13/12/2009, 11h13
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Babouche, ravie que tu dormes comme un petit loir ou un nounours en hibernation !!!!! ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tout le monde même si le froid s'installe un peu partout à présent.... c'est la saison et l'approche de fin d'année ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/12/2009, 11h21
|
![]() Oui ma Jocelyne, j'ai une matonne qui me surveille de temps à autre , heureusement, cela me permet de prendre précieusement quelques heures de sommeil en + ![]() ![]() Et toi, j'espère que tout va bien......Bien entendu, J'ironise, tu sais bien ![]() mais je prend la relève quand je constate que tu veilles à ton tour............... ![]() ![]() ![]() ![]() Je te fais de gros ![]() ![]() Plein de câlins aux Yorkis, et une grande pensée pour Curly..... ![]() ![]()
|
Gros
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Excellente journée malgré le froid qui vient nous narguer désormais ! ![]() |
14/12/2009, 16h42
|
![]() ![]() ![]() Il "neigeotte" ici depuis ce matin mais pour l'instant ça ne tient pas au sol... à voir cette nuit cependant ![]() ![]() Génial ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nous verrons comment ça évolue donc..... Elvis, Chouky et Obérone sont ![]() ![]() |
14/12/2009, 17h44
|
![]() Plein de ![]() ![]() ![]() Mille pensées pour Curly, et bien sur des milliers de câlins à distibuer autour de toi ![]() ![]() Merci pour les conseils...... ![]() ![]() ![]() Dès que je me pose, je reprend la plume..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ah ben alors la pauvre curly toujours pas top
Répondre
![]() bonne soirée ![]() |
![]()
14/12/2009, 18h56
|
Répondre |
15/12/2009, 16h55
|
Ho la la ma Coucounne ! que du bonheur pour moi ton petit message....
Répondre
![]() ![]() ![]() Anne ! avant de te poser.... pense à te RE-PO-SER- sans même avoir repris la plume !!!!! même si j'adore ta correspondance ![]() ![]() Nanou.... Curly a absorbé toutes les ondes positives que tu lui as envoyées, pourvu qu'elle sache bien les gérer maintenant.... Sans blague de mauvais goût : cela me fait penser que je vais la repeser afin de voir si elle n'a pas reperdu de poids avec ses derniers vomissements... ceci est primordial pour elle. Malgré son état, si tu la voyais avec petit Trognon d'Elvis et envers les autres : une vraie petite maman attentionnée et sociable... même Obérone ne refoule pas ses attentions ! Petit Compact Chouky prône : c'est le VRAI CHEF DE MEUTE et que personne s'y frotte !!!!! mais il a assis son royal fessier sur sa position et son rôle lui sied à merveille.... d'ailleurs, j'ai bien ri en revoyant le montage que tu avais créé pour ses 1 an, coiffé d'une jolie couronne !!!! classé dans l'album tout ça !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Ben voila : Pztit Trognon d'Elvis et Obérone ont été toilettés, demain ce sera Chouky et Curly.... Dès que je pourrai je mettrai des photos... que j'ai prises au retour, mais pour les mettre sur le forum c'est la ![]() ![]() ![]() ![]() Promis Babouche : tu verras petit Trognon juste avant et petit Trognon juste... maintenant ! ![]() Les Nounoutes, les Z'AMI(E)S et membres qui passez ici : alors.... vote ouvert quand photo j'intègrerai, dont le thème sera : à qui petit Trognon d'ELvis ressemble t'il davantage : maman Bimboléya Curly, ou petit Compact de Chouky.... En aucun cas, je vous le dis, vous ne pourrez dire que c'est à mémère Obérone qu'il ressemble à présent... mais pour cela, preuve par l'image vous sera donnée...... Bonne soirée à tous et gros ![]() |
![]()
15/12/2009, 17h16
|
![]() j'aimerais bien le voir en photo a t'il été sage ![]() ben ma Curly as tu bien digéré toutes les ondes +++ de Nanou ![]() ben j'en remets une couche ![]() ![]() ma Jocelyne Dan câlins les yorkinous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
![]()
15/12/2009, 17h54
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
15/12/2009, 20h08
|
![]() [size=x-large]Pour toi ma petite Curly[/size] Bonne soirée Bigmam, Dan et les loulous ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/12/2009, 19h37
|
p'tit
Répondre
![]() mille pensées pour ma Curly gros câlins les yorkinous ![]() |
17/12/2009, 09h08
|
![]() Je m'octroie le temps d'un passage rapide..... manière de me doper de ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais là, vous narrer, une des journées dans la maisonnée BIGMAM, ho ! pas bcp à chercher, hier par exemple... et voila donc, une journée de plus sans VLC pour blablater !!!!!! Chouette ! debout du bon pied, de bonne heure et de bonne humeur... malgré le - 1° à l'extérieur ! Pour adoucir l'atmosphère, je vide les cendres de la cheminée afin de refaire une douce flambée... et PATATRA !!!!! adieu, veau, vache, cochon, couvée.... le seau de cendres renversé !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Après ces épisodes "contretemps", manière d'adoucir la journée, je tente d'imprimer ENFIN tel un torphée, les photos DU JOUR des yorkis.... et là ! impossible...... plus d'encre !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cependant, ce matin , tsunami : MOI ! dans la maisonnée au petit matin : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous avec notre super "PATATE" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/12/2009, 09h19
|
Oh là, là
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je te souhaite une journée aujourd'hui, un peu plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/12/2009, 11h56
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c est normale les toulousains ![]() ![]() |
![]()
17/12/2009, 16h52
|
![]() ![]() ![]() ![]() ben quele journée ma Jocelyne heureusment que tu es ![]() et que tu gardes la patate gros câlins à tous les quatre Curly ça va ? mille ![]() |
17/12/2009, 17h41
|
Coucou !
Répondre
Bennnn... je voulais mettre des photos là, maintenant... comme promis... et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Babouche, je t'avais promis des photos... Désolée !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() mais... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/12/2009, 17h44
|
![]() ![]() |
17/12/2009, 17h52
|
![]() ![]() ![]() Mais toi, t'as toujours la "patate" !! moi j'arrive pas toujours à la gérer ![]() En tous cas tu n'as jamais le temps de t'ennuyer ![]() Plein de pensées et d'ondes positives pour petite Curly ![]() 10000000000000000000 calinous à toute la mini meute et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/12/2009, 18h57
|
Je viens de voir que c'est la dernière soirée de l'année de VLC
Répondre
![]() Comme demain matin je n'aurais pas le temps, alors je te souhaite déjà de très joyeuses fêtes de fin d'année ![]() J'aurais préféré te souhaiter un joyeux Noël en direct, mais bon ... Ca me fait mal au coeur, vous allez me manquer pour les fêtes, surtout pour Noël ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/12/2009, 19h13
|
OUPS ! comme d'habitude, à force de speeder... j'ai pas vu ni lu...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bennnn le bon côté là encore, c'est que je vais avoir le temps de réléchir pour les lourdes procédures intégration photos sur le fofo avec "vista" sur mon nouvel ordi .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour ton gentil message ma Mimi Jolie... et tout plein de pensées sympas pour toi et les tiens.... Passe d'agréables moments pour chaque fête à venir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ... et on continuera tous ensemble, avec une "PATATE" ![]() ![]() ![]() |
17/12/2009, 19h32
|
Répondre |
17/12/2009, 19h35
|
![]() ![]() ![]() je t'envoie moi aussi des tonnes d'ondes positives pour la belle Curly..
|
![]() ![]() ![]() Un gros SMACK à tous, une excellente continuation, et une "PATATE" ![]() ![]() ![]() Sympathiquement à tous ! |
17/12/2009, 19h55
|
![]() ![]() |
17/12/2009, 20h42
|
![]() |
17/12/2009, 21h04
|
![]() Joyeuses fêtes de Noël et de Nouvel An ![]()