|
08/10/2009, 22h26
|
youpi, à nouveau des tartines Mon p'tit filleul avait des soucis contente qu'il aille mieux A nouveau à fond dans les travaux, vivement que tu vois la fin pour que vous puissiez vous évader un peu .... et qui sait ..... voir les cigognes aux p'tits filous et pour toit et Dan
|
|
09/10/2009, 11h52
|
|
Il y avait Monsieur cent mille volts et ben nous on a Madame cent mille volts
Répondre
, mais dès que Jocelyne aura fini tous ses travaux, en plus des tartines, on aura plein de photos et de diapo que tit Elvis aille mieux à vous deux et papouilles aux petites peluches
|
|
13/10/2009, 11h39
|
|
bon personne ici aussi depuis le 8 octobre morte de rire
Répondre
|
13/10/2009, 20h27
|
|
coucou ma Jocelyne
Répondre
j'ai bien reçu ton courrier j'espère qu'un jour de vous voit tous câlins les yorkinous nanou
|
|
14/10/2009, 10h03
|
|
Ben tu es partie où, pas rentrée de l'Ariège
Répondre
et papouilles aux petites peluches
|
|
14/10/2009, 16h03
|
Couuuuuuuucouuuuuuuuuuuuu !!!!! les Z'AMI(E)S Ben.... " là encore ... juste un passage ultra-rapide Et oui ! encore bossé ce matin et tout plein à faire car 1ère timide petite gelée. Là, j'essaie d'imprimer quelques photos sur papier.... car j'sais plus les importer sur le fofo !!!!! En plus, même sur papier, sont ressorties en format "identité" alors que j'avais sélectionné 4 photos 10x13 par planche !!!! ROOOOOOOOOOOO !!!! et en + du ++++ : faut 20mn par planche en sélectionnant TOUT : choix de papier, type d'impression et le reste : flûte alors ! et nom d'une pipe en bois ! et pas l'temps de prendre le temps de choisir autre matériel dans l'immédiat.... Mais BIGMAM : tenance ! et une "PATATE" énorme comme ça .... mais non, mais non !!!!! pas moi !!!!!! JE VOUS ENTENDS DEJA !!!!! pas moi "la patate".... mais mon moral et ma tenacité et ma attitude... oui, oui !!!! Alors, pas grave : on jette tout... dans la cheminée ! et on relance les impressions et hop ! on continue à bricoler par ailleurs en même temps : c'est ça joindre l'utile à l'agréable... et peut être un peu aussi : "faire contre mauvaise fortune bon coeur" , mais en attendant, voyez ?..... je n'oublie pas les Z'AMI(E)S du fofo, ni les marraines .... patience !!!!! et dès que je remaîtriserai "les grandes manoeuvres", j'essaierai d'en remettre des photos sur le fofo... quant aux vidéos : désolée ! je ne pense pas seulement tenter de m'y risquer un jour Gros !
|
14/10/2009, 22h49
|
|
gros câlins Obérone Curly Chouky Elvis
Répondre
gros à vous deux Nanou |
|
15/10/2009, 16h20
|
|
Plein de câlins à Tes z'amours ma Jocelyne,
Pas évident ces histoires de photos, Mais on ne désespère pas de les voir En attendant, plein de et des câlins à tes z'amours
|
15/10/2009, 21h08
|
|
coucou ma Jocelyne
Répondre
Oooohhh je sens que tu stresses avec ton pc !! C'est pas grave, prends ton temps, on attendra Toujours aussi speed notre Bigmam Comment vont les crevettes ? et le ptit canaillou Elwis ? Plein de calinous pour eux pour toi
|
|
15/10/2009, 21h29
|
|
Bigmam, tu dois rester
Répondre
, prends ton temps Contente de voir que tu as toujours "LA PATATE" faudrait penser un peu à profiter de ta cheminée, un bon livre, un bonne flambée et moment de détente pour toi
|
|
16/10/2009, 15h27
|
Coucou les Z'AMI(E)S ! non, non Bilou pas de stress... je ris plutôt de mon peu de réceptivité à l'informatique.... Bien que je ne trouve pas la procédure des plus faciles pour intégrer des photos sur le forum.... d'autant que je pratique très rarement , alors , je relativise car les Z'AMI(E)S du forum font force de patience et de compréhension : sont AU TOP alors BIGMAM "LA PATATE" avec vous !Pour un petit "bilan rapide" du Trognon coquin et malicieux : l'a bouffé de l'isolant cheminée = grosse peur pour BIGMAM mais OUF !, avait aussi bouffé avant des morceaux.... de ciment et de crépi = cucul bouché et opération désobstruction de BIGMAM : re-OUF ! et pour finir, bouffé un bouton de blouse chez mamaie, le w.end dernier, manière de ramener un tit souvenir à défaut de rentrer à la maison avec le petit copain yorki Odillon !!!! et là : re-re OUF !.... sauf pour mamie, qui, inquiète, a retéléphoné pour savoir si tout allait bien.... Espérons qu'il espace ses "exploits" à présent afin que nous puissions récupérer du gros strees passé !!!!! Sinon toute la mini-meute va et les bipèdes aussi....Ce soir, nous filons passer le w.end en Ariège... où il ne fait pas chaud du tout ! mais du boulot là-bas... je n'avais pas eu le temps de rentrer mes plantes, alors .... " quant à Dan, il lui reste 2 à 3 troncs d'arbres à passer sur la scirie et à débiter en poutres... si le chariot d'entraînement n'est pas bloqué par le froid.... Sinon, encore un w.end de coooning et farniente pour les yorkis qui vont inmanquablement somnoler nonchalemment devant la cheminée Bon week-end à tou(te)s, avec une "PATATE" au TOP ! |
17/10/2009, 20h08
|
| Répondre |
|
18/10/2009, 09h12
|
|
Bon week-end à vous deux et aux yorkinous
Répondre
![]() et
|
|
18/10/2009, 11h26
|
![]() Plein de câlins aux Yorkinous, Je te souhaite un Bon Dimanche,
|
18/10/2009, 12h21
|
|
coucou Bigman..
je pensais qu'avec le temps ou je n'étais pas venue te lire ...tu serais moins speed........ " mais non ...mais dis donc le petit Elvis en fait des vertes et des pas mûrs ...tu ne dois pas t'ennuyer ... câlins a ta minis meute de yorkis et a vous 2
18/10/2009, 20h09
|
|
tu diras si je scanne ou pas
Répondre
bonne soirée les yorkinous Nanou |
|
19/10/2009, 12h56
|
Coucou les Z'AMI(E)S et un énorme et chaleureux !!!! malgré la froidure qui nous a surpris et s'est installée sans vergogne ici, maintenant !!!!!Comme tu vois, Chon, toujours le speed... encore quelques jours et après ce sera plus ; j'espère pouvoir ENFIN confectionner mes double-rideaux cet a.midi... si mes doigts ne restent pas congelés par le froid ! ... J'ai prévu et fait une superbe flambée dans la cheminée mais il est vrai que les 4 yorkis "entrelardent" bien le programme de mes journées que je ne parviens pas tjs à boucler... Pas grave, ils sont ma petite rondelle de "PATATE" quotidienne, et tout peut passer après eux ! Coucou Anne... mille pensées à toi encore malgré mon absence sur le forum -faute de disponibilité- ou de mes écrits, mais !!! Ma Nanou... y'a pas de souci tu sais : fais comme bon te semble ; je ne sais vraiment pas quand je pourrais me repencher sur la question d'insertion des photos sur le forum.... car encore bien speedés ces temps ci.... mais vraiment, dans quelques jours ça ira mieux car à force de bosser, je vais arriver à bout de mon programme travail.Excellente journée à toutes et tous avec notre légendaire "PATATE" partagée !!!! et caresses à vos "titous"
|
|
19/10/2009, 17h18
|
|
si si j'ai bien tout reçu je vais te répondre par écrit
Répondre
|
19/10/2009, 19h07
|
|
ok dés que je peux je scanne ma Jocelyne
Répondre
Nanou
|
|
20/10/2009, 09h21
|
|
Bon la patate ne te quitte pas
Répondre
Bonne journée et papouilles aux petites peluches
|
|
20/10/2009, 15h57
|
|
Ma Nanou, ma Coucounne, Ma Mahelounette !!!! pas pu résister à un passage ultra rapide
Répondre
!!!!!Un énorme poutou brûlant sur vos petites joues toutes fraîches de la froidure automnale ... qui nous a tous saisis par surprise !!!!! Mais à chaque saison son charme et pourvu qu'on garde "LA PATATE" quoi qu'il advienne, le soleil brille dans nos coeurs et nos pensées sont douces....A tous et toutes un petit car je ne peux hélas ! vous nommer individuellement : il y a tant de membres sympas parmi vous, que j'affectionne sincèrement... Allez, on continue avec le et "LA PATATE" et on croque chaque instant à pleines dents tel un délicieux fruit acidulé !!!!! Bonne continuation et à ..... " Heu.... là, faut qu'je'fille à ma couture OUPS ! tjs pas confectionné mes 4 paires de double-rideaux, c'est dire comme le temps file sur le forum en votre compagnie."Quand le devoir commande, nous lui obéissons" .... j'y file !
|
20/10/2009, 17h17
|
je vois que tu as toujours la patate alors déjà merci pour les photos je mets donc celles que j'ai reçu ![]() ![]() ![]() Elvis est plus foncé mais il va s'éclaicir ?????en tout cas ils sont pas eu toi ma Obérone gros câlins à tous Jocelyne Dan Nanou |
|
20/10/2009, 23h11
|
|
coucou ma super Bigmam
Répondre
J'ai bien reçu aussi Trop mimi le ptit trognon qui a bien grandi. Il fait l'aspirateur dis donc " As tu trouvé un peu de temps pour ??Les photos des ptites crevetts sont et plein de calins aux crevettes
|
|
21/10/2009, 21h35
|
![]() Bigmam la "PATATE" à toutes les sauces quand nous dévoileras-tu ton secret
|
|
22/10/2009, 09h00
|
|
Alors ces rideaux, ils avancent
Répondre
Allez ce qui ne se fait pas aujourd'hui, se ferra demain. et papouilles aux petites peluches
|
22/10/2009, 17h31
|
[size=xx-large]t'es où Bigmam[/size] Nanou
|
|
23/10/2009, 11h22
|
Coucou les Nounoutes !Bon ! Juste un passage... speedé ... Hé oui ! ça prend du temps la couture, surtout avec une bande de joyeux drilles telle que mes Yorkis !!!!! et Elvis qui teste les limites un peu plus chaque jour, les miennes... mais aussi celles de Curly, pauvrette !!!! qui a fort à faire avec lui aussi Mais c'est un "bon petit diable" aussi espiègle que câlin.Ma Coucounne, quel plaisir de t'avoir entendue au téléphone ! Pourtant, tu as remarqué : pas moyen de blablater en paix !Et oui ! Elvis, le coquin, s'était caché pendant que nous parlions... et il m'a fallu un temps fou pour trouver où il était allé, malgré ses aboiements.... Un peu téméraire le petit rat ! Ma Nanou : Elvis est en train de prendre ses couleurs et s'éclaircit de façon significative déjà sur la tête et les feux sont bien marqués sur les pattes aussi... Petit à petit, la racine des poils devient plus grise et sur les longueurs, il a encore le poil de BB : trop tôt encore pour faire un toilettage total avec vraie coupe. Il a un poil très fournu et en-dessous.... il a une morphologie plus proche de celle de Curly : Un contenant volumineux pour un contenu bcp plus modeste on dira !!!! mais à l'intérieur.... des tonnes de douceur et de câlins pour notre plus grande joie à Dan et moi, et sans compter sur les fous-rires que la joyeuse troupe nous procurent !!!!! "LA PATATE" vraiment !!!! et ce, malgré les petis tracas quotidiens, alors que du et moralement !Excellent w.end aux membres du fofo et mille à vous, les Z'AMI(E)S !!!! sans oublier les titous et autres "4 pattes" qui mettent de l'ambiance sous vos chaumières. .... et........ !!!!!!!
|
|
24/10/2009, 01h04
|
| Répondre |