LES AVENTURES DE MINDY ET ROKY, COTON DE TULEAR ET DE NIKY, MINI SPITZ (Page 54)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/10/2013, 10h01


ça y est !!!!!!

ELLE EST DE RETOUR !!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonjour ma copine !! je suis bien contente de ton retour
Répondre
27/10/2013, 10h10


Quel accueil d' enfer ! Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci pour toute cette gentillesse, j' en suis vraiment très touchée car je ne m' y attendais pas Smiley

Je reviens vous voir un peu plus tard ...car j' ai FAIM Smiley Smiley Smiley

Mon corps a grand besoin d' être nourri Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
27/10/2013, 10h38
coucou Coco!!contente que tu ais bien profité de ton séjour!!!merci d'avance pour les photos Smiley
Smiley Smiley plein de caresses à tes petits chéris
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
27/10/2013, 10h40
Coucou ma coquine Suisse....heu, copine suisse Smiley

Ben alors, t'es pas trop flamenco Smiley olé...heu oKé Smiley bon, suis curieuse de lire çà Smiley


Smiley Smiley bon dimanche et bon retour par ici
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
27/10/2013, 11h10


Waow !! quelle animation sur le fofo !! Smiley Smiley Smiley

Je n' arrive plus à suivre , ce matin Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vais donc reprendre les remerciements
Smiley

Bon, je suis prête Smiley Smiley


Smiley MA SUPER NANOU pour ton petit message suite à mon bref coucou d' Andalousie Smiley



Smiley MYRIAM pour le joli gif Smiley
J' ai bien profité de découvrir les merveilles de ce coin d' Espagne Smiley


Smiley SYLVIE ( ONIX )
Oui, c' est cool, les vacances Smiley


Smiley DIABOLO ET SATANAS pour vos interventions sur mon post Smiley

Ce n' est pas normal que vous soyez obligées travailler quand je suis en vacances ? Vous trouvez ça injuste ? AH BON ??? Smiley Smiley Smiley

Ne vous inquiétez pas, je suis sûre qu' un jour ce sera l' inverse Smiley

Vous serez toutes les deux en train de siroter du rosé..et moi je me taperai la corvée de la pelle à neige pour arriver à accéder au chalet Smiley Smiley Smiley Smiley

Faudra aussi que je me trouve une acolyte pour aller semer le binz sur vos jolis posts Smiley Smiley Smiley Smiley

Le mieux, la prochaine fois, je vous prends dans mes bagages Smiley Smiley

Comme ça, pas de souk dans mon chalet Smiley Smiley Smiley
Suis pas folle, moua Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley MEL d' avoir pris part au délire de nos deux oiseaux de nuit Smiley
Alors, comme ça, tu es d' accord avec DIABOLO et SATANAS ? Smiley
Merci pour toute la lecture que vous m' avez préparée Smiley
Mais il y aurait pu y en avoir beaucoup plus encore Smiley
Je suis prête à tout, alors même pas peur de quelques délires Smiley
Pour la neige, elle a disparu Smiley Je n' ai pas eu besoin d' utiliser mes réserves de riz et de pâtes Smiley Smiley Smiley


Smiley SYLVIE ( DRAGOR ) pour ton mot Smiley
Je suis une sacrée Coco ? Smiley
Tu trouves ? Smiley


Smiley SYLVIE ( FRISKA ) Smiley
Bizarre au retour ? Non, pour l' instant , pas de bizarrerie en vue Smiley
Merci pour le coucou Smiley


Smiley SYLVIE ( DRAGOR ) Smiley
Pas de castagnettes dans mes valises, juste un petit éventail Smiley

Le bronzage a pris un peu, mais comme on n' a passé qu' une toute petite journée à la mer, ce n' est pas ce que j' ai ramené de plus impressionnant Smiley Smiley Smiley Smiley

En plus, je m' ennuie vite sur une chaise longue Smiley

Quant aux danseurs de flamenco, je n' aurais eu envie d' en ramener aucun dans mes bagages Smiley Smiley Smiley
Ils sont beaucoup trop sérieux pour moi Smiley Smiley Smiley Trop torturés aussi Smiley , même si j'ai trouvé qu' ils dansaient très bien Smiley

Smiley VALERIE
Pas d' installation de prévue pour l' Espagne Smiley
J' aime trop mes montagnes Smiley Smiley
Je suis toujours heureuse de les revoir Smiley
Quant à la paëlla, j' en ai mangé deux fois , c' était bien bon, mais je n' en mangerais pas tellement plus Smiley
Et la sangria, je n' en bois pas Smiley
Je me saoule au sirop et aux cocktails de fruits et crois-moi, ça te met dans un état que tu ne peux même pas imaginer Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley ELODIE
Je vous aurais bien invitées au bord de la piscine , mais on a passé la plupart du temps en visite Smiley Donc, pas de farniente Smiley Smiley


SmileyNAOMI
Vous quitter ? Je n' en ai pas l' intention Smiley
Vous aurez encore à me côtoyer sur le fofo , un certain temps Smiley


Smiley LISE Smiley
Oui, j' ai vraiment apprécié ce voyage, d' autant plus que c' est un coin de l' Espagne que je ne connaissais pas et j' y ai découvert de tels trésors que j' en suis encore toute émerveillée Smiley Smiley


__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
27/10/2013, 11h34
Smiley

Notre Coco n'a pas besoin d'alcool pour être déjantée ....;

C'est nous qui buvons pour arriver à la suivre dans ses délires !!! Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/10/2013, 11h39
coucou coco!!!

moi aussi, suis comme toi.. je n'aime pas rester sur un transat.. prfère visiter!!

Smiley Smiley
Répondre
27/10/2013, 11h40
SYLVIE, dis-moi que je rêve !!!! Tu mets des Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais qu' est-ce qui s' est passé pendant mon absence ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Faudra que tu me racontes tout ça !!! Smiley Smiley Smiley


Moi je dis big respect à toi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu as trouvé l' énigme du smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

WAOW !!! je suis trop impressionnée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu l' as fait !!!! YOUPI !!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
27/10/2013, 11h47
Les filles vous me faites trop rire !!! Je n' arrive plus à suivre dans ma cérémonie des remerciements Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J' en ai perdu le fil, quand j' ai vu les smileys de notre amie des ours Smiley

Pour répondre à ton message, ma chère Sylvie, je ne délire jamais Smiley Smiley Smiley Smiley
J' aime les gens sérieux qui se prennent la tête pour tout et qui sont aussi torturés que les danseurs et chanteurs de flamenco

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vous raconterai après le fameux spectacle auquel j' ai assisté Smiley
Vous avez failli ne plus me revoir Smiley Smiley Smiley

ELODIE, ravie de savoir que tu n' es pas non plus trop fan des chaises longues Smiley

Faut que je reprenne mes remerciements, les copines, car il y a encore des personnes fort sympathiques que je n' ai pas remercié Smiley

Mais avant, je dois aller faire 2-3 petites choses Smiley


__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
27/10/2013, 12h01
RED CARPET

Dis moi la belle
dans ta liste des oscarisees tu as oublié de me faire un coucou..car .j'ai pense a toi et t'ai adressé un message, .ou alors j'ai besoin de mettre une deuxième paire de lunette......
.
Mais je te pardonne car je connais les retours de voyages.
Donc bon retour a ta maison et vivement tes photos sur le site

Smiley Smiley

Nicole

Répondre
27/10/2013, 12h14
Chère Nicole, ne t' inquiète pas de ne pas encore avoir reçu de petit message de Smiley
C' est normal, je ne suis pas encore arrivée à faire le tour de tout le monde Smiley

Pour les lunettes, tu peux t' en acheter une deuxième paire- une avec laquelle tu vois bien Smiley - car j' ai mis un petit mot pour dire qu' avec les nouveaux messages que je reçois ce matin, je perds le fil de ma cérémonie si importante Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Comme tu ne me connais pas encore bien, je précise que je le dis avec grande gentillesse Smiley Tu verras, j' aime beaucoup taquiner les gens que j' aime bien Smiley alors, pour les lunettes, c' est un petit gag Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
27/10/2013, 13h25
Ma belle,

Merci pour ton retour......
dis moi tu penses quand même à déjeuner
Smiley Smiley

Pas de problème j'ai aussi le sens de la dérision quand il est
Bien mené .

Donc humour .......par les temps orageux que nos subissons en
Ce moment.cela rassure.

Je Smiley
Nicoe
Répondre
27/10/2013, 13h47


Un petit avant-goût d' Andalousie, pour vous faire envie...

Le reste des photos, je les garde pour moi... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
27/10/2013, 14h50
Tu peux toujours rever Coco , on va te faire ch.. jusqu'à ce que tu mettes tes photos Smiley Smiley

Smiley
__________________
Répondre
27/10/2013, 14h56
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu peux , ma très chère Maryse Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis résistante Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Et puis, d' abord, je dois terminer ma cérémonie des remerciements oscarisés Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley






Donc, je reprends .... Smiley Smiley


Smiley SYLVIE DRAGOR Smiley
Vous avez été sages en mon absence ? C' est quoi ce gros mensonge ? Smiley Smiley Smiley

Tu veux tout savoir et tout voir ? En es-tu bien sûre ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vais réfléchir à tout ça Smiley Smiley Smiley

Peut-être vais-je vous mettre une toute petite photo...je suis si généreuse dans mon partage Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
27/10/2013, 15h00
Et bien termines puis reviens ici , ou alors Smiley Smiley
__________________
Répondre
27/10/2013, 15h07
J' en tremble de peur Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Bon, je continue la cérémonie Smiley Smiley Smiley
Avec tous ces messages , je ne sais plus trop ou' j' en suis Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley MA SUPER NANOU pour ton joli gif Smiley
Je ne rentre pas spécialement toute bronzée, mais avec plein de beaux souvenirs en tête Smiley Smiley Smiley


Smiley COCONOISETTE
50 % de sang espagnol dans les veines ? Smiley
Tu joues aussi des castagnettes à ton fils ? Smiley
Et tu interprètes un flamenco torride à ton mari ? Smiley Smiley
Tu sais, l' espagnol n' est pas non plus une langue que je pratique Smiley
En Suisse, on apprend l' anglais et la douce langue de Goethe Smiley Smiley
Smiley


Smiley ELISABETH Smiley pour ton intervention .



Smiley NICOLE
Tu vois, je ne t' ai pas oubliée dans ma cérémonie Smiley
J' ai effectivement vu un spectacle de cet art particulier qu' est le flamenco .

Nous étions dans un patio, comme on le voit souvent en Andalousie.

Nous étions une quarantaine de personnes, dans la salle, assises sur des chaises autour du plancher de danse .

Le spectacle commence avec un joueur de guitare et une gitane qui c bat la mesure de son pied, puis ses mains .

Peu après , elle chante....

Je ne mens pas..j' ai cru que j' allais verser de ma chaise haute.

Une puissance vocale à laquelle je ne m' attendais pas du tout !!! Smiley" Smiley" Smiley"

Pourtant, Dieu sait si je suis quelqu' un qui rit comme un camionneur et qui gueule fort, quand mes nerfs me lâchent ( Si si, ça peut arriver Smiley Smiley Smiley Smiley je suis plutôt sanguine Smiley Smiley Smiley Smiley )

A côté de cette femme, je me suis sentie comme un tout petit Caliméro
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

La chanteuse envoyait tellement fort que le garçon qui était juste devant moi se bouchait les oreilles et se repliait sur son siège .

Je vous promets qu ' à ce moment-là, je lui ai envié sa liberté de pouvoir le faire !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Des cris si puissants , ça m' a agressée direct.
Et les mimiques torturées de son visage, pareil.

Je ne me suis pas sentie bien de tout le spectacle.

Je suis restée assise, mais j' avais fermé tout ce que je pouvais.

Trop, c' était trop !!!! Et pourtant, je ne suis pas le genre de personne qui chuchote et qui se montre discrète. Mais là, ça a été un choc Smiley

Après, deux danseurs sont arrivés, un couple Smiley

La performance était magnifique, absolument impressionnante, mais comme c' était toujours accompagné de chants puissants, je n' ai pas réussi à me mettre dans l' ambiance Smiley

Le spectacle a duré plus d' une heure.

En sortant, j' ai pu entendre et constater que je n' étais pas la seule à avoir eu du mal avec la chanteuse, ça m' a un peu rassurée Smiley Smiley Smiley Smiley

On a pu voir d' autres spectacles de flamenco, en pleine rue et j' ai beaucoup mieux aimé, même si ce n' est pas un art qui me correspond Smiley

Par contre, pas entendu une seule fois jouer des castagnettes Smiley Smiley
J' étais très déçue Smiley


Smiley MAGALY Smiley
Tu vois, j' ai vite repris mes petites habitudes Smiley
Pour les photos, il vous faudra attendre que celles d' Afrique soient terminées car je n' aime pas tout mélanger , C' est mon côté sérieux qui ressort Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley SYLVIE de te réjouir de mon retour Smiley


Smiley LISE
Oui, j' ai bien profité et je partagerai avec vous toutes les belles choses que j' ai pu découvrir. Et il y en a !!!! Smiley Smiley Smiley
C' est gentil de remercier d' avance pour les photos Smiley Comme ça, en fait, je suis quasi obligée de vous les monter Smiley Smiley Smiley Smiley
Alors, soyez sages ! et soyez fous aussi !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley MA COPINE BELGE COQUINE
Si tu as lu le message destiné à Nicole, je suppose que j' ai satisfait ta curiosité Smiley
Smiley


Voilà, il me semble avoir répondu à tout le monde Smiley Smiley

Si ce n' est pas le cas, le bureau des réclamations vous est ouvert Smiley Smiley Smiley Smiley
Vous avez le droit de vous plaindre Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
27/10/2013, 18h07
Ah!! Voilà notre Coco Smiley

Super en forme on dirait.Tu as déja fait le tour des posts

Et tes loulous Smiley ils vont bien

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
27/10/2013, 18h17


Coco
ton retour ne passe pas inaperçu Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben alors ça chante trop fort en Andalousie Smiley
bon je vois que tout va bien Smiley
et tes loulous ça va
ils ont du te faire une méga fête Smiley

bonne soirée

gros câlins Mindy Niky et mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
27/10/2013, 18h48
petit coucou ... je repasse plus tard lire mon retard... mais je voulais te souhaiter bon retour chez toi Smiley
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
27/10/2013, 20h29
Bon retour Coco, je suis sûre que tu nous as ramené des photos magnifiques, d'autant que le ciel andalous s'y prête bien....

Pas trop dur, le choc climatique?

Je te fais de gros Smiley et caresses aux peluches qui ont du être folles de joie de te retrouver...
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
27/10/2013, 20h37
Smiley ni castagnette, ni flamenco, mais bignou et bourée , ce sont les autres 50% qui ont le dessus Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2013, 21h42
Smiley moi je m'en fiche ! je connais l'andalousie Smiley

bon tu es revenue en pleine forme à ce que je vois Smiley

je suis certaine que le temps a passé trop vite Smiley"

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/10/2013, 22h33



Smiley MA SUPER NANOU pour le gif trop rigolo Smiley
Je suis contente que tu rigoles sur mon post Smiley
Tu trouves mon retour peu discret ? Smiley" Et pourtant, plus dicrète que moi...y a pas Smiley Smiley Smiley Smiley

Oui, trop fort le chant de la gitane, j' ai failli devenir sourde Smiley Smiley Smiley

Mes lutins se portent à merveille et j' ai eu droit à une méga-méga- fête d' enfer à mon retour Smiley Smiley Smiley Aucun n' a osé tiré la tête de chameau Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley SYLVIE ISATIS pour ton passage à toute vitesse Smiley
Tu cours toujours ou tu as un peu de temps pour te poser et venir papoter par ici ? Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley VALERIE pour ton accueil de retour Smiley
J' ai fait quelques petites photos Smiley
Pour le ciel andalous, faut préciser que nous avons eu du ciel gris, voire même pluvieux , certains jours Smiley Smiley Smiley
Quant au choc climatique, même pas trop eu car il ne faisait pas si chaud que ça, là-bas et quand je suis rentrée, il faisait bien chaud par ici Smiley Smiley Smiley Smiley
Sauf aujourd' hui, une vraie misère de temps Smiley


Smiley COCONOISETTE Smiley
La bourrée, c' est une danse d' Auvergne ou est-ce que je dis une big bêtise ? Smiley Smiley Smiley Smiley
Je note alors que tu es plus " bourrée " que flamenco Smiley Smiley Smiley
Moi, je peux dire que je ne suis pas flamenco dans l' âme, c' est une évidence Smiley Smiley Smiley


Smiley MA COUSINE Smiley
Alors, comme ça, toi tu t' en fiches pas mal de mes photos ? Smiley Smiley Smiley Smiley
Comme je n' ai pas encore fini l' Afrique, tu peux encore venir sur mon post Smiley
Je rentre fatiguée mais en super forme Smiley Smiley
C' est pas clair ? Smiley Smiley Smiley Smiley
Faudra vous contenter de cette explication Smiley Smiley Smiley
Oui, le temps a passé vite, d' une certaine manière mais je pense qu' on n' aurait pas pu continuer à ce rythme la semaine suivante Smiley
On se serait carrément usé toute la plante des pieds Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Voilà , vous savez déjà pas mal de choses Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
28/10/2013, 00h42
Oui mais si tu étais partie deux semaines, le rythme aurait été moins soutenu pour faire tout ce que tu as fait, donc.... Smiley

Contente quand même de voir que tu as bien profité. Figure toi que c'est en Andalousie que mon fils a fait ses premiers pas tout seul... Eh oui, le flamenco pousse à l'autonomie !!!

C'est une région magnifique. Dommage que tu n'aies pas eu une super météo...

Bonne nuit Coco et à demain Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
28/10/2013, 08h44
Retard rattrapé Smiley et ce ne fut pas sans mal que de lecture Smiley
tjs aussi bavarde Smiley
je vois ou plutôt j'ai lu que tu avais passé de bonnes vacances mais pas de tout repos Smiley et que tu en as surtout pris pleins les oreilles Smiley tu n'as pas pensé à filmer pour nous faire partager cette grande expérience auditive Smiley Bon dans le calme de tes montagnes tu vas maintenant pouvoir profiter du silence !!!
contente de te savoir en pleine forme Smiley
Smiley à tes toutous
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
28/10/2013, 09h14
c est çà, tu ne trompes pas Smiley
Répondre
Avatar
28/10/2013, 09h22
Smiley
Pour ce résumé tellement bien expliqué, que je me voyais
Assise avec toi sur cette scène. J'ai eu à chance à córdoba
D'assister à un spectacle flamenco qui n'était pas hurlator
Mais je suis d'accord le chant flamenca est difficile car très varié
avec tellement d'origines....que certains peuvent nous sembler disharmonieux . C'est un apprentissage musical.

J'ai compris ,je ne t'offrirai pas de cd de musique andalouse.
Quant à la danse j'adore.......

Je vais de laisser et te souhaiter une belle journée
Smiley Smiley
Sans oublier Smiley Smiley Smiley
Aux béninous
Nicole et Inna
Répondre
28/10/2013, 10h04



COCONOISETTE
La bourrée, c' est une danse d' Auvergne ou est-ce que je dis une big bêtise ?
Je note alors que tu es plus " bourrée " que flamenco

Smiley Coco !!! une danse mais pas seulement....tu la "traites" là Coconoisette !!!

Ne te laisse pas faire Coconoisette !!! elle vient de te traiter de "poivrote" en plein forum !!!!

Smiley

Smiley Smiley à toutes les 2 !
Répondre
28/10/2013, 11h11
SYLVIE DRAGOR , dis-moi, qu' est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? Smiley Smiley
T' envoyer une petite fessée par express, peut-être ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Non, bien sûr que non ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu sais que tu es bien plus coquine que tu ne le laisses paraître ? Smiley Smiley Smiley Smiley

Tout d' un coup, tu m' as mis le doute...J' espère que Coconoisette n' a pas mal interprété mon message Smiley
Jamais je ne me serais permise de dire une telle chose Smiley

COCONOISETTE, JE
Smiley


SYLVIE , aussi, même quand tu fais la coquine Smiley


Bon, je dois vous laisser.....mais JE REVIENDRAI Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion