16/11/2009, 23h51
|
![]()
|
bon alors comment va curly
Répondre
![]() |
![]()
17/11/2009, 19h29
|
mille pensées pour ma Curly demain ma Jocelyne
Répondre
tu nous diras des nouvelles câlins les yorkious ![]() |
18/11/2009, 08h33
|
On pense fort à toi, ma Joe et plein d'ondes positive pour la petite Curly.
Répondre
![]() ![]() |
18/11/2009, 16h30
|
Coucou mes Z'AMI(E)S !
Répondre
Désolée mais "cro cro speedée là" EXCEPTIONNELLEMENT !!!!! ![]() ![]() Bien.... Fibroscopie réalisée sur Bimboléya Curly... mais accompagnée de biopsies.... dixit l'assistante du véto urgentiste : ne pouvait m'en dire plus au téléphone et m'a dit que le véto. qui s'est occupée d'elle nous "expliquera davantage ce soir" mais pas venir avant 18h00 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, les yorkis (et moi ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, je dois filer bosser un peu manière d'occuper le temps avant d'aller la rechercher tout à l'heure et pouvoir la câliner un peu.... Gros ![]() ![]() Mouminette !!!! hé Ho !!!!!! PSSSSSITTTTTT !!!!!! mémère Obérone est RADIEUSE : faut que tu puisses voir ça POUR DE VRAI ![]() ![]() Nanou : pas de changement pour Chouky.... toujours infiniment CHOU ! Quant à Elvis.... une méga-boule d'intelligence et de tendresse ma Babouche ! |
![]()
18/11/2009, 16h34
|
coucou ma Jocelyne
Répondre
bon on va attendre mais tu sais pour les résultats de la biopsie il faudra attendre quelques jours je pense mais bon déjà le véto a vu pendant l'endoscopie donc il pourra quand mêm t'endire plus alors mille pensées pour ma p'tite Curly gros câlins à tous ben ils sont sages alors si dodo prés du radiateur ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
18/11/2009, 19h21
|
ben j'espere que tu nous diras avant demain pour les nouvelles de curly
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/11/2009, 21h07
|
Bon,tant pis,je viendrais voir les nouvelle de Curly plus tard...ou demain matin .
![]()
18/11/2009, 22h45
|
![]() ![]() |
18/11/2009, 22h48
|
Merci les Nounoutes ! Z'êtes des vrais
Répondre
![]() ![]() ![]() Disons que pour l'instant je souhaite réserver ce qui m'a été rapporté par l'urgentiste ce soir.... d'ailleurs, la sagesse fait qu'il vaut mieux attendre les résultats des biopsies au cas où un petit quelque chose d'extraordinaire mais vraiment ENORME dans le positif pourrait exister.... Mais jamais BIGMAM n'appliquerait ce qu'elle vous recommande, alors : quoi qu'il advienne.... "LA PATATE" ![]() Pssssitttt ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez les Z'AMI(E)S point envie de vous plomber le moral et.... SINCEREMENT "LA PATATE" ![]() |
19/11/2009, 07h27
|
Courage Jocelyne, il faut garder espoir, ta puce va se battre, je lui envoie pleins d'ondes positives.
Répondre
J'espère que la nuit c'est bien passé et que tout le monde a pu un peu dormir. ![]() Petite fée, veille sur notre p'tite Curly ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/11/2009, 07h36
|
Elle est pleine de ressources cette puce, elle l'a déjà prouvé alors attendons la suite des évènements et gardons espoir et positivons.
Répondre
De tout coeur avec vous. ![]() ![]() ![]() |
19/11/2009, 09h19
|
Oh Bigmam....
![]() Tu as raison,atends les résultats de la biopsie avant de t'inquièter...et de nous inquièter... Amitiés sincères. ![]()
|
Ho non Maysej !
Répondre
![]() ![]() ![]() J'espère donc que chacun comprendra ma discrétion mais aussi mon honnêteté par rapport à la situation actuelle. Et croyez que dès lors que nous en saurons davantage et ce, avec certitude, je ne manquerai pas de vous en faire part... ne serait-ce que pour le bien être de certains titous qui pourraient souffrir des mêmes causes que ma Bimboléya Curly. Au travers, deux certitudes : pas de shunt, pas d'intolérance alimentaire... |
19/11/2009, 11h22
|
Lucide Bigmam, mieux vaut effectivement avoir tous les éléments en mains...
Répondre
Même si l'attente est toujours affreusement longue et stressante... ![]() ![]() ![]() |
19/11/2009, 12h24
|
![]() ![]() ![]() Et surtout ... ![]() ![]() ![]() |
19/11/2009, 18h38
|
Mitsou, Naomi... merci d'avoir compris le sens de ma démarche.
Répondre
Bonne fin de soirée à toutes et tous : les Z'AMI(E)S, les Nounoutes et autres membres du forum. ![]() |
19/11/2009, 19h05
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
19/11/2009, 19h27
|
coucou ma Jocelyne
Répondre
on a bien tchatché mille ondes positives pour ma Curly allez on garde la [size=xx-large]la patate[/size] gros câlins à Obérone Curly Chouky Elvis mille ![]() |
20/11/2009, 08h42
|
Un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne journée et pour la p'tite Curly
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
21/11/2009, 15h43
|
je pense très fort à toi, et à Curly
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
21/11/2009, 17h31
|
coucou ma Jocelyne
Répondre
je pense trés fort à vous tous gros câlins les yorkinous ma Curly soigne toi bien Nanou t'envoie mille ondes positives ![]() ![]() |
22/11/2009, 06h45
|
[size=medium]BON DIMANCHE[/size]
Répondre
![]() ![]() |
22/11/2009, 22h19
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour vos gentils et chaleureux messages : ![]() Bonne fin de soirée à tou(te)s... avec, encore et toujours "LA PATATE" ![]() Mahel... tu as trouvé une Bimbo-Yorki.... presque aussi jolie que ma Bimboléya Curly ! mais vrai qu'entre les deux, ma Curly reste encore plus belle ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |