LES AVENTURES DE MINDY ET ROKY, COTON DE TULEAR ET DE NIKY, MINI SPITZ (Page 30)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/07/2013, 13h28
Salut Laura Smiley

Je voyage aussi en Alsace et je connais Strasbourg, Obernai, Colmar et d' autres petits villages dont j' ai oublié le nom Smiley

Je chasse les marchés de Noël , en décembre Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
19/07/2013, 14h00
Smiley Très jolies photos par ici.
Merci de faire rêver ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir voyager aussi loin.

Afrique du Sud .... et le parc Kruger, je suppose Smiley

Merci pour ces jolis voyages virtuels Smiley
Cocodogs a écrit :
Coucou Fany Smiley

Smiley de passer me dire bonjour et d' apprécier mes photos Smiley

Pour répndre à ta question ,je te dirai qu' on a dû faire une bonne dizaine de voyages à travers les USA; à raison de 3 semaines chaque été Smiley

On a visité les états de Washington, Oregon, Californie, Arizona, Nouveau- Mexique, Colorado, Utah, Nevada, Montana, Wyoming, Idaho, Dakota, Les Caroline du Nord et du Sud, Floride, Géorgie, Kansas, New york, Rhode Island, Virginie,....
Bahamas, dans la région , sans oublier un super voyage en Alsaka Smiley

Le Canada, on a aussi beaucoup aimé Smiley

On a aussi beaucoup volé là-bas, dans des petits avions un peu pourris Smiley Smiley

Voilà Smiley

Câlins à ton petit Smiley Smiley
Câlins transmis à ma ptite loutre qui dort paisiblement dans son panier "the king"!!
Tu en as fait des voyages dis-donc, je comprends, et ton système de faire chaque été 3 semaines est, je crois, ce qu'il y a de mieux, au moins, tu as plus de temps pour les visites et tu peux aussi te reposer, te ressourcer!! Smiley
Et dans des paysages comme ceux-là, je pense qu'il est facile de se ressourcer Smiley
Ton mari est un pilote d'avion, il en a de la chance, tu sais que quand j'étais petite, j'ai toujours voulu faire pilote, j'étais heureuse quand je me trouvais près d'un aéroport parce que je voyais décoller les avions!!
Mon baptême de l'air s'est fait dans un petit coucou qui bougeait dans tous les sens avec une petite fille derrière en train de sautiller de partout (c'était moi Smiley Smiley ), le pilote a dit à mon père qu'il avait jamais vu une gamine comme moi, qui n'avait pas peur à l'arrière surtout avec le vent qu'il y avait!!
Enfin, en tous cas, avec des paysages comme ça, ça donne envie de faire des dessins Smiley Smiley Smiley
J'espère que tu nous mettras des photos des autres voyages!!

Smiley Smiley Smiley

La peau d' un loup , comme je vous l' avais expliqué auparavant...
Pas ce que j' aime, mais c' est ce qu' on voit beaucoup par là-bas...

Smiley Naomi pour ton gentil message Smiley
Tant que je vois que des personnes ont du plaisir avec mes partages, je raconte volontiers Smiley et je poste mes photos....quand la ligne se rétablit Smiley Smiley

Smiley Fany Smiley
Je vois que tu as aussi la passion de l' aviation Smiley
Fred a passé sa licence IFR ( vol aux instruments, guidé par la tour sur tout le trajet ) depuis quelques années. Avant, c' était VFR, donc vol à vue..et vol sous les nuages, en espérant ne pas se prendre de ligne et être au- dessus des montagnes Smiley Smiley Smiley

J' avoue qu' on s' est fait quelques grosses frayeurs, notamment à une arrivée en brouillard total en- dessus d' une plage en Corse.

Voler en petit avion, sans être guidé par la tour quand tu es en IFR , c' est une sensation juste horrible, quand tu ne vois plus rien devant le nez de ton avion, que tu contrôles ton instrument qui indique l' horizon , que tu restes le nez collé à ça pour éviter de te retrouver sur le dos, que tu entends la tour te dire de passer dans un couloir aussi étroit qu' un tuyau de cheminée... Tu crèves la couche des nuages, tu te demandes si tu vas te cracher dans les secondes qui suivent, tu pries.....et tu arrives en-dessus d' une plage, tu redresses l' avion, repère la piste.....et tu POSES !!!!!

WAOW ! je te promets que tu es HEUREUX en bas Smiley Smiley Smiley Smiley

On a eu d' autres aventures de ce genre, en Bretagne notamment ( salut ma chère Super Nanou Smiley ), et d' autres ailleurs encore.
Voyager à l' étranger en VFR, c' est tout de même très risqué. Alors Fred a passé une autre licence et on vole maintenant en Malibu, un avion IFR de 6 places Smiley
C' est moins stressant Smiley Smiley

Aux USA, on louait un avion dans un club en Californie, un Saratoga, VFR, on a aussi vécu de tout, notamment au-dessus de LAS VEGAS, avec un trafic mortel dans le ciel ...
Heureusement que j' ai le coeur bien accroché Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
19/07/2013, 15h00
Smiley Coco
alors aujourd'hui nous visitons Idaho
ben super pour Nanou qui n'a guère voyagé Smiley
alors merci
j'espère que ça va aller pour ta connection
je vois que tu arrives à poster des images Smiley
bonne journée
gros câlins Mindy Niky
mon filleul
ben dit donc tu en as vu du pays toi Smiley

Smiley Nanou
Répondre
19/07/2013, 17h21
Tu penses un peu aux pauvres retraités qui n'ont pas assez de temps, heureusement que tout le monde n'est pas comme toi Smiley, on ne pourrait plus suivre sur VLC.Smiley Smiley

Voyages qui me rappellent des souvenirs Smiley, en petit avion, j'ai fait, mais reconnais que pas mon trip, car la frousse et malade de surcroit Smiley surtout une fois au Sénégal un attérissage sur une piste en terre, avec pour balisage des boites de conserve remplies de pétrole (enfin je crois que c'était du pétrol) Smiley Smiley cela fait plus de 30 ans. Smiley Smiley

Bon week-end, Smiley et papouilles à tes petits bouchons.
Répondre
19/07/2013, 17h43
Houuuu, ben c'est sûr qu'avec ton expérience, tu dois être mieux sur le sol Smiley Smiley Smiley
Tu as dû avoir beaucoup de frayeurs, j'avoue que maintenant, je pense que j'aurais beaucoup plus peur que quand j'étais petite Smiley
Tu devrais prendre des photos aussi en vol, enfin, si tu n'es pas trop stressée Smiley Smiley

Bon, ben j'attends la suite des photos avec impatience Smiley Smiley
Courage avec ta connexion!!

Au fait, ta Niky est trognon, elle me rappelle un mélange entre mon petit coupé Chihuahua/Yorkshire et mon grand Spitz!
Trop chou Smiley Smiley
Mindy et Roky sont beaux aussi, ils ont une super bonne bouille!!

A chaque fois, j'ai tendance à vouloir mettre un "c" avant les "k", si ça m'arrive, ne m'en tiens pas rigueur, je sens que je vais me tromper un jour Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley , câlins à tes loulous!!

PS : C'est la première fois que tu vas en Afrique?

Coucou mes copines Smiley

Merci Super Nanou pour ton message Smiley
Comme tu vois, j' ai fait quelques petits voyages Smiley et ça me fait bien plaisir de vous présenter des coins que vous ne connaissez peut- être pas Smiley

Merci Mahel pour ton mot Smiley
C' est clair que je pense aux retraités qui peuvent lire tranquille le matin, les petites infos sur VLC Smiley Smiley Smiley , même s' ils ont des journées chargées et bien occupées Smiley . Un tout petit peu de lecture sur mon post, c' est tout à fait gérable Smiley

Je vois que toi aussi tu as connu les pistes en terre battue.
Au Bahamas, sur les îles, c' est que comme ça... Et les premières fois, tu penses sérieusement que c' est quand même dommage de mourir sur une si belle île, par une si belle journée Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci encore une fois, Fany, pour ton intervention Smiley
Pour les photos en vol, j' en ai bien faites quelques-unes, mais quand ça secoue trop, je laisse tomber et je m' accroche à la poignée, car se ramasser quelques bons coups sur la tête, quand les turbulences sont si fortes que tu décolles de ton siège, malgré la ceinture bien fixée, ça te remet vite les idées en place... Et en plus, en tant que co- pilote, j' ai des fois du job à faire, notamment changer des chiffres sur le transpondeur et surveiller de mon côté s' il n ' y aucun trafic en vue Smiley Smiley Smiley Smiley
Parfois, quand c' est trop chargé, c' est le stress Smiley

Autre discussion: tu as eu un spitz et un autre chien qui ressemblait à Niky ? Smiley
Ou ai- je mal compris? Smiley

Et pour les fautes dans les prénoms, pas de souci Smiley

Je suis dans ma sdb en train de me préparer pour ma soirée.... Enfin, j' essaie mais je suis en même temps ce qui se passe sur le fofo, avec mon natel chéri, je réponds.... Et j' avance pas Smiley Smiley

J' ai vu un super post pour la lecture, j' ai bien envie d' écrire aussi Smiley Smiley

Bonne soirée à vous toutes Smiley et câlins à vos loulous Smiley

PS: soirée Afrique avec la famille avec laquelle on part.
Faut que je m' active Smiley
Oui, première fois l' Afrique du Sud. Je connais bien les pays du Maghreb , mais l' Afrique noire pas. J' ai juste une terrible phobie des 8 pattes et des serpents, donc j' évitais absolument certains pays....
Je pars avec un stress, je l' avoue.... Smiley

Répondre
19/07/2013, 19h01
Je comprends pour les secousses Smiley Smiley

En fait, ce que j'ai voulu dire, c'est que ta Niky ressemble à mes deux chiens réunis, j'avais un coupé Yorshire/Chihuahua qui s'appelait Ulysse et pesait 2.5kg et j'avais un grand Spitz Djinco, les deux ensembles : Spitz et 2.5kg ben ça fait ta Niky et encore plus petite même Smiley
Je n'avais jamais eu de si petit chien avant et j'ai même eu des frayeurs mais il était encore plus timbré que mon foufou de Spitz!!

Bonne soirée à toi et parlez bien d'Afrique!! Smiley Smiley

19/07/2013, 19h42
tient j'ai eu un orage vers 17h30 pas trop gros mais j'ai coupé l'ordi
VG a eu un peu peur donc gros câlins et là c'est parti
bonne soirée Coco
gros câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
19/07/2013, 19h42
Salut Coco !

Ayé, j'ai TOUT lu ! Smiley

J'adore toutes ces photos de tes voyages au EU ! Smiley Je rêve d'y aller, ainsi qu'en Afrique voir tous ces animaux sauvages ! Smiley

Il me tarde de voir ce que tu verras en Afrique ! Smiley

Gros gros Smiley
Répondre
20/07/2013, 05h38
Smiley Super Nanou pour ton message Smiley
Tu sais, quand j' étais au restau, hier soir, j' ai entendu un monstre orage...et j' ai pensé à mon pauvre Robichon....tout paniqué...je n' arrivais plus à profiter ...
Quand on est arrivé, il était tout tremblotant Smiley Smiley Smiley Smiley
Cela m' a fait si mal au coeur... Smiley Smiley Smiley
Heureusement, j' ai assez vite réussi à le calmer et il s' est endormi dans mes bras et je l' ai déposé dans son petit lit, au pied du mien Smiley
Ton VG est vraiment comme ton filleul Smiley

Smiley Fany pour tes explications Smiley
J' ai vu , dans ta signature, à quoi ressemblaient tes autres chiens Smiley Ils avaient l' air bien sympas, tous les deux Smiley
On a bien parlé du voyage, on se réjouit Smiley

Smiley Laure pour avoir lu mon post Smiley
Mais as- tu eu du plaisir ? Smiley Smiley
Dommage que toutes les photos aient été effacées, sauf les dernières Smiley
Je vais continuer à vous faire partager mon voyage de l' année passée
Smiley
On va partir au Lake Tahoe, en Californie Smiley

Le soleil est en train de se lever sur les montagnes Smiley
J' apprécie ces moments de tranquillité Smiley
Mais je vais me recoucher quand même un peu car je n' ai quasiment pas dormi de la nuit ...et à mon âge, c' est rude Smiley Smiley Smiley

Je vous souhaite une bonne journée Smiley

Profitez bien et amusez- vous Smiley

Câlins à vos loulous Smiley Smiley Smiley

Répondre
20/07/2013, 09h38

Niky aime les roses Smiley

Coucou Smiley

Voilà, mon départ pour l' Afrique du Sud approchant à grands pas, on va aller acheter 2-3 choses pour le voyage, notamment des habits pour la brousse Smiley

J' ai également sous les yeux le programme du voyage Smiley

Je me demandais si je devais ouvrir un nouveau post, ou si ce n' est pas plus simple de vous faire tous les commentaires sur celui-ci Smiley

Si quelqu' un peut me répondre, ce serait bien sympa Smiley

Passez une très belle journée Smiley

Câlins à vos loulous Smiley Smiley

Répondre
20/07/2013, 09h45
Quelle bavarde Coco il va me falloir des heures pour rattraper mon retard Smiley Smiley Smiley
alors je repasserai quand j'aurai un petit moment...
bonne journée à toi et Smiley à tes petites boules de poils
20/07/2013, 09h56
Smiley Smiley Smiley bavarde ? MOI ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais non mais non Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley c' est juste une illusion Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu sais, Sylvie , tu as tout ton temps , si tu as envie de lire mon post Smiley Smiley Smiley

Et puis, dans quelques jours, je ne serai plus là pour " papoter", alors tu vois Smiley , pas de stress Smiley Smiley Smiley Smiley

Par contre, ça repartira sec à mon retour Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Passe toi aussi une très jolie journée Smiley

Encore une chose : c' est vraiment très chouette que tu te sois inscrite ici Smiley Smiley Smiley Smiley
On va sûrement partager plein de choses Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
20/07/2013, 12h05
Moi quand je passe et que je poste un truc, quand je reviens je dois toujours revenir une page en arrière pour pouvoir suivre l'histoire Smiley

Mais j'ai hate de lire tes aventures et surtout de voir les photos Smiley

Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
20/07/2013, 12h12
Coucou copine !!

Vu que je passe très épisodiquement ces derniers temps (on est débordée en vacances !!!) je te souhaite un très bon voyage, profite bien, et je te fais confiance pour nous ramener des photos d'enfer !!

Gros bisous, éclate toi bien.

A très vite.
Smiley Smiley Smiley

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
20/07/2013, 15h33

Coco
alors mon filleul s'est remis de ses émotions d'hier soir Smiley
tu sais ici on nous a mis en zône orange pour orages Smiley
pour l'instant ça va p'tits nuages blancs par ci par là
toujours très chaud aussi
alors les vacances approchent
ben tu vois moi je mettrais un poste dans le bar comme Maryse qui avait fait pour ses vacances ainsi on retrouve plus facilement
sur ton poste ça va être coupé par des petits messages de tous les jours Smiley
Niky Smiley avec les roses
bonne fin de journée
gros câlins Mindy Nicky mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
20/07/2013, 15h41
Coucou Coco,

Merci pour tes superbes photos de vacances et de tes loulous...trop beaux comme d'habitude..

J'ai hâte de voir tes superbes photos de vacances en Afrique du Sud...d'ici là je vais suivre ton itinéraire !

Tu doit avoir hâte d'y être ? pas trop peur d'oublier quelque chose d'essentiel...moi c'est toujours le cas.. Smiley je suis tête en l'air..

Bon après midi Coco et bonne préparation de vacances.

Smiley Sandrine
Répondre
20/07/2013, 18h38
Bonjour Coco !!!!

Ayant été absente un bon moment sur Vlc, je découvre ton post aujourd'hui...
Mais quelle découverte !!

J'ai remonté jusque tes photos de ton voyage dans le Wyoming, mais dès que j'ai le temps je prendrais du début !
Et en parlant de ton voyage, j'ai adoré voir tes photos !!! Voir le Wyoming et le Texas, mon rêve !!!! Un jour, peut-être....
En tout cas, merci à toi de nous faire découvrir cela !!!!!

Et ta petite Niky, un amour !!!!

Smiley à toi, calins aux loulous !!!

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/07/2013, 20h03
Pour tes photos et anecdotes de ton voyage en Afrique , ouvres un post spécial dans le bar , comme j'ai fait , ce sera plus facile à trouver et lu par plus de personnes également .

Sinon , ben , bonne soirée ! Smiley

Smiley Super Nanou, Sandrine, Maryse et Olivia pour vos messages qui m' ont fait plaisir Smiley

Olivia, je te souhaite la bienvenue chez moi Smiley
Je suis très contente que tu aies envie de connaître mes aventures avec mes loulous. Malheureusement, toutes mes photos ont été effacées par mon hébergeur sauf les dernières Smiley
J' espère que tu auras quand même du plaisir à lire mon post Smiley

Comme cela m' a été conseillé, je vais donc ouvrir un post sur mon voyage Smiley

Je vous souhaite à toutes et tous une très jolie soirée Smiley

Profitez bien de la vie Smiley

Câlins à vos loulous Smiley Smiley Smiley

Répondre
20/07/2013, 22h45

Je vous emmène maintenant, à Lake Tahoe, un lac alpin situé entre la Californie et le Nevada Smiley

Répondre
20/07/2013, 23h19

On est toujours au bord du Lake Tahoe Smiley

Un totem Smiley
Quand on se balade dans la région, et comme dans de nombreux états, il y a souvent, au bord de la route, des sculpteurs qui vendent leurs réalisations Smiley

Répondre
21/07/2013, 00h15

Je vous souhaite une douce nuit Smiley

Faites de beaux rêves et à demain ! Smiley

Les petits m' attendent pour aller au lit Smiley

Répondre
21/07/2013, 08h25
Oooh elle est adorable Niky ! Moi si j'essaye de prendre Jules en photo comme ça,il va bouger dans les 2 secondes qui suivent... Bonne journée et câlins a la petite bande ! Smiley
Répondre
21/07/2013, 08h41
niky et roky toujours très beaux

tes photos nous font ressentir l'immensité de ce continent

le bateau trop chouette on se croirait aux coté de Tom sawyer

gros bisous et bon dimanche
Répondre
21/07/2013, 09h59
Coucou Smiley

J' essaie depuis un moment de vous poster des photos, mais apparemment mon hébergeur est en vacances Smiley

Alors, j' en mettrai plus tard, s' il daigne venir travailler aujourd' hui Smiley Smiley Smiley

Smiley Laurane pour ton message Smiley
Niky bouge beaucoup, mais faut juste attendre le moment de fatigue, pour la prendre en photo Smiley Smiley

Smiley Coconoisette d' apprécier l' ambiance des photos Smiley
C' est vrai qu' il est beau, ce bateau Smiley

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée Smiley

Ici, grand soleil, bonne humeur Smiley

Répondre
21/07/2013, 11h23

Ce petit clin d' oeil pour vous informer que je viens d' ouvrir un post, dans le bar, intitulé COCO EN AFRIQUE Smiley Smiley Smiley

Je vous ai noté mon programme, jour après jour, et je vous posterai aussi des photos des endroits que nous visiterons et des hôtels, comme ça, vous pourrez suivre ce que je fais, si ça vous branche Smiley Smiley Smiley

Répondre
21/07/2013, 13h05
Smiley Coco oui j'ai vu ton poste dans le bar Smiley
bientôt le départ donc jeudi
contente que tu as pu faire tes emplettes
merci pour les belles photos ça fait plaisir de voir des petits coins des USA où ma fille y a passé pas mal d'année mais a peu voyager STfrancici état de NY , Chicago Floride , NY mais surtout Washington là où elle a vécu plus de 10 ans
elle aurait bien voulu vivre à Kywest ( Smiley comment ça s'écrit )
mais là c'est un coin pour ultra riche Smiley

je pique la photo de mon filleul

mais j'en mets un du tien de ce matin après une soirée mouvementé pour lui Smiley

tu vois c'est une sacrée léchouille Smiley

bon dimanche à toi

gros câlins Mindy Niky et mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion