|
31/12/2008, 18h30
|
|
Plein de pour vous aussi de Dan, BIGMAM et les yorkis :Anne, Coucounne, Babouche, Nanou !!!!!!!!!!!!! "LA PATATE" à tous et toutes.....
|
|
31/12/2008, 18h51
|
|
[size=x-large]Bon réveillon et bonne année, Bigmam et les yorkis ![/size]
Dinette vous fait plein de et Bruce plein de léchouilles
01/01/2009, 04h30
|
|
|
01/01/2009, 11h27
|
|
Une très bonne année à vous pour 2009
Que ton énergie iradie tout VLC merci pour ton MP
|
01/01/2009, 14h09
|
![]() ma Jocelyne, pour toi, Dan et les yorkis, je souhaite tout le bonheur du monde ! Merci de nous apporter ta pétillance tous les jours, tu es un exemple de volonté et de force
|
|
01/01/2009, 14h53
|
|
|
01/01/2009, 15h07
|
|
Hola ! STOP ! Vous êtes tous formidables, mais je ne suis pas une "super nana" rien que BIGMAM et cette volonté, cette motivation, cette force pour positiver c'est seulement parce que :"LE BONHEUR NE VAUT QUE S'IL EST PARTAGE" et qu'entre nous toutes et tous, cette considération humaine, cette spontanéité, cette sincérité existent et nous y contribuons tous et cette complémentarité que nous nous apportons et partageons est une richesse inestimable ! nous avons tous et chacun nos forces et nos faiblesses, et chacun apporte sa pierre à l'édifice : nous sommes des batisseurs d'existence et de force vie quelques que soient nos plaisirs et nos chagrins... Cette considération humaine qui m'est si chère, existe en chacun de vous... et ensemble nous cheminons vers ce qui est honorable, respectable et beau... Finalement, c'est pas si compliqué "le bonheur"....
|
01/01/2009, 16h34
|
mais il est partagé ce bonheur à mon tour [size=x-large]Jocelyne Dan les yorkinous[/size] ![]() plein de bonheur la santé et la PATATE Nanou
|
|
02/01/2009, 09h56
|
Coucou !Hou, la, la, !!!!! dur,dur, encore ce matin.... Chouky : cadeau couloir privatif ! ... puis il s'est sauvé dans l'impasse alors que je rentrais la poubelle chez nous : tant pis, pour la 1ère fois obligée BIGMAM : "pan,pan cu-cul Chouky"... et Chouky s'est senti obligé de se venger sur Curly !!!!! mais attention.... super BIGMAM est là et veille ! car la petite peste a voulu lui rendre la raclée à Chouky !!!! elle "prend du poil de la bête ma ficelle aussi épaisse qu'un cure-dent soit-elle !!!!". BIGMAM tempère..... Bon, j'ai pas tout compris sur le fonctionnement du nouveau numérique.... et surtout, il faudrait que je désinstalle ce qui concerne l'ancien !!!!! c'est pas gagné... mais je voudrais tant pouvoir refaire des photos des yorkis mais j'aurais aimé conserver celles que j'avais prises d'eux pour leur 1ère sortie sous la neige, car elles étaient trop sympas, sur l'ancien appareil et pouvoir les mettre sur le forum . J'irai sans doute les faire développer chez le photographe malgré tout. Dommage Nanou et Coucounne de ne pas pouvoir vous les montrer... mais si ! vous les verrez peut être quand même Là, ils sont couchés l'un contre l'autre à mes côtés... on dirait presque des photos de calendrier
|
|
02/01/2009, 15h27
|
|
j'ai trouvé un travail pour ton petit Chouky, avec tous les petits cadeaux qu'il te fait le matin
Répondre
|
|
02/01/2009, 16h31
|
![]() [size=large]A la famille Bigmam et yorkis avec pleins de bonnes et jolies choses pour 2009[/size] [size=medium]Et n'oublions pas qu'une PATATE peux se divisées en plein de frites et que toutes ces frites du bonheur éparpillées dans l'année 2009 donnerons un meilleur cru à cette nouvelle année!!![/size] à toi et aux yorkis
|
|
03/01/2009, 02h34
|
|
alors Bigmam, auras-tu le droit à ton petit cadeau
Répondre
quasi quotidien ce matin
|
|
03/01/2009, 09h35
|
|
Bigmam, besoin de la serpillière ce matin ? ou le petit Chouky a pris de bonnes résolution
Répondre
Bonne journée Bigmam
|
|
03/01/2009, 10h37
|
![]() [size=large]Bonne journée[/size] sur la serpillière à toi et aux petits rats
|
|
03/01/2009, 15h00
|
![]() tu es ou ?????????????????? |
|
03/01/2009, 22h50
|
|
Bigman !!!!
Ton mari t'a refilé ses microbes ? J'espère que tu n'es pas terrassée au lit ! "
03/01/2009, 23h15
|
Chouky alors que fais tu marraine dit NON cacounet dans la maison y'a Dilys qui dit vient mon Chouky y'a les mêmes à la maison c'est pas nanou qui dit c'est Dilys bonne nuit ma Bigmam Dan les yorkinous nous aussi dodo ce soir les yeux sont fatigués Nanou
|
|
03/01/2009, 23h45
|
d'accord les filles... on chambre dur je vois !!!!! Mouminette : Peut-être pourrais-je monter une société de composte et engrais jardin "bio" grâce à Chouky, sauf que ce matin, quand il a vu les moumouches sur tes cacounets.... Chouky a dit : BIGMAM debout ! à 4h00 ce matin pour cacouner dehors . Sans doute du bonheur lié au fait qu'hier j'ai allégrement trempouillé le pied dedans . Au pire, on fera des asticots pour la pêche moi, je maintiens : faut toujours positiver même dans les situations les plus EMMER...TES Elascap et merci ! cette contamination est plutôt sympa, non ?! et tant mieux si ce virus se répand au plus vite !!!!!!Babouche, Mahel : la serpillière elle est toute foutue, usée... un vrai filet à saucisson mais, déjà remplacée ... sur ce coup, j'ai anticipé et positivé Non, non, Teranga, pas de microbe BIGMAM ; je les chasse tous les matins avec les vilains acariens en ouvrant grand les fenêtres et ... en claquant des dents Mais Pfft ! parties les vilaines bébêtes et hum ! quel bonheur de réaliser combien il fait bon d'avoir un toit sur la tête et des portes et des fenêtres derrière lesquels on peut fermer la froidure de l'hiver ! et en plus, ça revigore ! "LA PATATE" Nanou, quelle coquine la petite .... rose ?! mais bon elle est BB encore elle !!!! et Chouky : pas sentir la rose quand lui cacouner dans la maison Mais ce matin RAS et même re-dodo après la sortie de Chouky pour BIGMAM, jusqu'à 7h00 : heure du repas des yorkis ! et à midi, un petit restaurant avec Dan, Justine, son Doudounet... et les 3 yorkis qui ont été Alors les louloutes, vous voyez comme elle est belle la vie et c'est bon d'avoir "LA PATATE" des 4 saisons, tous ensemble !ho ! Coucounne, qu'elle est jolie ta p'tite grenouille... bientôt, cet été, je pourrai à nouveau les entendre coasser, j'adoooooooore !!!!!
|
03/01/2009, 23h51
|
NON Chouky retiens toi allez tu peux pateinter moi je ne me lève pas ils attendent dilys pas encore mais ça viendra le soir je ne te dis pas papa est on=bligé de les lever des dodos pour sortir alors le matin ils attendent que nous on sorte du lit bonne nuit ma Bigmam Dan les yorkinous en plus gla gla dehors nanou
|
|
04/01/2009, 01h38
|
|
quelle tartine encore
Répondre
je ne sais pas comment tu faisais à l'école quand on te demandais le condensé d'un livre Allez je suis pas rancunière la preuve je t'envoie Simplet pour te donner un coup de main il pourra toujours ramasser les cacounet de Chouky si ........
|
|
04/01/2009, 10h21
|
|
super alors ma bigmam si tu aimes ma grenouille tu pourras la mettre en signature
Répondre
j espere que ce matin pas de cacas dans la maison bon dimanche repose toi quand meme bigmam car la santé c est un atout
|
|
04/01/2009, 10h23
|
Alors là Mouminette ! j'étais au TOP hé, hé ! t'en reviens pas hein... alors maintenant après des années de grand mutisme et de franche solitude... je me rattrape ! surtout avec la qualité de NANAS comme vous je vais pas me priver d'un tel bonheur et d'humour aussi riche !!!!Je pète "LA PATATE" ma Mouminette.....Au fait, j'ai une écriture très petite et serrée.... heureusement qu'il y a un clavier là ! Pour les dissertations, mes profs me disaient justement adorer, car au-delà de mon écriture, j'en faisais des pages... mais il parait que c'était que du plaisir à lire et corriger... car en ce temps là, pas de fautes d'orthographe BIGMAM, maintenant non plus d'ailleurs... c'est le clavier qui est !!!! et pour les résumés, ben... t'y trompe pas, j'étais au TOP !!!!!Nanou, le problème avec Chouky... c'est qu'il n'attend pas ! et j'ai essayé de le faire patienter : pas moyen, c'est "cacounet" assuré... A priori y'a un "truc" qu'il n'a pas du assimiler dans sa "comprenotte". Bon mais je ne désespère pas... pas encore ! ![]() Le côté positif, c'est qu'il n'y a que lui qui fasse ainsi ! OUF !!!! ![]() |
04/01/2009, 11h51
|
|
Hello Bigman !
Répondre
Je ne viens pas souvent ici, mais j'ai des nouvelles par Dixie que tu viens visiter régulièrement ! Pas le temps de lire tout ce qui précède, mais je vois que ton Chouky te pose quelques problèmes ! Tu fais sonner le réveil toutes les heures et tu le sors à chaque fois dans le froid et le vent... Quand il se sera gelé les coucougnettes plusieurs fois par nuit, et toi les "miches" ( ), je suis sûr que vous trouverez un terrain d'entente !J'suis dur là ! Mdrrrr parce que j'imagine le tableau ! En plus, je me demande, si, au bout de quelques nuits, la "patate" n'aura pas un peu ramolli ! Bigman et bon dimanche !
|
|
04/01/2009, 12h13
|
|
T'es dur, t'es dur !!!!! je demande à voir là !!!! Michkeys Ton propos n'engage que toi.... Le souci c'est que déjà je sors avec lui.... avec eux car le "reste" suit ! alors je me les caille déjà ! et si je prends racine, je vais ressembler à un bout de bois ratatiné.... pas trop la graisse qui me tient chaud tu sais ! alors avec les "miches" qui me restent... pas trop de quoi les faire ramollir ! ![]() OUF ! on dit que le chien ressemble au maître : tu comprends pourquoi j'ai des yorkis maintenant ! Petite taille, grande résistance, et force en gueule !!!!!!!! ... mais bonne éducation ! j'insiste....
|
|
04/01/2009, 16h32
|
|
comment ca tu sors avec eux
Répondre
tu as pas de jardin cloturé tu es obligé de sortir avec eux " " |
|
04/01/2009, 18h13
|
|
|
Citation:
![]() Tu dis a Dan qu'il te bricole cela devant la porte d'entrée et tu n'as plus besoin de sortir
|
|
04/01/2009, 22h05
|
|
alors bigmam j espere que tu es pas tombé en panne d ordi
Répondre
bonne nuit repose toi interdit vlc jusqu'a minuit ok petit curly
|