04/01/2009, 23h26
|
![]() Si tu ne m'avais pas éclairée de tes connaissances informatiques... j'y serai encore en ce moment... ou l'ordinateur serait passé par la fenêtre ! Mais... c'est Dan qui a ![]() ![]() ![]() ![]() Bon... je ferai un essai demain avec impression des photos et... peut être, si tout ce passe bien... quelques-unes sur le forum ![]() ![]() Ben... même pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Là, un ro-dodo avec une "PATATE" ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/01/2009, 23h38
|
![]() ![]() ![]() ![]() Je ressors avec eux... pour avoir la certitude que Chouky ![]() ![]() Car, oui, ici notre propriété est entièrement clôturée, et lorsque nous allons en ariège, Dan a effectivement conçu un enclos de sorte à ce qu'ils ne s'en aillent pas courir par monts et par vaux car la configuration est telle que nous ne pouvions que partiellement clôturer. Mais voila 1 mois 1/2 que nous n'y sommes pas allés maintenant ![]() |
05/01/2009, 09h57
|
super bigmam
Répondre
![]() tu as bien obéis tu as été te coucher de bonne heure pour une fois ![]() moi regarder la télé jusqu'a minuit 30 pfffffffff en plus je zappe c est nulle ![]() ![]() ![]() alors j espere avoir bientot des photos sur le forum si besoin sonne moi ![]() ![]() ![]() |
05/01/2009, 17h42
|
![]() Mais j'ai toujours "LA PATATE" ![]() ![]() et en plus BIGMAM-E.T. "avoir retrouvé maison... et nid douillet" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/01/2009, 17h53
|
![]() tu sais Dilys quand elle dormait dans la caiise de Nina de transport ben 12h sans rien et mêm là dés fois elle y va d'elle même et jamais de besoins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors que quand elle sort dans la salle ![]() ![]() ![]() alors mon Chouky essaye de manger plus tôt les miens Bigmam c'est 17h et dernière sortie 22h45 lendemain 8h et toi soigne toi bien ma Bigmam gros ![]() |
05/01/2009, 19h00
|
Ben zut alors, tu as attrapé la gastro
Répondre
![]() ![]() ![]() prends un peu soin de toi aussi, au lieu d'être toujours à dorloter les autres ![]() ![]() mes kilos superflus sont toujours à ta disposition ![]() heureusement que tu ne vis pas dans l'eau ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/01/2009, 21h04
|
mouminette
Répondre
![]() ![]() ![]() bon retablissement bigmam ![]() |
![]()
06/01/2009, 17h04
|
![]() alors tu as la PATATE ![]() gros ![]() |
06/01/2009, 17h14
|
Coucou Bigmam
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Ma bigmam, soignes toi bien, et gros câlins aux Yorkis !!! ![]()
|
Rétablie toit vite "la patate "préférée du fofo car toutes tes petites frites t'attendent
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/01/2009, 18h40
|
ma bigmam tu dois pas etre en forme pour pas venir nous faire un petit coucou de patate
Répondre
![]() je te souhaite une meilleur santé bigmam E.T ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/01/2009, 20h53
|
![]() Tiens ma Bigmam, une photo de la petite mère Ulyse, qui va nous faire une jolie portée 2009 ![]() J'espère que tu vas mieux en tout cas ![]() Je t'envoie mille onde postives de bretagne Nord ! ![]() ![]()
|
Bonjour Bigmam, j'espère que tu vas mieux et que tu n'as pas changé de copines, c'est les membres du forum tes copains/copines
Répondre
![]() ![]() Reviens nous vite avec la patate ![]() ![]() |
07/01/2009, 09h56
|
![]() [size=large]BIGMAM, où es tu ....???????[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07/01/2009, 10h13
|
Pourvu que personne ne l'ait découpée en rondelles ou en frites notre "Patate" à nous !
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/01/2009, 10h51
|
coucou Bigman!
qu'est ce que j'apprend tu as chopé la gastro de Dan ![]() ![]() ça c'est la galére.... ![]() restes bien au chaud et soignes toi bien surtout riz carottes bananes a volontés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Vous savez quoi ? je vous adore très sincèrement !!!! ![]() ![]() C'est un don si précieux qu'il convient de savoir l'apprécier. Tachez de la garder vous aussi "LA PATATE" ![]() car vous savez "que le bonheur ne vaut que s'il est partagé" et que "quand on aime on ne compte pas"... Bon, mieux vaut quand même restreindre quand il s'agit de microbes, grippe, gastro.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/01/2009, 16h42
|
![]() alors as tu resçu mes mille ondes positives +++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() soigne toi bien et garde la PATATE ![]() ![]() ![]() ![]() gros ![]() |
08/01/2009, 09h51
|
![]() Bon courage pour le Kiné ma Coucounne. Anne... pourvu que tu ne l'aies pas attrapée cette fichue gastro ! Michkeys ! t'inquiète... BIGMAM riquiqui mais résisti !!!! ![]() ![]() Une tite révision des 0000 km.... heu ! ![]() Mahel : BIGMAM fidèle ... et AUSSI en sympathies !!!! alors "no problemo" ![]() ![]() Un peu plus tard, peut être, je mettrai des photos des yorkis rien que pour un petit coucou à vous tous et toutes mes petites "frites" et mes petits "dés" de patate ! Ho Mouminette ! à en juger par ta démonstration... OUF ! mieux vaut pour moi être signe scorpion que poisson.... dans l'état actuel des choses ! mais où vas-tu dénicher ces images là !!!! ![]() ![]() Babouche, une p'tite pensée pour toi aussi et un ![]() |
08/01/2009, 15h13
|
bigmam repose toi et prend soin de toi
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
08/01/2009, 15h52
|
soigne toi bien ma Bigmam
Répondre
tiens en attendant les photos je te remets le diaporama mille ![]() [video]http://www.dailymotion.com/swf/x71t35[/video] ![]() ![]() ![]() |
08/01/2009, 15h55
|
Trop mimi j'adoooore !
![]()
|
Un grand merci à Nanou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
09/01/2009, 10h08
|
![]() Merci ma Nanou ![]() Mon Dieu, qu'ils sont beaux tes yorkis bigmam quand je pense que je vais pe en avoir un ![]() ![]() Ils sont vraiment trop beaux !!! J'espère que tu vas mieux en tout cas, reposes toi bien !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
alors bigmam tu vas mieux
Répondre
![]() ![]() et les yorks ils sont au chaud aussi ![]() ![]() |
09/01/2009, 12h46
|
Un gros
Répondre
![]() j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui ![]() |
09/01/2009, 21h10
|
![]() Je remonte, tout doucement mais sûrement ... et pour "LA PATATE" faut arriver à la faire remonter en sens inverse... vous avouerez que BIGMAM ne recule devant rien : rouler en côte depuis une pente... hé ! hé ! faut l'avoir "LA PATATE" ![]() Des milliers de ![]() Et souvenez-vous : BIGMAM, aussi flexible que le roseau, plie mais ne romp pas (encore en tout cas ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |