05/04/2009, 11h43
|
alors bigmam j espere que tu passes un bon week end en ariége et que tous les toutous vont biens
Répondre
![]() ![]() ![]() repose toi ![]() |
![]()
06/04/2009, 17h33
|
![]() bonne semaine câlins les yorkinous gros ![]() |
07/04/2009, 08h59
|
ALORS BIGMAM j'espere que tout va bien ainsi que les ptits rats
Répondre
![]() bonne semaine a toi et bisous ![]() ![]() |
07/04/2009, 23h51
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est parce que je t'ai annoncé que la Bimbo-nette Curly a de nouveau ... LES CHALEURS ... que tu ne la mets plus parmi tes filleul(e)s !!!! Trop "bouleversifiée" ma Coucounne !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez ! c'est même pas grave ! que pour rire... Bientôt on ne pourra plus lire la longue liste de tes filleul(e)s tant tu es sollicitée ma pauvre Coucounne... T'en as du travail avec tout ce petit monde sur pattes, en plus plein de "petits mecs" et de petites "pisseuses" ho, la la !!!! ![]() ![]() Bientôt deux nanas à "la fête" sur le forum si Curly et Chouky font des Yorki-choux'nés... et malgré un peu de ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Nanou ?! Y'aura ou pas .... les paris sont ouverts à nouveau ! quelle farceuse cette Bimbo Curly ! aussi espiègle que sa marraine.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En plus... paraît qu'on a le chien qu'on mérite !!!!! alors... je vous laisse à tous méditer le propos les Z'AMI(E)S !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ... et Mémère Obérone : ![]() Et toujours "LA PATATE" ![]() ![]() ![]() |
08/04/2009, 00h28
|
te voilà revenue d'Ariège
Répondre
![]() ![]() mon message est court ![]() ![]() ![]() |
08/04/2009, 03h08
|
![]() ![]() ![]() ![]() Le petit monde se porte effectivement bien ![]() ![]() Bon... là, je vais tenter d'aller "faire dormir les yeux" si Morphée m'ouvre ses bras ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Trop craquant ce petit yorki qui me dit à bientôt ! ![]() ![]() ... à bientôt alors les Z'AMI(E)S ! |
![]()
08/04/2009, 08h54
|
Bonjour Bigmam,
Répondre
contente de lire que les Yorkinous vont bien ...et par la même occasion Dan et toi ! Les travaux avancent ...bientôt la fin ??? ![]() Grosses caresses aux Yorkinoux tout doux Bien à toi ![]() |
08/04/2009, 09h05
|
oh pardon petite filleule curly pffffffffffff marraine elle perd la tête
Répondre
![]() ![]() ![]() eh bien je vois que tu es encore bien courageuse et des bébés ![]() ![]() ![]() ![]() oups ![]() bonne journée ![]() |
08/04/2009, 09h09
|
Coucou ma Jocelyne
![]() Des bébés ![]() ![]() ![]() ![]() Super alors ![]() ![]() Je vois que tu bosses toujours autant avec la patate, c'est génial, je te souhaite une bonne journée à toi, ainsi qu'à tes petits ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Des BB ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors un peu plus de stress et de boulot en perspective et en même temps "QUE DU BONHEUR" si YES !!!!! même que je dois tempérer Dan... qui n'arrive même pas à considérer tous les aspects de la situation en pareil cas !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben oui ma Coucounne... j'sais pas si c'est du courage... en tout cas , ce sera bien des appréhensions mais aussi tant de bonheur à partager si enfin ça pouvait se concrétiser... Mais BIGMAM garde la tête attachée aux épaules... et chaque chose en son temps : sûr que si c'est confirmé, je ne manquerai pas de vous informer du déroulement mais sans doute aussi, me permettrai de solliciter des avis sur expérience vécue par certain(e)s de vous.....En tout cas, je sais que ce sera très prenant : ça mon véto me l'a déjà annoncé avec assurance ![]() ![]() Ma Coucounne... je te taquinais... pas grave ! vraiment... Je sais combien tu te préoccupes de Curly et combien tu as été présente quand il pleuvait sur mon coeur lors de ses récents soucis : ![]() ![]() |
08/04/2009, 13h56
|
Contente de voir que tout va bien et que les yorkis sont en pleine forme.
![]()
|
Très gentil.... Obérone apprécie vraiment TOUT PLEIN Marisej
Répondre
![]() ![]() ![]() Stelou, j'avais comme à l'accoutumée... rédigé un parchemin pour tenter de répondre à ta simple question.... mais réponse trop indigeste... alors PLOF ! envolée avec comme fait exprès !!!!! à l'encontre de mon plein gré, une coupure de courant intempestive ![]() ![]() ![]() Voila en gros Stelou... donc, de quoi nous occuper encore un bon moment mais ce type d'activités pour Dan et moi, c'est ![]() ![]() |
![]()
08/04/2009, 14h29
|
Merci Bigmam d'avoir pris le temps de me rédiger un parchemin explicatif ..
Répondre
effectivement et crois moi je me rends bien compte de ce que c'est pour avoir participer à ce type de "rénovation" chez des amis ....(transformer une grange en habitation sur 1étage ...que du bonheur ) et c'est vrai qu'une fois fini c'est un plaisir inexprimable et inexplicable parce que ça vient de nous , on y a laisser de la sueur, du temps (ôh combien) et parfois des crise: aussi ... gros calins aux Yorkinoux tout doux et encore bon courage à toi et Dan ![]() |
08/04/2009, 14h44
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
08/04/2009, 15h13
|
Je vous souhaite à Dan et à toi Bigmam, de passer une longue et paisible retraite dans ce petit nid que vous aurez fait tous les 2, avec plein de yorkinous autour de vous. Vous l'aurez bien mérité. Gros
![]() ![]() ![]()
08/04/2009, 16h33
|
![]() ![]() ![]() ![]() [size=xx-large]Bigmam est de retour[/size] les tartines nous manquaient ![]() ![]() ![]() ![]() contente que ça va pour obérone ![]() ![]() ![]() alors Curly ça marche ou pas Chouky y as tu réussi ![]() ![]() alors il ne reste qu'à attendre ma Jocelyne en attendant bon courage je vois que tu as la patate ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins tes yorkinous Chouky un ![]() ![]() ![]() Nanou |
08/04/2009, 18h27
|
Toujours la patate BIGMAM ....
Répondre
![]() ![]() ![]() Contente de voir que les travaux avancent et que les toutous vont bien ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/04/2009, 19h18
|
bigmam repose toi je te dis grrrrrrrrrrrr
Répondre
![]() |
08/04/2009, 19h43
|
ah les tartines de Bigmam
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() la patate, la patate en toutes circonstances ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu es montée sur ressorts ![]() |
09/04/2009, 08h48
|
Alors, pas assez de travail,
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/04/2009, 02h43
|
Ho la la ! les Z'AMI(E)S..... tout plein de bbYorkis : alors là ! c'est Curly et Chouky qui décident... alors, on repart pour de folles aventures... mais on espère que pour cette fois, ça se réalisera.....
Répondre
... et puis rien qu'à l'idée, Dan est déjà total gaga !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D'abord : attendons que La Super Bimbo cesse de se "la péter" avec le pov'tit peluchou de Chouky... qui pour le moment, traîne la langue jusque par terre !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/04/2009, 09h23
|
bien oui peut etre des bébés rats
Répondre
![]() ![]() alors il fait beau ![]() tu as bientot finis les travaux ![]() ![]() |
![]()
10/04/2009, 16h03
|
mille câlins Bbérone Curly Chouky
Répondre
j'espère mon filleul plus de cadeaux à maman ![]() bonne journée ![]() Nanou |
10/04/2009, 23h14
|
![]() ![]() ![]() ![]() Sinon : ![]() ![]() ![]() Ici, voila 2 jours qu'il fait un vent de folie... à ne pas pouvoir dormir la nuit tant le vent est violent et bruyant !!!!! en plus, toujours la pluie ![]() ![]() ![]() J'ai pris des photos des yorkis... mais pas superbes... alors j'en referai dès que possible... car ils sont plutôt "un peu agités" actuellement ... mais ils vont bien et Obérone assez bien aussi.... Ben dis-donc ! on n'est vraiment pas gâtés dans le sud-ouest, question temps pour ce printemps, ma Coucounne... pourvu que l'été blaie au plus tôt ce vilain temps !!!! mais là encore, laissons à Dame Nature le soin d'exprimer ses caprices ! ![]() ![]() Gros ![]() |
10/04/2009, 23h19
|
Roooo... le clavier suit même pas le rythme de ma frappe !!!!! et saute des mots
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fin de soirée tout le monde !!!!! ... et "LA PATATE" ![]() |
10/04/2009, 23h23
|
bonne nuit et tu repars pas en ariége pour paques
Répondre
![]() |
11/04/2009, 08h23
|
Répondre |
11/04/2009, 15h07
|
![]() Merci pour ton coucou Naomi... ![]() ![]() ![]() ![]() Ma Coucounne "mordue" !!!!!! non, non, non... surtout pas ce w.end : trop foule sur les routes ; nous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On ira 1 ou 2 jours dans le courant de la semaine... quand Dan en aura envie : tu sais, porte à porte, nous n'avons que 100km alors.... et nous mettons 1h15, parfois 1h30 selon l'encombrement et les contrôles flics.... Il a posé ses derniers jours afin de ne pas les perdre... comme l'an passé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin, j'ai lavé et... relavé et re-re-rincé et ensuite re-passé de vinaigre blanc PARTOUT sur les sols et les plinthes.... car Chouky m'exaspère maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez les Z'AMI(E)S ! je refile bosser un peu à nouveau.... Passez un excellent w.end ou d'agréables vacances... avec "LA PATATE" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |