![]()
10/03/2014, 15h11
|
![]() ça a aller Coco ! j'en suis certaine ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/03/2014, 15h14
|
Coucou Ma Coco
Répondre
Ton montage me fait pensé a pâques. poule, poussins oeufs il manque que des petits lapins et tu est au complet ![]() Pour l'herbe j'imagine que tu en n'est pas encore la hein ![]() A moins que tu t'est transformé en ruminant pendant la nuit mais j'en doute fortement ![]() ![]() ![]() |
10/03/2014, 16h57
|
![]() ![]() OUI, tout va bien, je pète la forme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pâques s' est déjà installé chez moi ![]() ![]() Tu crois que je pourrais me transformer en ruminant ? MEUH NON ![]() ![]() ![]() ![]() Je fais encore un petit tour sur vos posts et j' envoie Niky vous écrire son message du jour ![]()
|
SALUT LES HUMAINS
![]() Aujourd' hui, en promenade dans les abricotiers valaisans, je tombe en admiration devant un grand coq qui chante comme une casserole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il y a quelques petites poules autour de lui, mais moi, c' est ce grand coq qui me plaît bien car il a de belles plumes sur la queue et sa crête dressée est bien rouge ![]() En me voyant sauter vers lui comme un cabri, il a une sorte de cri d' énervement et il commence à courir dans la direction opposée ![]() MAIS QUE FAIT DONC CET EMPLUME ? ![]() ![]() ![]() Moi, je veux jouer avec lui ![]() Il me fait trop marrer quand il court avec ses drôles de petites pattes ![]() ![]() En plus, il n' a pas l' air de savoir comment utiliser ses ailes ![]() ![]() ![]() ![]() Il est vraiment curieux cet animal sans fourrure ![]() ![]() ![]() Et moi, ça m' intrigue beaucoup ![]() ![]() ![]() Alors, je le poursuis et dès que je me trouve à quelques centimètres de lui, je stoppe pour voir s' il veut aussi jouer avec moi à chat perché ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais il se retourne en me faisant une tête toute remplie de colère ![]() ![]() ![]() ![]() C' est trop trop rigolo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J' entends bien ma maman qui me dit de stopper et qui me court après. Mais moi, je m' amuse trop avec ce jouet vivant qui court tout le temps ![]() C' est plus cool que mes jouets en caoutchouc car celui-là fait plein de bruit et il agite toutes ses plumes. On dirait un por-épic en colère ![]() ![]() ![]() ![]() J' ai le sentiment qu' il veut m' impressionner en faisant le gros poulet mais moi, ça m' excite encore plus et je pars en embuscade derrière les troncs d' arbres. Dès que je l' aperçois, je lui saute devant le bec Ma maman ne rigole pas et arrive à me ramener vers elle en me criant " STOOOOOPPPP NIKY " !!!! ![]() ![]() ![]() WAOW ! ça c' est un cri de fâcherie ![]() ![]() ![]() Je la connais bien, ma petite maman ![]() Et quand elle se fâche, y a intérêt à filer droit ![]() ![]() ![]() ![]() Alors, je me fais toute petite et je la regarde d' un seul oeil ![]() OUF pas de gronderie ![]() ![]() ![]() Ma maman m' a même félicitée pour être bien revenue et pour ne pas avoir arraché une seule plume à cet oiseau qui ne sait pas voler ![]() Je dois donc laisser l' emplumé continuer à vivre sa petite vie tranquille avec les poules et les lapins du coin ![]() ![]() ![]() Dommage, c' était tellement plaisant cette petite course poursuite ![]() ![]() Niky ![]() ![]()
10/03/2014, 19h02
|
![]() ben as tu vu le petit cadre ![]() j'ai pensé à tes petits lutins ![]() contente de te lire bon encore de la neige au chalet mais bon c'est quand même de saison ![]() c'est vrai on a du soleil des T° presqu' estivale mais on en oublie que nous sommes toujours en hiver ![]() ![]() ![]() ![]() donc pas de jardinage là haut mais balade et repos ![]() ça fait du bien coucou petite coquine Niky ben je vois que tu ne crains pas le coq pas comme Nanou ayant eu une drôle d'aventure avec un coq anglais de surcroit ![]() ![]() aller bientôt le soir bonne soirée Coco gros câlins Mindy Niky et mon filleul demain c'est le tour de Robichon ![]() ![]() |
10/03/2014, 19h07
|
J'ai rien lu
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() J' ai complètement oublié de te le dire et pourtant, je l' ai mise sur mon ipho** C' est trop chou ![]() ![]() ![]() C' est vrai qu' on en oublie qu' on est encore en hiver ![]() ![]() Ce w-e on a eu pas mal de choses à faire donc pas trop de temps pour rester tranquille ![]() ![]() ![]() Quant à l' aventure avec le coq, tu es comme ma maman qui ne peut plus les voir que de loin car quand elle était petite, elle se faisait toujours attaquer par le coq quand elle allait ramasser les oeufs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() T' as rien lu ? ![]() ![]() ![]() Bon, au moins tu as regardé les photos, c' est déjà bien ![]() ![]() C' est le moment que tu sortes vraiment d' hibernation ![]() ![]() ![]() Voilà les amis ![]() Je vous souhaite une belle soirée ![]() Demain, c' est Robichon qui viendra vous poster un message ![]() Câlins à vos loulous ![]() ![]() ![]()
10/03/2014, 20h22
|
bon alors je ne suis pas la seule
Répondre
moi le coq anglais voulait chopper ma fille dans mes bras elle était bébé il était en manque de poule aussi ![]() j'ai du faire une touche ![]() ![]() ![]() et le gros coq blanc de même il a voulu attaquer ma fille même pas 2 ans alors maintenant je préfère de loin bonne soirée ![]() |
10/03/2014, 21h05
|
mais vous vous êtes donnée le mot mes 2 cousines pour écrire une tartine???
![]() contente de te retrouver pleine d'énergie et de drôlerie! j'adore!!!! ![]() elle n'a peur de rien cette Niky, on dirait Domi! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Et pourquoi donc, madame Sylou ? ![]() |
11/03/2014, 08h32
|
Lol c'est toujours bien vivant ici....
Répondre
Je passais en vitesse réconforter Coco mais je vois que ça va !!! Tant mieux !! Plein de bonnes ondes !!! Et puis ici une histoire de coq amusante : le poussin de Manon est devenu un joli coq mais.... Régulièrement quand je fonce au poulailler voir "qui" pond je le retrouve lui, dans un pondoir, parfois sur d'autres oeufs en train de crier et de gesticuler comme s'il était en train de pondre.... Le cri est identique :c'est bluffant... Dès qu'une poule va pondre : il se met devant le pondoir et j'ai 2 "poules" qui crient... En fait ce doit être lui qui initie les poulettes.... Et ne me dites pas qu'il a "viré de bord" car par ailleurs c'est un "Don Juan" de première.... Allez je file au boulot ![]() ![]() ![]() Calins aux loulous et une caresse supplémentaire à ma puce ( pour qui tout va aller !!) |
11/03/2014, 09h49
|
![]()
|
Domi, parceque toi non plus tu n'as peur de rien!
![]() Sylvie, il est trop drôle ton coq! ![]() ohhh coucou ma cousinette, j'avais oublié que j'etais chez toi! ![]() belle journée à toi! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Hier je reçois un avis d'un colis ...
Appelant le centre de tri ,ils me disent que ça vient de Suisse ... Représenté ce matin ,en fait hier le facteur m'avais mis l'avis ...mais n'avait pas pris le colis ...soit disant pas de place (et aujourd'hui il en avait ???) Un joli paquet rose .... Et dedans dans une jolie boite 2 magnets de ravissantes maisons d'Amsterdam et dans une boite canette un bulbe de tulipe blanche MERCI Coco Vais (essayer ..)de vous mettre les photos ![]()
|
![]() BONJOUR LES AMIS ![]() Je vous présente l' un des couples de lapinous qui squattent dans ma cuisine ![]() J' espère que vous avez passé une belle journée ![]() Mes lutins sont en forme, ils ont fait une belle balade dans la forêt et en ont profité pour faire les zouaves ![]() ![]() ![]() ça fait tellement de bien ce soleil et cette bonne chaleur ![]() ![]() Et le matin, la lumière qui arrive vite, j' aime ça ![]() Vous savez, je dois dire que ça me fait toujours un grand plaisir de voir que vous me laissez des messages sur mon post ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non, tu n' es pas la seule à avoir vécu des mésaventures avec Monsieur Coq ![]() ![]() ![]() Moi pareil, de loin j' aime autant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu sais, ma joie de vivre ne s' efface jamais longtemps ![]() J' ai trop besoin de rigoler dans la vie pour perdre du temps à être triste ![]() Quant à ma puce, j' étais tout de même stressée qu' elle fasse mourir l' emplumé d' un arrêt cardiaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je te laisse te débrouiller avec elle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu es trop drôle, tu as toujours de ces histoires à raconter ![]() ![]() ![]() Il m' a l' air d' être un sacré asticot, ton Monsieur Coq ![]() ![]() ![]() Tu as bien raison de rigoler ![]() ![]() ![]() Je vois que tu t' expliques avec notre Naomi ![]() Merci de t' adresser aussi à moi ![]() ![]() ![]() ça fait plaisir ![]() ![]() ![]() OUF ! je me demandais si tu avais bien reçu mon petit colis ![]() Contente de voir que ça te plaît ![]() C' est toujours difficile de choisir un cadeau pour quelqu' un ![]() Et puis, les goûts et les couleurs, c' est vraiment personnel ![]() Je vous avais dit hier que Roky viendrait vous raconter une petite histoire ![]() Je fais encore vite un tour sur vos posts et je reviens avec Robichon, en principe ![]() ![]() ![]() ![]()
11/03/2014, 18h21
|
![]() je te souhaite une bonne soirée plein de gros câlins Mindy Niky et mon filleul ![]() Sylou remarque que Domi court après un coq ça va ![]() ![]() ![]() |
11/03/2014, 18h32
|
J'ai adoré l'histoire du coq
![]() Gringo m' a fait le coup mais est revenu avec des plumes plein la gueule ![]() ![]() ![]() Calins aux lutins
|
![]() ![]() Tu as raison, Roky devait raconter ses aventures mais là c' est trop tard, plus le temps de le faire ![]() ![]() ![]() Il viendra demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ravie que l' histoire avec l' emplumé t' ait plu ![]() Gringo aime chasser ![]() ![]() Comme tu disais que les caniches rapportaient les canards, Gringo fait honneur à sa race ![]() Quant aux lapinous, j' ai beaucoup de petits couples et de familles ![]() C' est mon côté Alice aux pays des Merveilles ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite à tous une très belle soirée ![]() ![]() ![]() J' ai été prise par le temps, aujourd' hui alors je suis désolée de ne pas pouvoir vous proposer une nouvelle petite histoire, mais je vous enverrai sans faute Roky demain ![]() Enfin....en principe ![]() ![]() ![]() Faites de gros câlins à vos loulous ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() bonne nuit belle montagnarde! fais de doux rêves ![]() ![]() ![]()
11/03/2014, 20h20
|
![]() Coco ben pas grave Nanou va attendre surtout que demain c'est mercredi journée avec tes parents et puis plein de gâteries pour ta petite Nicky gros câlins à tous les trois ![]() |
12/03/2014, 03h53
|
Bonsoir gentille Coco !!
Alors, samedi, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant une jolie enveloppe venant de Suisse dans ma boite aux lettres ?! ![]() Un grand merci pour cette très jolie carte, et pour toutes ces belles choses que tu m'as écrit !! Tu es un amour !! ![]() Je vais te trouver une jolie carte de la ville où je vis pour te l'envoyer, bien sûr, c'est loin d'être aussi joli que ton petit coin de paradis, mais comme ça tu verras à quoi ça ressemble où je vis ! ![]() Encore merci !!! Alors, ma filleule se fait opérer jeudi matin ? Je lui envois plein d'ondes +++++, même si je sais que cela va bien se passer !!! Tu as repris confiance, c'est ![]() Alors, Niky voulait jouer avec Monsieur le Coq ? Quand je dis que c'est un petit renard celle-là, elle aime courir dans les poulaillers !! ![]() Tes photos d'Amsterdam sont très jolies, mais je vois que certains quartiers t'ont marqués ! ![]() ![]() Quand à ses plantes aux senteurs "d'eucalyptus" ![]() ![]() Je te souhaite une bonne nuit pleine de jolis rêves !! ![]()
|
|
![]() BONJOUR LES AMIS ![]() Voici un autre petit couple de lapinous qui font partie de ma vie ![]() Quelle journée fantastique ! Ce soleil, ça fait trop plaisir ![]() ![]() ![]() Je rentre d' une longue promenade dans la forêt avec mes lutins. Ils sont morts de fatigue, maintenant, et ça ne va pas tarder à roupiller sec ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J' espère que tu as réussi à t' endormir, hier soir ![]() ![]() Robichon va passer raconter son histoire alors tu vas pouvoir faire de beaux rêves, cette nuit ![]() ![]() ![]() Je n' aimerais pas que tu sois déçue encore une fois ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis une montagnarde le w-e et une campagnarde la semaine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Opération oblige, j' ai dû modifier mon programme de la semaine ![]() Mes parents viennent demain car mon papa est tout inquiet pour la puce et il veut être sûr qu' elle va bien se réveiller ![]() ![]() ![]() Ils voulaient tous les deux lui faire un câlin après l' opération ![]() Pour l' histoire, elle arrive sous peu ![]() ![]() ![]() Je suis heureuse que mon courrier t' ait fait plaisir ![]() ![]() Je me réjouis déjà de recevoir une carte de chez toi ![]() Je suis sûre que c' est très sympa aussi ![]() Merci de soutenir et encourager ta filleule ![]() Elle t' envoie plein de bisous ![]() ![]() ![]() Comme tu vas encore le constater, Niky est une grande coquine et elle ne craint rien du tout ![]() ![]() ![]() Nous avons croisé une cavalier avec son cheval blanc, aujourd' hui, dans les bois et Niky a été la première à l' apercevoir et elle a couru ventre à terre au-devant de la bête ![]() ![]() ![]() Elle a stoppé d' un coup et s' est mise sur ses pattes arrière en aboyant comme un âne ![]() ![]() ![]() Le cavalier a été cool comme tout ![]() Il a arrêté son cheval, est descendu et a voulu dire bonjour à la petite taupe hurlante ![]() ![]() ![]() Il m' a dit en rigolant qu' il avait lui aussi un petit chien qui aboie beaucoup , donc il a l' habitude et ça le fait plutôt marrer ![]() ![]() ![]() Quant à Amsterdam, on va dire qu' effectivement, certaines choses se sont bien imprimées dans ma mémoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je pète la forme ![]() Demain c' est enfin l' opération de ma petite. J' ai hâte que ce soit fait et que je puisse la ramener à la maison ![]() ![]() Je l' amène pour 7h30 et il part avec elle au cabinet de son collègue véto pour faire l' opération là-bas. Je ne sais pas encore quand je pourrai la revoir mais je vous donnerai des nouvelles dès que je le pourrai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi je me sens ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite un bel a-m ![]() Câlins à vos loulous ![]() ![]() ![]() Je vous envoie Robichon ![]()
|
coucou Coco,
joli couple de lapin. Il me semble que j'ai vu sur le post de Sylou une lapine ![]() bon demain, le jour J. Pas de stress, prends du rescue. Tes parents seront là c'est bien. Tiens nous au courant demain si tu peux. ![]()
|
SALUT LES POTES
![]() Samedi soir, pendant la petite sortie de nuit, je me dis que l' aventure m' attendait Ni une ni deux, je marche sur la neige qui a bien durci et je saute par-dessus la clôture. Adieu, petit jardin ! Bonsoir, vaste étendue de champs enneigés ! ![]() A moi tout cet espace immense qui me tend les bras ! ![]() ![]() ![]() Mes petites pattes me portent loin du chalet. J' arrive devant la ferme dans laquelle un pauvre border collier passe ses journées. Il garde les vaches, à l' intérieur et je le vois de temps en temps se balader tout seul sur les chemins du coin. Jamais son maître ne vient se promener avec lui. Il me fait peine, ce toutou ![]() Moi, je connais maintenant tous les chemins de la région et ce soir, j' ai décidé d' aller faire une virée comme un grand ![]() J' aime bien partir comme ça, de nuit, ça me done le sentiment d' être un explorateur extraordinaire ![]() ![]() ![]() Du reste, je pars inspecter tous les coins ou' j' ai déjà pu chiper de la nourriture ou des croquettes pour les miauleurs ![]() ![]() AH, ceux-là....qu ' est-ce qu' ils m' agacent avec leur air hautain ![]() Alors, leur voler leur bouffe, ça ne me gêne nullement ![]() ![]() ![]() ![]() Au loin, j' entends la voix de mon papa puis celle de ma petite maman ![]() ![]() ![]() Mais je suis déjà trop loin.... et je n' ai pas encore fini mon expédition ![]() Finalement, au bout de deux heures, je me décide enfin à rentrer ![]() Faut dire que je suis bien fatigué ![]() Alors, je trottine joyeusement en direction du chalet quand je vois deux lumières qui éblouissent mes petits yeux ![]() J' entends un bruit de freins ![]() Je suis paralysé au milieu de la route ![]() ![]() ![]() Une porte s' ouvre... Je reconnais la voix de mon papa ![]() Il a pris sa voiture pour venir me rechercher ![]() ![]() ![]() C' est la classe ! ![]() ![]() ![]() ![]() Faut croire que je suis devenu vraiment indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() Ma petite maman a bien eu peur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors, j' ai tout gagné ![]() Une sortie de nuit sous la lune, des petits morceaux de nourriture à grignoter, une expédition intéressante, et plein plein plein de câlins de ma petite maman ![]() ROKY L' EXPLORATEUR ![]()
12/03/2014, 14h40
|
Coucou MA Coco
Répondre
J'imagine la trouille que tu a du avoir en ne voyant pas rentré Robichon ![]() Quel coquin celui la ![]() Moi Izys a couru comme un fou au stade et Une moto arrivé en pleins milieux du chemin ... J'ai eu bo crier Izys ce voyou n'a pas deigné revenir ![]() ![]() J'éspére que tu est remise de tes émotions ![]() Moi sa va apart que ton filleul c'est fait lourdement gronder ![]() ![]() ![]() |
12/03/2014, 18h03
|
![]() ![]() Je vous présenterai encore d' autres petits lapins sympas ![]() Une lapine chez Sylou ? Vais vite aller voir ![]() Merci encore pour ton soutien ![]() ![]() Mon papa est très inquiet pour la petite ![]() ![]() Pour les news, je vous informerai dès que possible ![]() ![]() ![]() Oui, tu imagines bien mon souci en ne le voyant pas revenir, ce coquin de Roky ![]() ![]() ![]() ![]() Mon filleul fait quand même quelques bêtises ? ![]() ![]() ![]() Il a fait quoi , aujourd' hui, pour se faire gronder ? ![]() Je vais vous poster quelques photos prises en promenade ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
12/03/2014, 18h15
|
RE
Répondre
Je ne l'ai pas gronder ojrd puisse que pas de bétises Nana etais la ![]() Sa date de la semaine derniére avec la moto , je ne sais pas ce qu'il lui avais pris mais il ne voulais pas revenir ![]() Du coup une fois attrapé je l'ai attacher pour le reste de la balade ![]() Izys quelques bétises Heu... oui sa lui arrive quant même comme lécher ma glace en speed lol ou quant je suis occuper et qu'il veut jouer mais que je ne peut pas dans l'immédiat Monsieur me fait tomber toute mes serviettes éponge ... ou il boude dans le fauteuil quant je m'approche pour lui faire un calin il s'en va a l'autre bout du fauteuil enfin bref un vrai bébé ![]() Mais bon je l'aime mon chiant hein ![]() Bonne soirée a toi et calins aux petits Amours |
![]()
12/03/2014, 18h19
|
![]() pour toi Niky demain je penserai bien à toi maman et la famille dans l'attente d'avoir de bonnes nouvelles ![]() une peu vagabondeur mon filleul ![]() Coco je te souhaite une bonne soirée merci pour ces belles photos on voit qu'il fait beau ![]() gros câlins Mindy Roky et un spécial pour toi ma petite Niky ![]() |
12/03/2014, 18h23
|
![]() Il a l'habitude de faire de virées tout seul? Tu as du être super inquiète car c'est long 2 heures Je me demande si j'aurais été aussi ![]() Je sais qu'il ne faut pas gronder alors je l'ignore.Il me suit partout et me supplie du regard.Je ne tiens pas longtemps ![]() Ondes ++++++++++++pour Niky ![]() Calins les lutins