Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/11/2008, 18h30
coucou les petits yorkis de Bigman Smiley

avez vous été sage pour l'anniversaire de maman Smiley et surtout étes vous en formes Smiley c'est trés important ça...
Curly et Choupi ne faites pas trop de bétises..Obéronne qui va lentement va surement Smiley et comme dis ta maman "la patate" Smiley

big Smiley a vous tous

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
12/11/2008, 21h27
Comment va Bigmam, pas de nouvelles Smiley et les petits yorkinous Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/11/2008, 21h34
bien alors toujours en week end Smiley Smiley
Smiley Smiley
a bientot les petits rats Smiley
Smiley
Répondre
12/11/2008, 23h25
Smiley Ben... non !!!! pas encore partie moi Smiley. Te revoila enfin Coucounne. C'était trop long !!!!. Moi, je pars avec Dan ce week-end pour 3 jours à La Rochelle ! C'est Smiley . C'est le cadeau-surprise qui m'a été fait par Justine, Dan et quelques personnes que j'affectionne !!! Ma Justine vient à la maison pour garder les petits rats.... Je vais "l'avoir un peu dur" c'est la seule et toute 1ère fois que je ne me déplace pas avec eux... Mais bon, j'essaie de faire plaisir à tout le monde. Justine me les réclamait depuis longtemps déjà, de plus je sais qu'ils seront bien dans notre maison, avec elle. Ma Justine avait organisé un repas Smiley pour mon anniversaire chez elle et tout organisé avec la complicité de Dan pour le cadeau !!! Pour une surprise, j'avoue que ça en est une !!!! et la 1ère fois pour moi un "truc" pareil : j'ai eu un super anniversaire qui restera dans ma mémoire, pour sur !!!!... elle sait que les petits rats, c'est une partie de moi... comme pour elle, alors pour une fois, je peux aussi lui faire plaisir et les lui confier un week-end car sinon je pouvais les prendre, mais je l'ai vue si triste : je me surpasse là du coup !! Smiley
Répondre
12/11/2008, 23h32
Chon, Babouche, de gros Smiley à vous aussi ! Pas trop de temps libre en ce moment et cet ordi qui plante régulièrement, c'est pénible !!! alors je vais finir par le changer je crois.
Les yorkis vont bien... Curly fait "des siennes" en ne voulant pas manger ces jours ci, mais sans raison particulière : elle se nourrit de câlins et voudrait être en permanence dans mes bras. Sauf qu'ils sont trois et avec un petit mâle et une mémère plus ou moins en forme par moments, je ne peux pas faire de favoritisme, d'autant que je les adore tous !!!!.
Chouky m'a fait une frayeur cet après-midi : tandis que je faisait les vitres à l'étage de la maison, il est passé sous la barrière du balcon... J'ai eu une frousse qu'il tombe de si haut. Je suis passée par toutes les couleurs ai eu chaud et froid, et finalement, en l'appelant doucement, il est revenu vers moi, je l'ai alors doucement saisi par une patte et OUF !! Quel acrobate celui-là... ou plutôt quel inconscient Smiley Smiley même pas le vertige petit Chouky.... Nanou, quel casse-cou ton filleul !!!
Répondre
12/11/2008, 23h46
Super le cadeau Bigmam Smiley Smiley

Un we en Smiley sans "les gosses" Smiley

Ils seront bien avec ton amie puisqu'elle les aime et en + dans "leur" maison.

Je vous souhaite du soleil et même s'il est absent, que ce soit un we formidable et inoubliable Smiley Smiley

Smiley à toute la ptite meute
Répondre
13/11/2008, 00h00
Smiley Mimi, je me suis mal exprimée : c'est ma fille Justine de 20 ans qui vient les garder dans notre maison. Elle s'est installée en appart. depuis le mois d'août... les yorkis lui manquent. Pourvu que j'arrive à pas avoir le "cafard" ce week-end, je suis terrible ! je sais pourtant qu'elle va parfaitement bien s'occuper d'eux... mais je m'en suis jamais séparée ne serait-ce qu'une journée Smiley Smiley .

Pour le temps, pas grave ! Le 1er "truc" comme ça en 32 ans de vie commune... je ne vais quand même pas pinailler tout de même et je suis même très contente et émue, alors tout sera beau et ensoleillé même s'il fait mauvais....

Bon courage à toi, Mimi et caresse au p'tit Bilou qui me fait tellement "fondre" ce coquin !!!!
Répondre
13/11/2008, 00h49
Smiley ah c'est moi qui ait pas compris Smiley

Mais non tu n'auras pas le cafard Bigmam. Tu vas passer un we de rêve en amoureux, en plus c'est l'exclusivité de 32 ans !!! Ca va passer si vite que tu n'auras pas le temps d'avoir le cafard.
Tu verras tu seras bien et je suis contente pour toi Smiley Smiley
Répondre
13/11/2008, 06h34
Allez Bigmam, tes yorkinous seront super bien avec Justine Smiley Profite de ton mari, tu te rends compte Smiley 3 jours en amoureux, rien que vous 2 Smiley C'est super Smiley Et les yorkinous vous feront une belle fête quand vous rentrerez Smiley Tu n'auras pas le temps d'avoir le cafard, 3 jours passent si vite. Gros Smiley Bigmam, surtout, ne te fais pas de soucis pour tes petits Smiley Fais leur plein de Smiley pour moi.
bigmam profite de ton week end va t'inquiete pas tout va bien se passer , je dis ça mais j'ai jamais laisser mes chiens si je ments une fois bob 2 jours ma copine est venue habiter chez moi pour le garder mais j'ai pas pu je suis rentré au bout de 2 jours la honte surtout ne fais pas ca bigmam sinon une bonne fessée Smiley
Smiley Smiley
Smiley
Répondre
13/11/2008, 13h15
Smiley Smiley Smiley
ma Bigmam ta Justine Dan t'ont bien gâtée
alors mon filleul fait des bêtises ben heureusement que tu as pu le rattraper ce petit canaillou quelle peur tu as eu Smiley Smiley
gros câlins pour tes yorkinous et surtout bon WK avec Dan
Justine va coucounner tes petits Smiley
Smiley nanou
Répondre
14/11/2008, 09h52
tu pourrais passer une semaine a la maison je suis pas tres tres loin de la rochelle Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
14/11/2008, 10h08
Ho Jolcelyne toi et tes puces vous êtes magnifique !!!!!

J'ai confondu ton prénom désolé...pour tant j'aime tant lire tes messages !!!!

Je te fais de très très gros bisous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et de gros calins a tes puces !!!!! Smiley Smiley Smiley

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
14/11/2008, 12h38
[size=large]BIGMAM ET DAN[/size]

Profitez en bien, ça passe trop viiiite !!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/11/2008, 14h28
Smiley Smiley Smiley
Dan Jocelyne en Smiley

Smiley Nanou
Répondre
15/11/2008, 17h48
bon week end en amoureux attention pas d'autres petits Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley

a bientot Smiley
Répondre
16/11/2008, 21h45
J'espere Bigman que tu auras profité au maximum de ton week-end ca fais du bien quelquefois de se retrouver en amoureux
Smiley Smiley Smiley et Smiley a tes toutous pour moi
Répondre
17/11/2008, 13h06
Smiley coucou bigmam
alors ce WK en Smiley
tu as retrouvé tes yorkinous
Smiley nanou
Répondre
18/11/2008, 09h51
bigmam tu es ou Smiley

Smiley Smiley
j'espere que tout va bien Smiley
Répondre
19/11/2008, 00h58
ils sont trop bien en amoureux, ils ont transformés le week end en vacances Smiley mais là c'est vous revenez quand Smiley Smiley
19/11/2008, 12h52
Smiley Smiley Smiley
ben ils prolongent le WK
Smiley nanou
Répondre
19/11/2008, 22h32
Smiley Coucou les poulettes ! le w.end était Smiley !!!! YAHOUUUU !!! je ne l'oublierai jamais, sûr !!!! merci pour vos sympathiques messages dont je prends à l'instant connaissance... car avec cet ordi qui "plante" sans cesse, c'est pas facile, facile .... Vrai : qu'est-ce que j'ai pensé à vous même lors de ce fameux w.end mais faute de certaines coordonnées, je n'ai pas pu envoyer de cartes postales et pourtant comme j'aurais aimé pouvoir le faire !!!! mais je vous retrouve avec un sincère plaisir. Vous êtes des nanas géniales chacune dans votre genre, avec votre caractère bien à vous qui se reflète au travers de la rédaction de vos messages brefs... mais qui en disent tant !!!! Ben... en fait, Nanou a raison : j'ai eu 20 ANS !!!!! oui, oui, pour ceux qui en douteraient... on peut avoir plusieurs fois 20 ans et une PATATE Smiley nom d'une pipe en bois ! Smiley ça a vraiment du charme d'avoir dépassé de quelques poussières le 1/2 siècle Smiley Smiley Smiley
Les yorkis nous ont fait une fête du tonnerre dès notre arrivée car les enfants sont rentrés chez eux à 17 h 00, aussi nous avons fait en sorte d'arriver à 17 h 30 : il est évident qu'ils n'ont pas manqué de câlins pendant notre absence Smiley mais maintenant, on "redescend sur terre" et on reprend le rythme quotidien.... Dans l'attente de pouvoir repartir voir l'océan en saison automnale ou même avant... mais avec les enfants et les yorkis , on en a déjà parlé ensemble, c'est Smiley
Répondre
19/11/2008, 22h41
Smiley Smiley Bigmam, ça fait plaisir de sentir ton bonheur Smiley

On était sûre que tu passerais un we sublime Smiley

Bonne nuit Smiley Smiley Smiley à ta ptite meute qui est certainement très heureuse de votre retour Smiley
Répondre
19/11/2008, 22h47
Merci beaucoup Mimi !!!! gros Smiley à toi... Tu sais, il y a une éternité que mon coeur n'avait pas fait "boum boum" comme ça, alors, il faut saisir ces moments là quand ils se présentent et surtout ma Mimi, crois-moi, y penser quand tout parait moche ou devient triste... Je te fais de gros gros Smiley fort amicalement Mimi et caresse à Bilou : c'est gentil à toi d'avoir ouvert un poste pour lui tu sais... ça me fait bien plaisir de le consulter.
Répondre
19/11/2008, 22h49
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ma bigmam je t'écris d'une main l'autre elle tiens dilys
mais je suis si Smiley d'avoir de tes nouvelles
Smiley nanou
Répondre
19/11/2008, 23h05
Ma Nanou... on ne se débarasse pas si vite d'une BIGMAM qui envahit le forum de parchemins interminables Smiley Smiley Je te fais de gros Smiley d'amitié moi aussi !!!! et plein de câlins aux carlinous. J'ai bien pensé à vous durant ces derniers jours, et ce, pendant mon merveilleux w.end aussi. Mon ordi plante toujours alors tjs galère !!!! mais tenace et volontaire BIGMAM : alors je résiste et il cassera (évidemment) bien avant moi l'ordi Smiley... Smiley bon... on verra après ... plus tard... si on peut le remplacer car ici il n'y a pas de cheminée... alors le père noêl passera pas mais grâce à mes éternels x 20 ans... Smiley je rêve toujours et parfois, on est surpris après 32 ans de rêve de constater que certains d'eux deviennent réalité Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/11/2008, 16h44
Smiley Smiley Smiley
ben oui tu as raison Bigmam la vie sans rêve Smiley Smiley Smiley
alors on croise les doigts pour que ton PC dure encore un peu
surtout soit Smiley avec llui
Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
22/11/2008, 12h52
[size=large]merci pour les cadeaux ma bigmam j'ai mis les photos sur le post de diégo la petit coeur tous les deux dise merci [/size]
il adore la corde Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
la ils font dodo Smiley
et alors les petits rats comment vont ils pas d'ariége je crois ce week end Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
23/11/2008, 14h08
Bigmam, vite une lettre au père Noël, il est encore temps pour passer commande.
Il faut toujours y croire Smiley

Passe un bon dimanche Smiley
Répondre
23/11/2008, 19h34
Smiley Smiley à vous les poulettes !!!. Mais Nanou... c'est pas moi qui malmène l'ordi Smiley c'est lui qui fait rien que m'embêter Smiley Smiley Je lui ai déjà gentiment expliqué que je ne lui demande rien de plus que ce pour quoi il est là... mais sans succès et il ne cesse de me faire "bisquer, rager"... je vais donc devoir sévir "et prendre les dispositions qui s'imposent" hou la,la !!!! Smiley oubliez là les filles : je veux dire qu'il va "virer" sans tarder Smiley mais faut attendre encore un "ch'tiot peu" !!!! car ordi+écran+Numérique et tout et tout...en plus, ça fait beaucoup Smiley, mais Babouche, Papa Noel me fera une livraison "en différé" Smiley
Ben oui Coucounne, les yorkinous vont bien... mon amour de "BBrone" va légèrement mieux depuis que je lui ai donné le médicament samedi a.midi, mais bon, elle fatigue davantage chaque jour à présent, cependant, elle rayonnait toute blottie contre moi quand on s'est promenés tous ensemble cet a.midi et il y avait des étoiles dans ses yeux aussi brillantes qu'un feu d'artifice ! elle a absolument voulu venir avec nous et elle a bien eu raison !
Je voudrai refaire des photos des petits rats... mais en ce moment, tout le matériel "merdoie" alors, je verrai un peu plus tard.
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion