Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/10/2008, 15h14

Petit Chouky ça va comment? ton petit bidon s'est calmé?
Obérone un petit coup de blues????
Gros bisous a vous tous Smiley
Répondre
30/10/2008, 09h10
bedda j'avais copier la meme photo Smiley Smiley Smiley
tant pis pas de photo voila Smiley
alors comment vont les petites betes Smiley

Smiley
Répondre
30/10/2008, 14h36
En tout cas, bravo les filles ! vous avez trouvé la réplique de mon amour d'Obérone lorsqu'elle était BB.... impressionnant ! à croire que vous avez des yorkis plein votre maison Smiley Smiley !!!!
Ben... Obérone un peu mieux aujourd'hui. Chouky et Curly Smiley sauf que j'ai "piqué" une colère ce matin : .... Chouky, sans que je m'en rende compte avant montait dans la chambre de Justine, à l'étage depuis 3 jours... Je n'y vais plus très souvent depuis son départ... et en fait : il a confondu l'espace avec les toilettes !!!!! BIGMAM Smiley Smiley Smiley Smiley Il ne lui a rien manqué car j'ai pu le prendre en défaut !!!! Je ne comprends vraiment pas pourquoi il fait ça car hormi son 5 h 45 du matin.... y'avait plus de bp à ce niveau là Smiley Smiley . Je suis très "cafardeuse" car ils sont 3 ! et je suis très maniaque... la sezrpillière va finir par user le carrelage Smiley Smiley . Espérons que ce ne soit qu'en raison du mauvais temps extérieur, et restons Smiley Smiley
Répondre
30/10/2008, 16h39
Smiley Smiley Smiley
chouky marraine n'est pas contente tu vas avoir pan pan cul cul
contente que tes yorkinous aillent mieux ma Bigmam
gros câlins à tous les trois
gros Smiley à vous deux Nanou
Répondre
30/10/2008, 20h54
Alors Choucky, on fait des bêtises, tu t'es même fait grondé par marraine Nanou Smiley

Obérone, tu vas mieux, petite faiblesse dû au mauvais temps sans doute Smiley

Smiley aux Yorkinous et gros Smiley à Bigmam
Répondre
31/10/2008, 11h02
oh chouka pas bien Smiley
bravo ma petite curly tu es sage toi comme coucounne Smiley Smiley Smiley

alors les petits rats on part en week end pfffff il caille quand meme

je vais demander a mes parents mais la neige ne doit pas etre tres loin beurk Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/10/2008, 13h08
Smiley Smiley Smiley
comme marraine
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
toi sage Smiley Smiley Smiley Smiley
bon WK Bigmam Dan les yorkinous
Smiley nanou
Répondre
03/11/2008, 15h02
Coucou, nous revoici... exceptionnellement couchés tous les trois car Obérone, seule le radiateur l'intéressait alors BIGMAM ne l'y reprendra pas de si tôt pour les photos Smiley Smiley

Moi Chouky, j'adore.... un des paniers de Curly, puisqu'elle m'a "piqué" le mien, vous allez voir ça d'ailleurs : mais là c'est moi, le petit caîd

Moi aussi j'aime le confort du panier de Chouky et ma petite couverture polaire... hum, hum, disons la couverture de mon copain... mais bon, comme elles sont pareilles, on partage !

Bon l'hiver peut arriver... on est paré, pas vrai ? !!!!

Chut !!!! on fait un ro-dodo maintenant, à bientôt et gros bisous à nos marraines
Smiley Smiley
Répondre
03/11/2008, 16h31
trop top les photos des petits rats c est super oups il a fait froid en ariege beurk la neige Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley et toi bigmam ça va Smiley

Smiley
Répondre
03/11/2008, 16h49
Smiley Ben ma Coucounne : quand je ralentis un peu... je me "rebooste" en lisant vos réparties pleines d'humour sur le fofo... quand l'ordi m'y "autorise" et quand il veut pas et ben... je lui Smiley Smiley et je pense bien à certaines et certains d'entre vous et c'est que du bonheur... "la patate" quoi !!!! Smiley Smiley
Smiley ma Coucounne et gros câlin à tes petits compagnons 4 pattes et mon P'tit coeur Diégo si génial.
Répondre
03/11/2008, 17h00
Smiley Smiley Smiley
les yorkinous
vous êtes parrés pour l'hiver Smiley
merc du coucou Chouky Smiley
alors Obérone va bien aussi Smiley
ma Bigmam gros Smiley de nanou
Répondre
03/11/2008, 21h19
Eh bien l'hiver peut arriver, les yorkinous ne craignent rien, ils sont bien au chaud Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi Bigmam
Répondre
04/11/2008, 22h01
Smiley Pour sur !!! Smiley Ils ont à eux seuls... 9 paniers plus un tas de coussins un peu partout et autant de petites couvertures polaires ! sans compter leur squat devant le radiateur Smiley Smiley

Smiley à vous les marraines du fofo : alors heureuse Babouche ? merci Nanou, Obérone va mieux ces jours ci... quand à Chouky malgré le lever de 5 h 45 "pétantes" du matin... il est de plus en plus mignon chaque jour, un peu têtu mais hyper attachant et Curly... une pucette d'amour : deux inséparables... c'est trop rigolo de les voir évoluer tous ensemble et voila qu'Obérone se met à lancer le mouvement pour les drôleries à présent... Ca, je n'osais même pas l'imaginer ! C'est que du bonheur !!!
Répondre
05/11/2008, 09h13
alors comment ca va les petits rats Smiley

Répondre
05/11/2008, 10h20
Coucou Bigman,

Ho je découvre ce post.....Il serait temps quand même !!!!

Tes petits Yorcki sont tout simplement attendrissant.

ils sont trop mimi sur leurs belles couvertures.

En tout cas dit moi ils ne manquent pas de dodos !!!!!!

Fait leurs de gros calins de ma part et Velours leurs fait pleins de léchouilles !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
05/11/2008, 13h13
Smiley Smiley Smiley
qu'Obérone aille bien
gros câlins Obérone Chouky Curly

Smiley Smiley

Nanou
Répondre
05/11/2008, 16h48
Contente que la petite tribu va bien Smiley

Oui Bigmam, je suis contente d'être marraine de Chipie, j'avais même la chance de rencontrer Chipie au mois de mai Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/11/2008, 12h08
Smiley Smiley Smiley Smiley
ça va Bigmam
Smiley nanou
Répondre
06/11/2008, 22h58
Grâce à vous mes fétiches du fofo, quand mon ciel est gris et qu'il y a de l'eau dans mes yeux, votre gentillesse, votre spontanéité, votre répartie humouristique et naturelle si fraîche... ensoleillent mon coeur.

Vous êtes adorables les poulettes, des nanas en or ! pour sûr... vos hommes peuvent faire les "coqs" ils ont trouvé les perles rares !!! au cas où ils ne le sauraient pas encore Smiley

J'ai acheté des nouveaux petits manteaux tout beaux pour les petits rats Chouky et Curly : je leur ai pris les mêmes que pour Obérone, seule la couleur est différente : Obérone reste la doyenne.... et est devenue la meneuse maintenant : incroyable !!!! je suis Smiley de vivre ça !! Lorsque je leur ai essayé en rentrant à la maison, Obérone a trépigné et m'a gratté les chevilles jusqu'à ce que je lui enfile le sien comme pour les petits ! et ils ont tous filé au jardin pour les étrenner... sous la pluie. C'était tro amusant de les voir s'agiter comme des gosses tous les trois : ils sont de plus en plus mignons !!!

Gros Smiley les poulettes !
Répondre
07/11/2008, 13h33
Smiley ben Obérone est trés coquette
gros câlins les yorkinous
j'espère un peu se soleil pour toi ma Bigmam
gros Smiley de nanou
Répondre
08/11/2008, 16h14
Eh!!une tite photo alors de tes bébés en star!!!
Gros bisous Bigmam et saches que toi aussi tu nous remontes le morale Smiley
Smiley
Répondre
08/11/2008, 16h23
[size=xx-large]pour ma Bigmam de nanou[/size]

Smiley Smiley Smiley Nanou
Répondre
08/11/2008, 18h09
Smiley Merci Nanou....

Gros Smiley, et merci à toi aussi Bedda.
Répondre
08/11/2008, 18h37
Coucou Bigmam, pour ton anniversaire je t'aurais bien offert quelques kilos car

à prendre bien sure comme il se doit ............................avec humour Smiley Smiley

Bigmam [size=x-large]la patate, la patate [/size] Smiley Smiley Smiley
08/11/2008, 19h11
coucou les petits yorkis!!

aujourd'huit c'est l'anniversaire de maman Bigman alors faites lui pour moi des tonnes de petites léchouilles pour le lui souhaiter Smiley ce qui est = a des Smiley .....
bonne fin de week end a vous et en core (pour la 3iemes fois Smiley )

[size=large]bon anniversaire [/size]

Smiley Smiley Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
09/11/2008, 22h10
Smiley Mouminette, CHon : merci et gros Smiley Smiley .
Mouminette, j'adore la petite rate... elle a mes dents Smiley Smiley et bien sûr : toujours LA PATATE ! LA PATATE ! d'autant que j'en tiens un de plus, alors j'vais pas en faire tout un plat... mais celui là : je vais y penser toute ma vie : tout un week-end sur un petit nuage rose !!!! QUE du bonheur, et une larmichouillette ... de joie : ROOOOOO !!! là Bigmam a râlé après elle dans sa tête, mais ça a été LA SURPRISE JUSQU'AU BOUT avec la complicité de Dan et de ma Justine avec 6 personnes que j'affectionne tout particulièrement.... depuis Smiley HO, la, la !!!! si longtemps déjà ; Ben vrai que quand on aime on compte pas Smiley !!!! et puis y'a les poulettes et les coqs du forum qui ne m'ont pas oubliée aussi alors je vous hurle !!!!! VOUS ETES Smiley Smiley et je vous fais des "poutous" gros comme une armée d'éléphants !!!!

Smiley YO HOOOOOO Moumi : "LA PATATE" et les mains... le long des coutures SVP !!!! Smiley Smiley Smiley comme quoi y'a tjs une p'tite place pour les y mettre Smiley Smiley
Smiley
Répondre
09/11/2008, 22h20
Quand je pense que j'ai failli louper ton anniversaire, pourquoi on me dit jamais rien a moi MDR il est jamais trop tard pour bien faire, je te souhaite donc tout plein de bonnes choses pour cette année de plus Smiley Smiley Smiley Smiley a tes toutous
Répondre
09/11/2008, 22h26
Coucou toi !!!!!
Tu étais sur mon poste alors que je me "baladais" sur le tien... j'attendais avec impatience de voir les nouvelles stars !!!! Pour le coup, il est vrai que ceux-ci ne seront pas des formats "mini" mais ils ont l'air déjà bien éveillés et solides... et que 12 jours ! BRAVO !!!!
Répondre
09/11/2008, 22h40
Coucou Bigmam !

On ne se connaît pas encore... sauf à se croiser de temps en temps sur les différents topics...
Je viens de me promener un peu sur ton post, et vraiment ils sont très mignons tes petits Yorks !!
Quand on te lit, on prend une rafale de tendresse et d'humour, merci tout plein !!!
A bientôt Bigmam
Ah, j'oubliais : je te souhaite un [size=large]bon anniversaire[/size] avec quelques jours de retard, mais c'est le coeur qui parle...
Smiley Smiley
Hé bien, voilà ! tu m'as trouvée à présent et moi de même Smiley Smiley Smiley . Pour mon anniv : merci Dinette... mais t'inquiètes pas car j'ai que quelques poussières de plus à mon nombre d'années puisque c'était le 8/11, alors tu n'es vraiment pas en retard !!!!
Smiley en plus le temps passe si vite... pas la peine de le faire cavaler comme un cheval au galop Smiley Smiley et tu sais, quand c'est le coeur qui parle, il arrive toujours à point nommé...
A bientôt alors, OK ? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion