11/04/2009, 15h21
|
Bon courage avec les pipis de Chouky...
![]() ![]()
|
![]() ![]() je vois qu'il y en a qui ont des problèmes de proprété ![]() Après le vinaigre blanc ,je compte passé au grésyl!! Je vois que les travaux ont bien avancés ![]() ![]() ![]() Mille ![]() |
11/04/2009, 15h54
|
![]() Moi non plus je ne pourrai pas porter Doggy... il pèse plus que moi !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Alors... ça doit être vrai quand on dit qu'on a "le chien qu'on mérite et ... que les maîtres ont souvent des chiens qui leur ressemblent"... bon, une nuance tout de même : plus "pétochards" et "grande gueule" que BIGMAM les Yorkis... mais autant de "punch" et de ténacité dans leur petite caboche.... ![]() ![]() Tu sais... mon TrésorYorki, le 1er avait été très rapidement propre... Pour Obérone... différent mais mille excuses car particulièrement mal traitée jusqu'à ce qu'elle vienne parmi nous.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez... trop bien parmi vous... mais la raison l'emporte : je retourne bricoler un peu car les heures filent si vite !!!!!! que ce soit avec vous à discuter, ou pendant que je bosse... il file tout autant.... Bizarre non ?! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/04/2009, 16h00
|
![]() A vrai dire, à l'extérieur, j'y vais déjà depuis un long moment au moyen d'un nettoyant industriel... anti-bactéricide, anti-fongique, anti-contagions servant à désinfecter aussi les bétaillères dans les élevages ..... et je l'utilise avec toutes les précautions requises... mais ça ne change pas grand chose pourtant !!!! ![]() ![]() |
11/04/2009, 16h13
|
Oh non il ne pèse quand meme pas plus que toi?moi,je ne suis ni grande,ni grosse,mais encore un peu plus que lui
![]() ![]() ![]()
11/04/2009, 19h26
|
[size=medium]Chouky marraine a dit pipi dehors[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() si non nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez les yorkinous gros câlins de nanou Dan Jocelyne bonnes fêtes de Pâques mille ![]() |
11/04/2009, 19h52
|
Choukyyyyyyyyyy !!!!!! quoi ...... encore un cacounet, aie aie aie , je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus pour l'en empêcher
Répondre
![]() Passez un agréable week-end de Paques ![]() ![]() ![]() |
11/04/2009, 19h54
|
![]() |
![]()
11/04/2009, 23h33
|
Répondre |
12/04/2009, 10h12
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Joyeux We pascal ma Jocelyne, et plein de tendresse à tes z'amours !!! ![]()
|
![]() ![]() |
12/04/2009, 17h54
|
Un petit coucou, j'espère que le week-end se passe bien
Répondre
![]() ![]() ![]() Joyeuses Pâques ![]() ![]() ![]() |
12/04/2009, 18h31
|
![]() ![]() Ben.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon ! Je vous le dis : chez BIGMAM vinaigre blanc ou pas = aucun changement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon d'accord Nanou ! il me fait quand même plus de câlins que de cacounets.... ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne : La Bimbo est adorable et... surprenante de propreté malgré "son état" lié aux chaleurs : sans cesse à se toiletter... comme une petite minette Curly !!!! et tjs à vouloir être avec moi ! Irrésistible Curly. Obérone est tout aussi mignonnette et ne veut en aucun cas céder son tour pour un câlin elle aussi ![]() Je vous souhaite un excellent w.end ! Je vais filer bosser un peu encore... après avoir donné les croquettes à la mini-meute. Après quoi, j'espère qu'on se "posera" un instant Dan et moi car il a la semaine prochaine en congés.... Nous n'avons tjs pas décidé du moment où nous partirons en ariège : ici ou là-bas le temps est tout aussi pluvieux et froid : 7° ici !!!!! ... Allez, bientôt l'été, alors "LA PATATE" ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/04/2009, 21h40
|
ma Jocelyne alors aprés ce WK est ce que tout va bien
Répondre
si Chouky il faut être propre ![]() c'est marraine qui le dit ![]() est ce que Curly toujours les chaleurs ![]() ben sans doute ça pour chouky ![]() mille câlins les yorkinous mille ![]() donne des nouvelles Nanou |
15/04/2009, 09h50
|
bonjour Bigman .........
alors toujours dans les travaux.... ![]() ![]() comment vont les petits coquinoux de yorkis... ![]() passes une bonne journée ....de travaux ![]() ![]() gros ![]()
|
BIGMAM passe le bonjour a tous !!
Répondre
elle est en panne d'ordi ![]() ![]() elle pense bien a tout le monde et vous fais de gros ![]() ![]() |
![]()
15/04/2009, 15h45
|
![]() ce midi ![]() |
17/04/2009, 07h34
|
Vivement que tu retrouves ton ordinateur en état de fonctionnement
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
17/04/2009, 14h47
|
[size=large]Reviens vite Bigmam[/size]
Calins a tes loulous d'amour ![]()
17/04/2009, 17h36
|
![]() ![]() ![]() ça y est l'ordi de Bigmam remarche ![]() |
17/04/2009, 23h41
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ALORS CHOOUUUUUETTTE !!! Re-coucou tout le monde !!!!! Un gros "poutou" plein de soleil de mon coeur à vous... pas du ciel car il ne cesse de pleuvoir et grêler ici : c'est BEURK !!!!! Dan vous passe un petit coucou aussi mes Z'AMI(E)S... tout content que je puisse retisser ma toile de fil d'ange avec vous !!!!! J'ai reçu de gentils courriers de certaines d'entre vous ... cela m'a comblée de joie, vraiment ! Merci pour vos sympathiques messages aussi ![]() Les yorkis... n'ont pas vraiment le temps de vous faire des léchouilles... En fait, Chouky la peluche est passé "aux choses de la vie" résolument distrayantes ... et s'est rassuré en s'assurant qu'il est réellement un p'tit mec : un vrai de vrai, un p'tit dur, un malabar au coeur tendre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avons travaillé sans relâche toute la semaine... qui a passé sans qu'on puisse s'en rendre compte ! Nous sommes allés en Ariège Mercredi d'où nous sommes rentrés le soir même... après une journée bien chargée de boulot là-bas aussi. Mais nous sommes contents de notre semaine de coupure m^me si elle a été bien remplie par les travaux et que nous n'avons pas trop eu le temps de farnienter. A la vérité... pas beaucoup plus reposés qu'avant cette semaine de congés Dan et moi, mais pour sûr : "LA PATATE" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/04/2009, 23h49
|
ça nous manquais les "tartines "de Bigmam
Répondre
![]() Heureuse de te relire en tout cas car même si c'et long à lire y a toujours un rayon de soleil dans ces lignes ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/04/2009, 23h52
|
Ma Jocelyne, quelle joie de te retrouver....
![]() Et quel plaisir de relire tes TARTINES ou PARCHEMINS..... Plein de ![]() PLEIN DE CÂLINS à tes z'amours ![]() ![]() ![]() ![]()
|
C'est un vrai plaisir de lire ces parchemins, ils nous communiquent "LA PATATE". Je vois que tout va bien
Répondre
![]() ![]() Je te fais de gros ![]() Bon week-end à toute la tribu ![]() |
18/04/2009, 09h16
|
ah cool bigmam mais pour le temps je le sais mes parents avaient de la neige morte de rire
Répondre
![]() ![]() vive le sud ![]() ![]() ![]() |
18/04/2009, 11h25
|
Mille
Répondre
![]() Contente de voir que tout va bien malgré tout ce travail. Les yorkis se portent bien aussi et n'ont apparemment pas le temps de s'ennuyer ![]() Ici aussi de la pluie ![]() Il y a encore 3 jours on se croyait en aout et depuis hier j'ai remis le chauffage ![]() Je vous souhaite une excellent we malgré le temps ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/04/2009, 17h12
|
![]() alors ![]() Chouky devient grand garçon ? Curly toujours pas d'appétit ![]() Obérone a l'air d'aller mill câlins les yorkinous ![]() |