Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 37)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/04/2009, 11h43
alors bigmam j espere que tu passes un bon week end en ariége et que tous les toutous vont biens Smiley Smiley Smiley
repose toi Smiley
Répondre
06/04/2009, 17h33
Smiley Jocelyne
bonne semaine
câlins les yorkinous
gros Smiley de nanou
Répondre
07/04/2009, 08h59
ALORS BIGMAM j'espere que tout va bien ainsi que les ptits rats Smiley
bonne semaine a toi et bisous Smiley Smiley
Répondre
07/04/2009, 23h51
Smiley Smiley Coucounne..... Smiley Smiley Smiley

C'est parce que je t'ai annoncé que la Bimbo-nette Curly a de nouveau ... LES CHALEURS ... que tu ne la mets plus parmi tes filleul(e)s !!!! Trop "bouleversifiée" ma Coucounne !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Allez ! c'est même pas grave ! que pour rire... Bientôt on ne pourra plus lire la longue liste de tes filleul(e)s tant tu es sollicitée ma pauvre Coucounne... T'en as du travail avec tout ce petit monde sur pattes, en plus plein de "petits mecs" et de petites "pisseuses" ho, la la !!!! Smiley Smiley ... en plus, si une saillie prend.... faudra encore multiplier le nombre de patounes à ajouter !!!!

Bientôt deux nanas à "la fête" sur le forum si Curly et Chouky font des Yorki-choux'nés... et malgré un peu de Smiley" Smiley Smiley , BIGMAM aussi Smiley que Dan.... pourvu que tout aille bien, d'ailleurs si tel est le cas... j'aurais besoin de "vos lumières" car d'avril à juin : hou là !!!! comme ça file....

Alors Nanou ?! Y'aura ou pas .... les paris sont ouverts à nouveau ! quelle farceuse cette Bimbo Curly ! aussi espiègle que sa marraine.... Smiley Smiley quant à Chouky, elle n'a pas fini de le faire devenir... chèvre ! ou... tourner "bourrique" pov'tit'peluche-câlin-doux !!!! heu... pardon !!!! p'tit "mec" maintenant Smiley Smiley... Petit Chouky aussi Smiley et sage que sa marraine ... et quelle intuition BIGMAM pour les duos marraine-filleul(e)... Smiley Smiley

En plus... paraît qu'on a le chien qu'on mérite !!!!! alors... je vous laisse à tous méditer le propos les Z'AMI(E)S !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

... et Mémère Obérone : Smiley vous fait un énorme poutou également !

Et toujours "LA PATATE" Smiley et le Smiley ... QUOI QU'IL ADVIENNE !!!!!!!!!!!

Smiley d'amitié ! car je ne peux là non plus, vous nommer tous et toutes
Répondre
08/04/2009, 00h28
te voilà revenue d'Ariège Smiley je vois que tout le petit monde se porte bien Smiley
mon message est court Smiley mais là il faut que j'aille me coucher Smiley
08/04/2009, 03h08
Smiley ! Mouminette... Sommes rentrés en fin de w.end et déjà milieu d'une nouvelle semaine.... Pas le temps de voir passer les journées ! mais Smiley avec "LA PATATE" Smiley en plus, ça avance sérieusement cette rénovation, alors Smiley

Le petit monde se porte effectivement bien Smiley ... et aucun jour ne ressemble à un autre chez BIGMAM... point de monotonie avec les surprises que nous réserve la petite "Bimbo-nette" !!!! Smiley

Bon... là, je vais tenter d'aller "faire dormir les yeux" si Morphée m'ouvre ses bras Smiley Smiley Smiley avant de repartir dans quelques instants motivée pour cette journée déjà bien commencée Smiley Smiley

Trop craquant ce petit yorki qui me dit à bientôt ! Smiley Smiley
... à bientôt alors les Z'AMI(E)S !
Répondre
08/04/2009, 08h54
Bonjour Bigmam,

contente de lire que les Yorkinous vont bien ...et par la même occasion Dan et toi !
Les travaux avancent ...bientôt la fin ???
Smiley

Grosses caresses aux Yorkinoux tout doux
Bien à toi Smiley
Répondre
08/04/2009, 09h05
oh pardon petite filleule curly pffffffffffff marraine elle perd la tête Smiley Smiley Smiley
eh bien je vois que tu es encore bien courageuse et des bébés Smiley" Smiley" Smiley" Smiley
oups Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
08/04/2009, 09h09
Coucou ma Jocelyne Smiley

Des bébés Smiley Smiley Smiley Smiley

Super alors Smiley Smiley

Je vois que tu bosses toujours autant avec la patate, c'est génial,

je te souhaite une bonne journée à toi, ainsi qu'à tes petits Smiley

Répondre
08/04/2009, 13h30
Smiley Re-coucou les Z'AMI(E)S !!!! contente de vous lire ... tandis que Miss Curly est couchée sur mes genoux, la tête en appui sur mon avant-bras Smiley et Chouky, somnolent sur le lit d'appoint Smiley Obérone squatte tjs inlassablement son coussin proche de SON radiateur attitré !! Smiley car tjs chauffage ici : il ne cesse de pleuviner et l'air est fraîchement humide ... Smiley Smiley

Des BB Smiley Smiley Smiley Smiley A vrai dire, au vue des surprises quotidiennes que nous réserve Curly.... prudente BIGMAM ! Smiley Smiley pour le moment... les chaleurs semblent persister mais Chouky pas totalement Smiley encore bien que scotché à la Belle ... pas encore la phase propice à l'action je suppose Smiley Smiley ... Alors, après concertation avec Dan : si saillie + gestation = mise bas : OK pour LA portée de Curly sachant que Dan dit " Smiley BIGMAM gérera très bien"... sauf que pour BIGMAM : retour case départ !!!! Quelle coquine cette Bimbo-nette" alors... en tout humilité, j'essaierai là aussi de gérer... un peu d'appréhension tout de même car 1ère fois pour BIGMAM avec une Yorkinette malgré deux super nanas de 21 et 31 ANS à elle Smiley Smiley . Si OK, une portée pour l'été... vers fin Juin au plus tôt ou mi-Juillet tout au plus si la 1ère est la bonne pour la Miss Surprise au quotidien.... Pov'Tit Chouky.... va s'essouffler à force !!!! Smiley Smiley Smiley d'ailleurs même Obérone se moque royalement de leur manège maintenant... Trop Smiley ma Mémère BBrone... j'a dore !!!

Alors un peu plus de stress et de boulot en perspective et en même temps "QUE DU BONHEUR" si YES !!!!! même que je dois tempérer Dan... qui n'arrive même pas à considérer tous les aspects de la situation en pareil cas !!!! Smiley Smiley ... et si OUI .... Ho la la , après les avoir chouchoutés plus de 2 mois sit out est OK... dur, dur pour les voir partir ailleurs.... Bref : à chaque jour suffit sa peine "on s'emballe pas BIGMAM" et cool et Smiley mis rien que l'idée de poupounner des "pluminous" c'est WAHOUUUUUU!!!!!!!! au-delà du boulot car mes yorkis... Smiley Smiley c'est ma passion première !!!!! T'est tjs aussi génial mon Trésor Yorki..... parmi tous tes petits Z'AMI(S)... vous nous avez bâti un pont jusque terre....

Ben oui ma Coucounne... j'sais pas si c'est du courage... en tout cas , ce sera bien des appréhensions mais aussi tant de bonheur à partager si enfin ça pouvait se concrétiser... Mais BIGMAM garde la tête attachée aux épaules... et chaque chose en son temps : sûr que si c'est confirmé, je ne manquerai pas de vous informer du déroulement mais sans doute aussi, me permettrai de solliciter des avis sur expérience vécue par certain(e)s de vous.....En tout cas, je sais que ce sera très prenant : ça mon véto me l'a déjà annoncé avec assurance Smiley Smiley ... la rénovation passera après et Dan en est déjà informé... mais d'ici l'été : les 3/4 du travail devraient être totalement achevés sauf contretemps.... car nous ferons une coupure réparatrice et ressourçante avec les yorkis quoi qu'il advienne...

Ma Coucounne... je te taquinais... pas grave ! vraiment... Je sais combien tu te préoccupes de Curly et combien tu as été présente quand il pleuvait sur mon coeur lors de ses récents soucis : Smiley et encore "LA PATATE" Smiley
Répondre
08/04/2009, 13h56
Contente de voir que tout va bien et que les yorkis sont en pleine forme. Smiley particulier a "mèmère Oberone"!

Stelou, j'avais comme à l'accoutumée... rédigé un parchemin pour tenter de répondre à ta simple question.... mais réponse trop indigeste... alors PLOF ! envolée avec comme fait exprès !!!!! à l'encontre de mon plein gré, une coupure de courant intempestive Smiley Smiley . Alors pour tenter de faire simple et te donner un ordre d'idée : hormi les murs et les portes et fenêtres extérieurs.... Tout démoli en dedans, y compris des murs séparatifs et on refait absolument TOUT des sols aux plafonds.... Avons posé et jointé 90 m2 de carrelage au sol, refait de A à Z une salle de bains et des toilettes.... Refait des plâtres aux plafonds (suite abattage de cloisons) avons remonté des cloisons en briques et plâtres... refait les circuits électriques, remplaçons tous les mécanismes (prises, interrupteurs etc...) avons posé et jointé des plinthes en faience partout au rez-de chaussée et à l'étage. J'ai détapissé toutes les pièces. Dan a refait toute la plomberie s.de bains etc.... , ous allons bientôt faire les encadrements des portes de placards coullissantes... à installer également, j'aurai toutes les peintures à refaire et les papiers peints du privatif, de la cuisine et 2 chambres.... Dan va refabriquer des éléments de cuisine sur les machines à bois qu'il s'est offertes en fin d'année : caissons en tilleul et façades en chêne... Nous aurons les enduits décoratifs à passer ainsi que la sous-couche dans les pièces à vivre, sur 4m85 de hauteur jusqu'à la limite des plafonds lambrissés.... Nous avons prévu d'installer une cheminée ce qui nécessitera la modification d'un escalier en colimaçon permettant d'accéder à la mezzanine.... Voilà en gros.... Encore bien du travail et la touche finale sera plus Smiley et consistera à la décoration et la personnalisation de l'intérieur : confection des rideaux, installation de nouvelles tringles, etc....

Voila en gros Stelou... donc, de quoi nous occuper encore un bon moment mais ce type d'activités pour Dan et moi, c'est Smiley depuis toujours....

Smiley
Répondre
08/04/2009, 14h29
Merci Bigmam d'avoir pris le temps de me rédiger un parchemin explicatif ..
effectivement et crois moi je me rends bien compte de ce que c'est pour avoir participer à ce type de "rénovation" chez des amis ....(transformer une grange en habitation sur 1étage ...que du bonheur )
et c'est vrai qu'une fois fini c'est un plaisir inexprimable et inexplicable parce que ça vient de nous , on y a laisser de la sueur, du temps (ôh combien) et parfois des crise: aussi ...

gros calins aux Yorkinoux tout doux
et encore bon courage à toi et Dan

Smiley
Répondre
08/04/2009, 14h44
Smiley Smiley Bienvenue au club des passionnés alors Stelou !!!! Comme on est un peu "fadas" Dan et moi... on est ausi passés dès 1992... par la réhabilitation d'une grange en maison d'habitation dans le 09 + aménagement des terrains alentours : vrai ! d'impérissables pensées et toujours un sourire à la commissure des lèvres pour tout ce que ça représente ... mais à ce jour : que du bonheur dans note petit havre de paix là-bas ! et bientôt, ici : un vrai cocon tout neuf... pile-poil avant la retraite de Dan..... Smiley J'y suis depuis un an et 2 mois.... alors ainsi après on sera cool tous les deux tant qu'on a "LA PATATE" Smiley et ça motive !!!!!
Répondre
08/04/2009, 15h13
Je vous souhaite à Dan et à toi Bigmam, de passer une longue et paisible retraite dans ce petit nid que vous aurez fait tous les 2, avec plein de yorkinous autour de vous. Vous l'aurez bien mérité. Gros Smiley Smiley Smiley et caresses à Obérone, Choupy et Curly.
08/04/2009, 16h33
Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-large]Bigmam est de retour[/size]

les tartines nous manquaient
contente que ça va pour obérone
Smiley Smiley Smiley
alors Curly ça marche ou pas
Chouky y as tu réussi Smiley Smiley
alors il ne reste qu'à attendre ma Jocelyne
en attendant bon courage
je vois que tu as la patate
gros câlins tes yorkinous
Chouky un Smiley comme ça marraine Smiley
Smiley àv ous deux

Nanou
Répondre
08/04/2009, 18h27
Toujours la patate BIGMAM .... Smiley Smiley Smiley
Contente de voir que les travaux avancent et que les toutous vont bien Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/04/2009, 19h43
ah les tartines de Bigmam Smiley Smiley en plus elles ne font pas grossir celles là Smiley Smiley
la patate, la patate en toutes circonstances Smiley Smiley Smiley mais qu'elle est ton secret Smiley Smiley
tu es montée sur ressorts
09/04/2009, 08h48
Alors, pas assez de travail, Smiley Smiley on va avoir tout plein de bébés Smiley Smiley

Smiley Smiley

Smiley Smiley à toi et papouilles à Oberone, Curly et Chouky
Répondre
10/04/2009, 02h43
Ho la la ! les Z'AMI(E)S..... tout plein de bbYorkis : alors là ! c'est Curly et Chouky qui décident... alors, on repart pour de folles aventures... mais on espère que pour cette fois, ça se réalisera.....

... et puis rien qu'à l'idée, Dan est déjà total gaga !!!! Smiley Smiley d'autant qu'il pense "que je gèrerai parfaitement bien..." alors là Smiley Smiley je "m'adapterai" car Smiley Smiley toute timide et Smiley" Smiley sur la conception et la reproduction de BB yorkis BIGMAM....

D'abord : attendons que La Super Bimbo cesse de se "la péter" avec le pov'tit peluchou de Chouky... qui pour le moment, traîne la langue jusque par terre !!!! Smiley Smiley mais pour nous Smiley car Smiley personne ne pleure la nuit ! au moins pour le moment ! Smiley Smiley et pas besoin de jouer les matonnes ou les chaperons !!!! Smiley Smiley en transformant la maison en bunker pour deux poids plume !!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley En plus, Obérone me fiche royalement de leur manège : imbattable et exceptionnelle Obérone !!!!! Smiley Smiley
Répondre
10/04/2009, 09h23
bien oui peut etre des bébés rats Smiley Smiley
alors il fait beau Smiley
tu as bientot finis les travaux Smiley
Smiley
Répondre
10/04/2009, 16h03
mille câlins Bbérone Curly Chouky
j'espère mon filleul plus de cadeaux à maman Smiley
bonne journée
Smiley Dan Jocelyne
Nanou
Répondre
10/04/2009, 23h14
Smiley Smiley Bennnn... justement non Nanou ! je suis consternée... sortie précisément pour acheter du vinaigre blanc.... au retour, après avoir félicité ce petit monde car tout était propre au rez-de-chaussée.... Chouky avait planté un énorme caquounet à l'étage !!!!!! alors toute colère BIGMAM !!!! C'est totalement déconcertant maintenant.... et pourtant ce n'est pas faute de m'occuper d'eux autant qu'ils le demandent.... et aucun ne m'avait fait pareille chose aussi longtemps sans un réel motif : pour Obérone, j'avais galéré au-delà de ses 2 ans... mais elle avait été tellement maltraitée avant d'arriver sous notre toît que l'on pouvait comprendre.... alors... Chouky.... pourquoi... Smiley" Smiley car hormis cet inconvénient, il est trognon le petit peluchou-coeur !!!!!

Sinon : Smiley car est en congés pour une semaine... On va pouvoir adopter un rythme plus Smiley même si on bosse sur la rénovation. D'ailleurs, nous pensons partir 1 ou 2 jours en Ariège, car même si nous ne pourrons résister à bricoler un peu, ça nous changera de contexte Smiley

Ici, voila 2 jours qu'il fait un vent de folie... à ne pas pouvoir dormir la nuit tant le vent est violent et bruyant !!!!! en plus, toujours la pluie Smiley Smiley finalement, c'est génial de bosser à l'intérieur : au moins c'est plus motivant pour conserver l'ardeur au travail que s'il faisait grand beau temps à l'extérieur Smiley

J'ai pris des photos des yorkis... mais pas superbes... alors j'en referai dès que possible... car ils sont plutôt "un peu agités" actuellement ... mais ils vont bien et Obérone assez bien aussi....

Ben dis-donc ! on n'est vraiment pas gâtés dans le sud-ouest, question temps pour ce printemps, ma Coucounne... pourvu que l'été blaie au plus tôt ce vilain temps !!!! mais là encore, laissons à Dame Nature le soin d'exprimer ses caprices ! Smiley Smiley

Gros Smiley
Répondre
10/04/2009, 23h19
Roooo... le clavier suit même pas le rythme de ma frappe !!!!! et saute des mots Smiley Smiley ... Je voulais parler de Dan pour les congés, mais je pense que vous l'aviez compris, pour que ça me réjouisse autant !!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley ... Je file dormir à présent car mes paupières pèsent des tonnes de plomb !!!!!

Bonne fin de soirée tout le monde !!!!! ... et "LA PATATE" Smiley bin sûr pour ce w.end prolongé... voir plus d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!
Répondre
10/04/2009, 23h21
Bonne nuit BIGMAM ... Smiley
Et bon week-end Smiley
Répondre
11/04/2009, 08h23
[size=medium]JOYEUSES PAQUES [/size]

Jocelyne et Dan. Smiley Smiley Smiley

Mille calins aux yorkis

Smiley HOOOOOOOOO !!!!! ma Mimi Jolie !!!!!!!! tout plein de bisou...nounours à toi aussi et mille câlin au p'tit coeur de Bilou !!!!!!! Trop contente de te lire ma puce !!!!!!!

Merci pour ton coucou Naomi... Smiley Smiley vraiment plaisir ! tu sais.... Smiley Smiley

Ma Coucounne "mordue" !!!!!! non, non, non... surtout pas ce w.end : trop foule sur les routes ; nous Smiley Smiley !!!!! on devait aller en Corrèze mais pas possible cuase chaleurs Curly et belle-môman a un yorki... très en forme on dira ! Smiley Smiley alors ... on ira une autre fois les voir.... Smiley Smiley

On ira 1 ou 2 jours dans le courant de la semaine... quand Dan en aura envie : tu sais, porte à porte, nous n'avons que 100km alors.... et nous mettons 1h15, parfois 1h30 selon l'encombrement et les contrôles flics.... Il a posé ses derniers jours afin de ne pas les perdre... comme l'an passé Smiley Smiley ... Comme dans beaucoup de "boîtes" on leur dit "faut poser les congés sinon ils sautent..." mais "c'est jamais le bon moment" alors.... Smiley Smiley Ben là, au moins, beau ou mauvais temps, il ne les perdra pas ! de toute façons la météo est nulle pour toute la semaine ici où la-bas... alors, on est fixé et on se prendra pas la tête pour ça... on sera malgré tout bien occupés... !!!! Smiley Smiley Smiley

Ce matin, j'ai lavé et... relavé et re-re-rincé et ensuite re-passé de vinaigre blanc PARTOUT sur les sols et les plinthes.... car Chouky m'exaspère maintenant Smiley Smiley sacrée petite gueule d'ange !!!!!. Curly est assez fatiguée par les chaleurs et est devenue un véritable pot-de-colle.... je dois bosser en la tenant dans les bras tant elle me réclame !!!!! mais après, pour un traitement égalitaire... je fais de même avec Obérone et Chouky : ordre hiérarchique oblige !!!! Smiley Smiley ... même si c'est prenant, c'est Smiley : j'ADORE !!!!!!!!!

Allez les Z'AMI(E)S ! je refile bosser un peu à nouveau.... Passez un excellent w.end ou d'agréables vacances... avec "LA PATATE" Smiley et du soleil au moral m^me si dehors, il nous boude Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
11/04/2009, 15h10
Ma Coucounne... un peu Smiley Smiley BIGMAM ! je voeux dire : on ira en Ariège 1 ou 2 jours et pas en corrèze pour cette fois.

Je pense que tu avais redressé mon propos nébuleux malgré tout ! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion