![]()
18/12/2008, 15h49
|
![]() ![]() ![]() ben oui c'est vrai c'est pour vous mais quel boulot moi je suis admirative mon mari pas du tout bricoleur moi avec le dos je fais attention en plus avec les 4 à la maison même au jardin je n'ai pas pu finir ben tant pis ça sera fait au printemps tu vois je suis ![]() ![]() alots cest ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne fin de journée ma Bigmam gros câlins Obéron et les deux zébulon ![]() ![]() |
18/12/2008, 16h46
|
Coucou Bigmam!
J'espère que tu vas bien ainsi que tes loulous! Pleins de ![]() Gros ![]()
|
Merci Nanou.
Répondre
Tu sais, c'est un choix que nous avons fait, ça nous plaît à tous les deux, donc c'est partagé. Et puis... pas les moyens de racheter ou faire une maison neuve, alors, maintenant que les mômes font leur bonhomme de chemin, c'est le moment ou jamais, car après, on n'aura peut être plus suffisamment de courage pour s'y mettre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma Nanou, je suis bien contente de savoir que vous allez tous vous retrouver cette fin d'année et j'espère que vous allez passer une période fort agréable et inoubliable avec vos petits titous en plus ! et tu es ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/12/2008, 20h35
|
le chantier avance Bigmam
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quelques images de la belle et le clochard (à partager avec Bedda qui est fan aussi) en attendant les photos de tes petits rats d'amour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais tu sais, il y en a partout sur le net . |
18/12/2008, 22h05
|
Sans doute, Mouminette. Mais pas assez dégourdie pour chercher Bigmam
Répondre
![]() ![]() Mais t'es ![]() ![]() ![]() ![]() Le chantier... c'est énorme ! on ne peut plus vraiment fatiguer davantage car honnêtement, Dan et moi avons déjà gagné bien du terrain sur le degré fatigue ![]() ![]() ![]() ![]() Plein de bisous à ta Papoute Vanie et toute ma sympathie pour toi... entre deux courses folles ! car dans le genre, tu n'as rien à m'envier il me semble : je me sens moins seule du coup, allez, tu me boostes le moral encore un peu plus ainsi Mouminette ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/12/2008, 22h07
|
Coucou Héloîse !
Répondre
Merci pour ton petit message : les yorkis vont bien, j'espère qu'il en est de même pour ton ![]() Bonne soirée Héloîse ! |
![]()
18/12/2008, 22h33
|
Répondre |
19/12/2008, 07h11
|
Un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne journée à notre cuorageuse Bigmam
Répondre
![]() ![]() Calins à la petite meute ![]() ![]() |
19/12/2008, 16h03
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, faut que je me motive pour remettre des photos des yorkis quand même ! pauvres Nanou et Coucounne, vous êtes "équipées" avec moi par rapport à vos filleuls.... ![]() ![]() ![]() ![]() Merci encore et mille ![]() |
19/12/2008, 16h50
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/12/2008, 23h57
|
Bigmam, quand tes travaux sont terminés, on vient tous chez toi arroser ça !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() En plus, on dit "qui ménage sa monture, va loin" alors ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/12/2008, 09h25
|
un petit bonjour aux yorkinous
Répondre
les petits loups ont une super copine york ![]() bon courage pour les travaux de rénovation ![]() |
21/12/2008, 16h31
|
![]() A notre arrivée, ma soeur l'avait muselée "au cas ou" car sa pauvre Xéna c'est son mari qui l'a "récupérée" après qu'elle soit "passée" entre les mains d'un sale type, employé de gardiennage, qui la martyrisait pour la rendre agressive (un c....n quoi !!!) en la brîulant à la cigarette, la tabassant dans le museau avec des godasses à clous, la caillassait avec des pierres : un ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/12/2008, 16h32
|
alors bigmam eh bien il fait froid en ariege
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'espere que tout les petits yorks vont bien j'ai meme vu duchesse la york a ma niece mais elle a yune patte atrophié je ne savais meme pas ![]() ![]() bisous ![]() ![]() |
21/12/2008, 16h43
|
T'imagines même pas comme je suis contente de te lire ma Coucounne !
Répondre
Je te fais des milliers de ![]() ![]() Tu vas faire revivre à fond le "blabla", c'est ![]() ![]() Tu sais, voila 1 bon mois qu'on n'est pas allé en Ariège ! trop "crevés" Dan et moi et beaucoup de boulot ici !!!!! en plus, Dan "marne" comme un ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/12/2008, 16h14
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors tant pis ![]() ![]() BIGMAM reste total ![]() ![]() ![]() ![]() ... sont tout mimis là... ils dorment tant ils ont fait les fous dehors maintenant. |
22/12/2008, 17h07
|
C'est pô grave pour les photos, quoique j'aurais bien voulu les voir "après" le crottage
![]() ![]() Ben oui Bigmam, toujours la pattate, je viens me ressourcer sur ton post !!!! ![]()
|
Alors les petits yorkis se sont "crottés", oh les petits monstres
Répondre
![]() Votre maman va se faire un plaisir de vous pouponner et vous serez tout beaux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/12/2008, 22h18
|
un ptit coucou pour toi ma Bigmam
Répondre
![]() ![]() J'espère que Dan va mieux ![]() Tes ptits "rats" ont fait la fête dans la gadoue ![]() ![]() ![]() Bilou et moi nous nous reposons tous les 2 sur le canapé ![]() ![]() ![]() Vous avez pu continuer un peu vos travaux ? Bon courage encore et ..... LA PATATE !! ![]() ![]() ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/12/2008, 15h25
|
![]() ![]() alors les yorkinous maman vous fait une bauté et vous ![]() ![]() ![]() ben pas grave maman a la PATATE ![]() ![]() ![]() ![]() c'est notre rayon de soleil à nous ![]() gros câlins à vous trois ![]() |
23/12/2008, 15h56
|
Un joyeux Noël à la famille Yorki de Bigmam de la part de Diva et Dragone
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/12/2008, 15h56
|
coucou Bigman !
comment Dan est malade ![]() ![]() ![]() ![]() les petits yorks vous étes des garnements comment pouvez vous rentrer tout crotous ![]() ![]() toujours dans les travaux je supose... ![]() ![]() je vous beaucoup de courage et "LA PATATE" j'adore se terme maintenant ![]() ![]() passez de bonnes fêtes de fins d'année .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Demain soir, je serai par la pensée avec chacun(e) d'entre vous, soyez en sûr(es) et nous partagerons ainsi ces supers moments de convivialité ! "LA PATATE" ![]() |
23/12/2008, 21h26
|
![]() ![]() ![]() pour toi : ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/12/2008, 21h31
|
Répondre |
23/12/2008, 23h34
|
![]() ![]() ![]() Ben non ! ![]() ![]() ![]() "le bonheur ne vaut que si il est partagé" Tout plein de ![]() |
25/12/2008, 14h23
|