LES AVENTURES DE MINDY ET ROKY, COTON DE TULEAR ET DE NIKY, MINI SPITZ (Page 124)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/07/2014, 10h40
Super si Mindy est rentrée.
Garde le moral avec un traitement ça va aller

Calins aux lutins

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
21/07/2014, 11h03
Un petit coucou de Metz ............ Mindy ta princesse a retrouvé sa " maman " j'imagine tous ces petits gestes d'amour que vous échangez .... !!!
Fais mille caresses à la petite Princesse sans oublier Roky et Niky.

Bonne journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
21/07/2014, 15h54


BONJOUR LA COMPAGNIE Smiley

Voici ma petite princesse qui se repose Smiley

Je suis tellement heureuse qu' elle ait pu reprendre une petite balade, vers midi
Nous avons fait une petite promenade de 30 minutes, et elle a bien suivi Smiley
J' en avais les larmes aux yeux de bonheur Smiley
Sa perfusion lui a vraiment donné un vrai coup de fouet Smiley
Elle continue à beaucoup se reposer encore, mais je suppose que c' est tout à fait normal Smiley

Hier soir, par contre, nous avons eu une très violente tempête qui a rendu les loulous très stressés.
Robichon a même eu du mal à retrouver son calme olympien Smiley Smiley Smiley


Smiley MA SUPER NANOU Smiley
On a bien rigolé, hier, c' étais sympa comme tout Smiley
Smiley


Smiley CECILE Smiley
Oui, je suis tellement soulagée que Mindy récupère doucement car , comme toi, j' ai pensé perdre mon loulou Smiley Smiley Smiley
Et j' en ai eu des cauchemars Smiley
Comme tu dis, les voyages forment la jeunesse Smiley
Titi est toute fière d' avoir fait plein de choses qu' elle n' imaginait pas pouvoir faire seule Smiley
Moi aussi je suis fière d' elle et je le lui ai dit Smiley


Smiley MA TITE MARYSE Smiley
Tu es toujours la bienvenue pour papoter sur mon post Smiley
J' adore le " hors sujet " Smiley Smiley Smiley
Je vois que Doggy et Dawson sont également des amateurs de bière Smiley Smiley Smiley Smiley
C' est du joli Smiley Smiley


Smiley NAOMI Smiley
je vois que tu nous as repérées, avec Super Nanou Smiley
Rien n' échappe à ton oeil de lynx Smiley Smiley Smiley
Je crois que ça nous a fait du bien à toutes les deux car y en avait ras la casquette des mauvaises nouvelles Smiley Smiley Smiley Smiley
Merci pour ma choupette Smiley



Smiley DOMINIQUE Smiley
BON ANNIVERSAIRE à toi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Oui, le moral est revenu car l' espoir est de nouveau là...et ça, ça n' a pas de prix ! Smiley Smiley Smiley
Pour ta petite Bonnie, je suis désolée qu' elle ne soit pas en grande forme, à nouveau et j' espère qu' elle va vite aller mieux, avec les bons soins que tu lui prodigues Smiley Smiley Smiley
J' ai eu moi aussi d' affreux orages Smiley
Comment va ton Bon Vieux ? Smiley Et les autres ? Smiley
J' espère que tu trouves tout de même un moment pour souffler, Dominique car tu es tellement en train de tout le temps t' occuper de l' un des tiens que je me soucie de ta santé.
Tu ne dois pas oublier de penser à toi et de prendre soin de toi Smiley
Encore plein de courage pour toi Smiley Smiley Smiley
Et aussi beaucoup de Smiley Smiley Smiley pour toute ton aide à ceux qui, comme moi, sont un peu perdus avec la maladie de leur toutou Smiley Smiley


Smiley SYLVIE ONIX Smiley
Comme tu le dis, je suis enchantée d' avoir pu rassembler toute ma famille au complet Smiley
Cela m' a fait beaucoup de bien Smiley
Roky et Niky font plus attention à Mindy, c' est Smiley
Ils voient qu' elle a plus de peine alors ils sont un peu plus " doux ", même si Robichon fait toujours un peu le bourrin Smiley Smiley Smiley Smiley
Titi est toute contente car Roky la suit partout et veut même dormir le soir avec elle Smiley Il était trop content de la revoir Smiley


