12/11/2008, 18h30
|
coucou les petits yorkis de Bigman
![]() avez vous été sage pour l'anniversaire de maman ![]() ![]() Curly et Choupi ne faites pas trop de bétises..Obéronne qui va lentement va surement ![]() ![]() big ![]()
|
bien alors toujours en week end
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() a bientot les petits rats ![]() ![]() |
12/11/2008, 23h25
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/11/2008, 23h32
|
Chon, Babouche, de gros
Répondre
![]() Les yorkis vont bien... Curly fait "des siennes" en ne voulant pas manger ces jours ci, mais sans raison particulière : elle se nourrit de câlins et voudrait être en permanence dans mes bras. Sauf qu'ils sont trois et avec un petit mâle et une mémère plus ou moins en forme par moments, je ne peux pas faire de favoritisme, d'autant que je les adore tous !!!!. Chouky m'a fait une frayeur cet après-midi : tandis que je faisait les vitres à l'étage de la maison, il est passé sous la barrière du balcon... J'ai eu une frousse qu'il tombe de si haut. Je suis passée par toutes les couleurs ai eu chaud et froid, et finalement, en l'appelant doucement, il est revenu vers moi, je l'ai alors doucement saisi par une patte et OUF !! Quel acrobate celui-là... ou plutôt quel inconscient ![]() ![]() |
12/11/2008, 23h46
|
Super le cadeau Bigmam
Répondre
![]() ![]() Un we en ![]() ![]() Ils seront bien avec ton amie puisqu'elle les aime et en + dans "leur" maison. Je vous souhaite du soleil et même s'il est absent, que ce soit un we formidable et inoubliable ![]() ![]() ![]() |
13/11/2008, 00h00
|
![]() ![]() ![]() Pour le temps, pas grave ! Le 1er "truc" comme ça en 32 ans de vie commune... je ne vais quand même pas pinailler tout de même et je suis même très contente et émue, alors tout sera beau et ensoleillé même s'il fait mauvais.... Bon courage à toi, Mimi et caresse au p'tit Bilou qui me fait tellement "fondre" ce coquin !!!! |
13/11/2008, 00h49
|
![]() ![]() Mais non tu n'auras pas le cafard Bigmam. Tu vas passer un we de rêve en amoureux, en plus c'est l'exclusivité de 32 ans !!! Ca va passer si vite que tu n'auras pas le temps d'avoir le cafard. Tu verras tu seras bien et je suis contente pour toi ![]() ![]() |
13/11/2008, 06h34
|
Allez Bigmam, tes yorkinous seront super bien avec Justine
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bigmam profite de ton week end va t'inquiete pas tout va bien se passer , je dis ça mais j'ai jamais laisser mes chiens si je ments une fois bob 2 jours ma copine est venue habiter chez moi pour le garder mais j'ai pas pu je suis rentré au bout de 2 jours la honte surtout ne fais pas ca bigmam sinon une bonne fessée
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/11/2008, 13h15
|
![]() ![]() ![]() ma Bigmam ta Justine Dan t'ont bien gâtée alors mon filleul fait des bêtises ben heureusement que tu as pu le rattraper ce petit canaillou quelle peur tu as eu ![]() ![]() gros câlins pour tes yorkinous et surtout bon WK avec Dan Justine va coucounner tes petits ![]() ![]() |
14/11/2008, 09h52
|
tu pourrais passer une semaine a la maison je suis pas tres tres loin de la rochelle
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/11/2008, 10h08
|
Ho Jolcelyne toi et tes puces vous êtes magnifique !!!!!
J'ai confondu ton prénom désolé...pour tant j'aime tant lire tes messages !!!! Je te fais de très très gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Répondre |
![]()
14/11/2008, 14h28
|
Répondre |
15/11/2008, 17h48
|
bon week end en amoureux attention pas d'autres petits
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a bientot ![]() |
16/11/2008, 21h45
|
J'espere Bigman que tu auras profité au maximum de ton week-end ca fais du bien quelquefois de se retrouver en amoureux
Répondre
![]()
17/11/2008, 13h06
|
![]() alors ce WK en ![]() tu as retrouvé tes yorkinous ![]() |
18/11/2008, 09h51
|
bigmam tu es ou
Répondre
![]() ![]() ![]() j'espere que tout va bien ![]() |
19/11/2008, 00h58
|
ils sont trop bien en amoureux, ils ont transformés le week end en vacances
Répondre
![]()
19/11/2008, 12h52
|
![]() ![]() ![]() ben ils prolongent le WK ![]() |
19/11/2008, 22h32
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les yorkis nous ont fait une fête du tonnerre dès notre arrivée car les enfants sont rentrés chez eux à 17 h 00, aussi nous avons fait en sorte d'arriver à 17 h 30 : il est évident qu'ils n'ont pas manqué de câlins pendant notre absence ![]() ![]() |
19/11/2008, 22h41
|
![]() ![]() ![]() On était sûre que tu passerais un we sublime ![]() Bonne nuit ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/11/2008, 22h47
|
Merci beaucoup Mimi !!!! gros
Répondre
![]() ![]() |
![]()
19/11/2008, 22h49
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma bigmam je t'écris d'une main l'autre elle tiens dilys mais je suis si ![]() ![]() |
19/11/2008, 23h05
|
Ma Nanou... on ne se débarasse pas si vite d'une BIGMAM qui envahit le forum de parchemins interminables
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/11/2008, 16h44
|
![]() ![]() ![]() ben oui tu as raison Bigmam la vie sans rêve ![]() ![]() ![]() alors on croise les doigts pour que ton PC dure encore un peu surtout soit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/11/2008, 12h52
|
[size=large]merci pour les cadeaux ma bigmam j'ai mis les photos sur le post de diégo la petit coeur tous les deux dise merci [/size]
Répondre
il adore la corde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la ils font dodo ![]() et alors les petits rats comment vont ils pas d'ariége je crois ce week end ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/11/2008, 14h08
|
Bigmam, vite une lettre au père Noël, il est encore temps pour passer commande.
Répondre
Il faut toujours y croire ![]() Passe un bon dimanche ![]() |
23/11/2008, 19h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben oui Coucounne, les yorkinous vont bien... mon amour de "BBrone" va légèrement mieux depuis que je lui ai donné le médicament samedi a.midi, mais bon, elle fatigue davantage chaque jour à présent, cependant, elle rayonnait toute blottie contre moi quand on s'est promenés tous ensemble cet a.midi et il y avait des étoiles dans ses yeux aussi brillantes qu'un feu d'artifice ! elle a absolument voulu venir avec nous et elle a bien eu raison ! Je voudrai refaire des photos des petits rats... mais en ce moment, tout le matériel "merdoie" alors, je verrai un peu plus tard. ![]() |