avec ma petite troupe de choc ![]() ![]() Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle soirée ![]() Câlins à vos loulous ![]() ![]() ![]()
|
![]() Le fripon de la famille ![]() M' aperçois que j' ai oublié quelque chose de très important ![]() ![]() Avez- vous vu le nouveau post qui s' est ouvert aujourd' hui et qui me conseille, moi, Coco, d' éviter d' y mettre les yeux ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je me doute bien que ça doit être une amie à 8 pattes de ma petite famille préférée sur le fofo.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J' ai bien réfléchi....faut dire que ça interpelle un max un post qui me dit textuellement que je ferais mieux de ne pas venir zyeuter ![]() ![]() ![]() ![]() Je pencherais pour le frère ![]() Je trouve que c' est quand même très attentionné de me prévenir ![]() Je suis contente que cette personne ait pitié de mon pauvre petit coeur malade ![]() ![]() Mais je vous avoue que ça m' intrigue un MAX ![]() ![]() ![]() Car je suis très curieuse de nature ![]() ![]() ![]() Et difficile de résister ![]() ![]() ![]() J' aimerais juste engager des espions qui pourraient me dire ce qu' il y a vraiment sur ce fameux post ![]() ![]() ![]() Je ne souhaite évidemment pas que l' on me poste les images, mais juste qu' on me traduise en mots ce qu' il y a à voir ![]() ![]() ![]() Quelqu' un aurait-il envie d' aller espionner pour mon compte ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite une très belle soirée ![]()