Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/12/2008, 17h30

Plein de Smiley pour vous aussi de Dan, BIGMAM et les yorkis :

Anne, Coucounne, Babouche, Nanou !!!!!!!!!!!!!

Smiley "LA PATATE" Smiley à tous et toutes.....
Répondre
31/12/2008, 17h51
[size=x-large]Bon réveillon et bonne année, Bigmam et les yorkis ![/size]

Dinette vous fait plein de Smiley Smiley Smiley et Bruce plein de léchouilles

Smiley

Mille Smiley à toi aussi Dinette et caresses à Bruce le magnifique !
Répondre
01/01/2009, 03h30
01/01/2009, 08h42

Smiley Mouminette Smiley

Smiley
Répondre
01/01/2009, 10h27
Une très bonne année à vous pour 2009 Smiley
Que ton énergie iradie tout VLC Smiley Smiley

merci pour ton MP Smiley

ma Jocelyne, pour toi, Dan et les yorkis, je souhaite tout le bonheur du monde !

Merci de nous apporter ta pétillance tous les jours, tu es un exemple de volonté et de force Smiley Smiley Smiley Smiley

Que ta joie et ta bonne humeur soit toujours présente sur le Fofo !!!! Smiley
Répondre
01/01/2009, 14h07

Hola ! Smiley STOP ! Vous êtes tous formidables, mais je ne suis pas une "super nana" rien que BIGMAM et cette volonté, cette motivation, cette force pour positiver c'est seulement parce que :

"LE BONHEUR NE VAUT QUE S'IL EST PARTAGE"

et qu'entre nous toutes et tous, cette considération humaine, cette spontanéité, cette sincérité existent et nous y contribuons tous et cette complémentarité que nous nous apportons et partageons est une richesse inestimable ! nous avons tous et chacun nos forces et nos faiblesses, et chacun apporte sa pierre à l'édifice : nous sommes des batisseurs d'existence et de force vie quelques que soient nos plaisirs et nos chagrins... Cette considération humaine qui m'est si chère, existe en chacun de vous... et ensemble nous cheminons vers ce qui est honorable, respectable et beau... Finalement, c'est pas si compliqué "le bonheur"....

Smiley
Répondre
01/01/2009, 15h34
Smiley Smiley
mais il est partagé ce bonheur
à mon tour

[size=x-large]Jocelyne Dan les yorkinous[/size]

plein de bonheur la santé et la PATATE Smiley

Smiley Nanou
Répondre
01/01/2009, 16h54

Nanou.... Smiley

BISOUS !
Répondre
02/01/2009, 08h56
Smiley Coucou !

Hou, la, la, !!!!! dur,dur, encore ce matin.... Chouky : cadeau couloir privatif ! Smiley ... puis il s'est sauvé dans l'impasse alors que je rentrais la poubelle chez nous : tant pis, pour la 1ère fois obligée BIGMAM Smiley Smiley : "pan,pan cu-cul Chouky"... et Chouky s'est senti obligé de se venger sur Curly !!!!! mais attention.... super BIGMAM est là et veille ! car la petite peste a voulu lui rendre la raclée à Chouky !!!! elle "prend du poil de la bête ma ficelle aussi épaisse qu'un cure-dent soit-elle !!!!". BIGMAM tempère..... Smiley Smiley

Bon, j'ai pas tout compris sur le fonctionnement du nouveau numérique.... et surtout, il faudrait que je désinstalle ce qui concerne l'ancien !!!!! c'est pas gagné... mais je voudrais tant pouvoir refaire des photos des yorkis mais j'aurais aimé conserver celles que j'avais prises d'eux pour leur 1ère sortie sous la neige, car elles étaient trop sympas, sur l'ancien appareil et pouvoir les mettre sur le forum Smiley Smiley . J'irai sans doute les faire développer chez le photographe malgré tout. Dommage Nanou et Coucounne de ne pas pouvoir vous les montrer... mais Smiley si ! vous les verrez peut être quand même Smiley Smiley

Là, ils sont couchés l'un contre l'autre à mes côtés... on dirait presque des photos de calendrier Smiley Smiley
Répondre
02/01/2009, 14h27
j'ai trouvé un travail pour ton petit Chouky, avec tous les petits cadeaux qu'il te fait le matin Smiley

Smiley Smiley
02/01/2009, 15h31

[size=large]A la famille Bigmam et yorkis avec

pleins de bonnes et jolies choses pour 2009
[/size]

[size=medium]Et n'oublions pas qu'une PATATE peux se divisées en plein de frites et que toutes ces frites du bonheur éparpillées dans l'année 2009 donnerons un meilleur cru à cette nouvelle année!!![/size]Smiley Smiley

Smiley Smiley à toi et aux yorkis
Répondre
03/01/2009, 01h34
alors Bigmam, auras-tu le droit à ton petit cadeau quasi quotidien ce matin Smiley Smiley Smiley
03/01/2009, 08h35
Bigmam, besoin de la serpillière ce matin ? ou le petit Chouky a pris de bonnes résolution Smiley

Bonne journée Bigmam Smiley
Répondre
03/01/2009, 09h37

[size=large]Bonne journée[/size]

Smiley sur la serpillière Smiley

Smiley à toi et Smiley aux petits rats
Répondre
03/01/2009, 14h00

tu es ou ??????????????????
Répondre
03/01/2009, 21h50
Bigman !!!!

Ton mari t'a refilé ses microbes ?
J'espère que tu n'es pas terrassée au lit ! Smiley"
03/01/2009, 22h15
Smiley Smiley Smiley
Chouky alors
que fais tu Smiley Smiley Smiley
marraine dit NON cacounet dans la maison
Smiley Smiley
y'a Dilys qui dit
vient mon Chouky
y'a les mêmes à la maison
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley c'est pas nanou qui dit
c'est Dilys Smiley Smiley Smiley
bonne nuit ma Bigmam Dan
les yorkinous
nous aussi dodo ce soir
les yeux sont fatigués

Smiley Nanou
Répondre
03/01/2009, 22h45
Smiley d'accord les filles... on chambre dur je vois !!!!!

Smiley Mouminette : Peut-être pourrais-je monter une société de composte et engrais jardin "bio" grâce à Chouky, sauf que ce matin, quand il a vu les moumouches sur tes cacounets.... Chouky a dit : BIGMAM debout ! à 4h00 ce matin pour cacouner dehors Smiley Smiley . Sans doute du bonheur lié au fait qu'hier j'ai allégrement trempouillé le pied dedans Smiley . Au pire, on fera des asticots pour la pêche Smiley Smiley moi, je maintiens : faut toujours positiver même dans les situations les plus EMMER...TES Smiley

Elascap Smiley et merci ! cette contamination est plutôt sympa, non ?! et tant mieux si ce virus se répand au plus vite !!!!!!

Babouche, Mahel : la serpillière elle est toute foutue, usée... un vrai filet à saucisson Smiley Smiley mais, déjà remplacée Smiley ... sur ce coup, j'ai anticipé Smiley et positivé Smiley

Non, non, Teranga, pas de microbe BIGMAM Smiley ; je les chasse tous les matins avec les vilains acariens en ouvrant grand les fenêtres et ... en claquant des dents Smiley Smiley Mais Pfft ! parties les vilaines bébêtes et hum ! quel bonheur de réaliser combien il fait bon d'avoir un toit sur la tête et des portes et des fenêtres derrière lesquels on peut fermer la froidure de l'hiver ! et en plus, ça revigore ! "LA PATATE" Smiley

Nanou, quelle coquine la petite .... rose ?! mais bon elle est BB encore elle !!!! et Chouky : pas sentir la rose quand lui cacouner dans la maison Smiley Smiley

Mais ce matin Smiley RAS et même re-dodo après la sortie de Chouky pour BIGMAM, jusqu'à 7h00 : heure du repas des yorkis ! Smiley Smiley et à midi, un petit restaurant avec Dan, Justine, son Doudounet... et les 3 yorkis qui ont été Smiley

Alors les louloutes, vous voyez comme elle est belle la vie et c'est bon d'avoir "LA PATATE" Smiley des 4 saisons, tous ensemble !

ho ! Coucounne, qu'elle est jolie ta p'tite grenouille... bientôt, cet été, je pourrai à nouveau les entendre coasser, j'adoooooooore !!!!! Smiley
Répondre
03/01/2009, 22h51
Smiley Smiley
NON Chouky retiens toi Smiley
allez tu peux pateinter
moi je ne me lève pas Smiley Smiley
ils attendent
dilys pas encore mais ça viendra
le soir je ne te dis pas
papa est on=bligé de les lever des dodos pour sortir
alors le matin ils attendent que nous on sorte du lit
Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne nuit ma Bigmam Dan les yorkinous
en plus gla gla dehors Smiley

Smiley nanou
Répondre
04/01/2009, 00h38
quelle tartine encore Smiley Smiley Smiley je ne sais pas comment tu faisais à l'école quand on te demandais le condensé d'un livre Smiley Smiley Smiley

Allez je suis pas rancunière Smiley la preuve je t'envoie Simplet pour te donner un coup de main il pourra toujours ramasser les cacounet de Chouky si ........
04/01/2009, 09h21
super alors ma bigmam si tu aimes ma grenouille tu pourras la mettre en signature Smiley Smiley
j espere que ce matin pas de cacas dans la maison Smiley
Smiley Smiley
bon dimanche repose toi quand meme bigmam car la santé c est un atout Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
04/01/2009, 09h23
Smiley Alors là Mouminette ! j'étais au TOP hé, hé ! t'en reviens pas hein... alors maintenant après des années de grand mutisme et de franche solitude... je me rattrape ! surtout avec la qualité de NANAS comme vous Smiley Smiley je vais pas me priver d'un tel bonheur et d'humour aussi riche !!!!

Je pète "LA PATATE" Smiley ma Mouminette.....

Au fait, j'ai une écriture très petite et serrée.... heureusement qu'il y a un clavier là ! Smiley Smiley

Pour les dissertations, mes profs me disaient justement adorer, car au-delà de mon écriture, j'en faisais des pages... mais il parait que c'était que du plaisir à lire et corriger... car en ce temps là, pas de fautes d'orthographe BIGMAM, maintenant non plus d'ailleurs... c'est le clavier qui est Smiley Smiley !!!! Smiley Smiley et pour les résumés, ben... t'y trompe pas, j'étais au TOP !!!!!

Nanou, le problème avec Chouky... c'est qu'il n'attend pas ! et j'ai essayé de le faire patienter : pas moyen, c'est "cacounet" assuré... A priori y'a un "truc" qu'il n'a pas du assimiler dans sa "comprenotte".
Bon mais je ne désespère pas... pas encore ! Smiley Smiley
Le côté positif, c'est qu'il n'y a que lui qui fasse ainsi ! OUF !!!! Smiley Smiley

Répondre
04/01/2009, 10h51
Hello Bigman ! Smiley

Je ne viens pas souvent ici, mais j'ai des nouvelles par Dixie que tu viens visiter régulièrement ! Smiley

Pas le temps de lire tout ce qui précède, mais je vois que ton Chouky te pose quelques problèmes !

Tu fais sonner le réveil toutes les heures et tu le sors à chaque fois dans le froid et le vent...
Quand il se sera gelé les coucougnettes plusieurs fois par nuit, et toi les "miches" (Smiley Smiley), je suis sûr que vous trouverez un terrain d'entente !

J'suis dur là ! Mdrrrr Smiley Smiley Smiley parce que j'imagine le tableau ! En plus, je me demande, si, au bout de quelques nuits, la "patate" n'aura pas un peu ramolli ! Smiley

Smiley Smiley Bigman et bon dimanche !
Répondre
04/01/2009, 11h13

T'es dur, t'es dur !!!!! je demande à voir là !!!! Michkeys Smiley Smiley Smiley Smiley Ton propos n'engage que toi.... Smiley
Smiley Smiley Smiley

Le souci c'est que déjà je sors avec lui.... avec eux car le "reste" suit ! Smiley Smiley alors je me les caille déjà ! et si je prends racine, je vais ressembler à un bout de bois ratatiné.... pas trop la graisse qui me tient chaud tu sais ! Smiley Smiley alors avec les "miches" qui me restent... pas trop de quoi les faire ramollir !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

OUF ! on dit que le chien ressemble au maître : tu comprends pourquoi j'ai des yorkis maintenant ! Petite taille, grande résistance, et force en gueule !!!!!!!! ... mais bonne éducation ! j'insiste....

Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/01/2009, 15h32
comment ca tu sors avec eux Smiley
tu as pas de jardin cloturé tu es obligé de sortir avec eux Smiley" Smiley"
Smiley Smiley
Répondre
04/01/2009, 17h13
Citation:
comment ca tu sors avec eux
tu as pas de jardin cloturé tu es obligé de sortir avec eux
J'ai trouvé la solution

Tu dis a Dan qu'il te bricole cela devant la porte d'entrée et tu n'as plus besoin de sortir Smiley

Smiley
Répondre
04/01/2009, 21h05
alors bigmam j espere que tu es pas tombé en panne d ordi Smiley Smiley Smiley

bonne nuit repose toi Smiley Smiley
interdit vlc jusqu'a minuit ok Smiley Smiley
Smiley
petit curly Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion