17/09/2008, 16h30
|
Ouah ca alors je viens d'arriver sur le forum et je trouve quelqu'un qui est comme moi bientot avec des bebes yorkis et en meme temps
Répondre
Ce serait trop génial que nos toutous fassent leurs bebes en meme temps ? J'ai fait prendre ma Vénus pour la 2eme fois le 28/08 ce qui si ca a marcher la ferait avoir ses petits aux environs du 1er novembre et ta puce Tu sais moi la 1ere fois j'avais vu vite car elle doit avoir ses tetines gonflées moi j'avais vu a ca Ma Vénus va faire l'echo le 25 ou 26 on se tient au courant si tu veux bien ? ![]() |
![]()
17/09/2008, 16h53
|
![]() ![]() ![]() Bigmam tu n'es plus suele à attendre ![]() ![]() allez ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/09/2008, 21h40
|
Furiani, le seul "hic" c'est que ma puce est un peu jeunette... etmon petit mâle m'a feintée !!! pas prévu au programme. Si tu a lu l'historique, ce ne sont que ces 2èmes chaleurs à Curly... les 1ères en Juin ont duré... 4 semaines 1/2... avec "un retour de chaleurs" maintenant... ce qui est assez exceptionnel paraît-il
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/09/2008, 21h46
|
Mimi... Mimi !!! attention : je vais sévir !
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca vaut pour Nanou également ![]() ![]() gros ![]() |
17/09/2008, 22h06
|
Alors je voudrais pas vous casser le moral les filles mais au 6eme jour c'est un peu juste pour l'ovulation mais si elle c'est laissé faire c'est peut etre bon on attends toutes ensembles MDR Chez moi aussi on attends je vous dirais ca
Répondre
Moi si elle est enceinte on boit un coup pour feter ca car apres je compte la faire operer elle et chanel Vénus car elle aura deja eue 2 portées c'est suffisant je trouve et sa fille chanel je la fais operer car elle est tres petite 2kgs, mais le veto m'a dit qu'il y avait des risques si elle faisait des bebes car sa maman est grosse (4kgs5) donc elle pourrait avoir de gros bebes, je ne tiens pas a perdre ma puce RDV la semaine prochaine et fin de mois pour resultats des echos alors ![]() ![]() ![]() |
19/09/2008, 10h04
|
En fait, j'y crois pas trop moi même, car je ne remarque pas de changement particulier sur Curly, d'ailleurs, je ne veux même pas la peser car ça change rien et en plus c'est une plumette de 1,900 kg... qui ne mange pas plus que d'habitude : rien de bien marquant non plus pour les mamelles même si elles sont un peu plus saillantes à cause des chaleurs... mais effectivement, 6ème jour
Répondre
![]() Bon, quoi qu'il en soit, nous faisons quand même l'échographie plutôt que des piqures avortives en fin de chaleur "à l'aveugle". Et si elle attend une portée, que tout risque est écartée pour elle : on la lui gardera. Tout ceci n'est que supposition, alors attendons ![]() ![]() |
![]()
19/09/2008, 13h10
|
![]() allez Bigmam sois ![]() passe un bon WK en Ariège avec Dan et tes ![]() gros câlins à Obérone Chouky & Curly ![]() |
19/09/2008, 14h36
|
Ben oui Nanouchette mimi, sauf que toi...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Me fendent trop le coeur mes trésors yorkis !!! Merci pour ton petit coup de "bleu ciel" au moral Nanou ![]() |
![]()
19/09/2008, 16h15
|
ben je me doute que ça ne doit pas être marant
Répondre
aussi si tu décides si curly n'apas de bébés de ne pas lui en faire faire fais la stériliser comme ça vous serez tranquille tous et tes petits yorkinous pourront faire les fous ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/09/2008, 10h48
|
Bon week-end et profites bien de la montagne!!!
![]()
|
coucou les yorkis et Bigman le week end se passe bien
![]() ![]() profitez bien de l'air des montagnes oh ..les montagnes que j'aimerai en voir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Coucou... c'est Chouky ! à la montagne avec mes copines. Regardez la p'tite Curly dans son panier... je prendrai bien la place du nounours de sa couverture moi... même pas le droit !!!! ![]() Bon, je vais me rafraîchir le moral dans l'enclos un instant... ![]() Wouah ! quel bonheur !!! le fauteuil rien que pour moi... BIGMAM, râte pas la photo je prends la pause style Starlette Obérone : "Pas belle la vie de chien ? !" ![]() Oui... bon ! ne fais pas durer le plaisir sinon je vais filer ailleurs moi tant que Chouky et Curly ne peuvent pas me rattraper, je vais me promener un maximum où j'ai envie d'aller... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=124&u=12626571] ![]() |
22/09/2008, 16h30
|
![]() ![]() ![]() |
22/09/2008, 17h39
|
il y en à qui sont vraiment des pachas
![]() l'air de l'ariège leur va bien ![]() ![]()
|
En fait moi je ne vois que la derniere photo mon ordi bugg grave en ce moment grrrrr!!!!!
Répondre
mais celle que je vois est adorable ![]() ![]() |
22/09/2008, 21h41
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On ne voit aucune photo ! Le forum rame à mort ce soir encore !!!!!! ![]() |
23/09/2008, 06h50
|
Aujourd'hui les photos sont visibles
Répondre
![]() Obérone, une vrai princesse ![]() Curly, ton panier à l'air d'être très douillet ![]() Pauv'Chuky qui doit se rafraichir les idées dehors ![]() Ils sont trop mimis tes petits fauves Bigmam ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/09/2008, 12h40
|
![]() ![]() ![]() ![]() ma Bigmam super les photos gros câlins Obérone Curly Chouky ![]() alors tu as eu beau temps je vois ![]() |
23/09/2008, 12h45
|
Ah y a du mieux
Répondre
![]() ![]() Bon demain écographie de ma vénus je saurais demain soir si je vais etre mamie ou non ![]() ![]() ![]() |
23/09/2008, 12h58
|
cool les photos bigmam tu deviens une pro
Répondre
![]() ![]() super eh bien encore des chiens malheureux je vois bien ![]() ![]() l'ariége c est jolie les toutous ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/09/2008, 13h35
|
Ben... ma Coucounne, pas vraiment trop contents actuellement les yorkis car avoir autant d'espace et ne pas pouvoir courir partout et ... être attachés !!! comme dit le loup de La Fontaine.
Répondre
Bon, pour eux cette situation est transitoire en attendant la fin "de période"de Curly qui devrait se terminer Mercredi... mais à voir "la chose", je crains fort que cela dure encore HOU... Hou... HOU comme le dit le loup là encore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/09/2008, 20h01
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en tousles cas les yorkis sont trés cool avec leur panier et le fauteuil !! des vrais coq en pâtes!!! heureusement que tu écris leurs nom car je serais imcapable de te dire qui est qui ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée les yorkis ...courage Chouky c'est bientôt la fin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
23/09/2008, 20h14
|
![]() c'est comme Babouche Benka ça vient comme mes carlinous ![]() mais super photos ma Bigmam allez encore encore ![]() ![]() j'adore et c'est comme ça quand tu mets les noms que l'on les reconnait ![]() gros câlins Obérone Chouky Curly de Nanou ![]() ![]() Nanou |
23/09/2008, 21h57
|
![]() non, ils sont pas pareils tous les trois : Curly a la tête fine, les oreilles bien droites et bien implantées et centrées par rapport à la truffe, si on trace une raie dans les poils comme repère ; Chouky est plus feu avec de plus petits yeus et les oreilles droites mais plus "sur le côté" il a une machoire un peu style "mini-rott" (sans vouloir offenser les maîtres de ce type de molosses...) avec une tête plus large, quand à Obérone c'est ma bonne grosse mémère qui ressemble à un nounours avec un poil très fourni, une couleur plus noire que fauve et que ma fille pour me faire enrager appelait HALF !!! ![]() ![]() Mais Nanou, tu sais, j'ai du mal à reconnaître V.G de Byron, le seul repère pour moi est que l'un : a priori Byron, parait plus mince que l'autre avec des pattes légèrement moins trapues... sinon ![]() |
![]()
23/09/2008, 22h03
|
![]() ![]() ![]() bonne nuit ![]() à demain nanou |
24/09/2008, 16h44
|
bien bigmam pourquoi tu ne stérilse pas curly
Répondre
![]() tu seras tranquille ![]() ![]() ![]() alors cette journée ,elle c'est bien passée ![]() ![]() |
24/09/2008, 17h14
|
Suis trop contente les filles je viens de sortir de chez le Véto et ma Vénus attends au moins 3 bebes ca
Répondre
![]() Je la ramene le 20 oct pour faire la radio afin d'etre sur du nombre et je devrais gatifier devant mes bebes yorkinous aux alentours du 28/10 Et toi Bigman tiens nous au courant ![]() |
24/09/2008, 22h32
|
Curly a toujours "les chaleurs"
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne : toujours la même interrogation, Dan souhaiterait une portée, moi bof ! car ça me fait peur... j'ai vu une de mes chattes mettre bas voilà longtemps, mais il parait que les yorks, c'est souvent délicat : mon véto m'a expliqué ça. Il n'était pas prévue que Curly est un "retour de chaleurs" ni surtout que Chouky la saillisse !!! c'est le mousqueton qui a pété et CRAC-CRAC ![]() ![]() Alors, on fait l'échographie car le véto nous a dit aussi qu'elle est jeune pour une portée mais pas tout voir en noir et pas impossible de faire des petits à un an si surveillance sérieuse. Voilà, je me répète Coucounne : plutôt que faire à "l'aveugle" piqure avortive sans savoir, on fait l'échographie et si OUI : on fera faire cette portée à Curly et après : stérilisation. Obérone l'avait été elle car j'avais le petit male (parti) depuis un an quand elle est arrivée à la maison... et en travaillant, je n'aurai pas pu assumer une gestation et une mise bas car il faut -a priori- être là pour aider la chienne dans de très nombreux cas. J'ai DEJA DIT à mon véto que si OUI pour CURLY, VETO REPONDRE PRESENT. Je le connais depuis 11 ans, tjs le même, il m'a répondu OK... mais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/09/2008, 22h41
|
Ravie pour toi Furiani si c'était ton souhait
Répondre
![]() ![]() ![]() |