![]()
12/11/2013, 19h48
|
Merci ma Coco de prendre sur ton temps pour me répondre
Répondre
![]() ![]() |
![]()
12/11/2013, 20h16
|
Bonsoir Coco,
Répondre
JE te souhaite du courage pour les travaux, ce n'est jamais facile même si on a des pros.pour Les interventions, il faut être là. Poussière , bruit, Obligé de sortir du lit aux aurores ![]() ![]() Tes loulous vont t'emmener en ballades . Go. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/11/2013, 00h03
|
balade et balade alors???
Répondre
tu vas avoir une jolie sdb alors!! ![]() ![]() ![]() |
13/11/2013, 09h37
|
Bonjour à toutes et tous
![]() ![]() Comme promis, voici une photo d' une immense citrouille que nous avons rencontrée en promenade, hier, avec les lutins ![]() ![]() ![]() Je t' en prie, je le fais avec plaisir ![]() Tu es mon amie ![]() ![]() ![]() Tu sais, je me lève tous les matins de la semaine à 5h30. Donc, ce ne sont pas les travaux qui me réveillent ![]() ![]() Mais par contre, le bruit , la poussière et le stress de Mindy, tout ça est un brin pénible. C' est pour cela que je passe beaucoup de temps dehors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() OUI, j' aurai de toutes jolies sdb ![]() ![]() Les meubles viendront plus tard, mais le gros devrait être terminé à la fin de la semaine, je l' espère ![]() J' aimerais aussi vous présenter un endroit de promenade que j' affectionne tout particulièrement car c' est d' une douceur de vivre sans nom ! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
wahou sacrée citrouille
Répondre
![]() magnifique endroit idéal pour se défouler quand on est toutou ça fait rêver bon courage pour tes travaux comment va ton mari ??? ![]() ![]() |
13/11/2013, 09h47
|
![]() ![]() ![]() Oui, un endroit idéal pour les toutous qui peuvent courir en toute liberté, comme des fous ! ![]() J' adore ce coin, c' est d' un calme ![]() ![]() ![]() Mon mari va bien, merci pour lui ![]() On continue la promenade ![]() ![]()
|
j'adore tes dernieres photos... arbres champs vaches c tout moi ça
Répondre
![]() ok pour ton homme |
13/11/2013, 09h55
|
![]() ![]() ![]() C' est tout moi aussi ![]() ![]() ![]()
|
ça me donne envie de partir en balade
Répondre
![]() |
13/11/2013, 09h59
|
![]() Alors, viens nous trouver, Sylvie, je t' emmène dans mon petit paradis ![]() ![]()
|
bonjour Coco, super endroit pour ce balader, Mesdames les vaches ont l'air interessé
![]() les loulous en profitent bien ![]()
13/11/2013, 10h04
|
Cc ma Coco
Répondre
Le petit coin que tu affectionne est sublime un vrai petit havre de paix ![]() Les petits loulous peuvent se dégourdir les papates ![]() Les vaches c'est une de mes passions ,j'ai pratiquement toute ma vaisselles ,de la déco... vache ![]() Mon autre passion Les Bébés reborn ![]() ![]() Les travaux je connait bien aussi.. mon oncle possède quelques immeuble qu'on a refait a neuf reconstructions des mur, peinture, fibré ,passer l’électricité.... et je sais que la poussiére dans ses cas la on en n'a des tonnes ![]() Sur ce Moi et Izys t'envoyons de gros ![]() ![]() |
13/11/2013, 12h15
|
Ca fait un peu loin pour te rejoindre en balade Coco mais merci tout de mm
Répondre
![]() |
13/11/2013, 14h40
|
![]() ![]() ![]() Je vois que tu apprécies aussi ce coin ![]() ![]() Les vaches sont toujours très intéressées, quand on se promène ...probablement parce que Roky aboie comme un âne en passant à côté ![]() Niky serait prête à aller leur dire bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je crois que je vais toutes vous inviter par ici ![]() Les loulous adorent s' amuser dans les champs en toute tranquillité Tu aimes bien les vaches, je note ![]() Par contre, je ne connais pas les bébés reborn ![]() Les travaux, c' est génial quand c' est fini et que le résultat est à la hauteur de tes attentes ![]() ![]() Tu as travaillé avec ton oncle, dans les appartements ? ![]() ![]() ![]() Un peu loin de chez toi ? ![]() ![]() ![]() ![]() Une fois alors que tu passes par chez moi, je te fais découvrir ce coin magique ![]() Titis pourrait s' amuser avec Niky , Roky et Mindy Ce serait cool ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite un bon a-m ![]()
|
Les vaches..
Répondre
Avant de les cotoyer de près : c'était juste des ..vaches ! Des ruminants, point barre ! Mais en Suisse comme ici, j'ai découvert des animaux et des comportements... Les vaches se comportent comme des chiens avec leurs maîtres : elles arrivent en courant quand le véhicule arrive : font exactement la distinction entre les véhicules du "maître/fermier" et les véhicules identiques des promeneurs, obéissent à la voix, sont super curieuses, ont une hiérarchie.. C'est vraiment étonnant à observer |
![]()
13/11/2013, 15h01
|
Re ma Coco
Répondre
Oui j'ai travaillé avec mon oncle ... faire des cloisons, peindre, Monter les rails... visser,percer..... j'adore ![]() Pour les bébés reborn se sont des poupée réaliste qui ressemble a de vrai bébé j'en possède une déjà mais je projette de m'en acheter une autres ![]() |
13/11/2013, 16h53
|
Coucou
![]() ![]() ![]() C' est vrai que les vaches sont beaucoup plus complexes qu' on ne l' imagine ![]() Quand on passe souvent auprès de certaines et qu' on s' arrête gentiment pour leur dire bonjour, certaines reviennent nous voir, si on repasse par là ![]() ![]() ![]() Eh bien ! tu en as fait des travaux ![]() ![]() Moi, ce n' est pas du tout mon truc ![]() ![]() ![]() Pour les poupées, je ne connais vraiment pas et je crois bien n' en avoir jamais vues de comme ça ![]() Si vous le voulez bien.... et comme il commence à faire bien froid par chez nous ( enfin, chez certaines d' entre nous ![]() ![]() On continue le voyage et on arrive à WILDERNESS, pas très loin de KNYSNA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
13/11/2013, 19h29
|
Sublime tes photos comme d'hab
Répondre
![]() Je les ai déjà vu ![]() Mais je ne m'en lasse pas ![]() Je te souhaite une bonne soiré ma Coco gros ![]() ![]() |
13/11/2013, 20h13
|
Zut alors! Il me semblait que je n' étais pas arrivée jusque-là, avec les photos
![]() Désolée pour les doublons ![]() Merci ma petite Mel pour ton message sympa ![]() Et bonne soirée à tout le monde ! ![]()
|
Génial la photo de Niky perchée dans l'arbre... elle est grimpée tte seule ?
Répondre
![]() sublime tes photos d'afrique quel beau ciel bleu ça me laisse songeuse bonne soirée ![]() |
![]()
13/11/2013, 20h15
|
Non pas sur ton post Ma Coco
Répondre
Je les vois sur ton blog moi ![]() |
![]()
13/11/2013, 20h20
|
![]() merci de ton gentil message pour ton filleul j'adore la photo du mien ![]() et les belles photos de ta belle balade et la suite en Afrique du sud bonne soirée gros câlins Mindy Niky et mon filleul ![]() |
13/11/2013, 21h20
|
ça fait du bien de voir un ciel bleu..
Répondre
![]() ![]() sympa tes coins balades!! ![]() ![]() |
14/11/2013, 10h01
|
coucou ici!!!
j'ai du faire en 2 fois pour tout lire ![]() ![]() Mais c'est un régal. Ton cadre de vie donne juste envie de vacances en montagne au calme (au printemps hein je suis bien une méditerranéenne donc je n'aime pas trop le froid , ne sais pas conduire sur la neige , d'ailleurs voiture non équipée , et la neige ben ok pour une bonne ballade si pas trop froid mais c'est tout ![]() ![]() Tes loulous ont l'air super heureux , et pour cause.Comme le dit Martine le petit bidon que nous présente Nicky est irrésistible. Et merci pour les belles photos de voyage ![]() ![]() ![]()
14/11/2013, 10h23
|
Cc ma Coco
Répondre
Alors bien dormis? j'ai vu que tu m'avais répondu vers 23h se qui ne te laisse pas beaucoup de temps pour faire de doux réves ![]() Izys vient d'avoir 7mois il commence a devenir un grand garçon maintenant .. mais bon toujours aussi calinous j'ai le droit a de grosses léchouille le matin pour me réveillé sa ne change pas sa ![]() ![]() Je te souhaite une bonne journée ma Coco ont t'envoie de gros ![]() ![]() |
![]()
14/11/2013, 11h37
|
[quote]
Répondre
Cocodogs a écrit : ![]() le rêve ..........c'est vraiment splendide et calme ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/11/2013, 18h03
|
p'tit
Répondre
![]() pour te dire bonne soirée gros câlins aux loulous j'espère que les travaux ne les traumatisent pas trop ![]() |
14/11/2013, 18h20
|
![]() Bonsoir à toutes et à tous ![]() Je vous transmets la photo de la nouvelle copine de Roky ![]() ![]() ![]() J' avais oublié que tu es une fidèle de mon blog ![]() ![]() J' ai bien dormi, merci, mais pas longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() Déjà 7 mois pour ton petit amour ![]() Je veux bien croire qu' il est très câlin ![]() ![]() ![]() Ils sont gentils comme tout, ces Spitzounets ![]() ![]() ![]() Contente que tu apprécies de voir ton filleul en photo ![]() Je vais en mettre deux de lui, plus tard ![]() Je vois que tu apprécies , toi aussi, mon lieu de promenade fétiche ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as besoin de ciel bleu ? ![]() Je t' invite aussi à venir faire une balade dans ce très joli coin privilégié ![]() ![]() ![]() Comme ça, tu trouves que ça va trop vite, par ici ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que tu crains aussi le froid et la neige ![]() ![]() ![]() Oui, mes loulous sont heureux ![]() ![]() ![]() ![]() Comme tu aimes bien le petit ventre de Niky, je te mets une photo juste pour te faire plaisir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que tu fais aussi partie du club des personnes qui aiment cet endroit magique ![]() ![]() ![]()
14/11/2013, 18h22
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Roky tu aurait pu choisir une plus petite copine je ne suis pas sûre que tu pourras lui faire câlins sur le canapé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/11/2013, 18h42
|
MA SUPER NANOU , tu m' as fait trop rigoler
![]() ![]() ![]() ![]() T'as eu le coup d' oeil, avec ton filleul ![]() ![]() ![]() Sa copine est un poil trop grande ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MAIS FAUT PAS LE DIRE TROP FORT, CAR IL SERAIT UN PEU VEXE ![]() ![]() ![]() Cette vache vient toujours nous dire bonjour, quand on passe et elle suit les loulous du regard ![]() ![]() ![]() Robichon a fait une petite tentative d' approche, ce matin ![]() ![]() ![]() Je te fais voir ![]() ![]() Pour ceux que ça intéresse aussi, vous avez le droit de regarder ![]() ![]() ![]() ![]()