Smiley FLORIAN Smiley
C' est gentil de penser à ma choupette Smiley
J' espère que tout va bien pour toi et que tu as pu régler tes petits soucis Smiley


Smiley SYLVIE FRISKA Smiley
J' ai vraiment repris confiance Smiley
Je suis passée du désespoir total à l' espoir immense Smiley Smiley Smiley


Smiley GILBERT Smiley
Tu imagines bien Smiley
C' était trop bon de pouvoir à nouveau la serrer contre moi et imaginer un futur avec elle Smiley Smiley Smiley
Merci de ton soutien Smiley



On repart en promenade




Après un petit bain dans le bisse Smiley Smiley













D' autres photos suivront Smiley

Prenez bien soin de vous Smiley

Câlins à vos loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
21/07/2014, 18h51
Belles photos, heureuse de voir ta belle en balade, mais surtout ne forces pas trop. Bonnie ne peut pas faire plus d'une demi-hs et encore c'est juste mais elle est tjs en forme a ce moment là, alors je n'insiste pas.
Oui comme tu dis, j'ai du travail avec les autres, je ne sais pas comment je fais mais j'ai peu de temps pour moi, remarques que lorsque je travaillais j'étais tjs aussi dans l'action mais je reconnais que là c'est assez pénible.
Il faut savoir que s'occuper de chevaux ou autres c'est aussi avoir une grande discipline et une organisation sans faille, mais tu sais depuis la maladie de Bonnie, il me semble que je vais moins vite mais il faut tellement être présent, 6 gamelles par js fait maison entre Saxo et son urée et Bonnie son addison.
En plus il faut faire suivre tt le reste mais bon, ce qui est pénible en ce moment c'est la chaleur et les journée qui n'en finissent pas, donc ns devons attendre pour soigner car les animaux ne se couchent pas lorsqu'il fait encore soleil.
Mindy va mieux et c'est le principal, tu vas voir le traitement va lui permettre de récupérer et d'avoir encore de beaux jours devant elle.
Bises je vais faire petite balade - au fait as tu un moyen de joindre Sylvie ou peux tu demander a quelques de la faire, j'ai mis un mot sur son post et demandé aussi a Nanou, mais je n'ai pas le temps de voir avec les autres.
Smiley
Répondre
21/07/2014, 19h14
Smiley DOMINIQUE Smiley
Ne t' inquiète pas, je fais très attention à ne pas faire de trop grandes balades, maintenant, avec Mindy Smiley Ce n' est plus possible, je l' ai vu.
Tu as combien de chevaux dont tu t' occupes ? Smiley
J' imagine bien tout le temps que ça doit te prendre, en plus avec ta petite Bonnie et ton Saxo Smiley
Pour Sylvie, je t' ai mis un mot sur son post Smiley
Bonne balade Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
21/07/2014, 19h20
Oui ne t'en fais pas j'ai réglé mes problèmes. Smiley en faite je suis partit 4 jours chez ma tante et mes parents sont partit 2 jours en chambre d'hote pour être en amoureux Smiley Le problème c c'est que 1 de mes poules c 'est sauvé de l'enclos donc elle avait plus rien a manger a part 2/ 3 vers... du coup quand je suis rentré chez moi, j'ai retrouvé ma poule affamé et frigorifier car y avait plut pendant les 2 jours ou mes parents étaient pas la donc elle avait très froid . Du coup j'ai du la surveiller pendant 1 moment pour voir si elle allait bien et elle va mieux donc c'est super Smiley
__________________
http://idata.over-blog.com/4/32/23/2...-muco-logo.gif

Plus d'info sur :

http://vaincrelamuco.org/
Répondre
Avatar
21/07/2014, 19h33
Smiley Coco
contente de lire les nouvelles
oui hie Smiley ça nous a fait du bien Smiley
merci pour les photos de la balade
je continue les ondes positives pour ta Mindy
gros câlins aux loulous
j'espère plus d'orage pour mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
21/07/2014, 20h22
Doggy n'est pas amateur de bière Smiley le Perfect-Dog ne boit pas d'alcool , comme sa "perfect maitresse" Smiley

Jolies photos et contente que Mindy aille mieux .

Smiley
__________________
Répondre
21/07/2014, 20h27
Smiley je crois bien que j' ai dit une bêtise sur le perfect Doggy, n' est-ce pas ma tite Maryse ? Smiley Smiley Smiley
J' espère que tu ne lui as rien dit Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley pour ma choupette Smiley Smiley

PS: je suis comme Doggy Smiley ....enfin.....pour l' abstinence côté alcool Smiley
J' ai tout de même beaucoup moins de poils....fort heureusement Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
21/07/2014, 20h32
Smiley Smiley Smiley
Je l'espère pour toi Coco Smiley

C'est Vicky qui aimait la bière ......et le champagne .....et les mégots Smiley

Smiley
__________________
Répondre
21/07/2014, 20h35
La fameuse Vicky....ça devait être une super chienne Smiley Smiley Smiley
Elle devait avoit aussi un sacré caractère Smiley Smiley Smiley
Comme sa perfect maîtresse Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
22/07/2014, 06h04
ravie d'apprendre que le moral est de retour et que Mindy soit en meilleure forme, une demi heure, n'est-ce pas déjà beaucoup après ce grand coup de stress ?
ses compagnons se montrent sympas, ils sentent que Mindy est plus fragile et donc font attention, c'est vraiment sympa ce genre de réaction dans une jolie meute,
prends soin de toi, de ta meute et passe une bonne journée !
Répondre
22/07/2014, 09h42
comment va Mindy ?
Petite balade de 30 mn c'est bien, elle profite.
Et ma filleul toujours speedy gonzales Smiley
tu pars bientot en vacances, qui te garde tes 3 lutins ?

passes une bonne journée dans tes belles montagnes.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
22/07/2014, 11h21
Bonjour à tous Smiley

Ce matin, à nouveau un temps d' automne avec pluie, brouillard et froid.
C' est pénible, ces énormes et brusques changements de température Smiley

En plus, ce matin, ma prise d' ordi a un mauvais contact et impossible de charger Smiley
Je vous écris donc avec mon iphone, mais ce n' est pas top Smiley
Je suis aussi très déçue car je ne peux vous mettre aucune photo Smiley

Merci LYS Smiley
Les deux plus jeunes font plus attention à Mindy, j' en suis vraiment heureuseSmiley
Tu sais, pour la balade, je ne force pas. Je fais bien attention à ne pas en faire trop pour que Mindy soit toujours bien Smiley

Merci SYLVIE ONIX Smiley
Mindy remonte doucement la pente, ça fait tellement plaisir à voir Smiley
Nous partons dimanche pour les USA et revenons le 18 août .
Ce sont mes parents qui viennent à la maison et qui prennent soin de mes loulous Smiley
Mon papa va m' accompagner vendredi chez le véto pour être au clair avec le traitement pour Mindy Smiley
Je n' ai pas trop envie de partir, cette année, à cause de ma princesse, mais je dois aussi penser à Fred qui a vraiment besoin de vacances car là, il n' en peut plus. Il a eu beaucoup de voyages à l' étranger et du travail par- dessus la tête alors ce break lui est nécessaire.


Je vous souhaite une bonne journée Smiley
Câlins à vos loulous Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
22/07/2014, 14h47
Je me demandais justement quand tu partais ,j'ai ma réponse , sans avoir à chercher : dimanche .

Oh oui Vicky avait du caractère , c'était mon ame soeur , ma jumelle canine ,capable du pire comme du meilleur , s'occuper de chatons ,de Loustic le lapin ,du pigeon blessé ,d'etre toute douce et patiente avec certains animaux et humains ........et , se faire respecter à coups de crocs par des chiens trop chiants et en montrant les dents aux humains qui ne lui plaisaient pas .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/07/2014, 15h51
Merci ma tite Maryse Smiley
J' aurais bien aimé faire la connaissance de ta chère Vicky car je sais que c' est une chienne qui m' aurait bien plu Smiley Smiley
T' as une photo d' elle que tu pourrais mettre ici, si ce n' est pas trop embêtant pour toi ? Smiley


Vous savez quoi ? Smiley
Mindy a bien mangé son mélange de croquettes hypoallergéniques avec de la poudre Ipakitine dessus + les nouvelles croquettes pour les reins RC Renal. Smiley
Vous n' imaginez pas comme ça m' a fait du bien de la voir manger une portion quasi normale Smiley
Elle a tant maigri ! La porter, ça me fait mal au coeur car je sens toutes ses côtes et j' ai peur de lui faire mal.
Mais si elle reprend du poids, je suis aux anges !!!!
Et je chante !!!!! Smiley

Petite question pour ceux qui connaissent les marques RC renal et HIL** k/d renal health
Y en a- t- il une qui soit de meilleure qualité ? Smiley
Merci de me dire ce que vous en pensez Smiley
Dominique, je crois avoir lu que tu donnes le RC.
Tu as une raison particulière ou est-ce parce que tes loulous préfèrent cette marque ?

Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
22/07/2014, 16h11
Coco, le traitement que prend Mindy est exactement celui que je t'avais dit, par contre ta veto a rajouter un médoc pour le coeur.
Pour les croquettes il n'y a pas mieux ni plus mal, par expérience les RCRénal sont plus appréciées que les autres.
En résumé donnes lui celle qu'elle préfére du moment que c'est des croquettes médicalisées, il faut qu'elle les mange, donc laisse a ta belle choisir sa marque.
Répondre
22/07/2014, 16h12
Là voici bébé , à sa place favorite :

__________________
Répondre
22/07/2014, 16h17
Merci Dominique Smiley
Alors je vais faire le test des croquettes avec Mindy. Je vais mettre deux bols avec, dans chacun, une marque différente et je verrai celle qu' elle préfère Smiley
Pour le médicament, je croyais que c' était pour son insuffisance rénale. Je ne me souviens pas qu' elle m' ait parlé de problème de coeur Smiley
J' ai rdv vendredi en fin de matinée avec mon véto habituel et je lui poserai la question. Je lui demanderai aussi s' il peut me dire d' où vient son insuffisance rénale Smiley
Merci de tout coeur pour tes conseils et ta grande disponibilité, Dominique Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
22/07/2014, 16h19
Oh merci ma tite Maryse ! Elle était trop mignonne ta Vicky Smiley
Ça me fait plaisir de la voir Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
22/07/2014, 16h31
Le bénazépril (fortekor ou autre )n'est pas donné que pour le coeur .Il régularise la pression intraglomérulaire et réduit la pression sanguine .Il protège donc le rein et réduit la protéinurie .

Là ,il est donc donné pour l'insuffisance rénale .
J'ai 3 chats sous Bénazépril :2 pour les reins et 1 pour le coeur .

Je ne pense donc pas que Mindy ait des pb cardiaques ...ses pb rénaux lui suffisent !!

Smiley et Smiley aux 3 lutins

Je n'ai pas posté mais c'est vrai que j'ai été surprise de voir que Mindy n'ait pas eu de traitement quand le véto a découvert son insuffisance rénale car sans traitement et promenades de 2 h ça ne peut pas le faire ....Et elle a décompensé .Mais sous traitement elle peut vivre de belles années (Capy que Sylvie avait en FA était bien atteint ..et là il a été adopté et Sylvie nous en a donné de bonnes nouvelles ...Alors Haut les coeurs !!

L'insuffisance rénale est une maladie fréquente chez le chien âgé quant à en connaîte l'étiologie ???

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
22/07/2014, 17h25
Merci beaucoup Elisabeth d' avoir pris la peine de me donner toutes ces précieuses informations Smiley Smiley
Cela m' aide bien Smiley
Tout de bon pour toi Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
22/07/2014, 17h59
j'ai vu la photo de Vicky, Maryse c'etait qu'elle race. Je n'arrive pas à voir.

Bonne nouvelle si Mindy mange bien, elle va reprend du poids.
Cela va te faire du bien de partir en famille, tu vas décompresser et ton mari aussi.

Je sais que tu vas quand meme angoisser un peu, mais tes lutins vont etre entre de bonnes mains avec tes parents.

Tu vas faire un beau voyage et voir des paysages magnifiques et une autre culture.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
22/07/2014, 18h26
Merci Sylvie Onix Smiley
Vicky était une grande caniche, si je ne m' abuse Smiley
Pour Mindy, je suis si soulagée Smiley Pourvu que ça continue ainsi ! Smiley
Pour les vacances... Je sais que ça me fera aussi du bien... Mais cette année, j' aurais préféré partir plus tard, voir que Mindy va bien Smiley
C' est vrai qu' avec mes parents, je pars rassurée car ils feront tout pour mes lutins Smiley
J' essaierai de vous faire de temps en temps un petit coucou de là- bas Smiley
Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
22/07/2014, 18h28
Je vois que Mindy va mieux Smiley
Moi non plus je ne comprends pas ton veto on ne laisse pas un chien malade sans traitement parce qu on part en vacances Bon le coup est rattrapé heureusement

Câlins aux lutins
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
22/07/2014, 18h36
Smiley de lire que l'appétit revient pour Mindy Coco
c'est un très bon signe
alors dimanche départ en vacances vous allez où aux USA Smiley
en tout cas c'est sûr que ça va vous faire du bien à tous les trois
et tu sais que tes parents veilleront bien sur les loulous
ils ont l'habitude donc là Mindy ne fera pas la Smiley Smiley
bonne soirée à toi
je vois pas très beau temps ben je t'envoie du soleil car nous on a cuit aujourd'hui Smiley
gros câlins Mindy Niky et mon filleul

Smiley de nanou
Répondre
22/07/2014, 18h51
Merci SYLVIE FRISKA Smiley
Je pense que mon véto ne pensait pas que Mindy pourrait aller aussi mal en peu de temps.
Comme tu dis, Mindy a pu bénéficier d' un traitement qui l' aide. C' est tout ce qui compte, pour moi. Le reste, je mets de côté Smiley

Merci MA SUPER NANOU Smiley
On va faire un circuit entre la Californie, le Nouveau- Mexique, l' Arizona, le Nevada, ...
Avec mes parents, je peux partir l' esprit tranquille Smiley
Mais comme je l' ai dit.... j' aurais préféré faire ce voyage une fois Mindy plus en forme...
Mais mon mari a trop besoin de se reposer, alors ça compte aussi Smiley

Bonne soirée Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
22/07/2014, 20h11
Smiley je sens qu'à ton retour je vais voyager Smiley
bonne soirée Coco
câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
22/07/2014, 20h14
De rien Coco , si ça te fait plaisir alors à moi aussi Smiley
Oui,grande caniche (sur la 1ère photo elle a moins de 2 mois , je l'ai eue à 4 semaines ) , on voit mieux sur cette photo :



Je précise , cadre fait par Nanou .

Smiley Coco.
__________________
Répondre
22/07/2014, 21h35
Merci ma Super Nanou Smiley
Oui oui, je vous emmènerai sur les traces de mon voyage Smiley et je vous raconterai ce que j' ai vu et aimé Smiley
Et aussi ce qui ne m' aura peut- être pas plu ! Smiley
Je viens de lire que certains américains ont décidé d' emm***** Obama et sa politique sur l' environnement en équipant leur 4*4 d' un système ultra- polluant et qui dégage une monstrueuse fumée noire Smiley


Merci ma tite Maryse pour la jolie photo de Vicky Smiley
J' aime bien son allure et son petit air un peu coquin Smiley

Bonne soirée Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion