|
17/01/2009, 20h03
|
|
Comme nous Elascap, avant nous le sortions tout de suite après manger : Rien.
Maintenant c'est lui qui nous le fait comprendre, et il a bien trouvé son rythme, et nous le notre. Chouky pareil , il va bien finir par être propre, et il n'y a aucune raison pour que cela se passe autrement avec super - Bigmam
|
17/01/2009, 22h00
|
|
Chouky, fait plaisir à tata Babouche, pas de cacounet cette nuit, ta maman est fatiguée, faut qu'elle se repose, alors tôt le matin ramasser ton petit cadeau
Répondre
ma Bigmam gros pour toi |
|
17/01/2009, 22h17
|
|
Elascap, Anne, Babouche... vous êtes adorables !
Répondre
Pas de souci pour moi, je reste malgré ce petit moment non maitrisé l'autre jour... mais qui était plus lié au fait de l'agacement de Dan qui me disait que "3 c'est une contrainte..." le matin même... alors il m'avait un peu collé un blues passager, mais on en a reparlé depuis et il sait combien mes yorkis font partie de mon existence quotidienne... d'ailleurs, lui aussi les adore et ne manque pas de les câliner... surtout Curly La Bimbo qui n'arrête pas de lui sauter sur les genoux pour aller les chercher d'elle-même les câlins, et de le regarder avec des yeux... de braise et d'ébène ! C'est un vrai cure-dent en gabarit mais une présence.... énorme, pas envahissante cependant : un quoi. Je me régale à les observer chacun avec leur particularité, et tous aussi craquants... mon CHouky... c'est vraiment la peluche, encore le gros bb qui a besoin de traîner dans les jupes de sa maman en permanence,où qu'elle aille, le petit compact tout pateau... tout rigolo... pas méchant pour deux sous et qui voudrait tant qu'Obérone l'aime Et Obérone est malgré le mal qui la ronge et est devenue plus présente que jamais avec nous alors qu'auparavant elle ne voulait pas trop de papouilles.... En plus, elle rétablit l'ordre quand la maisonnée est un peu trop agitée par les jeux des petits... C'est vraiment passionnant de les observer évoluer ensemble, malgré quelques petits points . Mais il ne s'agit pas de souci de santé pour Chouky... et tant mieux, mais il souffre vraiment de son manque de positionnement.. et en quelque part, si vraiment il faut qu'il se mesure à Obérone... sans intervention de ma part... et bien, on en passera par là mais ça me fait le coeur gros et lourd comme une patate fripée ... rien que pour ce point là, car sinon pour tout le reste j'ai la vraie "PATATE" encore, je sais qu'on y arrivera tôt ou tard : mon véto m'a dit qu'un chien ne restait pas sale de son 1er jour jusqu'à son dernier s'il n'est pas souffrant organiquement....alors, c'est ça le bon côté du désagrément momentané : ça s'arrangera
|
|
19/01/2009, 01h11
|
|
Ben alors Bigmam, tu es perdue dans la poussière de plâtre, ou ensevelie sous les "cacounnets" de Chouky
Répondre
ne te prend pas trop la tête avec le comportement de tes yorkis, tout va rentrer dans l'ordre bon, le marchand de sable est peut être passé à demain
|
|
19/01/2009, 07h46
|
|
Un petit à Bigmam, j'espère que tout va bien, que tu as passé un bon dimanche avec tes petites fripouilles
Répondre
à toi
|
|
19/01/2009, 10h21
|
Merci à vous Mouminette et Babouche !Certes, nous avons passé un W.End sympa avec les yorkis et avons fait une bien agréable promenade tous ensemble samedi pour faire une pause, bien que glaciale. Par contre depuis hier matin jusqu'à maintenant, pas fermé un oeil ! car nous avons bien bossé avec Dan mais des gravats et de la poussière de brique et de pla^tre partout... Aussi, vers 20h30, j'ai voulu nettoyer un peu... une chose en entraînant une autre, je n'ai pas vu que 7h00 était là avant le moment où Dan s'est levé pour partir travailler .. mais ça va pour le moment, pas vraiment sommeil maintenant : on verra si la fatigue se fait sentir dans la journée .... celle-ci devrait être plus calme jusqu'au début de soirée.... . Toujours "LA PATATE" . Normalement, on s'y remet avec Dan... mais avant, on va voir des portes intérieures dans un magasin de matériaux.Babouche, ton souhait a été exaucé : rien dans le privatif depuis vendredi soir jusqu'à ce matin par Chouky ... et pourtant, maintenant, on est en vrai chantier dans la maison ! A voir sur plusieurs jours quand même.....
