30/08/2009, 23h26
|
![]() ![]() Pour le beug... pas grave ! ça empêche pas de penser aux Z'AMI(E)S du fofo même pendant les congés et malgré la coupure matérielle... sauf que pour les photos effacées : hou là ! tant pis ! désolée mais ni le temps, ni le courage de tout reprendre... alors on va simplement continuer à avancer dans la joie et la bonne humeur et vogue la galère !!!!!! pourvu qu'on rame pas avec une cuillère à spaghettis ça ira !!!!! Heu... pas de photo durant les congés non plus ![]() ![]() Sinon, ELVIS a bcp changé : tjs aussi trognon avec la perspicacité de maman Curly et la douceur câline de papa Chouky, une petite boule d'amour d'1kg1000 maintenant , quant à Obérone : avec un traitement pour ses reins fatigués et une nouvelle alimentation + un petit traitement d'entetien, elle est tombée dans la fontaine de jouvance dirait-on ![]() ![]() Mardi matin, rendez-vous est pris pour la stérilisation de Bimbo Curly proche des nouvelles chaleurs et 1ers vaccins + puce d'identification pour ELVIS. D'ici peu, ce sera un R.V. pour la stérilisation de Chouky qui marque tjs autant son espace et demeure chagrin face à l'autorité cuisante d'Obérone à laquelle il ne parvient pas à se résoudre.... Trop doux et si affectueux avec nous petit Chouky ! en plus, très délicat dans le jeu avec ELVIS !!!! Quant à Curly petite maman épatante et tjs très attentive avec petit Trognon ELVIS !!!!! Bien, je vous fais de gros poutous à présent avant d'aller dormir ... car les congés, finalement, c'est trop fatiguant ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/08/2009, 08h26
|
ah bien super ,tu pars 3 semaines en ariege et tu as pas pris ton appareil photo
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() grrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon en meme temps l'ariege c est pas terrible ![]() ![]() ![]() ![]() pas de photos des toutous ![]() ![]() ![]() tu es vilaines ![]() |
![]()
31/08/2009, 15h25
|
je remts les photos ma Jocelyne
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() mille câlins Obérone Curly Chouky & Elvis on pensera bien à toi demain ma Curly ![]() |
31/08/2009, 15h37
|
bravo nanou on voit que les retraités on le temps
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/08/2009, 15h44
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vacancière ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/08/2009, 16h06
|
![]() ![]() ![]() |
31/08/2009, 21h22
|
Non ma Coucounne ! simplement on la changera pas notre Nanou... tjs à répondre "présente" même dans les cas les plus .... C'est "SUPER NANOU" !!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Merci Nanou pour ton dévouement : vraiment très gentil à toi car d'ici à ce que je me remémore les manip. ![]() ![]() ![]() Bonne soirée et gros bisous à tou(te)s ! |
31/08/2009, 21h28
|
![]() J'espère que tu referas VITE des photos des Yorkinous, en particulier du petit ELVIS .... qui a du bien changer ![]() Je fais vite car Dreamer est patraque, il a du manger quelque chose qui ne passe pas lors de la dernière balade ![]() ![]() ![]() ![]() Gros ![]() ![]()
|
Je me permets de mettre également quelques photos de mon p'tit filleul
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() De tout coeur avec toi pour demain, ça va aller, reste surtout ![]() Gros ![]() ![]() |
31/08/2009, 22h28
|
Merci à toi aussi Babouche d'avoir eu la patience de réinsérer des photos
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/08/2009, 22h32
|
![]() ![]() simone là Elvis a grandi allez demain on pense tous à Curly & Chouky ![]() |
01/09/2009, 07h38
|
Pour Curly, Choucky et Elvis mais aussi pour Obérone, qu'elle continue a aller mieux la mémère
Répondre
![]() ![]() Gros ![]() |
01/09/2009, 07h44
|
Courage petite Curly, tout va bien se passer et maman Joe est là, toujours attentive.
Répondre
![]() ![]() |
![]()
01/09/2009, 17h48
|
j'ai bien pensé à Curly Chouky
Répondre
alors ils sont rentrés ![]() mille câlins à tous les deux gros ![]() |
02/09/2009, 08h02
|
![]() J'espère que cela s'est bien passé pour Curly ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/09/2009, 11h08
|
coucou Jocelyne
Répondre
j'espère que tout va bien pour curly & chouky pour mon filleul ![]() gros câlins à toi mon chouky ainsi qu'à Curly Obérone & Elvis ![]() |
02/09/2009, 17h25
|
![]() Tu sais quoi ? ..... MON Chouky partage SON CHOUKY.... enfin, TON Chouky... je veux dire tous les joujoux dont le "chouky" que tu lui as offert avec petit Trognons d'ELVIS !!!!!! Reste toujours aussi doux Petit Chouky compact !!!!!! et Curly a la même patience avec ELVIS aussi. Ho la la ! comme toute cette petite meute a vite grandi... mais chouette, n'en avons pas perdu une miette et c'est super !!!!!! Merci à vous tous et toutes pour vos gentils messages... et pas de changement, on continue tjs avec "LA PATATE" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/09/2009, 17h29
|
![]() ![]() ![]() super que les opérations de Curly & Chouky se soient bien passées gros câlins à tous gros ![]() Nanou |
02/09/2009, 17h58
|
Je suis super contente de lire que tout va bien pour les loulous ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/09/2009, 20h04
|
Tout va bien pour la famille Bigmam, suis contente ! ça fai plaisir
Répondre
![]() Plein de calins aux crevettes ![]() ![]() |
![]()
02/09/2009, 20h06
|
Répondre |
03/09/2009, 07h14
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/09/2009, 09h02
|
Mille câlins à tes z'amours Jocelyne...
![]() ![]()
03/09/2009, 15h09
|
![]() opération le jour de ses 9 mois ![]() ![]() ![]() on n'est pas sympa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors comment vont les yorkinous aujourd'hui ma jocelyne ![]() ![]() |
04/09/2009, 15h56
|
Coucou Bigmam, plus de nouvelles des toutous ?
Répondre
Je pense que tu doit les dorloter, leur fait pleins de calins, nous attendrons pour les news ![]() J'espère que tu vas bien toi aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/09/2009, 10h50
|
![]() ![]()
|
![]() Plein de bisous et gros câlins aux YORKINOUS ![]()
|
![]() Les yorkis vont bien : Chouky et Curly récupèrent petit à petit... plus que jamais, Chouky est scotché à moi ! ELVIS prend "du poil de la bête" dans tous les sens du terme, il est craquant !!!!! Obérone est nettement plus sociable avec tous depuis leur intervention... sauff qu'elle m'a posé cacounet dans la maison hier et ce matin : je vais vraiment sévir car rien n'explique cette réaction, du moins, organiquement... Peut-être une façon "puante" d'attirer l'attention, un petit fond de jalousie à l'égard du petit Elvis ? ![]() ![]() ![]() Allez, les yorkis font la sieste là, alors je refile bosser un peu dehors avant de continuer ensuite à l'intérieur.... Ici, les températures ont déjà bien baissé ![]() ![]() ![]() mais quand même "LA PATATE" ![]() ![]() ![]() |