31/12/2008, 17h30
|
Plein de ![]() Anne, Coucounne, Babouche, Nanou !!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
31/12/2008, 17h51
|
[size=x-large]Bon réveillon et bonne année, Bigmam et les yorkis ![/size]
Dinette vous fait plein de ![]() ![]() ![]()
|
![]() |
01/01/2009, 10h27
|
Une très bonne année à vous pour 2009
![]() Que ton énergie iradie tout VLC ![]() ![]() merci pour ton MP ![]()
|
![]() ma Jocelyne, pour toi, Dan et les yorkis, je souhaite tout le bonheur du monde ! Merci de nous apporter ta pétillance tous les jours, tu es un exemple de volonté et de force ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/01/2009, 13h53
|
|
Hola ! ![]() "LE BONHEUR NE VAUT QUE S'IL EST PARTAGE" et qu'entre nous toutes et tous, cette considération humaine, cette spontanéité, cette sincérité existent et nous y contribuons tous et cette complémentarité que nous nous apportons et partageons est une richesse inestimable ! nous avons tous et chacun nos forces et nos faiblesses, et chacun apporte sa pierre à l'édifice : nous sommes des batisseurs d'existence et de force vie quelques que soient nos plaisirs et nos chagrins... Cette considération humaine qui m'est si chère, existe en chacun de vous... et ensemble nous cheminons vers ce qui est honorable, respectable et beau... Finalement, c'est pas si compliqué "le bonheur".... ![]() |
![]()
01/01/2009, 15h34
|
![]() ![]() mais il est partagé ce bonheur à mon tour [size=x-large]Jocelyne Dan les yorkinous[/size] ![]() plein de bonheur la santé et la PATATE ![]() ![]() |
02/01/2009, 08h56
|
![]() Hou, la, la, !!!!! dur,dur, encore ce matin.... Chouky : cadeau couloir privatif ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, j'ai pas tout compris sur le fonctionnement du nouveau numérique.... et surtout, il faudrait que je désinstalle ce qui concerne l'ancien !!!!! c'est pas gagné... mais je voudrais tant pouvoir refaire des photos des yorkis mais j'aurais aimé conserver celles que j'avais prises d'eux pour leur 1ère sortie sous la neige, car elles étaient trop sympas, sur l'ancien appareil et pouvoir les mettre sur le forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Là, ils sont couchés l'un contre l'autre à mes côtés... on dirait presque des photos de calendrier ![]() ![]() |
02/01/2009, 14h27
|
j'ai trouvé un travail pour ton petit Chouky, avec tous les petits cadeaux qu'il te fait le matin
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
02/01/2009, 15h31
|
![]() [size=large]A la famille Bigmam et yorkis avec pleins de bonnes et jolies choses pour 2009[/size] [size=medium]Et n'oublions pas qu'une PATATE peux se divisées en plein de frites et que toutes ces frites du bonheur éparpillées dans l'année 2009 donnerons un meilleur cru à cette nouvelle année!!![/size] ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/01/2009, 01h34
|
alors Bigmam, auras-tu le droit à ton petit cadeau
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
03/01/2009, 08h35
|
Bigmam, besoin de la serpillière ce matin ? ou le petit Chouky a pris de bonnes résolution
Répondre
![]() Bonne journée Bigmam ![]() |
03/01/2009, 09h37
|
![]() [size=large]Bonne journée[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/01/2009, 14h00
|
![]() tu es ou ?????????????????? |
03/01/2009, 21h50
|
Bigman !!!!
