Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 44)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2009, 22h20
Smiley Smiley ...Avec plein de photos des vacances et des petits fauves !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/08/2009, 23h26
Smiley Coucou les Z'AMI(E)S !!!!!! Quel plaisir de vous retrouver Smiley Sommes revenus juste tout à l'heure.

Pour le beug... pas grave ! ça empêche pas de penser aux Z'AMI(E)S du fofo même pendant les congés et malgré la coupure matérielle... sauf que pour les photos effacées : hou là ! tant pis ! désolée mais ni le temps, ni le courage de tout reprendre... alors on va simplement continuer à avancer dans la joie et la bonne humeur et vogue la galère !!!!!! pourvu qu'on rame pas avec une cuillère à spaghettis ça ira !!!!! Heu... pas de photo durant les congés non plus
Smiley Smiley car oublié, le numérique !!!!!!

Sinon, ELVIS a bcp changé : tjs aussi trognon avec la perspicacité de maman Curly et la douceur câline de papa Chouky, une petite boule d'amour d'1kg1000 maintenant , quant à Obérone : avec un traitement pour ses reins fatigués et une nouvelle alimentation + un petit traitement d'entetien, elle est tombée dans la fontaine de jouvance dirait-on Smiley Smiley hormis la reprise de quelques formes plutôt rondelettes, elle est au TOP et court et rejoue de temps en temps.

Mardi matin, rendez-vous est pris pour la stérilisation de Bimbo Curly proche des nouvelles chaleurs et 1ers vaccins + puce d'identification pour ELVIS. D'ici peu, ce sera un R.V. pour la stérilisation de Chouky qui marque tjs autant son espace et demeure chagrin face à l'autorité cuisante d'Obérone à laquelle il ne parvient pas à se résoudre.... Trop doux et si affectueux avec nous petit Chouky ! en plus, très délicat dans le jeu avec ELVIS !!!! Quant à Curly petite maman épatante et tjs très attentive avec petit Trognon ELVIS !!!!!

Bien, je vous fais de gros poutous à présent avant d'aller dormir ... car les congés, finalement, c'est trop fatiguant ! Smiley Smiley

Smiley Smiley avec "LA PATATE" Smiley et le Smiley pour tout le monde !!!!!
Répondre
31/08/2009, 08h26
ah bien super ,tu pars 3 semaines en ariege et tu as pas pris ton appareil photo Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon en meme temps l'ariege c est pas terrible Smiley Smiley Smiley Smiley
pas de photos des toutous Smiley Smiley Smiley
tu es vilaines Smiley
Répondre
31/08/2009, 15h25
je remts les photos ma Jocelyne

mille câlins Obérone Curly Chouky & Elvis

on pensera bien à toi demain ma Curly

Smiley nanou
Répondre
31/08/2009, 15h37
bravo nanou on voit que les retraités on le temps Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/08/2009, 15h44
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
vacancière

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
31/08/2009, 21h22
Non ma Coucounne ! simplement on la changera pas notre Nanou... tjs à répondre "présente" même dans les cas les plus .... C'est "SUPER NANOU" !!!!! Smiley Smiley ... toi non plus, d'ailleurs on te changera pas : d'abord pourquoi changer un duo qui fonctionne ? Une super Nanou qui compose et une Coucounne qui "ralouille"... Si vous ajoutez à ça une BIGMAM "qu'a jamais le temps même retraitée... qui galère tjs autant qu'au 1er jour pour insérer des photos et par-dessus tout : qui oublie (involontairement) le numérique pendant les vacances !!! quel promme mes Z'AMI(E)S !!!!!!! Là : j'ai refait le plein de bonne humeur pour la rentrée... des autres au boulot !!! car même retraitée, pas de changement de rythme, mais ça viendra ! faut tjs positiver !!!! Bon, finalement, demain grosse rentrée véto. car Chouky et Curly seront opérés et petit trognon d'Elvis : vaccins et puce d'identification.... seule Obérone pourra manger : 1ere préoccupation du jour pour elle et faire grasse matinée ! Smiley

Merci Nanou pour ton dévouement : vraiment très gentil à toi car d'ici à ce que je me remémore les manip. Smiley Smiley Allez : bientôt je referai et remettrai des photos des yorkinous sur le site car mes Z'AMI(E)S du fofo le méritent bien !!!! Z'êtes des vrais Smiley

Bonne soirée et gros bisous à tou(te)s !
Répondre
31/08/2009, 21h28

J'espère que tu referas VITE des photos des Yorkinous,
en particulier du petit ELVIS .... qui a du bien changer Smiley
Je fais vite car Dreamer est patraque, il a du manger quelque chose qui ne passe pas lors de la dernière balade Smiley mais Smiley de ton retour Smiley Smiley

Gros Smiley Jocelyne, et plein de câlins à tes petits Coeurs d'Amour.... Smiley
Répondre
31/08/2009, 22h16
Je me permets de mettre également quelques photos de mon p'tit filleul

De tout coeur avec toi pour demain, ça va aller, reste surtout Smiley

Gros Smiley Smiley pour toi
Répondre
31/08/2009, 22h28
Merci à toi aussi Babouche d'avoir eu la patience de réinsérer des photos Smiley . Pour demain, pas de souci : je suis Smiley pour les yorkis. Dès que possible, je donnerai des nouvelles de la mini-meute... et prochainement des photos car bientôt : déjà 2 ans les petits coeurs d'amour Chouky et Curly..... Comme le temps file vite ! et comme ELVIS a encore changé depuis ces photos Smiley" Smiley Smiley

Smiley
Répondre
31/08/2009, 22h32
Smiley Smiley
simone là Elvis a grandi
allez demain on pense tous à Curly & Chouky

Smiley Nanou
Répondre
01/09/2009, 07h38
Pour Curly, Choucky et Elvis mais aussi pour Obérone, qu'elle continue a aller mieux la mémère Smiley

Gros Smiley pour toi Bigmam
Répondre
01/09/2009, 07h44
Courage petite Curly, tout va bien se passer et maman Joe est là, toujours attentive.

Smiley Smiley et papouilles à la mini meute
Répondre
01/09/2009, 17h48
j'ai bien pensé à Curly Chouky
alors ils sont rentrés Smiley
mille câlins à tous les deux
gros Smiley ma Jocelyne de Nanou
Répondre
02/09/2009, 08h02

J'espère que cela s'est bien passé pour Curly Smiley, pas de nouvelles Smiley

Smiley Smiley et papouilles aux peluches
Répondre
02/09/2009, 11h08
coucou Jocelyne
j'espère que tout va bien pour curly & chouky

pour mon filleul

gros câlins à toi mon chouky
ainsi qu'à Curly Obérone & Elvis

Smiley Nanou
Répondre
02/09/2009, 17h25
Smiley Nanou !

Tu sais quoi ? ..... MON Chouky partage SON CHOUKY.... enfin, TON Chouky... je veux dire tous les joujoux dont le "chouky" que tu lui as offert avec petit Trognons d'ELVIS !!!!!! Reste toujours aussi doux Petit Chouky compact !!!!!! et Curly a la même patience avec ELVIS aussi.

Ho la la ! comme toute cette petite meute a vite grandi... mais chouette, n'en avons pas perdu une miette et c'est super !!!!!!

Merci à vous tous et toutes pour vos gentils messages... et pas de changement, on continue tjs avec "LA PATATE" Smiley et le Smiley même si là... le programme est un peu chargé avec l'opération des deux "grands" avec lesquels Trognon d'ELVIS, grandissant, joue toujours autant mais avec plus d'ardeur encore !!!!! sans compter qu'il ne se prive pas de "taquiner" Obérone en filant vite avant qu'elle ne le course.... fort heureusement p'tite "mémère" connait ses limites.... une grande sage Obérone ! Smiley de plus : pas question de faillir au lever du 5h00 pour ELVIS, BIGMAM !!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
02/09/2009, 17h29
Smiley Smiley Smiley
super que les opérations de Curly & Chouky se soient bien passées
gros câlins à tous
gros Smiley à vous deux
Nanou
Répondre
02/09/2009, 17h58

Je suis super contente de lire que tout va bien pour les loulous Smiley

Smiley à tous

Smiley Smiley à toi et Dan
Répondre
02/09/2009, 20h04
Tout va bien pour la famille Bigmam, suis contente ! ça fai plaisir Smiley

Plein de calins aux crevettes

Smiley Smiley
02/09/2009, 20h06

ainsi que de N&C
Répondre
03/09/2009, 07h14
Smiley que tout aille bien pour la mini meute, même si je croyais qu'il n'y avait que Curly Smiley, drôle de cadeau d'anni pour Chouky Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles aux quatre petits rats
Répondre
03/09/2009, 09h02
Mille câlins à tes z'amours Jocelyne... Smiley Smiley
Répondre
03/09/2009, 15h09
Smiley c'est comme Dilys
opération le jour de ses 9 mois
Smiley Smiley Smiley
on n'est pas sympa
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors comment vont les yorkinous aujourd'hui ma jocelyne Smiley

Smiley nanou
Répondre
04/09/2009, 15h56
Coucou Bigmam, plus de nouvelles des toutous ?

Je pense que tu doit les dorloter, leur fait pleins de calins, nous attendrons pour les news Smiley

J'espère que tu vas bien toi aussi Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/09/2009, 10h50
à toi et Dan ma Bigmam. Gros câlins aux Yorkinous

Plein de bisous et gros câlins aux YORKINOUS Smiley
Répondre
05/09/2009, 14h31
Smiley Bon w.end à vous aussi les Z'AMI(E)S ! et plein de câlins à vos titous aussi....

Les yorkis vont bien : Chouky et Curly récupèrent petit à petit... plus que jamais, Chouky est scotché à moi ! ELVIS prend "du poil de la bête" dans tous les sens du terme, il est craquant !!!!! Obérone est nettement plus sociable avec tous depuis leur intervention... sauff qu'elle m'a posé cacounet dans la maison hier et ce matin : je vais vraiment sévir car rien n'explique cette réaction, du moins, organiquement... Peut-être une façon "puante" d'attirer l'attention, un petit fond de jalousie à l'égard du petit Elvis ? Smiley Smiley en tout cas, pas question de laisser faire.... Vrai qu'à 4 en mini-meute c'est un nouveau cas de figure à gérer mais globalement ça va et ils sont quand même adorables.

Smiley Ma Nanou... pour les interventions, c'est surtout la véto. qui a proposé la date : en plus, on enlève les points... le jour de l'anniv. de Curly !

Allez, les yorkis font la sieste là, alors je refile bosser un peu dehors avant de continuer ensuite à l'intérieur.... Ici, les températures ont déjà bien baissé Smiley Smiley BEURK !!!!! Vivement le bel été et le plein soleil : même eu la chair de poule ce matin... en Midi-Pyrénées ! Smiley

mais quand même "LA PATATE" Smiley !

Smiley Smiley
Répondre
05/09/2009, 14h37
Merci de prendre un peu de temps pour donner des nouvelles Smiley .Calins aux yorkinous ! Smiley