24/09/2009, 22h34
|
T'as vu Bigmam, il était beau quand il était bébé Chris
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Pattoue : ne dit-on pas : "tout ce qui est petit est joli, tout ce qui est grand est charmant"..... !!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
24/09/2009, 22h48
|
C'est vrai ma Bigmam, d'ailleurs j'en suis la preuve, je suis petite
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
25/09/2009, 15h50
|
[size=xx-large]trop tard[/size]
Répondre
Mahel a tout mis sous clé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() juste un plouf pour nous faire plaisir ![]() ![]() ![]() ![]() promis je ferai un cadre à la photo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allee bon WK câlins les yorkinous mille ![]() |
27/09/2009, 15h57
|
![]() ![]() Ho la la !!!!! comme le temps file vite !!!!! .... pas vu passer les journées encore depuis jeudi soir, même si Dan a fini là sa semaine. Ce matin, il a fait l'entretien extérieur tandis que je bossais dedans. Là, je termine les préparatifs pour notre départ de demain matin : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Demain, nous profiterons des paysages et ménagerons plusieurs haltes : joindre l'utile (pour les yorkis) à l'gréable (pour tous ! ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, je vais tenter de mettre des photos... mais pas sûr que ça marche maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/09/2009, 16h23
|
ben profitez bien tous
Répondre
la cheminée enfin ![]() ![]() ![]() tu feras un gros ![]() et un gros câlin à Baya pour moi je vous souhaite un bon séjour à tous mille câlins Obéron Curly Chouky Elvis ![]() ![]() ![]() ![]() à vous deux de nanou |
27/09/2009, 21h36
|
![]() Pas eu le temps de déverser les photos une fois de plus ! ![]() ![]() Je me suis activée jusqu'à maintenant et là, le ![]() ![]() Demain : BIGMAM debout tôt pour sortir et faire manger les yorkis afin qu'ils digèrent avant de partir, préparer les dernières affaires et notre petit déj. après une bonne douche stimulante, et hop ! Taratata Dan !!!! petit déj., chargement de la voiture et on démarre ! ![]() ![]() Je penserai bien à vous AMI(E)S du forum durant cette petite coupure et vous souhaite un excellent début de semaine !!!! Gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/09/2009, 21h46
|
![]() ![]() Plein de câlins à Obérone, Curly Chouky et Elvis, N'oublies pas de faire un gros ![]() et une grosse caresse à Miss Baya.... ![]() ![]() Passe une bonne soirée et surtout une nuit reposante et revigorante.... Passez un bon séjour en tous les cas, et plein de photos au retour ![]() ![]() ![]()
|
très
Répondre
![]() ![]() Profitez en bien Dan et toi ainsi que les petits Yorkis ![]() ![]() |
28/09/2009, 07h47
|
![]() ![]() ![]()
|
alors tu es rentrée ou pas
Répondre
![]() |
30/09/2009, 17h17
|
Profitez en bien avec les loulous,
Plein de ![]() et des câlins aux toutous ![]() ![]() ![]()
30/09/2009, 20h07
|
![]() je suis contente pour vous tous câlins la meute ![]() |
![]()
30/09/2009, 21h36
|
Répondre |
04/10/2009, 22h08
|
![]() ![]() ![]() ![]() Ben voila ! Nous sommes rentrés d'Ariège relativement tard ce soir... tout fatigués ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rencontre super sympa entre tous : les "doudous", les "nanas" et les.... Titous !!!!! Z'ont adoré la "chariote" : idée lumineuse de Dan pour balader les Yorkis à Porquerolles : les stars du jour quoi.... et Dan ravis de leur faire voir le paysage.... Dommage que Bya n'ait pu être de la balade... mais géniale MA filleule : un amour de tite chienne à son Doudou, à sa Mahel... et un peu de Dan et BIGMAM. Elle a été ![]() ![]() Sûr qu'on se reverra prochainement.... Doudou de Mahel a dit OK et Mahel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et savez-vous quoi ?..... OUICHE !!!!! BIGMAM a entendu chanter la dernière cigale sur l'île de Porquerolles, avec Mahel, Dan et les yorkis.... je savais qu'elle m'attendait : QUE DU BONHEUR et quelle "PATATE" ![]() Gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/10/2009, 22h44
|
Superbe banderole de Nanou !
Répondre
![]() ![]() Belle rencontre alors Mahel et Bahia ![]() Les Yorkies ont profité du paysage en chariotte, ça économise les petites papattes. ![]() Vivement les photos. ![]() |
05/10/2009, 08h15
|
Alors il fait froid en Ariège
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [video]http://www.youtube.com/v/sWzbvkaQeK0[/video] ![]() ![]() |
05/10/2009, 11h41
|
superbe vidéo les photos magnifique mais pourquoi tu as pas amener ta chienne en balade
Répondre
![]() ![]() ![]() que les petits rats , ![]() |
05/10/2009, 14h40
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour la vidéo Mahel j'étais allée la voir sur ton post quand même, car pas pu résister hier soir, même tard ![]() ![]() ![]() Allez ! je file mais avant une énorme BIZZZZZZZZ à vous mes Z'AMI(E)S !!!!!!!! ![]() ![]() |
05/10/2009, 19h13
|
ça y est Bigmam est à nouveau dans les travaux
Répondre
![]() Trop belle la vidéo, dommage qu'on ne voit pas vos frimousses ![]() J'espère que tout le monde va bien, les 2 pattes et les 4 pattes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/10/2009, 19h43
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() contente ma Jocelyne de ta rencontre avec Mahel comme ça on a eu de superbes photos de nos filleuls ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins les yorkinous ![]() |
![]()
06/10/2009, 18h06
|
![]() ![]() ![]() t'es où ma Jocelyne ça va les yorkinous aussi Dan aussi câlins à tous les 4 ![]() Nanou |
07/10/2009, 10h42
|
![]() Je sens un peu de taquinerie dans ton propos.... ![]() ![]() Hier, une énorme peur : Elvis est allé chiper un morceau d'isolant en passsant par le trou de la grille d'aération de la cheminée et en a mangé avec Chouky.... Il a été souffrant toute la journée et a fini par vomir. Le soir il était mieux et ce matin, rien n'y paraît : quelle angoisse et j'espère qu'il ne s'est pas blessé la paroi digestive et intestinale ![]() ![]() ![]() ![]() Bon... je dois retourner bosser.... encore toute la journée prise je pense, mais même si cela tarde un peu, promis ! je mettrai des photos récentes sur le forum... ![]() ![]() Et ma Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/10/2009, 22h49
|
![]() gros câlins à tous ![]() |
07/10/2009, 22h54
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/10/2009, 23h03
|
![]() Coucou ma Jocelyne, Je vois que tout va bien, Tu as du avoir peur pour le petit Elvis ![]() Du moment qu'il va bien, c'est le principal ![]() Ah, ces petits fauves ![]() Je te fais tout plein de ![]() ![]() et plein de câlins aux Yorkinous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Petit Trognon d'Elvis va bien : le fait d'avoir vomi + un cacounet d'extra-terrestre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon les Z'AMI(E)S, faut que je refile bosser là encore ... hé oui ! après tout, tout, tout, j'espère trouver (presque) autant de disponibilité pour venir blablater avec vous que j'aurai passé de temps à bosser ; ceci dit, fini mon crépi, mon enduit, mon imperméabilisant, mes vitres, ma tour de pise en repassage (on est artiste ou on l'est pas ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/10/2009, 18h04
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci tes tartines nous manquaient ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon alors elvis va bien ![]() Obérone Curly Chouky aussi ![]() bonne soirée ma Jocelyne gros ![]() câlins la meute Nanou |