|
05/10/2013, 21h18
|
|
Catherine
Tu dis que les hommes ont filmé et photographié tu n'aurais pas une tite vidéo , voir si c'est vraiment comme j'imagine Coco , merci pour les photos
05/10/2013, 23h03
|
la danse du ventilo!!! coco: alors, les loulous n'aiment pas la pluie.. moi, ils préfèrent à la chaleur... en balade, ils se déchainent!! gros
|
|
05/10/2013, 23h13
|
|
Bonsoir Coco,
les photos. J'aurai bien fait le sentier de 9 kms.Je me baigne pas dans l'eau si elle n'est pas à 28° minimum . Ou bien alors je fais un passage éclair et retourne vite me réchauffer sous la serviette. , papouilles à Niky, Roky et Mindy.
06/10/2013, 00h02
|
|
Coucou Coco !!
Un petit message pour Catherine, mais je passerai réclamer sur son post aussi : en ce qui concerne la danse du ventilo : LES PHOTOS, LES PHOTOS !!!! Bah oui, tu nous dis (un peu vite peut-être???) que les hommes prennent des photos, je suppose donc (quel esprit de déduction, c'est un métier, ça Madame...) que tu en as, et donc il est logique que nous les vissions (Subjonctif du verbe voir, hein, je ne veux rien visser du tout...) Dont acte. Ma Coco, comment vas-tu? Jolies photos de la mer, quand je pense à tous les requins blancs qui croisent en dessous, comme j'aimerai aller à leur rencontre.... J'en rêve... Oui, je sais "soupir". Je te souhaite de passer un bon dimanche, je te fais de gros Une papouille d'enfer à Miss Mindy et gros câlin à ses deux potes.
|
06/10/2013, 02h23
|
" Nager avec les requins ??? Dis donc Madame Satanas, mes doutes se confirment : t'es pas tout à fait normale comme nana. Faudrait voir à faire une psychothérapie. Ou alors, un stage de remise en forme loin de Paris. |
|
06/10/2013, 02h45
|
|
Ah mais si, je ne plaisante pas, c'est trop top !!
Je te signale, ma chère Diabolo, que comme je l'ai écrit une fois sur le post de Lauranne, les requins les plus dangereux sont sur les plages, pas dans l'eau, ils ont des tatouages, des lunettes de soleil et des abdos. " J'ai plongé parmi les requins lors d'une croisière-plongée à Fakarava, en Polynésie Française, et ça s'est très bien passé. J'ai adoré ça. J'en redemande. Mon fils , c'est les ornithorynques, moi c'est les requins, OUAIS, et alors???? Mmmhh. Tu as peut-être raison. On est et ça semble génétique, pour le coup....
|
06/10/2013, 02h52
|
|
Perso, je préfère les dauphins.
Répondre
Mais bon, chacun son trip Désolée Coco, on est en train de se taper la discute sur ton post.
|
|
06/10/2013, 03h00
|
|
Ah bah Coco a écrit qu'on avait le droit de délirer sur son post, elle a pris un risque en disant ça !!!
J'aime bien les dauphins aussi. Pas le même genre. Eux aussi je les ai vus sous l'eau, et ils venaient nager autour du catamaran. Quel bonheur !! j'ai aussi nagé avec des requins baleines. J'en pleurais de joie dans mon masque. Et sinon, Coco, tout va bien ???
|
06/10/2013, 11h28
|
|
Y a de l'animation par ici
Super ambiance bon dimancheCalins aux loulous
|
|
Y a pas photo
Répondre
je connaissais pas les gens et mon mari rigolait de trop pour prendre une photo Voilà. Pis suis pas un requin suis tatouée avec les lunettes de soleil haaaa peut être les abdos Coco faut jamais laisser la porte ouverte moi j ai un vigil à l entrée
|
|
06/10/2013, 16h30
|
![]() COUCOU LES COPINES Quel bavardage sur mon post !!! J' ADORE !!!! Vous m' avez bien fait rire , de tout coeur ! Je vais donc prendre le temps de vous répondre, à chacune Tout d' abord, CATHY, ma cousine, quel bonheur ton petit message Je n' ai pas vécu la même expérience que toi J' ai trouvé sympa l' idée de leur amener du riz et du " tunesaipluquoi" Après, avec les bébés, ça m' aurait bien plu aussi Par contre, cette danse du ventilo, ça paie un max !!! Attention, je ne me moque pas, c' est juste mon corps qui s' exprime à sa manière ![]() J' IMAGINE TROP LA BOBINE DES HOMMES QUI SE TENAIENT DERRIERE VOUS ET QUI ONT PROFITE A FOND DU SPECTACLE DE LA DANSE DES POPOTINS Vraiment, quelle vision sympathique ils ont dû avoir En ce jour, je me dis que j' ai échappé à un sacré moment Ma cousine, Merci MARYSE pour ton message Je vois que ton corps à toi s' exprime aussi comme le mien Tu souhaiterais une p'tite vidéo de tout ça ? C' est vrai que ce serait Cela ferait tellement plaisir à tout le monde, d' admirer cette danse si charmante Quant aux photos du voyage, je suis contente que tu aimes MA SUPER NANOU pour ton mot Là aussi, petit amusement en imaginant notre amie Cathy s' en donner à coeur joie devant une assemblée très intéressée Pour les photos de mer, ravie que tu sois heureuse d' en voir Il y en aura encore ELODIE pour ton message Décidément, la danse du ventilo ne laisse personne indifférent Si tes loulous aiment la pluie, c' est une chance ! Moi, je dois traîner les miens dehors et ils me regardent comme s' ils étaient de pauvres martyrs MAGALY pour ton mot Contente que tu apprécies les photos que je poste C' est vrai que ce sentier était très agréable à parcourir et il nous a fait passer par de très beaux endroits Quant à la température de l' eau, il me faut également au moins 28° pour y tremper un doigt de pied à mes oiseaux de nuit préférés, VALERIE et NAOMI pour votre sympathique discussion sur mon post Comme je l' avais écrit, tu as raison Valérie, je l' avais ouvert à vos intrusions marrantes Valérie, je comprends bien ton envie de voir un petit extrait de cette fameuse danse, mais ça riqsue d' être bien difficile à obtenir car il paraît qu' aucune vidéo ne circule ...Enfin...C' est ce que Cathy souhaite nous faire croire...Mais franchement, tu y crois, toi, à ce gros mensonge ? Je comprends ta passion pour le requin blanc, mais je suis plutôt comme Naomi, je préfère, et de loin, le dauphin Je raconterai, dans quelques jours, la matinée qu' on a passée près des requins blancs Pour la plongée, ça doit être des sensations incroyables et c' est un grand regret, pour moi, de ne pas pouvoir le faire Et nager avec des dauphins ou des requins-baleines, j' imagine le trip que ça doit être ! Je suis heureuse pour toi que tu puisses vivre cela, de temps en temps Naomi, ne te gêne surtout pas de venir discuter , voire semer le bazar sur mon post Tu y seras toujours la bienvenue, avec tes acolytes SYLVIE ( friska ) pour ton passage chez moi Tu as vu, bonne ambiance , grâce à mes copines ma cousine, pour ton deuxième message Tu veux vraiment nous faire croire que la scène n' a pas été immortalisée ????? Mais Cathy, on ne pourra jamais croire une chose pareille J' ai réussi à retrouver, sur le net, une photo de cette fameuse danse Ce n' est peut-être pas toi, mais pas grave...comme ça on visualise encore mieux toute la beauté de cette danse si sympathique ![]() N' est-ce pas que c' est trop joli, tout ça ? Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de dimanche Je sors faire une balade avec mes petits monstres
|
|
COCO BON DIMANCHE ben alors Catherine Citation:
on veut voir nous gros câlins Mindy Niky et mon filleul Nanou
|
|
06/10/2013, 19h00
|
ma Super Nanou pour ton message Je vois que tu as aussi envie que notre amie Cathy fasse un effort pour nous retrouver ses photos et vidéos qu' elle a dû planquer dans son coffre Cathy, dis-nous, tu les as cachées dans quel coin, tes photos du Sénégal ? Je suis sûre qu' il doit y avoir de vraies perles Comme tu peux le constater, ma cousine, ici, on ferait un très bel accueil à tes photos secrètes Pas pour se moquer, ce n' est nullement le genre de la maison, mais pour te féliciter pour ton balancement des hanches qui doit être absolument fantastique ! Bonne soirée à toutes et tous Câlins à vos loulous
|
|
bonne soirée Coco
Répondre
mais Catherine si elle cherche ça va la perturber je pense gros câlins Mindy Niky mon filleul gros de Nanou
|
06/10/2013, 21h24
|
|
Waouh. C est tout à fait ça voilà
Répondre
|
06/10/2013, 21h30
|
|
Vous n avez qu à imaginer que je suis hors caméra
Répondre
|
|
07/10/2013, 11h06
|
![]() Un petit bonjour de MINDY Je vous souhaite à toutes et tous un très bon début de semaine Je rentre de promenade avec mes lutins. Il fait bien froid , ce matin, à la montagne et le ciel est passablement chargé de nuages. Quelques rangements à faire et ensuite départ pour l' autre maison . Les vacances approchent Super Nanou et Cathy pour vos messages Gros câlins à vos loulous
|
|
Bon jour ma cousine
Répondre
belle journée aussi à toi
|
|
07/10/2013, 13h59
|
|
Trop craquante Mindy !
Bonne semaine à toi aussi et caresses à tes lutins
|
|
bonne journée Coco
Répondre
gros câlins Mindy Niky et mon filleul Nanou
|
|
07/10/2013, 16h26
|
|
bonjioue
Répondre
elle a l air tellement sage, elle est belle comme tout je pense aussi aux premiers frois, cristal est frileuse, elle a la même doudoune que niky mais elle en a peur et je me demande si je dois en prendre une autre ou abandonner caresses a tes amours |
|
07/10/2013, 17h01
|
|
Coucou
Je viens de m' apercevoir que la photo que j' ai postée de MINDY, ce matin, a disparu " ma cousine Cathy pour ton message ma Super Nanou pour ton bonjour Lolotte pour ton mot Apparemment, toi tu as pu voir la photo de Mindy C' est gentil pour elle , je vais lui transmettre le compliment Coconoisette pour ton message Ce que tu as pu voir, sur la photo de Mindy, c' est son harnais Le manteau, je lui mettrai quand il y aura soit beaucoup de pluie soit de la neige . Pour Cristal, essaie de lui trouver un manteau qui lui convienne bien ![]() Avec un petit poids comme elle, je pense que le manteau est indispensable, en hiver . Je vais voir maintenant avec mon hébergeur si je peux vous poster des photos de manchots ![]() On est toujours à Cape Recife Il y a, le long de cette belle balade en bord de mer, une petite clinique qui est située au sommet d' une dune. Cet hôpital s' occupe des manchots qui sont blessés ou malades. Le but de ce centre, ce n' est pas seulement de sauver et de réhabiliter les petits manchots, mais également d' éduquer et d' informer le public , à travers différents programmes proposés. ![]() ![]() L' un de ces manchots a eu un dommage cérébral et passe sa journée sans bouger, sur un rocher. Il a 3 ans ..c' est vraiment triste Le guide que nous avons eu nous a expliqué que , dans 4-5 ans, les manchots auront probablement disparu. Différentes explications sont données : - Il y a une surabondance de pêche et la principale source de nourriture des manchots tend , de ce fait, à disparaître. -La présence de l' homme , qui construit habitations et routes et qui empiète sur le territoire des manchots, n' est pas favorable à la survie de cette espèce. -La pollution cause aussi bien des dégâts - Les manchots sont aussi très sensibles au stress. Les activités des bateaux et des avions , proches de leur environnement , causent de grandes perturbations au sein des colonies.
07/10/2013, 17h08
|
|
coucou
Répondre
ouf j'ai eu peur!!! Je lis ton message concernant la photo, je descends un peu et je vois un pingouin, je me suis dit que ta puce avait bien changé!!! Par contre fait hyper froid chez toi pour qu'il y ait ces bestiaux.... ok je sors j'ai l'habitude bisousssss |
07/10/2013, 17h41
|
|
|
Citation:
parfois elles ne s'affichent pas mais je ne sais pas pourquoi Marjorie je te suis en message je te trouve d'humeur comme chez Magalyben là les manchots c'est en Afrique du sud Coco c'est triste ben oui l'Homme détruit bien trop sur notre pauvre mère terre pour les photos nanou
|
|
07/10/2013, 18h14
|
|
Coucou les copines
MARJORIE, tu me fais bien rire, avec ton humour décalé Ne sors surtout pas ! tu peux revenir me raconter de drôles de combines sur Mindy qui se transforme en manchot ou sur les températures très basses que j' ai chez moi SUPER NANOU, merci pour ton message Arrives-tu à voir la photo de Mindy ? Oui, c' est bien malheureux ce qui se passe pour tellement d' espèces, dans le monde... On ne prend pas forcément conscience de tout ce qui est en train de disparaître..mais quand on nous dit que ce que l' on voit, on ne pourra plus l' observer dans 4-5 ans, ça fait un choc
07/10/2013, 18h33
|
|
j ai bien vu que mindy avait un harnais, je te parlais de la doudoune rose avec capuche que niky possede.
Répondre
cristal a la même, mais elle a peur du bruit que cela fait lorsqu elle se deplace bisous |
07/10/2013, 18h58
|
|
ben oui Coco puisque j'ai fait " citation"
Répondre
tu sais ça arrive que parfois ça rame et on ne voit pas et ça revient plus tard mais pas de soucis on la voit bien bonne soirée Nanou
|
|
07/10/2013, 19h51
|
|
Elle est craquante ta Mindy
Gringo aussi a un manteau mais juste pour la pluie ou la neige car ce n'est pas son genre il déteste ça bonne soiréeCalins aux loulous
08/10/2013, 08h41
|
|
Oui Coco on voit bien Nindy
Répondre
... déjà le grand froid par chez toi il ne devrait pas tarder chez moi et pourtant je ne suis pas en montagne bonne journée à toi et tes lutins
|
|
08/10/2013, 13h34
|
|
Un petit coucou aux "3 Suisses" en passant,
j'espère que la petite troupe se porte bien !