Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 14)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/12/2008, 15h49
Smiley Smiley Smiley
ben oui c'est vrai c'est pour vous mais quel boulot
moi je suis admirative
mon mari pas du tout bricoleur
moi avec le dos je fais attention
en plus avec les 4 à la maison même au jardin je n'ai pas pu finir
ben tant pis
ça sera fait au printemps
tu vois je suis Smiley Smiley
alots cest Smiley les yorkinous sont sages
Smiley p'être qu'ils savent que Noël approche
Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne fin de journée ma Bigmam
gros câlins Obéron et les deux zébulon Smiley
Smiley Dan et toi de nanou
Répondre
18/12/2008, 16h46
Coucou Bigmam!
J'espère que tu vas bien ainsi que tes loulous!
Pleins de Smiley àChouky Obérone et Curly!
Gros Smiley!
Répondre
18/12/2008, 16h56
Merci Nanou.

Tu sais, c'est un choix que nous avons fait, ça nous plaît à tous les deux, donc c'est partagé. Et puis... pas les moyens de racheter ou faire une maison neuve, alors, maintenant que les mômes font leur bonhomme de chemin, c'est le moment ou jamais, car après, on n'aura peut être plus suffisamment de courage pour s'y mettre Smiley, disons que nous joignons "l'utile à l'agréable". De plus, rien de prévu pour la fin de l'année... autant la finir Smiley , car il va nous falloir un sacré bout de temps pour arriver au terme de l'ensemble des réaménagements projetés. Mais nous l'abordons Smiley Smiley Dan et moi, sinon pas la peine de s'y mettre !!!! et fini de bosser jusqu'à 3 h du matin et de recommencer à 6 h... comme quand nous étions plus frais Smiley

Ma Nanou, je suis bien contente de savoir que vous allez tous vous retrouver cette fin d'année et j'espère que vous allez passer une période fort agréable et inoubliable avec vos petits titous en plus !
et tu es Smiley et tu le restes : c'est super ! tu as bien raison Smiley alors, ne change rien à cela !!!!! Smiley Smiley
Répondre
18/12/2008, 20h35
le chantier avance Bigmam Smiley Smiley Smiley ne vous épuisez pas quand même toi et Dan Smiley petit à petit l'oiseau fait son nid Smiley Smiley il n'y a pas le feu Smiley
quelques images de la belle et le clochard (à partager avec Bedda qui est fan aussi) en attendant les photos de tes petits rats d'amour Smiley

mais tu sais, il y en a partout sur le net .
18/12/2008, 22h05
Sans doute, Mouminette. Mais pas assez dégourdie pour chercher Bigmam Smiley Smiley !!!! en plus cerveau lent à présent...

Mais t'es Smiley Mouminette... quelle délicate attention ! c'est mon cadeau de noêl avant l'heure. Grâce à toi, je retrouve un peu de fraîcheur de mes lointaines et tendres années Smiley Smiley Smiley

Le chantier... c'est énorme ! on ne peut plus vraiment fatiguer davantage car honnêtement, Dan et moi avons déjà gagné bien du terrain sur le degré fatigue Smiley Smiley mais je te rassure ! on n'est pas Smiley Smiley seulement, il faut battre le fer tant qu'il est chaud, alors, à coeur vaillant rien d'impossible ! ... tant qu'il nous reste un peu de motivation et d'énergie.... mais on avancera doucement mais sûrement.

Plein de bisous à ta Papoute Vanie et toute ma sympathie pour toi... entre deux courses folles ! car dans le genre, tu n'as rien à m'envier il me semble : je me sens moins seule du coup, allez, tu me boostes le moral encore un peu plus ainsi Mouminette Smiley A NOUS "LA PATATE" Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/12/2008, 22h07
Coucou Héloîse !

Merci pour ton petit message : les yorkis vont bien, j'espère qu'il en est de même pour ton Smiley à 4 pattes. Alors bientôt les vacances ? chouette alors !!!! et toi, es-tu en forme à présent ?

Bonne soirée Héloîse !
Répondre
18/12/2008, 22h33
Smiley Smiley
à vous deux Dan Bigmzam

nanou & les siens Smiley
Répondre
19/12/2008, 07h11
Un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne journée à notre cuorageuse Bigmam Smiley Smiley

Calins à la petite meute Smiley

Répondre
19/12/2008, 16h03
Smiley Smiley Hou la la les poulettes... tout ça pour moi toute seule... je saute partout comme une gamine moi maintenant ! Smiley est-ce bien raisonnable ? du Disney partout et joli comme tout en plus Smiley Smiley

Allez, faut que je me motive pour remettre des photos des yorkis quand même ! pauvres Nanou et Coucounne, vous êtes "équipées" avec moi par rapport à vos filleuls.... Smiley Smiley J'essaierai de faire mieux prochainement, sauf que Curly ressemble en ce moment davantage à une perruque qu'à un yorki : faut attendre le 21 Janvier pour le prochain toilettage afin de retravailler "une vraie" coupe avec de la longueur, quant à Chouky le poil aux oreilles.... on dirait une petite chouette Smiley Smiley mais il est tout trognon comme ça !

Merci encore et mille Smiley sans oublier les titous !!!!
Répondre
19/12/2008, 16h50

Bigmam, et bon courage Smiley
Répondre
19/12/2008, 23h54
Smiley Merci Anne !

Smiley à toi... et pense à en faire autant Smiley ainsi tu sera vite sur pieds avec un moral d'acier Smiley Smiley
Répondre
19/12/2008, 23h57
Bigmam, quand tes travaux sont terminés, on vient tous chez toi arroser ça !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Riche idée Dinette... mais il va falloir être patient alors Smiley on en a au moins pur une bonne année en reprenant pièce par pièce... car je suis retraitée Smiley Smiley et fini de passer des nuits à bosser jusqu'à 3 h 00 du matin pour repartir bosser à 6 h 00;

En plus, on dit "qui ménage sa monture, va loin" alors Smiley Smiley je ménage mon homme... qui lui, n'y est pas encore à la retraite : encore 7 ans à "tirer" dans le plus optimiste des cas Smiley Smiley et on refait tout... dans cette perspective : ainsi, on farnientera autant qu'il nous plaira !
Répondre
21/12/2008, 09h25
un petit bonjour aux yorkinous

les petits loups ont une super copine york Smiley les contraires s'attirent et leurs parties de jeux sont un vrai régal

bon courage pour les travaux de rénovation

Smiley
Répondre
21/12/2008, 16h31
Smiley Petitsloups ! effectivement, ça doit être sympa à voir. Ma soeur à un dogue argentin femelle... un amour de chienne que les yorkis ont rencontrée cet été pour la 1ère fois : mes 3 yorks mâle et femelles se sont admirablement bien entendu avec elle...

A notre arrivée, ma soeur l'avait muselée "au cas ou" car sa pauvre Xéna c'est son mari qui l'a "récupérée" après qu'elle soit "passée" entre les mains d'un sale type, employé de gardiennage, qui la martyrisait pour la rendre agressive (un c....n quoi !!!) en la brîulant à la cigarette, la tabassant dans le museau avec des godasses à clous, la caillassait avec des pierres : un Smiley Smiley ce pov'type. Quand mon beau frère l'a amené chez eux... ma soeur était très inquiète car elle veanit de perdre un cavalier king charles d'une crise cardiaque... et mon beau'f pensant la consoler... lui a ramené Xena Smiley Smiley et bien sûr ! elle l'a gardée et c'est un amour de chienne, débordante de reconnaissance pour ma frangine... excellente gardienne de leur propriété, car on n'en ressort pas comme quand on y est entré Smiley Smiley Xena veille, mais Xena reconnaît "les siens" Smiley et c'est amusant : moi qui ait peur Smiley Smiley des grands chiens... je ne l'ai pas du tout redoutée et on a fait plein de câlins. Bon, Xena ne fera jamais de gardiennage d'entreprise... mais c'est une merveilleuse chienne de compagnie... qui, d'ailleurs vit autant dans leur maison qu'à l'extérieur et aime son coussin douillet près de la cheminée Smiley
Répondre
21/12/2008, 16h32
alors bigmam eh bien il fait froid en ariege Smiley il y avait de la neige chez mes parents Smiley Smiley et moi j'aime pas ca Smiley mais bon sur la route c etait bien pas de neige c est quand meme beau l'ariege Smiley Smiley Smiley

j'espere que tout les petits yorks vont bien j'ai meme vu duchesse la york a ma niece mais elle a yune patte atrophié je ne savais meme pas Smiley" Smiley"

bisous Smiley Smiley
Répondre
21/12/2008, 16h43
T'imagines même pas comme je suis contente de te lire ma Coucounne !

Je te fais des milliers de Smiley Smiley d'amitié....

