Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 33)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2009, 12h11
coucou jocelyne
alors comment va tout ce petit monde aujourd'hui Smiley
mille câlins les yorkinous
mille Smiley de Nanou
Répondre
12/03/2009, 12h40
Comment va la petite tribu aujourd'hui Smiley

Smiley
Répondre
12/03/2009, 12h42
J'espère que tout le monde va bien Smiley

[size=medium]t'es ou, tu fais quoi, avec qui[/size].....

Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
12/03/2009, 13h01
Pourquoi ?
A quel moment ?
Pour quelle raison ?
A quelle heure ?
.....
.....
Smiley Smiley Smiley Smiley

Où je suis : à ma maison qui est mienne ... et un peu aussi maison Dan ... et beaucoup maison.... yorkinous !!!!!!

Avec qui ? : ma Justine = téléphoné maison allo maman moi venir voir toi... car moi demain "fliper" car passer concours para-médicaux... alors moi vouloir câlins BIGMAMA ... celle qu'on voit chez W. DISNEY !!!!!

Ha Ha !!!!! Smiley Smiley En plus elle revient avec son "doudou" manger à la maison de papa maman ce soir... et en plus c'est sa fête... et en plus elle aura des surprises.... et en plus, les yorkis lui ont déjà fait la fête ce matin.....

.... alors, alors, alors....

Pourquoi ? : pas trop présente sur forum.... parce que !!!!! NA VOUALLLLAAAAA !!!!! ... allez ! c'est pour rire les p'tites souris curieuses !!!!!!

Vraiment speedée aujourd'hui pour faire ce qui attendait et le frigo avait le ventre vide alors ! corvée courses alimentaires, et plein de trucs encore, comme amener ma Justine au métro afin qu'elle aille au boulot cet a.midi....

Les yorkis sont Smiley La petite Bimbo ... est quasiment constamment... les 4 pattes en l'air actuellement !!!! c'est presque indécent !!!!! Smiley Smiley

Chouku "la peluche" ... pov'ti amoureux transi... observe "la chose" avec beaucoup d'intérêt mais n'a visiblement pas encore tout à faire bien senti.... ou n'est la têtête... ou n'est le cucul.... Smiley Smiley

Quand à Obérone, elle est mégo cool... et quand le radiateur la réchauffe trop et après avoir tiré la langue jusque par terre, elle boit une lampée d'eau et s'affale comme une descente de lit... sur le carrelage tout neuf !!!!!

Alors... je pense qu'on a bien fait de se lancer dans la rénovation.... à en juger par l'attitude de nos petits bouts !!!! on va pas s'arrêter en si satisfaisante progression.... Smiley Smiley même si Dan doit rester Smiley 2 à 3 jours car il s'est fait "bobo l'épaule : exempté de travail rénovation l'heureux homme.... alors je vais tenter de mettre les bouchées double... tant qu'il est au boulot à l'extérieur... sinon il va râler de voir que lui doit se tenir tranquille tandis que je travaille.... Si c'est pas un comble ça !!!!!! Smiley Smiley Quels que soient les moyens, seul le résultat compte !!!!! et moi, pour le moment : encore "LA PATATE" Smiley surtout quand les yorkis sont Smiley

Bon les "souris"... je vous en fait un interrogatoire en ligne comme ça !!!!! Smiley Smiley Smiley...

Allez ! gros Smiley Smiley et je suis Smiley ... alors, changez rien !!!!!
Répondre
12/03/2009, 17h01
Nanou, Babouche ....

Les yorkis vont bien tous les trois aujourd'hui : en plus aussi Smiley que Justine ce matin car elle a énormément joué avec eux !!!!!

Moins travaillé sur la rénovation cr Justine était là ce matin et cet a.midi plein d'activités à faire et d'administratif à régler... OUF ! plus le temps de faire les courses alimentaires, et voilà ! les journées filent à une allure vertigineuse. Ce soir Justine et Cyril viennent manger... Pas plus mal : on fera une pause ainsi d'autant que Dan est allé chez le médecin hier soir : pb musculaire donc anti-inflammatoires et anti-douleurs + Smiley 2 à 3 jours... Radiographie à faire, mais ne VEUT PAS la faire Smiley Smiley alors.... Je vais continuer à avancer un peu, notamment demain, pendant qu'il sera au boulot, sinon il va Smiley Smiley si je travaille alors que lui ne doit pas.....

Je vous fais de gros Smiley !
Répondre
12/03/2009, 17h02

Smiley Smiley Smiley
12/03/2009, 17h06
Faut lever le pied les Z'amis ..
le Radar va bientôt virer dans le rouge !!! Smiley Smiley

Tu es vraiment inimitable !!!!! Enormes Smiley !!!!!!!

A propos, tu vois que le sucre adoucit ma Perline ! pas du tout fichu le clavier !!!!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/03/2009, 17h09
Tiens, Z'é cru voir passer une aut'tit'souris par ici !!!! NOW Naomi !!!!!!

Arrêtez les louloutes ! je vais me péter les cotes à force de rire !!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/03/2009, 17h10
bigmam tu vas au boulot tout de suite Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
12/03/2009, 17h45

elle est déjà repartis au boulot Smiley Smiley
12/03/2009, 18h49
Gros câlins aux Yorkinous, ça fait du bien de lire "ta Patate" ma Jocelyne Smiley

Voici ULYSE la potentielle future maman Smiley
Ma soeur compte lui faire faire une portée cette année ....mais désespère de lui trouver un prétendant.
Bien sur , elle est complètement décoiffée la pin up' d'avoir trop joué avec Dreamer ....
Gros Smiley et gros câlins aux Yorkinous .... Smiley
Répondre
12/03/2009, 22h11
Sans vouloir me meler de ce qui me regarde pas es ce que ta soeur as été chez le véto pour demander la liste des pretendants, (en general les vétos en ont pas mal) moi j'ai trouvé celui de ma vénus comme ca Smiley a la belle Ulysse et a tous les autres yorkinous aussi bien sur
Répondre
12/03/2009, 22h51
Coucou les Z'AMI(E)S !!!!!

Allez vous toutes et tous qui êtes si Smiley , je viens un instant blablater avec vous et vous dire : Smiley et "LA PATATE" Smiley et on avance aussi sereinement que possible....

Comment pourrai-je ne pas Smiley par delà la fatigue : Dan est rentré ce soir et voila la surprise qu'il m'a réservée... en me disant vu mon étonnement : tout simplement comme ça, pour toi, pour tout l'investissement fourni sur autant de tâches colossales ... pour avoir remis toute cette maisonnée jolie et reluisante... pour avoir remis chaque meuble à sa place et avoir fait rentrer le soleil chez nous... pour avoir aussi géré tout le reste sans faiblir... pour avoir été présente pour les petits yorkis et la petite Bimbo.... tout simplement comme ça !!!!!!

Whouuuuuuu, IL FAUT garder "LA PATATE" Smiley du fond du coeur et des "tripes", parole de Maniacus BIGMAM ne capitulez jamais quoi qu'il advienne. Allez, quand on aime on ne compte pas ... alors, un petit peu avec vous aussi, je vous fais partager mon immense plaisir :

Et puis, Justine a fait quelques photos des petits trognons, alors , rien que pour le plaisir, voici la petite Curly... il y a un instant seulement :

et l'indissociable petit Chouky : petite peluche compacte tout en tendresse !

Quant à la merveilleuse Obérone :

Que de bonheur et de Smiley après ces récentes émotions.... Et ces quelques images, ce soir, ne sont que pour vous... vous qui êtes si sincèrement présents pour partager autant les bons que les mauvais moments.... J'y pense encore à cet instant et je suis aussi ravie d'avoir pu continuer à avancer sereinement confortée par votre soutien, car en cet instant ce n'est que douceur et Smiley avec les yorkinous....

Smiley Smiley
Répondre
12/03/2009, 23h03
à toi aussi Bigmam, de nous faire partager, ta bonne humeur, ton dynamisme, ton enthousiasme etc ..... et [size=x-large]ta patate[/size]
Gentil Dan, qui reconnait qu'il a une perle à la maison Smiley

les petis Yorkis sont tous mignons et semblent bien en forme Smiley Smiley

Une très bonne fête à ta justine, en espérant que son concours se soit bien passé Smiley
walzswann
12/03/2009, 23h06
Merci de nous faire partager les bons moments Smiley ça fait toujours du bien!! Smiley
Smiley
Répondre
12/03/2009, 23h32
Merci à vous aussi de partager les vôtres... Alors, pas surprenante la vie... pas palpitant de découvrir chaque matin un jour nouveau sans savoir encore ce qu'il nous réserve.... Ca vaut la peine de Smiley et ça ne coûte rien !!!!! et parfois tellement plus éloquent que de grands discours....

Encore de gros Smiley avec le plaisir d'avoir pu vous montrer ma pucette, aujourd'hui rétablie....après un long et dur passage de sa courte existence.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/03/2009, 23h32
Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
12/03/2009, 23h49

Ma Jocelyne,
Merci de nous faire partager d'aussi jolis moments . Smiley
Des instants doux et simples , comme la vie menée avec la Patate, selon ton expression,
Merci de ta sincérité et gentillesse Smiley
Et mille câlins aux Yorkinous d' Smiley Smiley
Répondre
12/03/2009, 23h56
Rrrrrrrrrroooooooo!!!!Comme ils sont trognons tes tits yorkinous et les photos Smiley
Tout ce petit monde va bien,les travaux avancent et bien que de bonnes nouvelles.
Mille Smiley Smiley à toi et caresses aux Yorkis
Répondre
12/03/2009, 23h59
Smiley d'amitié de BIGMAM ... sans oublier vos petits trognons à pattes....
Répondre
13/03/2009, 06h25
Adorable tes toutous et ton Dan aussi Smiley rare sont les hommes qui savent reconnaitre que leur femme est une perle
Bisous a toi et ta petite meute bon courage
Répondre
13/03/2009, 07h03
Dan Smiley, Jocelyne très Smiley.

Merci Justine pour les superbes photos et on croise les doigts pour toi aujourd'hui.

Smiley Smiley à toi et papouilles aux yorkinous
Répondre
13/03/2009, 08h16
Ouahhh ! très beau bouquet, Smiley Dan,
c'est beau l'amour Smiley

Belles photos des loulous, merci Bigmam de les partager avec nous Smiley

Je vois que tu as toujours "LA PATATE", super Bigmam

Bonne journée à toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/03/2009, 08h50
oh oh DAN en meme temps tu pouvais faire toutes les femmes de vlc non Smiley Smiley Smiley Smiley
trop mignon ma petite filleule Smiley Smiley
et chouky et sa peluche Smiley Smiley

bonne journée a toi Smiley Smiley
Répondre
13/03/2009, 09h27
J'espère que vous l'avez toutes et tous aussi "LA PATATE" Smiley ... même si tout n'est pas parfait !!!!! C'est ce qui donne du piment à la vie aussi et nous rappelle que nous sommes de ce monde en toute humilité !!!!

Bennnnn... ma Coucounne, Dan sait pas que j'ai mis la photo du bouquet de fleurs sur le site.... C'est un petit secret avec les Z'AMI(E)S de VLC car je tenais à partager ce bonheur avec vous... comme je vous disais ces "petits riens" qui font ENORMEMENT....

En plus : vous le méritez bien car vous avez été là quand mon ciel était gris !!!!! Et votre sincérité est telle... que le soleil inonde le ciel ici depuis hier !!!!!! Smiley... sans doute l'effet des ondes ++++++ pour Petite Curly Smiley Smiley

Excellente journée à tous !!!!!
Répondre
13/03/2009, 12h26
coucou ma Jocelyne
alors on pense trés fort à Justine Smiley
gros câllins les yorkinous
Smiley Smiley
nanpu
Répondre
13/03/2009, 12h33
gros Smiley à toi sur ta fesse gauche Smiley Smiley
la droite, je la laisse aux autres membres Smiley Smiley