20/07/2008, 01h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() Tu vois, tes efforts sont récompensés !!! ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que tu vas nous prendre de belles photos à la montagne. ![]() ![]() ![]() ![]() En attendant, je te souhaite un bon WE là-bas. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/07/2008, 15h20
|
![]() c'est le = important avant son départ ![]() ![]() |
21/07/2008, 15h43
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, je crois que sa fille est déjà partie... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Oui Babouche, merci.
Répondre
Je suis allée voir mon Trésor de Yorki "parti" le 18/06/07 de ce monde... mais qui dort entre ciel et terre, là haut, dans la montagne doucement bercé par le bruissement des feuilles des palmiers qui le protègent des regards indiscrets. Je lui ai offert plein de fleurs de mon jardin et mes pensées les plus douces. Il a fait plus de 33° samedi : pour moi, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis ravie de voir que tu vas mieux et que tu vas pouvoir bientôt user à ton tour les petites pommes de joues de ton amour de petite tête brune ça, c'est merveilleux !!! n'en perds pas une miette ![]() Quant à moi, je voudrais trouver un instant pour mettre quelques photos... d'il y a 15 jours déjà de mes trésors : il va falloir que je dorme moins de 3 heures par nuit pour ça maintenant, car je suis super occupée d'une part et pas très douée -je l'avoue ![]() ![]() ![]() |
21/07/2008, 23h21
|
Désolée P'Tite Noisettounette !
Répondre
Pas eu le temps samedi : trop de boulot ! quand au lendemain, temps trop couvert et journée trop courte. Cependant, les Yorkis s'en sont donné à coeur joie en courant partout... et le terrain est plutôt grand et vallonné donc le soir, ils se sont endormis de bonne heure. Il faut que je mette quelques photos du week-end d'avant sur le fofo, surtout que mes 3 Yorkis sont chaque jour plus attachants et craquants. Bisou ma Puce et caresse à Bulle de Tatie Bigmam ![]() ![]() ![]() |
22/07/2008, 00h06
|
Ba, BIGMAM, c'est pas grave.
On sait que tu es "Maniacus". ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Contente bigmam pour ton week-end qui a été super!!!
![]() Ne t'inquiètes pas j'écoute les grandes voix de la sagesse ![]() De toute manière si j'abuse la douleur me rappelle a l'ordre ![]() J'ai vu cette image d'un york toy!!!trop mimi!!!je te l'ai mise ![]() ![]() ![]()
22/07/2008, 12h15
|
[size=x-large]coucou maniacus[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben je vois que tes ![]() et eux au moins ils ont fait aprés un gros dodo tu vois tu devrais courrir avec eux ![]() gros ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/07/2008, 22h18
|
"Adiou" Nanou !!!! MANIACUS te salue bien bas
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/07/2008, 22h21
|
![]() mille ![]() |
22/07/2008, 22h27
|
Bedda, chère Bedda, prends bien soin de toi.
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/07/2008, 22h32
|
Hé, hé Nanou... les carlinous ne t'ont pas fait beaucoup courir aujourd'hui on dirait
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gros ![]() Excellente fin de soirée. PS - Crois-tu que BB Diégo va dormir avec Coucounne cette nuit ? ![]() |
25/07/2008, 11h18
|
![]() |
25/07/2008, 11h29
|
Je savais que tu me ferais encore un cadeau ma Coucounne... tu es extraordinaire !! tu vois que je te pressens bien,
Répondre
![]() ![]() Tu sais quoi ma Coucounne ? je prends rendez-vous chez le toiletteur en début de semaine prochaine pour les 3 yorkis, comme ça, pour te remercier... c'est mon cadeau pour toi, et je prendrai des photos que je tenterai d'exporter sur mon post. Ce sera un ![]() ![]() |
25/07/2008, 14h22
|
Bigmam a fait des efforts pour vous adresser les photos... de tout à l'heure, Lundi prochain on sera tout toiletté, tout beau : mémère Obérone, ma copine Curly et moi le coquinou de Chouky. Là on teste avec elle pour voir si ça fonctionne car regardez : Bigmam a acheté encore un panier... y'en a 4 maintenant parce que Obérone n'arrête pas de piquer les nôtres... alors !!! il en reste tjs un libre comme ça et on n'embête plus Bigmam pour essayer de monter sur le lit la nuit et tout le monde est content et passe une bonne nuit [img][email protected][/img] ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/07/2008, 15h36
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma Bigmam tu es la meilleur Justine maman ![]() bientôt elle va créer un blog pour ses ![]() ![]() ![]() ![]() à la vitesse où elle fait tu peux partir tranquille Justine ![]() ![]() ![]() dis à maman qu'elle fasse un blog ![]() ![]() ![]() pendant ce temps là ![]() ![]() ![]() ![]() pour maniacus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne installation Justine ![]() |
25/07/2008, 17h08
|
MOI JE DIS
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/07/2008, 19h08
|
Ben
Répondre
![]() Elles sont très belles les photos. Le panier est magnifique ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/07/2008, 00h45
|
Oh, trop
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi aussi j'adore le nouveau panier. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Nanou, Coucounne, Babouche, Noisette, vous êtes toutes adorables... non,non,non, Bigmam n'est pas très douée... mais elle persévère grâce à vous et ce n'est pas rien même si elle galère...
Répondre
A vous et toutes les p'tites poulettes qui me motivent et me donnent un sacré coup de punch je dis en toute humilité et sincérité ![]() ![]() |
28/07/2008, 14h25
|
Ma Coucounne, elles ne sont pas très jolies mais chose promise, pas due... fait avec un réel bonheur emprunt de sincérité, pour toi, ce petit cadeau, et aussi une pensée à vous toutes les poulettes si sympa avec Bigmam, les yorkis espèrent que ça va fonctionner... car le toiletteur... c'était pas vraiment franchement trop rigolo mais voilà pour vous toutes et nos petits compagnons boules de poils :
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() [img][email protected][/img] Pourvu que ça marche car on est tout fatigués après ce toilettage et les photos... en plus la batterie est faible, promis ! on fera mieux la prochaine fois mais on voulait tant te montrer notre frimousse Coucounne... surtout maman Bigmam, la reine des boulettes du direct ![]() |
28/07/2008, 15h38
|
Ils son trop chou Bigmam tes yorkis !!moi je craque!Hier chez mon grand-frère j'ai vu nougat!!et quand je le vois je pense a tes loulous!
Pour son âge ça va il se maintient!!!avec sa petite langue sur le coté il me fait rire!! Vous êtes tous beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous Bigmam
28/07/2008, 16h20
|
![]() ![]() ![]() bigmam j'adore la dernière mille câlins à tes ![]() ![]() Nanou |
28/07/2008, 18h07
|
bigmam
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/07/2008, 11h35
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() J'aimerai pouvoir faire une photo avec mes 3 yorkis ensemble... mais les petits sont remuants et ma mémère Obérone plutôt râleuse alors ce n'est pas évident... et j'avoue que la séance toilettage, plus photos, plus chaleur : j'ai compris que "un peu va mais point trop n'en faut !"... surtout que j'ai tiré "mult" photos avant d'extraire celles ci qui sont "moyennes". ![]() ![]() ![]() |
31/07/2008, 11h41
|
P'Tite Noisettounette,
Répondre
C'et vrai que je ne l'ai pas indiqué : il y a d'abord Curly, puis Chouky, en troisième Obérone et pour finir Curly et Chouky ensemble... ils sont d'ailleurs inséparables ces deux là... même si Curly "fayotte" beaucoup avec Obérone ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/07/2008, 11h44
|
Nan moi je ne les trouve pas moyennes, elle sont très belles !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()