Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 92)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/01/2012, 13h45


Joe
j'espère que tu viendras faire un coucou
gros câlins Obérone Curly Chouky Elvis

Smiley Nanou
Répondre
01/01/2012, 14h04


Gros Smiley Joe et calins à chacun de tes adorables yorkies .
__________________
Répondre
02/01/2012, 11h43
Merci pour vos souhaits, exprimés sur ce forum ou par mail ou par tél... Le temps passe, bien que moins présente publiquement sur ce site, les ami(e)s fidèles et sincères que j'y ai rencontré(e)s le demeurent : c'est la première des richesses ! le plus beau des cadeaux que l'on puisse recevoir...

A vous tous et toutes, excellente continuation.

Mes pensées les plus profondes à ceux et celles qui se font discrets par affliction mais à qui plus particulièrement je dis gardez "LA PATATE" Smiley l'existence n'est pas définitivement figée et la vie vaut d'être vécue quoi qu'il advienne !!!!

Bien des câlins à tous vos petits compagnons sur pattes : les 4 yorkis que j'ai fraîchement toilettés pour l'occasion vous adressent un petit Smiley

Smiley Smiley
Répondre
03/01/2012, 22h38
Contente de te lire ma Joe, je te souhaite une bonne année 2012



Smiley pour toi et caresses aux p'tits Trésors
Répondre
04/01/2012, 21h23
Smiley Merci ma Simonette ! toujours aussi sincère et fidèle en amitié : c'est un bien beau présent que celui que tu nous offres !

De nouveau un sincère Smiley à vous, sympathies et amitiés du "fofo" et mille caresses à vos petits trésors. Aux marraines de mes fidèles petits fauves, j'adresserai une photo de chacun... que j'ai consciencieusement toilettés : UNTRESOR, toi si habile dans cet art, fais moi part de tes impressions qui seront les bienvenues car je n'ai pas encore tes compétences dans le domaine mais je suis bonne élève et entends progresser ! Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2012, 19h42
Smiley ma Joe contente de te lire
je pense bien à toi
gros câlins Obérone Curly Chouky Elvis
gros Smiley de Nanou
Répondre
15/09/2012, 14h05
Je remonte ton post , au cas ou tu viennes zieuter Smiley , pour souhaiter un

JOYEUX ANNIVERSAIRE Curly !

Calins et Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/09/2012, 18h55


[size=xx-large]Curly[/size]

pour tes 5 printemps
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
sans oublier Obérone Chouky Elvis
et de gros Smiley à môman de Nanou Smiley
Répondre
16/09/2012, 10h32
bon anniversaire CURLY ,grosse caresse a toi et gros bisou a moman Smiley
Répondre
20/09/2012, 01h50
Smiley Merci !
Les yorkis vont à peu près bien tous 4... hé oui ! même Mémère Obérone résiste à ses vieilles douleurs et faiblesses, se sentant investie de la lourde tâche de dame patronesse pour la mini-meute... qui en fait, se gère divinement bien, tout en espièglerie et tendresse...
Gros bisous à mes sympathies VLC que je garde fidèlement au creux de mes plus affectueuses pensées.

Haut les coeurs et.... "LA PATATE" Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2012, 18h20
Smiley de ton coucou
gros câlins Obérone Curly Chouky Elvis
Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
20/09/2012, 18h57
contente de te lire sur vlc Smiley Smiley
Répondre
20/09/2012, 21h33
Smiley Smiley à vous : vous êtes formidables !!!! Salut les "modos" ... et "LA PATATE" Smiley mes fidèles sympathies que je ne peux ici une à une nommer !
Merci aux fidèles qui m'adressent des SMS ou des mails... et à vos 4 pattes plein de papouilles : vrai que nos petits compagnons sont un bel exemple d'enseignement quant à la fidélité, la sensibilité instinctive, la stabilité relationnelle ... et j'en passe !!!!
Excellente continuation car même loin du "fofo", je pense fort à ceux et celles dont j'ai croisé la route et qui n'ont pas changé d'un yota... Un éloignement virtuel contraint n'est ni abandon, ni indifférence : je sais que ce propos sera compris par ceux et celles dont la 1ère valeur est considération humaine, celle qui m'est chère depuis toujours... Nous avons la pensée nos petits compagnons : l'instinct, c'est génial et complémentaire, mieux encore : ça crée des liens.
Smiley que ce forum existe ! rien n'est totalement bon ou mauvais : il en est de même des "humains" et ce faisant, j'ai trouvé au sein de VLC une vraie richesse et diversité humaine et su faire fi des petites ombres sur le tableau ayant atteint ainsi la sérénité et humilité gardé...
Une pensée toute particulière à ceux ou celles qui sont pour quelque motif dans la gêne ou la peine.
Gros Smiley
Répondre
20/09/2012, 22h04
Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
21/09/2012, 10h30
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2012, 15h24
Smiley Joe

Nanou
Répondre
22/09/2012, 15h48
Smiley Smiley Bien à vous.
Répondre
Avatar
22/09/2012, 18h27

joe
câlins la meute yorkinou

et plein de gros Smiley de Nanou Smiley
Répondre
25/09/2012, 18h33
Trop sympa Nanou, merci... Déjà presque milieu de semaine : encore beau temps ici malgré la fraîcheur matinale et la tombée rapide du soir, ce qui ne perturbe guère les yorkinous qui se défoulent au jardin ou "bronzent" sur le seuil de porte : y compris mon amour de mémère Obérone qui passe désormais beaucoup d'heures à somnoler ou farnienter... malvoyante, presque sourde, incontinente, rêveuse dans son monde vieillissant mais là et bien dans son rôle de doyenne parmi les 3 autres pétillants.

Bonne semaine à vous et caresses à vos "titounets" et par-dessus tout : "LA POOOOOTATE" Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/09/2012, 19h19
ben elle a bien raison miss Obérone
une amie sa carline fête ses 11 ans aujourd'hui
la véto a dit " maintenant à la retraite " Smiley
elle va bien pour son âge
comme Obérone elle vieillit
mais tant qu'ils sont bien c'est le principal
ben ici aussi les carlinous essaye de profiter du soleil mais on a plus un temps ' giboulées de mars " Smiley
donc facilement on peu se prendre une bonne douche Smiley
bonne soirée Joe
gros câlins Obérone Curly Chouky et Elvis

Smiley Nanou
Répondre
26/09/2012, 15h37
Hello les Miss'miss Dollie, Nanou ! bonjour "au forum" et à vos "P'tits'Loups" Smiley

Consolation : baisse brutale et impressionnante des températures : la pluie s'est aussi résolument installée par ici depuis la nuit, avec elle, le trop plein d'humidité... les vieux os usés vont recraquer et les articulations coincer Smiley : bon côté des choses, après la pluie reviendra le beau temps, avec lui les prémices des belles saisons nouvelles... patience, patience !!!! En attendant, super le cocooning avec nos 4 pattes bien lovés sous le plaid ou près des radiateurs à défaut pour les yorkinous de faire les cabris au travers des prés et des champs. Ha ! comme j'ai souvent rêvé pouvoir hiberner... Smiley Smiley Smiley, en même temps, joli d'observer les changements de senteurs et de couleurs, de prendre le temps de se poser (privilège de la retraite qu'il faut savourer)

Courage aux travailleurs, bon farniente à d'autres mais en toute circonstance Smiley et... OUICCCHHHEEE ! encore et toujours LA PATATE ! Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/09/2012, 17h33
Smiley Joe tu as raison là je viens juste de rentrer du jardin soleil chez nous depuis ce matin même il fait trés bon je commence à nettoyer les jardinières et bien sûr j'ai mes carlinous qui m'aident Smiley
bonne soirée à toi
gros câlins aux yorkinous
gros Smiley de Nanou
Répondre
26/09/2012, 20h17
Smiley Smiley
__________________
Répondre
28/09/2012, 17h14
Smiley Maryse, Nanou !

Bon week-end automnal à tous ! les yorkis frileux Elvis et Curly se sont recroquevillés tous 2 dans un même panier : indissociables ces 2 là ! ce qui n'est tjrs pas dans les grâces du Sieur Chouky le rebelle Smiley Quant à mémère Obérone : elle préserve ses quartiers en s'étalant sur le plus grand de tous les coussins... où aucun ne vient lui chercher querelle : Quelle meute courageuse !!!! Smiley

Pluie et froidure étant présents, vivement le retour des couleurs chatoyantes sur les arbres et dans les campagnes afin de contraster avec les sommets des pyrénées ariégeoises que de ma fenêtre j'aperçois ! Hummmmmm motivant tout ça pour aller faire gambader ma petite horde demain et éviter qu'ils n'hibernent prématurément d'autant que Chouky est plutôt enrobé... Smiley Smiley Smiley

Bonne continuation et caresses à vos titous
Répondre
Avatar
28/09/2012, 19h17
Smiley Joe
Smiley mon filleul a pris du poids
ben je vois que Curly toujours Smiley avec son fils Elvis

tient Obérone fait comme vg depuis quelques soirs il va direct sur la couette alors que les deux autres restent avec nous la soirée
je Smiley si ce n'est pas pour avoir sa place de choix sur la couette Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben tu sais ici il fait beau depuis 3 jours
demain Christian va tondre comme ça le jardin Smiley
bonne soirée
gros câlins les yorkinous

Smiley Nanou
Répondre
28/09/2012, 20h15
Smiley Smiley Smiley




Ça faisait longtemps Smiley

Câlins aux yorkinous!!

Smiley Smiley Smiley pour toi ma Joe!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
01/10/2012, 22h31
Smiley Nanou et ma douce Djiny !!!!

Les yorkis ont... "LA PATATE" Smiley, leur maîtresse... plus en hibernation avec la faîcheur automnale mais Smiley

Excellente continuation aux inconditionnel(le)s et Smiley aux modos !!!!

Smiley aux SMS et mails qui me sont adressés fort sincèrement et sympathiquement.... Fidèle quoi qu'il advienne BIGMAM ! (lol)

Smiley
Répondre
Avatar
02/10/2012, 19h48
ben oui l'automne s'installe
je commence à nettoyer le jardin mais la pluie m'a arrêté
remarque vallait mieux pour le dos Smiley
du coup je me repose en étant un peu sur le fofo
bonne soirée à toi
gros câlins les yorkinous

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion