|
20/03/2009, 16h26
|
![]() Bravo t'es championne!!!tu es super forte!!franchement ça donne envie de pas baisser les bras.. Merci gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss
20/03/2009, 23h01
|
| Répondre |
20/03/2009, 23h26
|
toue va bien la patate va un peu ce WK " mais oui tout est possible avec Bigmam Nanou
|
|
21/03/2009, 07h41
|
Hello, coucou, bonjour, salut !!!!!! Vou inondez déjà mon coeur et mes neurones de soleil de bon matin les Z'AMI(E)S Allez ! je file avec "LA PATATE" et le ....Surtout, n'oubliez pas cette formule magique mais réellement efficace et mettez en pratique, c'est TOP !!!! "PATATE" partagée + = recette du mieux être, du bien être... : VIVRE quoi !!!!! que votre ciel soit gris ou bleu... le soleil darde tjs ses rayons au-delà des nuages
|
|
21/03/2009, 09h54
|
| Répondre |
21/03/2009, 18h45
|
[size=xx-large]ma patate douce[/size] bon WK et n'oublies pas damain c'est dimanche jour Nanou |
|
21/03/2009, 18h50
|
Ma Jocelyne, et ![]() Plein de câlins aux Yorkinous
|
22/03/2009, 00h13
|
Pssssittttt !!!!! vous savez quoi les Z'AMI(E)S ?!!!!Je vous toujours aussi fort d'amitié sincère !Plein de "poutous" ensoleillés à en brûler vos petites joues au teint de pêche !!!!! "PATATE" et pour tous !!!!!!!!
|
|
22/03/2009, 09h36
|
|
aujourd'hui repos bigmam
Répondre
bon dimanche
|
|
22/03/2009, 09h42
|
| Répondre |
|
22/03/2009, 09h50
|
|
22/03/2009, 11h26
|
Coucou mes Nounoutes ! Beau temps... Humeur au beau fixe.... Alors on continue à bosser mais avec plein de motivation et d'entrain !!!Passez une excellente journée les Z'AMI(E)S !!!!!! N'oubliez pas les lunettes de soleil et la crème protectrice... ou auto-bronzante !!!! mais en tout cas quoi que vous fassiez.... "LA PATATE" et le à tous !!!!!!!!! mille câlins à vos "trognons" de petits compagnons
|
|
22/03/2009, 11h50
|
|
coucou Bigamn ....
alors toujours "la patate"...c'est dimanche jour de repos..... chez moi pas de soleil ....donc lunettes et créme solaire.... comment vont les mimis yorkis.... bon dimanche et big et enormesssssssssssssss a vous 2
|
24/03/2009, 09h37
|
|
alors bigmam comment ca va et ta mini meute
Répondre
|
|
24/03/2009, 15h44
|
|
Bigman....hou hou ....
ça va pas trop de boulot surtout... et les yorkis ils vont bien
|
24/03/2009, 15h47
|
|
|
|
[size=xx-large]coucou Bigmam[/size]
Répondre
tu bronzes alors comment vont tes nanou
|
|
25/03/2009, 16h18
|
Coucou les Z'AMI(E)S !!!!! Bennnnn.... non ! BIGMAM : non, non... jamais bronzer.... BIGMAM adorer soleil ... mais allergie aux UVA ! alors si exposition : BIGMAM = E.T. !!!!! avec oedème, boutons partout, gratouille, et toux Alors toujours BIGMAM et ses paradoxes !!!!! En plus.... Tjs froid : alors tjs manches longues même en plein été : ou BIGMAM mais aussi un peu cause vilaine tyroîde.... Mais le soleil est quand même là et BIGMAM en profite aussi... quand elle bosse pas à fond dans la maison alors une motivation de plus pour foncer davantage : l'est pas belle la vie !!!!!! Comme j'aime voir mon verre à moitié plein... de vin de préférence.... ... OK ! consommé avec MODERATION !!!!! Bon, je file bosser un peu maintenant : je vous fais d'énormes les Z'AMI(E)SCurly ma petite Bimbo à souci, ne mange quasiment pas et a tjs des crises de "tremblote" qu'elle sent venir car elle vient me gratter avec sa patoune pour que je la réconforte dans mes bras dans ces moments là.... Le véto m'a assurée qu'elle n'a pas de crise d'épilepsie ; en tout cas, elle a indéniablement encore des soucis digestifs, évident sans même avoir reconsulté . Obérone décline jour après jour malgré l'affection qu'elle nous témoigne.... difficultés respiratoires, essouflement, instabilité d'équilibre, regard voilé, sifflement sur la poitrine ou mucosités.... mais de plus en plus "craquante" notre amour de "mémère". Petit trognon peluche Chouky : ... mais croquettes "light" car tendance à l'embonpoint le petit chou d'amour ! et excellente continuation !
|
25/03/2009, 18h38
|
|
coucou ma Jocelyne
Répondre
alors Obérone pas la patate ma p'tite Curly pas tout à fait rétablie Chouky toi mille câlins à vous trois ma Bigmam garde la patate à toi & Dan de Nanou
|
|
25/03/2009, 19h22
|
|
eh bien pas terrible les nouvelles bigmam
Répondre
j'espere que ça va s arranger un peu quand meme pour ma filleule bonne soirée a toi et repose toi aussi
|
26/03/2009, 17h41
|
|
couocu Jocelyne
Répondre
pas de nouvelles j'espère que tout va bien mille câlins aux yorkinous nanou
|
|
26/03/2009, 17h56
|
|
un petit bonjour ....
alors Bigman comment ça va a la maison.... Curly et Obéronne... petit Chouky... en forme lui...et vous les travaux...vous voyez la fin .. ![]() petit cadeau ..... câlinssss aux yorkis
|
27/03/2009, 00h11
|
|
Coucou les Z'AMI(E)S !!!!
Répondre
Tandis que je prends un instant avec vous, les yorkinous dorment à côté de moi : inséparables Chouky et Curly !!!!! de mignons petits trognons !!! et mémère Obérone poste fidèlement contre .... SON radiateur J'ai baigné les 2 pit'choux : sont beaux comme des sous neufs et sentent bon... Hummmmmmm !!!! un vrai bonheur. Demain, ce sera le bain pour Obérone, mais il faut beaucoup de patience et de temps à présent pour elle, alors ce sera un moment câlin pour nous deux !!!! et je lui ferai chauffer sa petite serviette afin qu'elle n'ait pas froid après le bain et l'envelopperai tout douillettement dedans, car elle a "trop bobo partout" maintenant ma petite amourette Obérone... mais le véto m'a dit : non, non, non, surtout pas de shampooing sec pour "BBrone", alors je respecte la consigne Imaginez-vous que j'ai testé un "truc" avec Curly ce soir.... Je lui ai fait goûter des croquettes "chiens sensibles et difficiles" que j'avais en échantillon tjs de marque "R.C."... et elle les a mangées... est-ce le hasard ? est-ce qu'elle n'aime pas les croquettes vétérinaires adaptées à son problème digestif ? Je surveille et verrai comment se passera la nuit... si tout va bien : je lui en redonnerai demain et en parlerai au véto que je dois retourner voir avec elle et Obérone. Petite préoccupation cependant : il semblerait que le problème de Curly soit d'ordre nerveux... du moins lié à un souci neuro-cérébral... qui nécessitera peut être à terme, un scanner.... Hormis ces "crises" de tremblements conséquents, elle est très vive, perspicace et affectueuse :hyper sociable la pucette... et charmeuse en plus !!!!! Dan n'y résiste pas Nanou : ton filleul est de plus en plus "peluche"-câlins : on dirait un vrai Bisounours !!!!! il ne me quitte pas d'un pouce !!!!! et mémère Obérone ne laisse pas sa place aux autres : je vous le dis, y'a du mouvement chez BIGMAM et les yorkis n'y sont pas pour rien si Dan et moi gardons le et "LA PATATE" ... en plus, les travaux avancent, c'est super !!!!!! et encore en plus : on va vers les beaux jours... du moins, des journées plus douces et plus longues.... alors les Z'AMI(E)S pas question d'en perdre une miette de tout ça... pas vrai ?!!!!!!Alors encore et toujours, pour longtemps : "LA PATATE" et le pour tous, QUOI QU'il ADVIENNE !!! même vous les Nounoutes qui avaient des nuages dans le bleu du ciel de vos yeux... D'ailleurs, pour vous : un énorme "poutou" brûlant comme un soleil et frais comme une rosée matinale !... et comme je ne laisse jamais personne sur le bord du chemin, hop, hop, hop, on avance les Z'AMI(E)S ... et droit devant ! même si le vent nous plie parfois... il ne nous rompra pas !!!!
|
|
27/03/2009, 00h33
|
|
Bonne nuit ma Jocelyne ...et plein de câlins à tes z'amours
|
27/03/2009, 00h47
|
quel entrain échange quelques kilos contre un peu d'énergie ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une de tes tartines bisous à toute la petite famille humaine et canine
|
|
27/03/2009, 09h29
|
|
eh bien je vois que tu es toujours occupée
Répondre
tu penses avoir finit tes travaux quand
|
27/03/2009, 09h36
|
|
Que cela fait du bien de te lire Bigmam ....tu mets du baume au coeur , un vrai rayon de soleil ....
Répondre
je suis contente de lire que les Yorkinous tout doux poursuivent (tant bien que mal) leur petit bonhomme de chemin ...ce sont des amours et c'est vrai que cela nous porte !!! Bien à toi et courage pour tes travaux ..(là je me joins aux autres membres ..tu en vois bientôt la fin ??) et pleins pleins de caresses tendresses aux Yorkinoux
|
|
27/03/2009, 10h01
|
|
Clin d'oeil ma Jocelyne
![]() et plein de câlins à tes z'amours....
27/03/2009, 17h21
|
Jocelyne la patate alors curly chouky ont est tout beau aprés c'est ton tour Obérone Chouky aussi sage que nanou gros câlins à tous les trois Jocelyne Dan de nanou
|