Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 48)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/10/2009, 21h26
Smiley youpi, à nouveau des tartines Smiley

Mon p'tit filleul avait des soucis Smiley contente qu'il aille mieux Smiley

A nouveau à fond dans les travaux, vivement que tu vois la fin Smiley pour que vous puissiez vous évader un peu .... et qui sait ..... voir les cigognes Smiley

Smiley aux p'tits filous et pour toit et Dan Smiley Smiley
Répondre
09/10/2009, 10h52
Il y avait Monsieur cent mille volts et ben nous on a Madame cent mille volts Smiley Smiley, mais dès que Jocelyne aura fini tous ses travaux, en plus des tartines, on aura plein de photos et de diapo Smiley Smiley Smiley

Smiley que tit Elvis aille mieux

Smiley Smiley à vous deux et papouilles aux petites peluches
Répondre
12/10/2009, 20h45
Smiley Smiley Smiley Bigmam,
j'espère que tout va bien et le loulous aussi
Répondre
13/10/2009, 10h39
bon personne ici aussi depuis le 8 octobre morte de rire Smiley Smiley
Répondre
13/10/2009, 19h27
coucou ma Jocelyne
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'ai bien reçu ton courrier
j'espère qu'un jour Smiley Smiley Smiley
de vous voit tous
câlins les yorkinous

Smiley nanou
Répondre
14/10/2009, 09h03
Ben tu es partie où, pas rentrée de l'Ariège Smiley

Smiley Smiley et papouilles aux petites peluches
Répondre
14/10/2009, 15h03
Smiley Smiley Couuuuuuuucouuuuuuuuuuuuu !!!!! les Z'AMI(E)S Smiley Smiley

Smiley Smiley Ben.... Smiley" Smiley là encore ... juste un passage ultra-rapide Smiley Et oui ! encore bossé ce matin et tout plein à faire car 1ère timide petite gelée. Là, j'essaie d'imprimer quelques photos sur papier.... car Smiley Smiley j'sais plus les importer sur le fofo Smiley Smiley !!!!! En plus, même sur papier, sont ressorties en format "identité" alors que j'avais sélectionné 4 photos 10x13 par planche !!!! ROOOOOOOOOOOO Smiley Smiley !!!! et en + du ++++ : faut 20mn par planche Smiley Smiley en sélectionnant TOUT : choix de papier, type d'impression et le reste : flûte alors ! et nom d'une pipe en bois ! et pas l'temps de prendre le temps de choisir autre matériel dans l'immédiat.... Mais BIGMAM : tenance ! Smiley Smiley et une "PATATE" Smiley énorme comme ça Smiley Smiley .... mais non, mais non !!!!! pas moi !!!!!! Smiley Smiley Smiley JE VOUS ENTENDS DEJA !!!!! Smiley Smiley pas moi "la patate".... mais mon moral et ma tenacité et ma Smiley attitude... oui, oui !!!! Smiley Smiley
Alors, pas grave : on jette tout... dans la cheminée ! Smiley Smiley et on relance les impressions et hop ! on continue à bricoler par ailleurs en même temps : c'est ça joindre l'utile à l'agréable... et peut être un peu aussi : "faire contre mauvaise fortune bon coeur" Smiley Smiley Smiley Smiley, mais en attendant, voyez ?..... je n'oublie pas les Z'AMI(E)S du fofo, ni les marraines Smiley Smiley .... patience !!!!! et dès que je remaîtriserai "les grandes manoeuvres", j'essaierai d'en remettre des photos sur le fofo... quant aux vidéos : désolée ! je ne pense pas seulement tenter de m'y risquer un jour Smiley Smiley

Gros Smiley Smiley Smiley Smiley !
Répondre
14/10/2009, 21h49
gros câlins Obérone Curly Chouky Elvis
gros Smiley à vous deux
Nanou
Répondre
15/10/2009, 15h20
Plein de câlins à Tes z'amours ma Jocelyne,
Pas évident ces histoires de photos, Smiley Smiley
Mais on ne désespère pas de les voir Smiley Smiley
En attendant, plein de Smiley Smiley
et des câlins à tes z'amours Smiley
Répondre
15/10/2009, 20h08
coucou ma Jocelyne Smiley

Oooohhh je sens que tu stresses avec ton pc !! Smiley Smiley

C'est pas grave, prends ton temps, on attendra Smiley

Toujours aussi speed notre Bigmam Smiley

Comment vont les crevettes ? et le ptit canaillou Elwis ?

Plein de calinous pour eux

Smiley Smiley pour toi
Bigmam, tu dois rester Smiley , prends ton temps Smiley

Contente de voir que tu as toujours "LA PATATE" Smiley faudrait penser un peu à profiter de ta cheminée, un bon livre, un bonne flambée et moment de détente Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi
Répondre
16/10/2009, 14h27
Smiley Coucou les Z'AMI(E)S ! non, non Bilou Smiley pas de stress... je ris plutôt de mon peu de réceptivité à l'informatique.... Bien que je ne trouve pas la procédure des plus faciles pour intégrer des photos sur le forum.... d'autant que je pratique très rarement Smiley Smiley , alors Smiley Smiley , je relativise car les Z'AMI(E)S du forum font force de patience et de compréhension : sont AU TOP Smiley alors BIGMAM "LA PATATE" Smiley avec vous !

Pour un petit "bilan rapide" du Trognon coquin et malicieux : l'a bouffé de l'isolant cheminée = grosse peur pour BIGMAM mais OUF !, avait aussi bouffé avant des morceaux.... de ciment et de crépi = cucul bouché et opération désobstruction de BIGMAM : re-OUF ! et pour finir, bouffé un bouton de blouse chez mamaie, le w.end dernier, manière de ramener un tit souvenir à défaut de rentrer à la maison avec le petit copain yorki Odillon !!!! et là : re-re OUF !.... sauf pour mamie, qui, inquiète, a retéléphoné pour savoir si tout allait bien.... Espérons qu'il espace ses "exploits" à présent afin que nous puissions récupérer du gros strees passé !!!!!

Sinon toute la mini-meute va Smiley et les bipèdes aussi....

Ce soir, nous filons passer le w.end en Ariège... où il ne fait pas chaud du tout ! mais du boulot là-bas... je n'avais pas eu le temps de rentrer mes plantes, alors .... Smiley" Smiley quant à Dan, il lui reste 2 à 3 troncs d'arbres à passer sur la scirie et à débiter en poutres... si le chariot d'entraînement n'est pas bloqué par le froid.... Sinon, encore un w.end de coooning et farniente pour les yorkis qui vont inmanquablement somnoler nonchalemment devant la cheminée Smiley Smiley

Bon week-end à tou(te)s, avec une "PATATE" Smiley au TOP !

Répondre
17/10/2009, 19h08
j'ai bien reçu ma Jocelyne si tu veux je scanne

câlins la meute Smiley

Smiley Nanou
Répondre
18/10/2009, 08h12
Bon week-end à vous deux et aux yorkinous

Smiley Smiley et Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/10/2009, 10h26

Plein de câlins aux Yorkinous,

Je te souhaite un Bon Dimanche,

Répondre
18/10/2009, 11h21
coucou Bigman..

je pensais qu'avec le temps ou je n'étais pas venue te lire ...tu serais moins speed........ Smiley" mais non ...

mais dis donc le petit Elvis en fait des vertes et des pas mûrs ...tu ne dois pas t'ennuyer ...

câlins a ta minis meute de yorkis et Smiley Smiley a vous 2

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
18/10/2009, 19h09
tu diras si je scanne ou pas
bonne soirée

Smiley Smiley Smiley Smiley
les yorkinous

Nanou
Répondre
19/10/2009, 11h56
Smiley Smiley Coucou les Z'AMI(E)S et un énorme et chaleureux Smiley !!!! malgré la froidure qui nous a surpris et s'est installée sans vergogne ici, maintenant !!!!!

Comme tu vois, Chon, toujours le speed... encore quelques jours et après ce sera plus Smiley ; j'espère pouvoir ENFIN confectionner mes double-rideaux cet a.midi... si mes doigts ne restent pas congelés par le froid ! Smiley Smiley ... J'ai prévu et fait une superbe flambée dans la cheminée Smiley Smiley mais il est vrai que les 4 yorkis "entrelardent" bien le programme de mes journées que je ne parviens pas tjs à boucler... Pas grave, ils sont ma petite rondelle de "PATATE" Smiley quotidienne, et tout peut passer après eux ! Smiley Smiley

Coucou Anne... mille pensées à toi encore malgré mon absence sur le forum -faute de disponibilité- ou de mes écrits, mais Smiley Smiley !!!

Ma Nanou... y'a pas de souci tu sais : fais comme bon te semble Smiley Smiley ; je ne sais vraiment pas quand je pourrais me repencher sur la question d'insertion des photos sur le forum.... car encore bien speedés ces temps ci.... mais vraiment, dans quelques jours ça ira mieux car à force de bosser, je vais arriver à bout de mon programme travail.

Excellente journée à toutes et tous avec notre légendaire "PATATE" Smiley partagée !!!! et caresses à vos "titous"

Smiley Smiley
Répondre
19/10/2009, 16h18
si si j'ai bien tout reçu je vais te répondre par écrit
Smiley Smiley
Répondre
19/10/2009, 18h07
ok dés que je peux je scanne ma Jocelyne

Smiley Nanou
Répondre
20/10/2009, 08h21
Bon la patate ne te quitte pas Smiley

Bonne journée Smiley Smiley et papouilles aux petites peluches
Répondre
20/10/2009, 14h57
Ma Nanou, ma Coucounne, Ma Mahelounette !!!! pas pu résister à un passage ultra rapide Smiley Smiley !!!!!

Un énorme poutou brûlant sur vos petites joues toutes fraîches de la froidure automnale ... qui nous a tous saisis par surprise !!!!! Mais à chaque saison son charme et pourvu qu'on garde "LA PATATE" Smiley quoi qu'il advienne, le soleil brille dans nos coeurs et nos pensées sont douces....

A tous et toutes un petit Smiley car je ne peux hélas ! vous nommer individuellement : il y a tant de membres sympas parmi vous, que j'affectionne sincèrement... Allez, on continue avec le Smiley et "LA PATATE" Smiley et on croque chaque instant à pleines dents tel un délicieux fruit acidulé !!!!! Smiley Smiley Smiley

Bonne continuation et à ..... Smiley" Smiley Heu.... Smiley Smiley là, faut qu'je'fille à ma couture OUPS ! tjs pas confectionné mes 4 paires de double-rideaux, c'est dire comme le temps file sur le forum en votre compagnie.

"Quand le devoir commande, nous lui obéissons" .... j'y file ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/10/2009, 16h17
je vois que tu as toujours la patate Smiley
alors déjà merci pour les photos
je mets donc celles que j'ai reçu

Smiley Elvis est plus foncé mais il va s'éclaicir ?????

en tout cas ils sont Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley pas eu toi ma Obérone

gros câlins à tous

Jocelyne Dan

Nanou
Répondre
20/10/2009, 21h54
Petite photo de la famille au complet Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi Bigmam
Répondre
20/10/2009, 22h11
coucou ma super Bigmam Smiley Smiley

J'ai bien reçu aussi Smiley Smiley
Trop mimi le ptit trognon qui a bien grandi.
Il fait l'aspirateur dis donc Smiley" Smiley

As tu trouvé un peu de temps pour Smiley Smiley ??

Les photos des ptites crevetts sont Smiley Smiley

et plein de calins aux crevettes Smiley Smiley

Smiley Smiley

Bigmam la "PATATE" à toutes les sauces Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley quand nous dévoileras-tu ton secret Smiley Smiley Smiley Smiley
22/10/2009, 08h00
Alors ces rideaux, ils avancent Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley

Allez Smiley ce qui ne se fait pas aujourd'hui, se ferra demain.

Smiley Smiley et papouilles aux petites peluches
Répondre
22/10/2009, 16h31

[size=xx-large]t'es où Bigmam[/size]

Smiley Nanou
Répondre
23/10/2009, 10h22
Smiley Coucou les Nounoutes !

Bon ! Juste un passage... speedé Smiley Smiley Smiley ... Hé oui ! ça prend du temps la couture, surtout avec une bande de joyeux drilles telle que mes Yorkis !!!!! et Elvis qui teste les limites un peu plus chaque jour, les miennes... mais aussi celles de Curly, pauvrette !!!! qui a fort à faire avec lui aussi Smiley Smiley Mais c'est un "bon petit diable" aussi espiègle que câlin.

Ma Coucounne, quel plaisir de t'avoir entendue au téléphone ! Smiley Pourtant, tu as remarqué : pas moyen de blablater en paix !
Et oui ! Elvis, le coquin, s'était caché pendant que nous parlions... et il m'a fallu un temps fou pour trouver où il était allé, malgré ses aboiements.... Un peu téméraire le petit rat ! Smiley Smiley

Ma Nanou : Elvis est en train de prendre ses couleurs et s'éclaircit de façon significative déjà sur la tête et les feux sont bien marqués sur les pattes aussi... Petit à petit, la racine des poils devient plus grise et sur les longueurs, il a encore le poil de BB : trop tôt encore pour faire un toilettage total avec vraie coupe. Il a un poil très fournu et en-dessous.... il a une morphologie plus proche de celle de Curly : Un contenant volumineux pour un contenu bcp plus modeste on dira !!!! Smiley Smiley mais à l'intérieur.... des tonnes de douceur et de câlins Smiley Smiley Smiley pour notre plus grande joie à Dan et moi, et sans compter sur les fous-rires que la joyeuse troupe nous procurent !!!!! "LA PATATE" Smiley vraiment !!!! et ce, malgré les petis tracas quotidiens, alors que du Smiley et moralement Smiley !

Excellent w.end aux membres du fofo et mille Smiley à vous, les Z'AMI(E)S !!!! sans oublier les titous et autres "4 pattes" qui mettent de l'ambiance sous vos chaumières.

Smiley Smiley .... et........ Smiley !!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
24/10/2009, 00h04

ma Jocelyne

Calins aux bébés

Smiley Smiley pour toi