05/06/2009, 14h03
|
Rooooo lalalalalalal !!!!!! V'la que la p'tite poussouillette de Curly ne cesse de me faire des flaques partout, partout dedans maintenant !!!!!! ça doit peser lourd sur la vessie à présent : pov'tit'louloute.... Elle au moins, part en courant vers l'extérieur... mais trop tard !!!!! elle en est toute confuse, s'assied toute tristounette, de grands yeux attristés, les oreilles abaissés.... et BIGMAM ne cesse de nettoyer les longs poils de l'arrière-train de la Bimboléya... qui a plutôt une démarche de cow-boy ces derniers jours !!!!! C'est détonant de tendresse tout ça !!!!!!
Répondre
Bon... assez flâné : je file de suite à l'animalerie... car pour le moment, le grand soleil est réapparu .... C'est sans doute là l'effet BABOUCHE !!! ![]() ![]() Bonne continuation mes "nounoutes"... j'espère pas trop galérer pour la lampe infrarouge ![]() ![]() |
![]()
05/06/2009, 16h13
|
ben oui ma Curly ça appuie sur la vessie
Répondre
allez on croise tous les doigts pour toi & maman gros câlins à tous les trois comment va Obérone ![]() ![]() |
05/06/2009, 23h51
|
Coucou ma Nanou !
Répondre
Bennnn, Obérone a boudé un peu car diète mal vécue pour elle !!!! mais c'est pour sa santé... Du fait, elle a pris les médicaments sans rechigner... y'en a pour 10 jours ! ![]() ![]() Tu sais, exceptionnellement... BIGMAM un peu ![]() ![]() Ca pas trop grave, sauf qu'après avoir contacté mon véto, il m'a confié que la relation animale est complexe chez nous entre Obérone et Chouky ![]() ![]() ![]() ![]() Bref, d'après lui, si le chiot à venir est un mâle, il conviendrait de ne pas le garder.... Moi, je demande une pause de réflexion car l'ambiguité réside dans la relation Obérone, Chouky... alors ![]() ![]() Ma Nanou... si tu savais comme ça occupe le mental tout ça... mais les pipis de Chouky et de Curly me transformant actuellement en mamie lessives et serpillière me fatiguent vraiment physiquement ces jours ci et de ne pas avoir trouvé TOUT le matériel... c'est consternant... plus beaucoup de jours avant la mise bas, et rien ne doit être laissé au hasard..... ![]() ![]() |
06/06/2009, 00h05
|
Coucou
Répondre
![]() ![]() ![]() Mille ![]() ![]() |
06/06/2009, 00h19
|
Hello Bigmam, pour la lampe à infrarouge, tu n'as pas d'élevage de porcs près de chez toi, car les éleveurs en ont pour leurs porcelets
Répondre
![]() quand Jaîka avait eu ses 12 bébés, un éléveur m'en avait offert une ![]() mais est ce vraiment indispensable car nous sommes pratiquement en été donc il ne fait pas froid ![]() ![]() ![]() enfin pour les pipis, je ne pense pas que tu risques le raz de marée vue la taille des yorkinous ![]() ![]() |
06/06/2009, 00h49
|
Alors là Mouminette ! on parle des "pisseuses" souvent... mais certains mâles n'ont rien à leur envier... surtout quand le volume du pipi est à la hauteur de la volonté des mâles pour (tenter d') imposer leur légendaire supériorité !!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() En pareil cas... il semblerait que la force de leur mental corresponde au volume de leur vessie !!!!! ![]() ![]() Elascap : merci de croquer un morceau de "PATATE" ![]() Bennn... par ici, il y a même des animaleries qui ne vendent pas ce type de matériel... en plus pas de coopé agricole... Mais je vais trouver d'autres pistes : point de capitulation pour BIGMAM en quelque situation que ce soit... même si parfois, un fond de fatigue... mais quand il s'agit de mes bouchons trognons... ça se négocie même pas !!!! Ha la la !!! avec l'age... je ramollis sans doute ![]() ![]() |
06/06/2009, 10h02
|
Comment bien commencer la journée
Répondre
![]() Lisez le post de Jocelyne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/06/2009, 10h06
|
D'accord avec Mahel,c'est agréable de te lire de bon matin.
![]() ![]() ![]() ![]()
06/06/2009, 17h43
|
coucou ma Jocelyne
Répondre
ben tu en as des soucis mon chuky tu n'arrives pas àtrouver tes marques alors tu t'en charges tout seul ![]() ![]() ![]() tu sais parés que Curly aura son bébé bne il sera sans doute plus ![]() bon je n'y connais pas grand chose dans tout ça ![]() vivement le 10 quand même que tu saches pour Curly si césariènne ou pas ! j'espère que ça va aller aussi pour Obérone ben ça te fait beaucoup en même temps et surtout qu'avec les traveaux tu dois être fatiguée . j'espère que tu vas trouvé ta lampe au cas où un petit chauffage d'appoint en hauteur ![]() même déjà des couverture dans le dodo dans un endroit bien abrité gros calins les yorkinous ![]() ![]() à tous les deux de Nanou |
06/06/2009, 18h46
|
![]() ![]() ![]() ![]() D'abord un énorme "poutou" à vous et caresse à vos titous !!!! Psiiiitttt !!!! roooooo la la !!!!!! Ben ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ALLez, tous ensemble et toujours plus loin devant avec le ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors pas belle la vie : l'une apporte le "plat de résistance", l'autre le "dessert"... qui propose.... l'entrée !!!!!!! A vos recettes de bonne humeur les "nounoutes" ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/06/2009, 20h02
|
![]() ![]() bon appétit ma Jocelyne tu manges quoi ce soir du lion ![]() ![]() allez moi je pense bien à toi tes yorkinous surtout je suis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() car tu viens plus souvent alors mon filleul a t'il encore eu besoin de la serpillière ![]() ![]() ![]() ![]() ce soir c'est rugby à la télé ![]() et vous vous faites quoi ![]() ![]() |
06/06/2009, 22h46
|
Un p'tit coucou sur ton post pour te souhaiter un bon week-end, peut-être avec une petite pause pour repartir du bon pied la semaine prochaine
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
06/06/2009, 23h00
|
Un gros
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/06/2009, 23h04
|
je t'ai répondu ma Jocelyne
Répondre
mille ![]() |
06/06/2009, 23h21
|
J'ai lu ... merci ma Nanou !
Répondre
A toi aussi des milliers de ![]() |
06/06/2009, 23h32
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07/06/2009, 17h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ma Jocelyne quelles sont les nouvelles ![]() mille pensées +++++++++++++++ gros câlins les yorkinous ![]() |
07/06/2009, 19h02
|
je me suis reconnue pour la
Répondre
![]() ![]() ![]() tu es en train d'éponger les pipis de Chouky ![]() ![]() |
07/06/2009, 23h14
|
![]() ![]() Perlinette ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma Nanou ! Bennnn ... nous avons bien bossé toute la journée Dan et moi... je ne détaille pas ... sinon encore un "parchemin" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, à part une bonne journée de boulot plutôt maussade niveau temps et une dose bien pesée de fatigue à présent, ça va ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/06/2009, 07h27
|
![]() ![]() |
![]()
08/06/2009, 15h14
|
allez Curly je t'envoie mille pensées +++++++
Répondre
++++++++++++++++++++++++++++++ ............................................................... ça va aller vivement le 10 demain c'est le 9 ![]() ![]() ![]() gros câlins les yorkinous gros ![]() |
08/06/2009, 16h16
|
![]() ![]() ![]() Et vous savez quoi ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Plus sérieusement... la témpérature de Curly était de ... 36,8° ce matin... après beaucoup d'agitation en début de journée, elle est partie poser son ventrouillou rebondi sur son coussin préféré ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, gardons "LA PATATE" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans l'immédiat, je partage le plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caresses à vos petites boules de tendresse, et ![]() ![]() |
![]()
25/08/2009, 15h28
|
![]() ne t'étonnes pas en rentrant de vacances début septembre il y a eu un soucis sur le fofo donc depuis le 8 juin tout est perdu ![]() mais on est là ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/08/2009, 18h33
|
coucou Bigman et le yorkinous...
Bigman ne penses pas que c'est ton nouvel ordi qui m...e non non il y a eu un gros retour en arriére..... bon ou en sont les yorkinous et le petit Elvis ![]() bon retour et câlins a chacun d'eux ![]() ![]()
|
bon tout est partie aussi les photos du petit elvis ,tu vas pouvoir t entrainer et les remettres
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
28/08/2009, 20h09
|
![]() ![]() ![]() allez Bigmam la patatebientôt de retour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/08/2009, 08h07
|
ben alors toujours pas rentrée de ta montagne
Répondre
![]() |
![]()
29/08/2009, 18h10
|
Répondre |
29/08/2009, 22h06
|
Baya souhaite une bonne reprise à sa marraine et à Dan et pour leur donner du courage, elle leur fait tout plein de léchouilles.
Répondre
![]() ![]() |
29/08/2009, 22h08
|
Coucou ma Jocelyne
![]() Bientôt ton retour, avec plein de nouvelles, en attendant, plein de câlins aux z'amours, et des millliers de ![]() Amitiés à Dan ![]()