08/10/2009, 21h26
|
![]() ![]() Mon p'tit filleul avait des soucis ![]() ![]() A nouveau à fond dans les travaux, vivement que tu vois la fin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/10/2009, 10h52
|
Il y avait Monsieur cent mille volts et ben nous on a Madame cent mille volts
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/10/2009, 10h39
|
bon personne ici aussi depuis le 8 octobre morte de rire
Répondre
![]() ![]() |
![]()
13/10/2009, 19h27
|
coucou ma Jocelyne
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai bien reçu ton courrier j'espère qu'un jour ![]() ![]() ![]() de vous voit tous câlins les yorkinous ![]() |
14/10/2009, 09h03
|
Ben tu es partie où, pas rentrée de l'Ariège
Répondre
![]() ![]() ![]() |
14/10/2009, 15h03
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors, pas grave : on jette tout... dans la cheminée ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gros ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/10/2009, 21h49
|
gros câlins Obérone Curly Chouky Elvis
Répondre
gros ![]() Nanou |
15/10/2009, 15h20
|
Plein de câlins à Tes z'amours ma Jocelyne,
Pas évident ces histoires de photos, ![]() ![]() Mais on ne désespère pas de les voir ![]() ![]() En attendant, plein de ![]() ![]() et des câlins à tes z'amours ![]()
|
coucou ma Jocelyne
Répondre
![]() Oooohhh je sens que tu stresses avec ton pc !! ![]() ![]() C'est pas grave, prends ton temps, on attendra ![]() Toujours aussi speed notre Bigmam ![]() Comment vont les crevettes ? et le ptit canaillou Elwis ? Plein de calinous pour eux ![]() ![]() |
15/10/2009, 20h29
|
Bigmam, tu dois rester
Répondre
![]() ![]() Contente de voir que tu as toujours "LA PATATE" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/10/2009, 14h27
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour un petit "bilan rapide" du Trognon coquin et malicieux : l'a bouffé de l'isolant cheminée = grosse peur pour BIGMAM mais OUF !, avait aussi bouffé avant des morceaux.... de ciment et de crépi = cucul bouché et opération désobstruction de BIGMAM : re-OUF ! et pour finir, bouffé un bouton de blouse chez mamaie, le w.end dernier, manière de ramener un tit souvenir à défaut de rentrer à la maison avec le petit copain yorki Odillon !!!! et là : re-re OUF !.... sauf pour mamie, qui, inquiète, a retéléphoné pour savoir si tout allait bien.... Espérons qu'il espace ses "exploits" à présent afin que nous puissions récupérer du gros strees passé !!!!! Sinon toute la mini-meute va ![]() Ce soir, nous filons passer le w.end en Ariège... où il ne fait pas chaud du tout ! mais du boulot là-bas... je n'avais pas eu le temps de rentrer mes plantes, alors .... ![]() ![]() ![]() ![]() Bon week-end à tou(te)s, avec une "PATATE" ![]() |
![]()
17/10/2009, 19h08
|
Répondre |
18/10/2009, 08h12
|
Bon week-end à vous deux et aux yorkinous
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/10/2009, 10h26
|
![]() Plein de câlins aux Yorkinous, Je te souhaite un Bon Dimanche, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou Bigman..
je pensais qu'avec le temps ou je n'étais pas venue te lire ...tu serais moins speed........ ![]() mais dis donc le petit Elvis en fait des vertes et des pas mûrs ...tu ne dois pas t'ennuyer ... câlins a ta minis meute de yorkis et ![]() ![]()
18/10/2009, 19h09
|
tu diras si je scanne ou pas
Répondre
bonne soirée ![]() ![]() ![]() ![]() les yorkinous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
19/10/2009, 11h56
|
![]() ![]() ![]() Comme tu vois, Chon, toujours le speed... encore quelques jours et après ce sera plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Anne... mille pensées à toi encore malgré mon absence sur le forum -faute de disponibilité- ou de mes écrits, mais ![]() ![]() Ma Nanou... y'a pas de souci tu sais : fais comme bon te semble ![]() ![]() Excellente journée à toutes et tous avec notre légendaire "PATATE" ![]() ![]() ![]() |
19/10/2009, 16h18
|
si si j'ai bien tout reçu je vais te répondre par écrit
Répondre
![]() ![]() |
![]()
19/10/2009, 18h07
|
ok dés que je peux je scanne ma Jocelyne
Répondre
![]() |
20/10/2009, 08h21
|
Bon la patate ne te quitte pas
Répondre
![]() Bonne journée ![]() ![]() |
20/10/2009, 14h57
|
Ma Nanou, ma Coucounne, Ma Mahelounette !!!! pas pu résister à un passage ultra rapide
Répondre
![]() ![]() Un énorme poutou brûlant sur vos petites joues toutes fraîches de la froidure automnale ... qui nous a tous saisis par surprise !!!!! Mais à chaque saison son charme et pourvu qu'on garde "LA PATATE" ![]() A tous et toutes un petit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne continuation et à ..... ![]() ![]() ![]() ![]() "Quand le devoir commande, nous lui obéissons" .... j'y file ! ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/10/2009, 16h17
|
![]() ![]() ![]() ![]() je vois que tu as toujours la patate ![]() alors déjà merci pour les photos je mets donc celles que j'ai reçu ![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas ils sont ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins à tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jocelyne Dan Nanou |
20/10/2009, 22h11
|
coucou ma super Bigmam
Répondre
![]() ![]() J'ai bien reçu aussi ![]() ![]() Trop mimi le ptit trognon qui a bien grandi. Il fait l'aspirateur dis donc ![]() ![]() As tu trouvé un peu de temps pour ![]() ![]() Les photos des ptites crevetts sont ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/10/2009, 20h35
|
![]() Bigmam la "PATATE" à toutes les sauces ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/10/2009, 08h00
|
Alors ces rideaux, ils avancent
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/10/2009, 16h31
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=xx-large]t'es où Bigmam[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/10/2009, 10h22
|
![]() Bon ! Juste un passage... speedé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma Coucounne, quel plaisir de t'avoir entendue au téléphone ! ![]() Et oui ! Elvis, le coquin, s'était caché pendant que nous parlions... et il m'a fallu un temps fou pour trouver où il était allé, malgré ses aboiements.... Un peu téméraire le petit rat ! ![]() ![]() Ma Nanou : Elvis est en train de prendre ses couleurs et s'éclaircit de façon significative déjà sur la tête et les feux sont bien marqués sur les pattes aussi... Petit à petit, la racine des poils devient plus grise et sur les longueurs, il a encore le poil de BB : trop tôt encore pour faire un toilettage total avec vraie coupe. Il a un poil très fournu et en-dessous.... il a une morphologie plus proche de celle de Curly : Un contenant volumineux pour un contenu bcp plus modeste on dira !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Excellent w.end aux membres du fofo et mille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/10/2009, 00h04
|
Répondre |