Ton mari t'a refilé ses microbes ? J'espère que tu n'es pas terrassée au lit ! ![]()
03/01/2009, 22h15
|
![]() ![]() ![]() Chouky alors que fais tu ![]() ![]() ![]() marraine dit NON cacounet dans la maison ![]() ![]() y'a Dilys qui dit vient mon Chouky y'a les mêmes à la maison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est Dilys ![]() ![]() ![]() bonne nuit ma Bigmam Dan les yorkinous nous aussi dodo ce soir les yeux sont fatigués ![]() |
03/01/2009, 22h45
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elascap ![]() Babouche, Mahel : la serpillière elle est toute foutue, usée... un vrai filet à saucisson ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non, non, Teranga, pas de microbe BIGMAM ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, quelle coquine la petite .... rose ?! mais bon elle est BB encore elle !!!! et Chouky : pas sentir la rose quand lui cacouner dans la maison ![]() ![]() Mais ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() Alors les louloutes, vous voyez comme elle est belle la vie et c'est bon d'avoir "LA PATATE" ![]() ho ! Coucounne, qu'elle est jolie ta p'tite grenouille... bientôt, cet été, je pourrai à nouveau les entendre coasser, j'adoooooooore !!!!! ![]() |
![]()
03/01/2009, 22h51
|
![]() ![]() NON Chouky retiens toi ![]() allez tu peux pateinter moi je ne me lève pas ![]() ![]() ils attendent dilys pas encore mais ça viendra le soir je ne te dis pas papa est on=bligé de les lever des dodos pour sortir alors le matin ils attendent que nous on sorte du lit ![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit ma Bigmam Dan les yorkinous en plus gla gla dehors ![]() ![]() |
04/01/2009, 00h38
|
quelle tartine encore
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez je suis pas rancunière ![]() ![]() |
04/01/2009, 09h21
|
super alors ma bigmam si tu aimes ma grenouille tu pourras la mettre en signature
Répondre
![]() ![]() j espere que ce matin pas de cacas dans la maison ![]() ![]() ![]() bon dimanche repose toi quand meme bigmam car la santé c est un atout ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/01/2009, 09h23
|
![]() ![]() ![]() Je pète "LA PATATE" ![]() Au fait, j'ai une écriture très petite et serrée.... heureusement qu'il y a un clavier là ! ![]() ![]() Pour les dissertations, mes profs me disaient justement adorer, car au-delà de mon écriture, j'en faisais des pages... mais il parait que c'était que du plaisir à lire et corriger... car en ce temps là, pas de fautes d'orthographe BIGMAM, maintenant non plus d'ailleurs... c'est le clavier qui est ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, le problème avec Chouky... c'est qu'il n'attend pas ! et j'ai essayé de le faire patienter : pas moyen, c'est "cacounet" assuré... A priori y'a un "truc" qu'il n'a pas du assimiler dans sa "comprenotte". Bon mais je ne désespère pas... pas encore ! ![]() ![]() Le côté positif, c'est qu'il n'y a que lui qui fasse ainsi ! OUF !!!! ![]() ![]() |
![]()
04/01/2009, 10h51
|
Hello Bigman !
Répondre
![]() Je ne viens pas souvent ici, mais j'ai des nouvelles par Dixie que tu viens visiter régulièrement ! ![]() Pas le temps de lire tout ce qui précède, mais je vois que ton Chouky te pose quelques problèmes ! Tu fais sonner le réveil toutes les heures et tu le sors à chaque fois dans le froid et le vent... Quand il se sera gelé les coucougnettes plusieurs fois par nuit, et toi les "miches" ( ![]() ![]() J'suis dur là ! Mdrrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/01/2009, 11h13
|
T'es dur, t'es dur !!!!! je demande à voir là !!!! Michkeys ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le souci c'est que déjà je sors avec lui.... avec eux car le "reste" suit ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() OUF ! on dit que le chien ressemble au maître : tu comprends pourquoi j'ai des yorkis maintenant ! Petite taille, grande résistance, et force en gueule !!!!!!!! ... mais bonne éducation ! j'insiste.... ![]() ![]() ![]() |
04/01/2009, 15h32
|
comment ca tu sors avec eux
Répondre
![]() tu as pas de jardin cloturé tu es obligé de sortir avec eux ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/01/2009, 17h13
|
|
Citation:
![]() Tu dis a Dan qu'il te bricole cela devant la porte d'entrée et tu n'as plus besoin de sortir ![]() ![]() |
04/01/2009, 21h05
|
alors bigmam j espere que tu es pas tombé en panne d ordi
Répondre
![]() ![]() ![]() bonne nuit repose toi ![]() ![]() interdit vlc jusqu'a minuit ok ![]() ![]() ![]() petit curly ![]() |