|
|
19/01/2009, 10h48
|
![]() Ma Bigmam, Je trouve que tu tires sur la Patatte quand même !!! Pas dormi cette nuit, et en plus, tu as travaillé, tu ne trouves pas que tu devrais te reposer un peu Tu vas avoir un sacré coup de barre dans la journée, pas bien ça ... je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup Pour Chouky; tu vois, tu vas y arriver, il va devenir propre ton petit Yorki Moi aussi Dreamer continue de ne se retenir dans la maison, par contre, ce matin il ne veut pas manger, pourtant il a la forme, je ne comprends pas Là il s'est couché à mes pieds, la tête sur mon chausson Allez , j'espère que tu vas te reposer un peu chère Bigmam .... Gros gros gros pour toi !Ces petits écureuils te font un petit massage : ![]() ![]() Et bien sur plein de à tes petits bouts d'Amour.
|
19/01/2009, 15h22
|
![]() ![]() ![]() dites moi que je rêve !Bigmam, ce n'est pas raisonnable, mais alors pas du tout J'espère que tu vas faire une sieste aujourd'hui ...... je crois que je vais devoir me déplacer pour te donner une ![]() Allez, je te pardonne et t'envoie ces quelques fleurs ma Bigmam ![]()
|
19/01/2009, 15h35
|
|
coucou ma Bigmam
Répondre
Nanou pas trop le temps de lire mais elle pense à toi
|
|
19/01/2009, 15h43
|
|
HO ! Babouche ... tu es le
Répondre
de chacune de ces fleurs : une explosion de couleurs.... Tu sais, pas fait exprès, c'est ainsi... mais je tien pas tout le temps debout comme ça... sinon je m'écroulerai ... là, l'activité soutenue et de penser à l'évolution de ce momental chantier ont fait que.... Je dormirai sans doute ce soir... Souvent je ne dors que 3 à 3h30/nuit... mais dans ce cas, mon sommeil est profond, donc réparateur je suppose organiquement parlant.Bon... j'avoue que Dan m'a téléphoné car ça le préoccupe un peu...moi je sais que c'est pas grave, puisque pas régulier... Bon, vrai que je n'arrive pas à faire la sieste ... mais depuis toujours, donc, Là, les yorkis dorment à mes côtés... en me surveillant d'un oeil les coquins. Je m'étais douchée à 3 h00 .... mais celle de tout à l'heure m'a fait le plus grand bien, après . J'ai à peine bricolé un peu ce matin car Dan dois finir d'intégrer des gaines électriques pour des prises et interrupteurs supplémentaires au sol et dans les cloisons... donc, pour le ciment au sol... faut attendre le chef ! qui lui, bosse pour un patron en ce moment.... Bouh ! vivement sa retraite pour nous deux !!!! on ne fera plus rien hormis le farniente et des virées aux 4 coins de notre beau pays ! ... lais on va commencer progressivement à se rôder pour ce rythme à venir et lâcher le boulot de temps à autre... sauf que ça on fait avant sa retraite et après : Youpieeeee !!!!! |
|
19/01/2009, 15h51
|
Ho la la !!!j'y suis là avec les petits écureils ! Hum que du bonheur Anne !!!!! Je tiens le coup parce que.... Ben... sans doute parce que je dois tenir le coup comme ça : cassé le bouton "Off" mais prudence, car je sais qu'il se stoppera qu'une fois pour toutes... alors pour le moment... Chouette ! "LA PATATE" . Dis-moi il est bien raisonnable petit Dreamer... vrai que c'est un petit poème ce totounet ![]() Nanou... je comprends ! vrai qu'il y en a de la lecture... moi, pas venue sur le forum hier et déjà beaucoup de lecture... en diagonale Ha ! quelle consolation de voir que BIGMAM n'est ps seule à rédiger des parchemins...... Tu vas avoir du boulot pour rattraper tout ça Mouminette !!!!!!!
|
|
20/01/2009, 01h32
|
|
Bigmam,
Répondre
, tu n'es vraiment pas raisonnable je persiste à dire que tu as des gènes d'extra terrestre quand même
|
|
20/01/2009, 09h40
|
|
Alors, comment c'est passé la nuit de Chouky ? j'espère lire encore une bonne nouvelle aujourd'hui, ce serait génial
Répondre
Et toi ma Bigmam, as-tu dormi cette nuit ?
|
|
20/01/2009, 10h36
|
|
Coucou Bigmam,
Alors, as tu bien dormi cette nuit, j'espère que tu t'es reposée un peu plus que tu ne le fais ![]() Et le petit Chouky a t-il été propre ![]()
|
20/01/2009, 10h40
|
|
Coucou Bigmam,
Je passe pour te faire un petit coucou !!!!! J'espère que tes Loulous vont bien ???? Gros gros bisous a toi et gros câlins a tes puces !!!!
|
je rattrape la lecture ma Bigmamalous mon filleul a t'il été sage cette nuit et toi ça va ? Nanou |
|
20/01/2009, 14h51
|
|
tu es ou bigmam
Répondre
j espere que tu vas bien et les petits rats
|
|
20/01/2009, 23h45
|
![]() où es tu ma Bigmam Tu es partie te reposer j'espère Ici , beau temps dans la journée, ai pu longer Dreamer, et vaquer à des occupations, comme mettre le linge dehors J'espère que tout va bien
|
21/01/2009, 00h42
|
Coucou mes adorables poulettes de toutes plumes... du forum Ca me fait chaud au coeur de vous lire. Quelle journée mes Z'AMIES ! Là je me rend compte que mes 20 ans sont loin derrière à présent... comme quoi BIGMAM court vite sans se retourner Petit Chouky n'a fait aucune bêtise depuis vendredi soir ... Il dort tjs avec harnais et laisse, et, Nanou : j'ai mis un tapis de propreté comme pour Dilys juste à la sortie du panier de couchage, mais aucun "cadeau" Il se tient debout dessus le matin au réveil et attend avec les filles.... je lui enlève le harnais et tout droit dehors pour "produire" selon l'expression du véto ! ![]() Demain à 9 h00 nous allons chez la toiletteuse, j'essaierai de faire quelques photos mais le toilettage des 3 ne se terminera que vers 12 h 30.... L'après-midi, re-chantier et normalement BEURK !!!! courses alimentaires que je n'ai pas eu le temps de faire ce jour !! J'ai fait le repassage quand même OUF ! et le repas de ce soir... presque réveillon J'espère que vous allez bien. Je suis un peu moins dispo pour venir sur le forum... mais je tiens à ménager quelques instants par ci par là pour venir passer qques minutes avec vous car vous êtes formidables ! Bien que fatiguée physiquement, je l'avoue , je garde "LA PATATE" Mille d'amitié sincère à vous
|
|
21/01/2009, 00h53
|
|
je vois que toute la petite famille va bien
Répondre
Chouky.mais un frein sur les tâches ménagères d'ailleurs je t'ai trouvé une aide pour ton repassage, je te la prête car après je la récupère pour moi ![]() Ménages toi et accordes toi un peu de repos demain les yorkis au toilettage, ben oui des photos s'imposent
|
|
21/01/2009, 00h54
|
|
J'ai hate de voir le résultat du toiletteur
Répondre
On va enfin voir leurs yeux Reposes toi quand même Bigmam car sinon "la patate "rique de se transformée en purée et calins au yorkis
|
|
21/01/2009, 17h06
|
Coucou ! allez, comme promis... bon, elles ne sont pas très artistiques mais elles sont "fraîches" de la sortie toilettage... pas de grand changement pour Curly la Bimbo, cr il faut que le poil pousse encore, quant à Obérone et Chouky, je suis vraiment ravie ... sauf que ... quel sport pour les "rentrer dans le numérique" Voici mon amour de mémère Obérone : ![]() ![]() Puis, petit coeur d'amour Chouky : ![]() ![]() Et la jolie Bimbo Curly, coquine et espiègle : ![]() ![]() ![]() Pour finir, après un bon bain, un gros dodo pour Chouky et Curly : ![]() ![]() ![]() Bon... Chouky a l'air de dormir ferme les Z'AMI(E)S... Moi, Curly, je dors d'un oeil pour monter la garde ! et j'adore me caler contre Chouky, je suis en premier plan sur la photo, tu me reconnais marraine Coucounne ? et je prends soin de mon petit compagnon Chouky. à tous et toutes et... coucou à nos petits compagnons boules de poils !
|
|
21/01/2009, 17h15
|
|
Wahou, Wahou, tout mignon les yorkis et quel poil brillant,
Répondre
ils sont trognons tous les trois, mais je craque pour "Curly", elle est ADORABLETout plein de papouilles à tous les trois et un bisou discret, pour que les autres ne soient pas jaloux, à Curly et à toi
|
|
21/01/2009, 17h21
|
|
Waooooooooooooo
Trop beaux les yorkis Cyrus est jaloux, il voudrait être coiffé comme eux à Oberone Curly et Chouky, et gros ma Bigmam
21/01/2009, 17h23
|
|
Entierement d'accord ..sont trop trop beaux les Yorkis !!
Répondre
et papouilles toutes délicates pour pas froisser le brushing des Yorkis "
|
21/01/2009, 17h39
|
les p'tits yorkinous tous beaux [size=xx-large]Obérone[/size] ![]() [size=xx-large]Chouky[/size] ![]() [size=xx-large]Curly[/size] ![]() ça vallait bien un beau cadre ma Bigmam & Dan de nanou
|
|
21/01/2009, 17h43
|
Merci beaucoup... c'est très gentil à vous Mais... tu sais Stelou, en bon petit diable qu'elle est, Curly a déjà malmené le joli "palmier" que la toiletteuse lui a fait sur la tête et a déjà les poils dans les yeux Trop forte cette Curly !!!!Pattoue, il est tout trognon ton petit Cyrus avec sa tache sur l'oeil, il a l'ai tout sage en plus. Ici, y'a du mouvement en permanence avec les trois et les 2 petits m'ont déjà fait basculer une selette sur laquelle j'avais un superbe vase chinois... PATATRA !!!! plus de vase, et ça en courant comme 2 fadas l'un après l'autre en faisant "couiner" leurs jouets ! Et c'est ça environ 15', matin, midi et soir ... sous le regard critique d'Obérone qui monopolise le coussin près du radiateur : mais ils sont tellement "craquants" que je "glisse" sur le sujet.... Tu sais quoi, Mahel, la toiletteuse appelle le toilettage de Curly "style bohémienne"... on pouvait pas rêver mieux pour elle... dans tous les sens du terme Il faut quand même une bonne demi-journée pour les trois petits fauves... mais ils sont adorables et ne bougent pas ! Un vrai plaisir. |
|
21/01/2009, 17h47
|
|
Pattoue a écrit Code:
Cyrus est jaloux, il voudrait être coiffé comme eux ![]() à Cyrus, tu es très mignon comme cela à Pattoue
|
|
21/01/2009, 17h48
|
ma Nanou ! T'es un vrai ! Mais je suis une bien piètre photographe... et une fois encore, HOUPS ! évaporé le sujet de temps d'appuyer sur "clic"... restait que le tapis sur l'image Déjà pas trop douée BIGMAM... alors, en plus, avec des modèles montés sur ressort . C'est pratique quand même le "numérique" !!!!!
|
|
21/01/2009, 17h51
|
|
Ma Bigmam, merci pour Cyrus, mais a seulement l'air d'être sage
C'est une vraie tornade blanche quand il s'y met Mais comme tu dis, on glisse sur le sujet, ils sont tellement "craquants" ces loulous. Alors Curly a voulu changer de coiffure Quelle coquine et Mahel, je vais y penser aux implants pour mon loulou