31/10/2013, 08h27
|
Visiblement Coco n'a tjs pas d'accès à internet
Répondre
![]() ![]() |
![]()
31/10/2013, 15h21
|
elle est où ma cousine hérisson
Répondre
![]() on va lancer un avis de recherche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/10/2013, 18h14
|
![]() bon j'espère que ça va et que tu te reposeras bien avec ce grand week-end câlins aux loulous ![]() |
![]()
31/10/2013, 19h14
|
Cc ma Coco
Répondre
J’espère que tu a passer de bonne vacances? D'ailleurs merci pour ta jolie carte qui ma fait super plaisir comme d'habitude ![]() Ma connexion internet viens que de se rétablir ojrd alors j'ai quelques trucs a rattraper ... ![]() Pendant ton escapade on c'est fait un peut plaisir sur ton post comme tu a pu le voir ![]() j’espère que les loulous vont bien... je t'envoie pleins de gros ![]() ![]() |
01/11/2013, 16h12
|
![]() Bonjour à toutes et tous ![]() Quel bonheur de voir tous vos messages dans ma boîte virtuelle ! ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais prendre le temps de vous répondre à toutes ![]() J' ai eu pas mal de travail et de soucis à régler, ces derniers jours, alors je n' ai pas eu le temps ni le coeur de me connecter sur VLC. Je suis maintenant dans mes montagnes avec mes lutins. Le temps est gris et il fait un peu froid. Je vous ai fait quelques photos de la mini-naine avec son petit pull rayé. C' est l' un des vêtements que ma fille mettait à sa peluche ![]() ![]() Il va très bien à Niky, quand il fait frais dehors ![]() Mes lutins vont bien, mieux que moi car à force de vivre comme un hérisson, je me suis démontée le dos et mon épaule me fait beaucoup souffrir ![]() ![]() ![]() Je vais donc essayer de me reposer ce w-e ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
trop mignonne niky
Répondre
prends soin de toi gros bisous |
![]()
01/11/2013, 16h21
|
Cc ma Coco
Répondre
Alors comme sa pas très en forme? Nous aussi le temps est très maussade il pleut des trombe d'eau ![]() Je viens a l'instant de recevoir deux photo du petit Ice tea Je vais les mettre sur mon post aprés... Niky est toute mimi avec son petit pull ![]() Bonne aprem Ma Coco ![]() ![]() |
01/11/2013, 16h21
|
![]() ![]() ![]() Je vais aller vous dire bonjour sur vos posts ![]() Faites de gros câlins à vos loulous ![]() ![]() ![]()
01/11/2013, 17h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coco de retour bon je te souhaite meilleur forme quand même et surtout un bon repos dans tes montagnes alors Niky a froid ![]() mais elle est toute belle avec le petit pull gros câlins pour elle Mindy et mon filleul ![]() ![]() |
01/11/2013, 18h31
|
Pas facile à supporter les écarts de température
![]() Pauvre Niky,j'espère que ça ira mieux avec le joli petit pull Profite bien du week-end ![]() Calins à tes petits amours
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous êtes des anges ![]() Comme j' ai eu pas mal de soucis, ces derniers temps, ça fait un bien fou de vous lire ! ![]() ![]() ![]() Je vais donc commencer ma petite cérémonie des remerciements oscarisés ![]() ![]() ![]() J' imagine bien la tête de ton mari ![]() C' est sûr que si j' avais signé " ton cousin", il aurait peut-être moins apprécié ![]() ![]() ![]() Contente que tu aies bien reçu la carte ![]() Tu vois, je ne t' ai pas oubliée ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as bien compris : J' ai eu envie de donner un petit peu de travail à nos amis facteurs ![]() Une petite carte postale, c' est tout de même plus sympa à distribuer qu' une facture ou une publicité ![]() Pour le jardin, j' ai eu un travail énorme avec tous les immenses arbres que j' ai, chez moi ![]() ![]() ![]() ![]() Et avec le vent, je me suis quasiment transformée en danseuse flamenco !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() A la fin de la journée, je devais avoir le même visage torturé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() OUI, je me suis roulée dans les feuilles et comme mon dos est rempli de piquants, elles se sont toutes bien accrochées à moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme ça, tu oses commander une personne d' un âge respectable comme le mien ? ![]() ![]() ![]() ![]() Je dois aller faire mes devoirs ? ![]() ![]() ![]() ![]() Elodie, tu fais la coquine ![]() ![]() ![]() ![]() Cela dit, si je ne veux pas obéir...je n' obéis pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et crois-moi, CELA ARRIVE ASSEZ SOUVENT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Contente aussi que la carte t' ait fait plaisir ! ![]() ![]() ![]() EUH....Tu me donnes des ordres, toi aussi ![]() ![]() ![]() ![]() Tu fais quoi si je ne poste plus jamais de photos ? ![]() Tu pourrais me rayer mon compte ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non...je sais bien que non ![]() ![]() ![]() Et comme je t' aime bien, je vais en poster tout bientôt...pour te faire plaisir ![]() ![]() ![]() ![]() Tu vois comme je suis gentille ? ![]() ![]() ![]() ![]() La pression que tu me mets, ma copine des ours ![]() Bon, comme je t' aime bien toi aussi, je vais te faire plaisir ![]() ![]() ![]() ![]() Oui, je suis bien rentrée, merci ![]() J' ai eu pas mal de travail , ces derniers temps et je n' ai pas pu me connecter non plus pendant quelques jours. Là, je suis en w-e au chalet, pour me reposer un peu ![]() Pour ton frère, je t' ai répondu sur ton post ![]() Je suis contente pour lui qu' il ait ses enfants avec lui ![]() Hooligan est un petit amour et je suis ravie qu' il te fasse autant de bien ![]() ![]() ![]() OUI, je t' informe que tu as une cousine très spéciale...vraiment très spéciale ![]() ![]() ![]() ![]() Cette fois, ton mari serait complètement perdu s' il lisait mon courrier signé " Coco Hérisson " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une cousine piquante ? ![]() Cela m' arrive, parfois de délirer un tout petit peu ![]() Tu en liras d' autres, de mes bizarreries ![]() ![]() ![]() ![]() Alors, prépare-toi !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() J' avais bien compris que vous vouliez des ...PHOTOS ...mais vraiment pas eu le temps d' en mettre et puis j' ai eu un accrochage avec mon ordi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne l' aime pas, par moments ![]() ![]() ![]() ![]() Lui non plus, d' ailleurs ![]() ![]() ![]() ![]() Il doit se dire que cette blonde est vraiment trop...BLONDE!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il a soufflé fort, par chez moi et m' a fait danser le flamenco ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NON, je ne pouvais plus avoir d' accès à internet avec mon ordi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme je suis très polie en société, je vous épargnerai tous les vilains petits mots qui sont sortis de ma bouche ![]() ![]() ![]() Cela pourrait vous choquer grave ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les choux de Bruxelles sont mon cauchemar ![]() ![]() ![]() Je pense que si l' on voulait me faire avouer quelque chose, je parlerai direct pour ne pas avoir à en manger un seul ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coco le hérisson n' a pas mentionné les 8 pattes car c' est toujours un mot-tabou ![]() ![]() Et même en hérisson, Coco ne mangerait sûrement pas une seule patte de ces vilaines combines qui se promènent dans la nature ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le flamenco, tu as eu de la chance alors ![]() Ou ce sont peut-être tes oreilles qui sont mieux formatées pour apprécier ce chant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci de te préoccuper de mon bien-être, ma copine belge ![]() Je devrais en principe me reposer, ce w-e ![]() ![]() ![]() Oui, je vais me requinquer ce w-e ![]() Je vois que tu oses encore me mettre la pression ![]() ![]() ![]() On doit le respect aux personnes plus âgées ![]() ![]() ![]() ![]() On ne les harcèle pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu vois, je suis de nouveau là ![]() J' ai bien ri en lisant que tu n' allais plus jamais regarder un hérisson de la même manière ![]() ![]() ![]() ![]() Contente que tu aies apprécié à sa juste valeur mon cours d' histoire naturelle ![]() ![]() ![]() Moi aussi, j' ai vécu une expérience inoubliable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Superbe photo de flamenco ![]() Vous n' en aurez aucune de ma part ![]() ![]() Non pas parce que je n' ai pas été capable d' en prendre une à cause du choc auditif que j' ai reçu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc, pas moyen pour moi de me repasser la bande-son , des fois que le bonheur serait trop fort dans ma vie, pour retrouver un peu de chagrin et de désespoir ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais donc devoir gérer sans ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NON ! plus de flamenco pour moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu aurais voulu une photo de moi en hérisson ? ![]() ![]() ![]() Tu sais que c' est le genre de photo bien compromettante ... ![]() ![]() ![]() ![]() Eh bien....il n y en a pas !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je me suis bien aimée en hérisson, mais pas au point d' en faire une carte postale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourtant, je crois bien que quelqu' un a dû me voir et immortaliser la scène...On verra cela plus tard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous m' avez épuisée, les copines ![]() ![]() Je continuerai la longue cérémonie des remerciements demain ![]() ![]() ![]() ![]() Vous vous rendez compte comme vous me faites travailler ? ![]() ![]() ![]() Regardez un peu la tête que j' ai ![]() ![]() Je vous souhaite de passer une soirée magnifique ( oui, je pense à votre bonheur ![]() Je vous fais de gros ![]() ![]() ![]() ![]() Faites de gros câlins à vos loulous d' amour ![]() ![]() ![]()
01/11/2013, 19h58
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vois que ton ordi a enfin voulu remarcher ![]() merci pour tous tes messages je t'envoie des ![]() Nanou |
01/11/2013, 20h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin te voila !!! On va finir par t'interdire les vacances !!!! Quand à ton ordi tu le préviens : on a toutes un bon marteau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, tu te ![]() ![]() ![]() on te veux ici !!! on te veux ici !!!on te veux ici !!!on te veux ici !!!on te veux ici !!! Sinon on fait une expédition dans ta jolie montagne et on te ficelle devant un de "nos" ordis !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma topine !!! |
01/11/2013, 20h06
|
Coco le retour !
Tout en humour , comme d'habitude ![]() Je veux bien patienter un peu pour les photos , mais juste un peu ![]() ![]()
|
MON DIEU, trois nouveaux messages se sont rajoutés en quelques minutes
![]() ![]() ![]() ![]() MAIS COMMENT VOULEZ-VOUS QUE JE M' EN SORTE ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je crois que je vais engager quelqu' un pour me seconder ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() JE VOUS ADORE, LES FILLES, NE CHANGEZ SURTOUT RIEN !!!!
01/11/2013, 21h26
|
Répondre |
01/11/2013, 21h35
|
Mais bien sûr que je l' ai vu, ton mignon petit hérisson, ma cousine !!!
![]() Si tu regardes la fin de mon très long message, tu verras que je dis que quelqu' un a dû prendre une photo de moi en hérisson ![]() Et je demandais aussi d' être encore un peu patientes, les filles , pour la suite des remerciements ![]() ![]() Ma cousine, je t' envoie alors par express plein de bisous pour te remercier pour ces jolies photos de MOI ![]() ![]() Je me trouve si mignonne et si attachante ![]() ![]() Je m' aime beaucoup en hérisson ![]() ![]() Merci ma cousine ![]() ![]()
01/11/2013, 21h52
|
voui ben nous ........on te aime aussi hein
Répondre
![]() |
01/11/2013, 23h42
|
hé hé... il va te falloir une secrétaire pour gérer ton post!!
Répondre
![]() ![]() en tous cas, tu n'es pas à court d'imagination!! j'adore!!! trop ![]() ![]() ![]() |
02/11/2013, 00h09
|
![]() Je prendrai encore le temps, demain, de terminer ma série de remerciements oscarisés ![]() Je vous souhaite de faire de doux rêves ![]() ![]() Mindy est déjà partie au lit ![]() Roky est couché sur mes pieds et la mini-naine est à côté de mon ordi ![]() En fait, c' est elle qui m' aide dans mes messages ![]() ![]() ![]() ![]() Gros câlins à vos amours de loulous ![]() ![]() ![]()
|
![]() Bonjour à toutes et tous ![]() Temps pourri ce matin et cette nuit ![]() Les loulous n' ont pas voulu rester longtemps en promenade. Je vais donc continuer à terminer les remerciements ![]() ![]() ![]() Tu as si bien su me prendre en photo ![]() ![]() ![]() Je craque en me voyant ![]() ![]() ![]() Finalement, Magaly, tu vois que plusieurs photos de moi ont été prises ![]() J' avoue...ce n' est pas bien compromettant ![]() ![]() ![]() J' adore aussi ces petites bêtes ![]() Je suis contente que la carte t' ait fait plaisir ![]() Pour l' ordi, je ne sais toujours pas ce qui s' est vraiment passé ![]() ![]() ![]() ![]() Oui, on dirait une petite peluche ![]() ![]() ![]() Je vais pouvoir me reposer ce w-e, vu le temps moche qu' ils annoncent ![]() ![]() ![]() C' est vrai qu' en hérisson, je déchire grave ![]() ![]() ![]() Beaucoup de gens auraient envie de m' adopter ![]() ![]() ![]() ![]() Il est trop mignon ton petit hérisson ![]() J' espère que tu as bien reçu ma petite carte ![]() ![]() ![]() Tu vois, je suis de nouveau là ![]() ![]() ![]() J' ai bien ri en lisant ton message ![]() Pas besoin d' avis de recherche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mes vacances ont été bonnes, merci ![]() Ravie que la carte t' ait fait plaisir ![]() J' ai bien vu que tu t' étais amusée sur mon post, avec les copines ![]() ![]() Tu as eu bien raison ! ![]() Mes loulous vont bien, je t' en remercie ![]() ![]() ![]() Je trouve aussi que Niky est toute mignonne comme ça ![]() Merci de t' inquiéter de ma santé et de mon repos ![]() ![]() ![]() ![]() Effectivement, je n' étais pas très bien , ces derniers jours ![]() ![]() Je vais profiter du w-e pour me reposer un peu ![]() J' ai vu les photos du petit Ice tea ![]() ![]() ![]() Ta maman va avoir bien du bonheur, avec lui ![]() Merci pour ma petite Niky, je vais lui transmettre le compliment ![]() ![]() ![]() Ton montage est juste magnifique ! ![]() Cela me fait très plaisir ![]() Tu es contente de me revoir ? ![]() ![]() ![]() Toi aussi tu aimes bien la petite avec son pull ![]() Oui, elle a eu froid et elle tremblait , alors je l' ai habillée ![]() ![]() ![]() Niky va bien, elle apprécie le petit pull ![]() Je vais passer un w-e tout tranquille, au chalet ![]() ![]() ![]() Oui, tu as vu que tu as soufflé suffisamment fort pour que le vent de ta Bretagne parvienne jusqu' ä moi ![]() ![]() ![]() La prochaine fois que tu as du soleil, tu peux aussi m' en envoyer ![]() ![]() Mauvaise nouvelle... Je vais conduire mon mari à l' hôpital. Il a extrêmement mal ....
02/11/2013, 11h53
|
Cc Ma Coco
Répondre
Tout d'abord merci de ta petite attention ![]() Les nouvelles ne sont pas terrible comme j'ai plus le lire ![]() Je te souhaite bien du courage ...Moi et Izys t'envoyons pleins de ![]() ![]() |
02/11/2013, 12h22
|
![]() ![]() plein d'ondes positives pour ton mari...j'espère qu'il va vite aller mieux.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/11/2013, 13h11
|
Je pense très fort à toi.
Répondre
J'espère que cela n'est pas grave . Je t'envoie plein d'ondes positives ![]() ![]() ![]() Tes petits loulous te permettent de garder le moral. ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/11/2013, 13h37
|
Répondre |
02/11/2013, 13h50
|
![]() ![]() ![]() ![]() Gros gros stress, ce matin, en voyant Fred , un grand gaillard, plié en deux de douleurs ![]() ![]() ![]() Je l' ai amené aux urgences de l' hôpital de Sion. Il a été examiné tout de suite. Une chance ! Le médecin lui a fait un scanner et a constaté la présence de calculs rénaux. Fred a eu de la morphine , a vomi et va mieux maintenant. On vient d' arriver au chalet. Il va se reposer tranquillement. Le temps est au beau, maintenant ![]() Les petits loups sont restés avec Titi au chalet et ont fait des bêtises ![]() ![]() ![]() Mais rien de grave ![]() Bon a-m à vous ![]() et encore merci d' avoir pris des nouvelles ![]() ![]()
|
Oh mince ! Il a mal ? Ou ?
Tu nous diras si ça va....... ![]()
|
![]() ![]() On a dû poster en même temps ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Oui Coco , sans doute .
Merci pour les nouvelles rapides . ![]()
02/11/2013, 14h06
|
Houla je le plaind Coco
Répondre
![]() Je sais ce que c'est d'avoir des calculs .... sa fait super mal je peut te dire ![]() tu lui souhaitera bon courage de ma part (même si il ne me connais pas) J'éspére pour lui qu'ils ne sont pas trop gros et qu'il pourrons lui donner quelques chose pour qu'ils se désintègre tous seul ![]() ![]() |