Tu vas faire revivre à fond le "blabla", c'est Smiley

Smiley ma Coucounne

Tu sais, voila 1 bon mois qu'on n'est pas allé en Ariège ! trop "crevés" Dan et moi et beaucoup de boulot ici !!!!! en plus, Dan "marne" comme un Smiley à son boulot... et le soir il est Smiley et là, avec l'angine Smiley mais il y retourne demain quand même Smiley . Les fins d'années pour nous... c'est devenu plutôt Smiley Smiley , mais c'est pas grave ça ! pourvu qu'on voit le chiffre de la nouvelle s'afficher, c'est encore bon signe pour nous... et on espère en voir défiler encore plusieurs Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/12/2008, 16h14
Smiley Smiley Ben... voilà !!!!! je voulais tirer le portrait des yorkis, je venais de les toiletter... et puis, il sont ressortis... et puis ils sont rentrés tout crottés et trempés comme de ... vrais rats des champs !!!! Smiley Smiley et en plus le numérique dit sans cesse "batterie faible" alors que les piles sont rechargées Smiley Smiley

Alors tant pis Smiley Smiley "Patience et longueur de temps font plus que force et que rage..." on remettra ça une autre fois....

BIGMAM reste total Smiley Smiley !!!! Smiley toujours "LA PATATE" Smiley

... sont tout mimis là... ils dorment tant ils ont fait les fous dehors maintenant.
Répondre
22/12/2008, 17h07
C'est pô grave pour les photos, quoique j'aurais bien voulu les voir "après" le crottage Smiley ..... Smiley
Ben oui Bigmam, toujours la pattate, je viens me ressourcer sur ton post !!!!

Smiley
Répondre
22/12/2008, 17h43
Alors les petits yorkis se sont "crottés", oh les petits monstres Smiley

Votre maman va se faire un plaisir de vous pouponner et vous serez tout beaux Smiley n'est-ce pas Bigmam Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/12/2008, 22h18
un ptit coucou pour toi ma Bigmam Smiley Smiley

J'espère que Dan va mieux Smiley

Tes ptits "rats" ont fait la fête dans la gadoue Smiley" Smiley Smiley

Bilou et moi nous nous reposons tous les 2 sur le canapé Smiley il adore ça Smiley il me colle un max Smiley

Vous avez pu continuer un peu vos travaux ?

Bon courage encore et ..... LA PATATE !! Smiley Smiley Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley pour toi et Smiley Smiley à tes bb
Répondre
23/12/2008, 15h25
Smiley ben Dan ça va mieux Smiley
alors les yorkinous maman vous fait une bauté et vous
Smiley Smiley Smiley
ben pas grave
maman a la PATATE
c'est notre rayon de soleil à nous Smiley
gros câlins à vous trois
Smiley Bigmam & Dan de Nanou
Répondre
23/12/2008, 15h56
Un joyeux Noël à la famille Yorki de Bigmam de la part de Diva et Dragone Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

comment Dan est malade Smiley ....mince Smiley soigne le bien et Smiley de ma part ... Smiley

les petits yorks vous étes des garnements comment pouvez vous rentrer tout crotous Smiley Smiley

toujours dans les travaux je supose... Smiley doucement doucement... Smiley

je vous beaucoup de courage et "LA PATATE" j'adore se terme maintenant Smiley Smiley

passez de bonnes fêtes de fins d'année ..

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley a vous 2 Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour les yorks Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
23/12/2008, 16h56
Smiley Merci du fond du coeur les p'tites poulettes ! Vous êtes irremplaçables ! je vous a-do-re !!!!

Demain soir, je serai par la pensée avec chacun(e) d'entre vous, soyez en sûr(es) et nous partagerons ainsi ces supers moments de convivialité !

"LA PATATE" Smiley

Répondre
23/12/2008, 21h09
Joyeux Noël Bigmam, Dan et les petits fauves Smiley

Répondre
23/12/2008, 21h26
Smiley j'ai pas tout lu, mais le coeur y est Smiley

pour toi :

23/12/2008, 21h31

e

de la part de Zinnia ,Drako et moi même

Smiley
Répondre
23/12/2008, 23h34
Smiley Ben non, quoi... mon coeur de pierre va tout se fendiller et v'la maintenant qu'il pleut dans mes yeux !!!!! ... et de mes 38kg je serai toute desséchée après, une vieille souche toute rabougrie..... Smiley Smiley

Ben non ! Smiley Smiley tel le roseau BIGMAM plie mais ne rompt pas... du moins, pas encore... Trop "LA PATATE" Smiley et ça ! vous n'y êtes pas pour rien... je me répète certes mais il est vrai que :

"le bonheur ne vaut que si il est partagé"

Tout plein de Smiley encore et encore à vous user les petites joues !!! et merci tout plein aussi... pour moi, c'est déjà noel depuis un bon moment avec vous sur VLC !!!!!
Répondre
25/12/2008, 14h23
Smiley

BIGMAM !

Toujours la PATATTE, j'espère que tu as passé un bon réveillon Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion