Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/09/2008, 16h30
Ouah ca alors je viens d'arriver sur le forum et je trouve quelqu'un qui est comme moi bientot avec des bebes yorkis et en meme temps
Ce serait trop génial que nos toutous fassent leurs bebes en meme temps ?
J'ai fait prendre ma Vénus pour la 2eme fois le 28/08 ce qui si ca a marcher la ferait avoir ses petits aux environs du 1er novembre et ta puce
Tu sais moi la 1ere fois j'avais vu vite car elle doit avoir ses tetines gonflées moi j'avais vu a ca Ma Vénus va faire l'echo le 25 ou 26 on se tient au courant si tu veux bien ? Smiley
Répondre
17/09/2008, 16h53
Smiley Smiley Smiley
Bigmam tu n'es plus suele à attendre Smiley Smiley

allez Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley nanou
Répondre
17/09/2008, 17h01

[size=large]TROP FORT [/size]

MAMI BIGMAM Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/09/2008, 21h40
Furiani, le seul "hic" c'est que ma puce est un peu jeunette... etmon petit mâle m'a feintée !!! pas prévu au programme. Si tu a lu l'historique, ce ne sont que ces 2èmes chaleurs à Curly... les 1ères en Juin ont duré... 4 semaines 1/2... avec "un retour de chaleurs" maintenant... ce qui est assez exceptionnel paraît-il Smiley" Smiley on voulait attendre un peu plus longtemps, mais Chouky, petit mâle pétillant "a fait péter" le mousqueton de la laisse et là : BINGO ! une fraction de seconde trop tard Smiley Smiley Le petit trésor honorait sa princesse... alors, on verra si "ça a pris ou non". C'était son 6ème jour de chaleur et les poulettes du forum vont bien rire à nouveau, le véto m'a dit Smiley" Smiley gestation ? 50 % oui 50 % non, voila pourquoi on fera l'échographie le 29 prochain. Si jamais il y a une portée et qu'elle est viable on gardera les chiots, si il y a un risque pour ma puce : on stoppera tout... mais la saillie n'a peut être pas pris. Dans tous les cas, OK, je te dirai ce qu'il en est, les poulettes du fofo attendent ça avec impatience et ont ouvert les paris Smiley Smiley Smiley n'est-ce pas les filles que vous n'en râtez pas une Smiley Smiley
Répondre
17/09/2008, 21h46
Mimi... Mimi !!! attention : je vais sévir ! Smiley Smiley mais pas encore parce qu'à l'instant même, j'en pleure de rire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ca vaut pour Nanou également Smiley Smiley

gros Smiley ... je vais passer une excellente fin de soirée... Changez rien les filles, vous êtes FOR-mi-da-BLES !!!!
Répondre
17/09/2008, 22h06
Alors je voudrais pas vous casser le moral les filles mais au 6eme jour c'est un peu juste pour l'ovulation mais si elle c'est laissé faire c'est peut etre bon on attends toutes ensembles MDR Chez moi aussi on attends je vous dirais ca
Moi si elle est enceinte on boit un coup pour feter ca car apres je compte la faire operer elle et chanel Vénus car elle aura deja eue 2 portées c'est suffisant je trouve
et sa fille chanel je la fais operer car elle est tres petite 2kgs, mais le veto m'a dit qu'il y avait des risques si elle faisait des bebes car sa maman est grosse (4kgs5) donc elle pourrait avoir de gros bebes, je ne tiens pas a perdre ma puce
RDV la semaine prochaine et fin de mois pour resultats des echos alors Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/09/2008, 10h04
En fait, j'y crois pas trop moi même, car je ne remarque pas de changement particulier sur Curly, d'ailleurs, je ne veux même pas la peser car ça change rien et en plus c'est une plumette de 1,900 kg... qui ne mange pas plus que d'habitude : rien de bien marquant non plus pour les mamelles même si elles sont un peu plus saillantes à cause des chaleurs... mais effectivement, 6ème jour Smiley ça me paraît peu probable... et pour cette fois, si c'est négatif : tant mieux !!! elle vient juste de faire 1 an le 14 septembre.

Bon, quoi qu'il en soit, nous faisons quand même l'échographie plutôt que des piqures avortives en fin de chaleur "à l'aveugle". Et si elle attend une portée, que tout risque est écartée pour elle : on la lui gardera.

Tout ceci n'est que supposition, alors attendons Smiley Smiley le 29 septembre.
Répondre
19/09/2008, 13h10
Smiley Ah oui mais je tiens mon pari : OUI
allez Bigmam sois Smiley
passe un bon WK en Ariège avec Dan et tes Smiley
gros câlins à Obérone Chouky & Curly
Smiley Nanou
Répondre
19/09/2008, 14h36
Ben oui Nanouchette mimi, sauf que toi... Smiley Smiley t'as que des petits mâles.... et je reste Smiley Smiley , t'inquiètes pas Nanou !!! ce qui me chagrine ainsi que Dan d'ailleurs, c'est de voir les yorkis si amorphes et tristes du fait que je doive les tenir séparés et isolés chacun dans un espace, ou en laisse dans une même pièce "à distance respectable" pour les distraire par mon va et vient dans la maison... il est évident qu'ils ont envie de se défouler : ce sont des terriers avant tout, en plus, ils restent si sociables et doux... ça devient un supplice pour moi !!! quant aux promenades : Curly et ses ruades... ouh là là, seule : impossible et Dan en rentrant du boulot Smiley Smiley. Voila, si la Miss n'est pas gestante il faut maintenir l'éloignement jusqu'au 24... encore 5 jours à tenir eux d'abord puis moi avec eux... Même Obérone qui les narguait et leur "piquait" les jouets trouve plus ça vraiment très rigolo : elle vient souvent leur faire des "crunchi-crunchi" sur le bout de la trufette et après elle se campe devant moi l'air très désabusé et interrogateur.
Me fendent trop le coeur mes trésors yorkis !!!

Merci pour ton petit coup de "bleu ciel" au moral Nanou Smiley très fort de tout plein d'amitié.
Répondre
19/09/2008, 16h15
ben je me doute que ça ne doit pas être marant
aussi si tu décides si curly n'apas de bébés de ne pas lui en faire faire
fais la stériliser comme ça vous serez tranquille tous
et tes petits yorkinous pourront faire les fous
Smiley Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
20/09/2008, 10h48
Bon week-end et profites bien de la montagne!!!
Smiley
Répondre
20/09/2008, 11h34
coucou les yorkis et Bigman le week end se passe bien Smiley il fait beau .....mais pas chaud ... avec la cheminée Smiley
profitez bien de l'air des montagnes oh ..les montagnes que j'aimerai en voir Smiley Smiley mais Mr n'aime que la mer "la montagne c'est pour skier" qu'il dit Smiley Smiley Smiley

Smiley Bigman Smiley pour tes loulous prends soin d'eux!

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
22/09/2008, 16h23

Coucou... c'est Chouky ! à la montagne avec mes copines. Regardez la p'tite Curly dans son panier... je prendrai bien la place du nounours de sa couverture moi... même pas le droit !!!!

Bon, je vais me rafraîchir le moral dans l'enclos un instant...

Wouah ! quel bonheur !!! le fauteuil rien que pour moi... BIGMAM, râte pas la photo je prends la pause style Starlette Obérone : "Pas belle la vie de chien ? !"

Oui... bon ! ne fais pas durer le plaisir sinon je vais filer ailleurs moi tant que Chouky et Curly ne peuvent pas me rattraper, je vais me promener un maximum où j'ai envie d'aller...

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=124&u=12626571]
Répondre
22/09/2008, 16h30
Smiley Pas de méprise surtout : Bigmam n'a pas de préféré parmi ses Yorkis... elle est trop TOP en informatique et s'est copieusement plantée sur le format de la photo de Chouky dans l'enclos (périmètre sécurisé pour ne pas que les yorkis s'échappent filer ailleurs le parfait amour... Smiley Smiley)
Répondre
22/09/2008, 17h39
il y en à qui sont vraiment des pachas Smiley
l'air de l'ariège leur va bien Smiley
Smiley
22/09/2008, 21h39
En fait moi je ne vois que la derniere photo mon ordi bugg grave en ce moment grrrrr!!!!!
mais celle que je vois est adorable Smiley et Smiley a la petite famille toutous lol
Répondre
22/09/2008, 21h41
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
On ne voit aucune photo !
Le forum rame à mort ce soir encore !!!!!! Smiley

Obérone, une vrai princesse Smiley

Curly, ton panier à l'air d'être très douillet Smiley

Pauv'Chuky qui doit se rafraichir les idées dehors Smiley

Ils sont trop mimis tes petits fauves Bigmam Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/09/2008, 12h40
Smiley Smiley Smiley Smiley
ma Bigmam
super les photos
gros câlins Obérone Curly Chouky
Smiley Nanou
alors tu as eu beau temps je vois Smiley
Répondre
23/09/2008, 12h45
Ah y a du mieux Smiley j'ai la 1ere et la derniere photo je vais finir par toutes les voir peut etre Smiley
Bon demain écographie de ma vénus je saurais demain soir si je vais etre mamie ou non Smiley Smiley affaire a suivre pour Bigman ensuite Smiley
Répondre
23/09/2008, 12h58
cool les photos bigmam tu deviens une pro Smiley Smiley
super eh bien encore des chiens malheureux je vois bien Smiley Smiley
l'ariége c est jolie les toutous Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
23/09/2008, 13h35
Ben... ma Coucounne, pas vraiment trop contents actuellement les yorkis car avoir autant d'espace et ne pas pouvoir courir partout et ... être attachés !!! comme dit le loup de La Fontaine.

Bon, pour eux cette situation est transitoire en attendant la fin "de période"de Curly qui devrait se terminer Mercredi... mais à voir "la chose", je crains fort que cela dure encore HOU... Hou... HOU comme le dit le loup là encore Smiley Smiley et Chouky N'EN PEUT PLUS : on a fermé toutes les portes pour essayer de dormir un peu cette nuit, mais ça ne l'a pas dissuadé de hurler son désespoir à sa belle dulcinée qui... elle... a mieux dormi que nous, imperturbable Smiley" Smiley on dirait qu'elle "fonctionne à l'envers" cette poupette Curly Smiley quant à Obérone, elle est royale et n'a jamais été aussi rayonnante ces dernières semaines : presque comme un retour de...... Smiley Smiley Smiley.
Répondre
23/09/2008, 20h01
Smiley Smiley pour les photos Bigman tu vas devenir ausi douée que moi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
en tousles cas les yorkis sont trés cool avec leur panier et le fauteuil !!
des vrais coq en pâtes!!!

heureusement que tu écris leurs nom car je serais imcapable de te dire qui est qui Smiley Smiley pour moi l se ressemble tous les 3 Smiley Smiley

bonne soirée les yorkis ...courage Chouky c'est bientôt la fin Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour eux
Smiley Smiley pour Bigman!

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
23/09/2008, 20h14
Smiley Chon j'essaye ça va venir
c'est comme Babouche Benka
ça vient
comme mes carlinous Smiley
mais super photos ma Bigmam
allez encore encore Smiley Smiley
j'adore et c'est comme ça quand tu mets les noms que l'on les reconnait
Smiley Obérone a la forme je suis contente
gros câlins Obérone Chouky Curly de Nanou
Smiley Dan & J..... Smiley
Nanou
Répondre
23/09/2008, 21h57
Smiley merci Nanou et Chon

non, ils sont pas pareils tous les trois : Curly a la tête fine, les oreilles bien droites et bien implantées et centrées par rapport à la truffe, si on trace une raie dans les poils comme repère ; Chouky est plus feu avec de plus petits yeus et les oreilles droites mais plus "sur le côté" il a une machoire un peu style "mini-rott" (sans vouloir offenser les maîtres de ce type de molosses...) avec une tête plus large, quand à Obérone c'est ma bonne grosse mémère qui ressemble à un nounours avec un poil très fourni, une couleur plus noire que fauve et que ma fille pour me faire enrager appelait HALF !!! Smiley Smiley elle est belle ma BBrone et est revenue à tout juste 3 kg à 10 ans, beaucoup de gens me disent "qu'elle ne fait pas son âge"... en plus elle a un regard très velours et brillant, fort expressif.

Mais Nanou, tu sais, j'ai du mal à reconnaître V.G de Byron, le seul repère pour moi est que l'un : a priori Byron, parait plus mince que l'autre avec des pattes légèrement moins trapues... sinon Smiley
Répondre
23/09/2008, 22h03
Smiley Smiley Smiley
bonne nuit Smiley
à demain
nanou
Répondre
24/09/2008, 16h44
bien bigmam pourquoi tu ne stérilse pas curly Smiley
tu seras tranquille Smiley Smiley

Smiley

alors cette journée ,elle c'est bien passée Smiley
Smiley
Répondre
24/09/2008, 17h14
Suis trop contente les filles je viens de sortir de chez le Véto et ma Vénus attends au moins 3 bebes ca Smiley
Je la ramene le 20 oct pour faire la radio afin d'etre sur du nombre et je devrais gatifier devant mes bebes yorkinous aux alentours du 28/10
Et toi Bigman tiens nous au courant Smiley a tout le monde je suis vraiment trop trop contente il fallait que je le dise a quelqu'un
Répondre
24/09/2008, 22h32
Curly a toujours "les chaleurs" Smiley Smiley ma yorkinette est pour sûr L'EXCEPTION qui confirme la règle !!! comme dirait mon véto. Bon, Smiley Smiley ... même motif : même punition : on va attendre que ça passe. Pour le reste, on verra Lundi mais je ne pense pas qu'elle soit gestante... pas plus d'appétit, pas de mamelles enflées, pas de ventrou plus saillant Smiley
Coucounne : toujours la même interrogation, Dan souhaiterait une portée, moi bof ! car ça me fait peur... j'ai vu une de mes chattes mettre bas voilà longtemps, mais il parait que les yorks, c'est souvent délicat : mon véto m'a expliqué ça.
Il n'était pas prévue que Curly est un "retour de chaleurs" ni surtout que Chouky la saillisse !!! c'est le mousqueton qui a pété et CRAC-CRAC Smiley Smiley
Alors, on fait l'échographie car le véto nous a dit aussi qu'elle est jeune pour une portée mais pas tout voir en noir et pas impossible de faire des petits à un an si surveillance sérieuse. Voilà, je me répète Coucounne : plutôt que faire à "l'aveugle" piqure avortive sans savoir, on fait l'échographie et si OUI : on fera faire cette portée à Curly et après : stérilisation. Obérone l'avait été elle car j'avais le petit male (parti) depuis un an quand elle est arrivée à la maison... et en travaillant, je n'aurai pas pu assumer une gestation et une mise bas car il faut -a priori- être là pour aider la chienne dans de très nombreux cas. J'ai DEJA DIT à mon véto que si OUI pour CURLY, VETO REPONDRE PRESENT. Je le connais depuis 11 ans, tjs le même, il m'a répondu OK... mais Smiley Smiley d'abord Smiley Smiley Curly n'attend peut être pas de chiots... et OUF ! on rediscutera de la question avec Dan... pour les prochaines chaleurs Smiley Smiley dans six mois, normalement Smiley" Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/09/2008, 22h41
Ravie pour toi Furiani si c'était ton souhait Smiley Oui, je vous dirai ce qu'il en est Lundi prochain, quelle que soit la réponse... j'espère seulement qu'il n'y a pas de problème autre car les chaleurs de Curly -même si le système reproducteur se met en place- durent longtemps... les précédente 4 semaines et demi, et cette fois ci les 3 semaines sont dépassées... Smiley" Smiley . Bon, j'en saurai davantage la semaine prochaine car accessoirement, je ne pense pas vraiment que Curly soit gestante cette fois ci, ce qui serait aussi bien pour sa santé car rien ne presse, elle a fait un an le 14 septembre....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion