![]()
12/03/2009, 12h11
|
coucou jocelyne
Répondre
alors comment va tout ce petit monde aujourd'hui ![]() mille câlins les yorkinous mille ![]() |
12/03/2009, 12h59
|
[size=large]coucou jocelyne[/size]
[size=medium]t'es ou, tu fais quoi, avec qui[/size]..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Pourquoi ?
Répondre
A quel moment ? Pour quelle raison ? A quelle heure ? ..... ..... ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/03/2009, 16h54
|
![]() ![]() ![]() ![]() Où je suis : à ma maison qui est mienne ... et un peu aussi maison Dan ... et beaucoup maison.... yorkinous !!!!!! Avec qui ? : ma Justine = téléphoné maison allo maman moi venir voir toi... car moi demain "fliper" car passer concours para-médicaux... alors moi vouloir câlins BIGMAMA ... celle qu'on voit chez W. DISNEY !!!!! Ha Ha !!!!! ![]() ![]() .... alors, alors, alors.... Pourquoi ? : pas trop présente sur forum.... parce que !!!!! NA VOUALLLLAAAAA !!!!! ... allez ! c'est pour rire les p'tites souris curieuses !!!!!! Vraiment speedée aujourd'hui pour faire ce qui attendait et le frigo avait le ventre vide alors ! corvée courses alimentaires, et plein de trucs encore, comme amener ma Justine au métro afin qu'elle aille au boulot cet a.midi.... Les yorkis sont ![]() ![]() ![]() Chouku "la peluche" ... pov'ti amoureux transi... observe "la chose" avec beaucoup d'intérêt mais n'a visiblement pas encore tout à faire bien senti.... ou n'est la têtête... ou n'est le cucul.... ![]() ![]() Quand à Obérone, elle est mégo cool... et quand le radiateur la réchauffe trop et après avoir tiré la langue jusque par terre, elle boit une lampée d'eau et s'affale comme une descente de lit... sur le carrelage tout neuf !!!!! Alors... je pense qu'on a bien fait de se lancer dans la rénovation.... à en juger par l'attitude de nos petits bouts !!!! on va pas s'arrêter en si satisfaisante progression.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon les "souris"... je vous en fait un interrogatoire en ligne comme ça !!!!! ![]() ![]() ![]() Allez ! gros ![]() ![]() ![]() |
12/03/2009, 17h01
|
Nanou, Babouche ....
Répondre
Les yorkis vont bien tous les trois aujourd'hui : en plus aussi ![]() Moins travaillé sur la rénovation cr Justine était là ce matin et cet a.midi plein d'activités à faire et d'administratif à régler... OUF ! plus le temps de faire les courses alimentaires, et voilà ! les journées filent à une allure vertigineuse. Ce soir Justine et Cyril viennent manger... Pas plus mal : on fera une pause ainsi d'autant que Dan est allé chez le médecin hier soir : pb musculaire donc anti-inflammatoires et anti-douleurs + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous fais de gros ![]() |
12/03/2009, 17h02
|
|
Faut lever le pied les Z'amis ..
Répondre
le Radar va bientôt virer dans le rouge !!! ![]() ![]() |
12/03/2009, 17h07
|
Heu... Perline, alors là ! venant de toi je suis
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu es vraiment inimitable !!!!! Enormes ![]() A propos, tu vois que le sucre adoucit ma Perline ! pas du tout fichu le clavier !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/03/2009, 17h09
|
Tiens, Z'é cru voir passer une aut'tit'souris par ici !!!! NOW Naomi !!!!!!
Répondre
Arrêtez les louloutes ! je vais me péter les cotes à force de rire !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/03/2009, 17h10
|
bigmam tu vas au boulot tout de suite
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/03/2009, 17h45
|
|
Gros câlins aux Yorkinous, ça fait du bien de lire "ta Patate" ma Jocelyne
![]() ![]() ![]() Voici ULYSE la potentielle future maman ![]() Ma soeur compte lui faire faire une portée cette année ....mais désespère de lui trouver un prétendant. Bien sur , elle est complètement décoiffée la pin up' d'avoir trop joué avec Dreamer .... Gros ![]() ![]()
|
Sans vouloir me meler de ce qui me regarde pas es ce que ta soeur as été chez le véto pour demander la liste des pretendants, (en general les vétos en ont pas mal) moi j'ai trouvé celui de ma vénus comme ca
Répondre
![]() |
12/03/2009, 22h51
|
Coucou les Z'AMI(E)S !!!!!
Répondre
Allez vous toutes et tous qui êtes si ![]() ![]() ![]() Comment pourrai-je ne pas ![]() Whouuuuuuu, IL FAUT garder "LA PATATE" ![]() ![]() Et puis, Justine a fait quelques photos des petits trognons, alors , rien que pour le plaisir, voici la petite Curly... il y a un instant seulement : ![]() et l'indissociable petit Chouky : petite peluche compacte tout en tendresse ! ![]() Quant à la merveilleuse Obérone : ![]() Que de bonheur et de ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/03/2009, 23h03
|
![]() Gentil Dan, qui reconnait qu'il a une perle à la maison ![]() les petis Yorkis sont tous mignons et semblent bien en forme ![]() ![]() Une très bonne fête à ta justine, en espérant que son concours se soit bien passé ![]() |
walzswann
12/03/2009, 23h06
|
Merci de nous faire partager les bons moments
Répondre
![]() ![]() ![]() |
12/03/2009, 23h32
|
Merci à vous aussi de partager les vôtres... Alors, pas surprenante la vie... pas palpitant de découvrir chaque matin un jour nouveau sans savoir encore ce qu'il nous réserve.... Ca vaut la peine de
Répondre
![]() Encore de gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/03/2009, 23h32
|
Répondre |
12/03/2009, 23h49
|
![]() Ma Jocelyne, Merci de nous faire partager d'aussi jolis moments . ![]() Des instants doux et simples , comme la vie menée avec la Patate, selon ton expression, Merci de ta sincérité et gentillesse ![]() Et mille câlins aux Yorkinous d' ![]() ![]()
|
Rrrrrrrrrroooooooo!!!!Comme ils sont trognons tes tits yorkinous et les photos
Répondre
![]() Tout ce petit monde va bien,les travaux avancent et bien que de bonnes nouvelles. Mille ![]() ![]() |
12/03/2009, 23h59
|
![]() |
13/03/2009, 06h25
|
Adorable tes toutous et ton Dan aussi
Répondre
![]() Bisous a toi et ta petite meute bon courage |
13/03/2009, 07h03
|
Dan
Répondre
![]() ![]() Merci Justine pour les superbes photos et on croise les doigts pour toi aujourd'hui. ![]() ![]() |
13/03/2009, 08h16
|
Ouahhh ! très beau bouquet,
Répondre
![]() c'est beau l'amour ![]() Belles photos des loulous, merci Bigmam de les partager avec nous ![]() Je vois que tu as toujours "LA PATATE", super Bigmam Bonne journée à toi ![]() ![]() ![]() |
13/03/2009, 08h50
|
oh oh DAN en meme temps tu pouvais faire toutes les femmes de vlc non
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() trop mignon ma petite filleule ![]() ![]() et chouky et sa peluche ![]() ![]() bonne journée a toi ![]() ![]() |
13/03/2009, 09h27
|
J'espère que vous l'avez toutes et tous aussi "LA PATATE"
Répondre
![]() Bennnnn... ma Coucounne, Dan sait pas que j'ai mis la photo du bouquet de fleurs sur le site.... C'est un petit secret avec les Z'AMI(E)S de VLC car je tenais à partager ce bonheur avec vous... comme je vous disais ces "petits riens" qui font ENORMEMENT.... En plus : vous le méritez bien car vous avez été là quand mon ciel était gris !!!!! Et votre sincérité est telle... que le soleil inonde le ciel ici depuis hier !!!!!! ![]() ![]() ![]() Excellente journée à tous !!!!! |
![]()
13/03/2009, 12h26
|
coucou ma Jocelyne
Répondre
alors on pense trés fort à Justine ![]() gros câllins les yorkinous ![]() ![]() nanpu |
13/03/2009, 12h33
|
gros
![]() ![]() ![]() la droite, je la laisse aux autres membres ![]() ![]()