06/11/2013, 20h21
|
Merci , c' est très joli
![]()
06/11/2013, 20h29
|
![]() ![]() |
06/11/2013, 23h46
|
![]() ![]() plein de ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/11/2013, 09h35
|
Cc ma Coco
Répondre
Moi et Izys t'envoyons d'énorme ![]() ![]() On espère que tu va vite nous revenir... tes petits message manque a tous le monde ici ... ![]() caresses aux petit garde malade ![]() |
![]()
07/11/2013, 09h36
|
Bon on va faire une pétition pour qu'elle revienne !
Répondre
je ne vois que ça ![]() |
07/11/2013, 09h41
|
Oui faisons une pétition
![]()
07/11/2013, 09h41
|
|
Citation:
![]() |
![]()
07/11/2013, 09h48
|
pour que Coco revienne ! pour notre grand plaisir des yeux que ce soit photos ou lecture !
Répondre
signons : faire " citation " et signer ![]() exemple ci dessous ![]() |
![]()
07/11/2013, 09h48
|
[quote]
Répondre
Emmajolie a écrit : pour que Coco revienne ! pour notre grand plaisir des yeux que ce soit photos ou lecture ! signons : faire " citation " et signer ![]() Catherine |
![]()
07/11/2013, 09h54
|
Emmajolie a écrit : pour que Coco revienne ! pour notre grand plaisir des yeux que ce soit photos ou lecture ! signons : faire " citation " et signer ![]() Catherine , Mel |
![]()
07/11/2013, 10h03
|
Je ne sais pas comment tu fais .......
Répondre
Mais signe pour a pétition Nicole |
![]()
07/11/2013, 10h08
|
tu fais répondre ensuite tu cliques sur citation en bas à gauche et tu signes
Répondre
![]() pas important ! tu as signé ![]() |
![]()
07/11/2013, 10h45
|
Merci. Je note pour une prochaine fois. Mais j'apprends.....
Répondre
Bisous |
![]()
07/11/2013, 10h57
|
=<<<<<<<<<<<<<<< je te vois
Répondre
![]() |
07/11/2013, 10h59
|
Oui, suis là quelques instants pour vous dire MERCI du fond du coeur pour votre soutien et votre amitié
![]()
07/11/2013, 11h39
|
mais euhhh pas de merci on n'a dit
Répondre
![]() sais pas si tu sais mais on attend toujours les photos d'Andalousie ! hein ! ![]() |
![]()
07/11/2013, 13h16
|
![]() merci pour VG ton filleul j'espère que ça va aller pour toi je pense bien à toi gros câlins Mindy Niky et mon filleul ![]() |
07/11/2013, 16h41
|
Merci pour vos messages sympas
![]() Pas besoin de pétition ! ![]() Je pensais venir vous voir en vous postant des photos d' un éléphant qui mange des cactus, mais je me retrouve de nouveau avec le même souci que j' avais eu l' autre jour: mon ordi ne peut pas accéder à internet ![]() Du coup, je vais voir si j' arrive à trouver le moyen de débloquer cette combine ![]() ![]() ![]() Gros câlins à vos loulous ![]()
07/11/2013, 17h02
|
ha si l'ordi fait des siennes ...........pas bien l'ordi
Répondre
![]() contente de te revoir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/11/2013, 17h10
|
Pas gentil l' ordi avec moi
![]() Et puis, avec lui, le sourire ne fonctionne pas... Ni les mots doux... Vraiment une drôle de machine ![]() ![]() En fait... Je ne l' aime pas , je crois bien ![]() ![]()
|
Bon j'aurais pas eu le tps de signer
Répondre
![]() ![]() ![]() coté moral j'espère que ça va mieux ![]() ![]() ![]() |
07/11/2013, 18h22
|
Bonsoir Sylvie , merci pour ton soutien à toi aussi
![]() J' ai repris du poil de la bête et je continue mon combat, ça c' est sûr ! ![]() Juste avant d' aller chercher ma fille , j' appelle Niky qui était dans le jardin. Elle revient, toute fière, poils au vent ![]() Quand elle s' approche de moi, il me semble voir comme un collier autour de son cou ![]() Je me fais la réflexion qu' il y a une bizarrerie là- dessous ![]() ![]() La mini- naine avait dû se rouler dans le gazon et les feuilles... Et s' attirer la sympathie d' un affreux ver de terre à moitié écrasé ![]() On voyait encore un bout qui s' agitait dans sa fourrure... Sacrée Niky !!! Elle a un goût prononcé pour les cadavres d' animaux ![]() ![]() ![]() Elle doit trouver ça chic de se parer le cou d' un tel collier ![]() ![]() ![]() Le problème, c' est que le ver de terre ne voulait pas lâcher prise! Il s' était bien collé dans ses poils ![]() Tant bien que mal, j' ai réussi à retirer cette petite horreur et je l' ai jetée loin.... Niky, croyant que c' était un jeu, s' est empressée d' aller rechercher le ver écrabouillé... Et elle arrive avec les bouts du machin entre ses dents ![]() ![]() ![]() ![]() J' adore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Niky s'est trouvé un joli collier ![]() ![]() Calins aux loulous
07/11/2013, 19h05
|
Re Coco
Répondre
On ne peut pas dire que Niky ai des goûts de luxe hein!! Elle se contente de pas grand chose cette mini naine ![]() Je ne sais pas si sa aurai le même effet (collier) sur les ours de Sylvie (dragor) ![]() On n'y verrai que du feu je pense ![]() Je t'envoie de gros ![]() ![]() ![]() |
07/11/2013, 19h51
|
![]() Les filles ! Nicky est une grande chasseresse !!! Petite mère... j'adore !! c'est ta tête Coco au 2ème tour qui devait être rigolote ! Ben chez nous, les vers de terre on les verrai pas : perdus dans les fourrures Ce que l'on a eu aujourd'hui c'est une grosse fouine ( doublement grosse car visiblement elle attendait des bébés) Quand je suis partie travailler ce matin, les chiens avaient été sortis, ils avaient mangés : tout était OK Quand je suis rentrée ce midi : tous étaient super excités : visiblement il y avait quelque chose au dessus de leur tête dans la grange : ils sautaient, aboyaient..; On y est allés à 2 avec Guy : à cet endroit il faut escalader des tubes et des machins : on est à 5m du sol : Guy grimpe, avance avec précaustion, je lui passe une perche et il tape consciencieusement sur ...tout ! Et au bout d'un moment on voit sortir cette grosse bestiole ( superbe d'ailleurs mais je voyais cela beaucoup plus petit : lol à moins que l'on se soit trompés sur la bestiole en question) Elle a grimpé avec dextérité le long du mur, est passée sous la toiture : on a entendu Dragor se déchainer : elle a rejoint la forêt On pouvait voir exactement par où elle était passée à l'attitude des chiens J'ai oublié de dire que les caucases ne pleurent pas comme les autres chiens : ils "sifflent" et quand Nanook sent une "piste" : elle fait le bruit d'un cochon... |
![]()
08/11/2013, 12h16
|
Coco ............on va pas refaire une pétition
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/11/2013, 14h30
|
![]() j'espère que tout va bien as tu du soleil là haut ![]() ici bas après pas mal de pluie il arrive ![]() gros câlins Mindy Niky et mon filleul ![]() |
08/11/2013, 16h35
|
COUCOU A TOUTES ET TOUS
![]() Pas besoin de refaire une pétition, ma cousine, je n' avais plus accès à internet , c' est pour ça que je n' ai pas pu venir un peu plus tôt ![]() ![]() ![]() Le sourire est bien présent de nouveau ![]() Quant à Niky, tu as raison : chacun ses goûts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toi aussi tu as noté le goût spécial de la mini-naine ![]() Elle ne coûte pas cher en joaillerie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sur les ours de Sylvie Dragor, ça n' aurait pas du tout le même effet ![]() ![]() ![]() ![]() Vous avez eu la visite d' une maman fouine ? ![]() Les miens n' aiment pas trop ces bêtes. j' en ai aussi de temps en temps par chez moi, avec des renards et les loulous deviennent fous ![]() ![]() ![]() J' aimerais trop entendre le joli bruit de cochon que fait Nanook ![]() ![]() ![]() ![]() Tes chiens ont une étendue assez vaste de vocalises ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ila aboient quand même, comme de vrais chiens ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu aimerais que je t' offre un collier en ver de terre , pour ton Noël ? ![]() Je suis arrivée en début d' a-m, dans mes montagnes et il faisait encore soleil ![]() Mais ça se couvre..il va faire bientôt nuit ![]() C' est court, les journées, quand il fait déjà nuit avant 18h. Je n' aime pas trop ça ![]() ![]() Comme vous avez été très patients et très sages aussi ( du moins, certaines d' entre vous ) , je vais vous présenter un éléphant magnifique, un éléphant solitaire qui adore manger de gros cactus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
08/11/2013, 16h58
|
Waouh sacré bestiaux impressionnant très majestueux
Répondre
![]() |
08/11/2013, 17h10
|
Comme tu le dis , ma cousine, MA-JES-TU-EUX !!!
Je vais continuer à vous faire partager de jolies rencontres ![]() ![]() ![]() ![]()