Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 54)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/12/2009, 11h13
Smiley les Nounoutes !

Smiley Smiley Heu.... tu ironises là Anne ?!!!!! Smiley Smiley Smiley ... Smiley Smiley cela devient exceptionnel pour moi les veillées tardives..... Smiley" Smiley Smiley tandis que pour une petite Anne.... heureusement qu'une mâtonne surveille lors de ses rondes... pas vrai ?!!!!!! Smiley Smiley

Babouche, ravie que tu dormes comme un petit loir ou un nounours en hibernation !!!!! Smiley car je sais que bientôt... du vas craquer de bonne heure et de bonne humeur pour les fourneaux et les bons petits plats et desserts !!!!!! Smiley Smiley

Bonne journée à tout le monde même si le froid s'installe un peu partout à présent.... c'est la saison et l'approche de fin d'année ! Smiley Smiley Alors, gardons "LA PATATE" Smiley et plein de chaleur dans les coeurs.

Smiley Smiley
Répondre
13/12/2009, 11h21

Oui ma Jocelyne, j'ai une matonne qui me surveille de temps à autre , heureusement, cela me permet de prendre précieusement quelques heures de sommeil en + Smiley Smiley

Et toi, j'espère que tout va bien......Bien entendu, J'ironise, tu sais bien Smiley
mais je prend la relève quand je constate que tu veilles à ton tour...............

Smiley Smiley Smiley Smiley

Je te fais de gros Smiley Smiley d'Amitié.....

Plein de câlins aux Yorkis, et une grande pensée pour Curly..... Smiley

Répondre
14/12/2009, 11h26
Gros Smiley et tout plein de courage pour toi Anne ! ... mais modérato le boulot Smiley ... ce n'est que le 1er jour de la semaine, si tu fais tout tu t'ennuieras les autres jours .... Smiley Smiley Smiley

Excellente journée malgré le froid qui vient nous narguer désormais !

Smiley
Répondre
14/12/2009, 16h42
Smiley Coucou rapide en croisant l'ordi. !!!!! Smiley Smiley

Il "neigeotte" ici depuis ce matin mais pour l'instant ça ne tient pas au sol... à voir cette nuit cependant Smiley Smiley
Génial ! Smiley les yorkis farniantent langoureusement devant la cheminée tandis que je m'active comme souvent Smiley Smiley ! Curly ne me lâche pas d'un pas, pas terrible depuis hier... re dos rond, vomissements et tremblements Smiley Smiley....
nous verrons comment ça évolue donc..... Elvis, Chouky et Obérone sont Smiley

Smiley !
Répondre
14/12/2009, 17h44

Plein de Smiley Smiley Smiley

Mille pensées pour Curly, et bien sur des milliers de câlins à distibuer autour de toi Smiley Smiley

Merci pour les conseils...... Smiley Smiley Smiley

Dès que je me pose, je reprend la plume..... Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
14/12/2009, 18h52
ah ben alors la pauvre curly toujours pas top Smiley
bonne soirée Smiley
Répondre
14/12/2009, 18h56
coucou ma Jocelyne

pour ma p'tite Curly

gros câlins à tous
restez bien au chaud

Smiley Nanou
Répondre
15/12/2009, 16h55
Ho la la ma Coucounne ! que du bonheur pour moi ton petit message.... Smiley Un énorme SMACK pour toi !
Smiley" Smiley bennnn... non, pas le top du top Bimboléya Curly... mais on la chouchounne comme il faut et on s'occupe bien d'elle médicalement.

Anne ! avant de te poser.... pense à te RE-PO-SER- sans même avoir repris la plume !!!!! même si j'adore ta correspondance Smiley Smiley

Nanou.... Curly a absorbé toutes les ondes positives que tu lui as envoyées, pourvu qu'elle sache bien les gérer maintenant.... Sans blague de mauvais goût : cela me fait penser que je vais la repeser afin de voir si elle n'a pas reperdu de poids avec ses derniers vomissements... ceci est primordial pour elle. Malgré son état, si tu la voyais avec petit Trognon d'Elvis et envers les autres : une vraie petite maman attentionnée et sociable... même Obérone ne refoule pas ses attentions !

Petit Compact Chouky prône : c'est le VRAI CHEF DE MEUTE et que personne s'y frotte !!!!! mais il a assis son royal fessier sur sa position et son rôle lui sied à merveille.... d'ailleurs, j'ai bien ri en revoyant le montage que tu avais créé pour ses 1 an, coiffé d'une jolie couronne !!!! classé dans l'album tout ça !!!!! Smiley Smiley et bien des Smiley en le feuilletant Smiley

Ben voila : Pztit Trognon d'Elvis et Obérone ont été toilettés, demain ce sera Chouky et Curly.... Dès que je pourrai je mettrai des photos... que j'ai prises au retour, mais pour les mettre sur le forum c'est la Smiley Smiley !!!!! alors quand je serai un peu plus Smiley Smiley !!!!

Promis Babouche : tu verras petit Trognon juste avant et petit Trognon juste... maintenant ! Smiley

Les Nounoutes, les Z'AMI(E)S et membres qui passez ici : alors.... vote ouvert quand photo j'intègrerai, dont le thème sera : à qui petit Trognon d'ELvis ressemble t'il davantage : maman Bimboléya Curly, ou petit Compact de Chouky.... En aucun cas, je vous le dis, vous ne pourrez dire que c'est à mémère Obérone qu'il ressemble à présent... mais pour cela, preuve par l'image vous sera donnée......

Bonne soirée à tous et gros Smiley !!!!!
Répondre
15/12/2009, 17h16
Smiley alors p'tit trognon Elvis a eu droit à sa première toilette
j'aimerais bien le voir en photo a t'il été sage Smiley
ben ma Curly as tu bien digéré toutes les ondes +++ de Nanou Smiley
ben j'en remets une couche

ma Jocelyne Dan

câlins les yorkinous

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
15/12/2009, 17h30
Smiley ! ma Nanou Smiley

Bonne soirée à vous aussi !
Répondre
15/12/2009, 17h54
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
15/12/2009, 20h08

[size=x-large]Pour toi ma petite Curly[/size]

Bonne soirée Bigmam, Dan et les loulous Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/12/2009, 21h15
Plein de courage pour la petite Curly Smiley Smiley
p'tit Smiley
mille pensées pour ma Curly
gros câlins les yorkinous

Smiley Nanou
Répondre
17/12/2009, 09h08
Smiley Bonjour, bonjour tout le monde et les Z'AMI(E)S et les Nounoutes !

Je m'octroie le temps d'un passage rapide..... manière de me doper de Smiley Smiley attitude !!!!! Smiley Smiley

Je vais là, vous narrer, une des journées dans la maisonnée BIGMAM, ho ! pas bcp à chercher, hier par exemple... et voila donc, une journée de plus sans VLC pour blablater !!!!!!

Chouette ! debout du bon pied, de bonne heure et de bonne humeur... malgré le - 1° à l'extérieur ! Pour adoucir l'atmosphère, je vide les cendres de la cheminée afin de refaire une douce flambée... et PATATRA !!!!! adieu, veau, vache, cochon, couvée.... le seau de cendres renversé !!!! Smiley Smiley Rien de grave jusqu'ici... sauf que le temps de chauffer le déj de Dan et d'aller chercher pelle et balai... vaillamment, Chouky et Elvis, de leurs petites pattes mouillées, piétinaient le tout sur le carrelage clair, lavé de la veille... et ceci en sélectionnant les morceaux de charbon de bois brûlé qu'ils mastiquaient avec délectation Smiley Smiley Smiley . Après avoir consciencieusement nettoyé et avoir effectué quelques tâches... l'heure avait filé et j'avais r.vous toilettage pour Chouky et Curly à 10h30 !!!!! Smiley Smiley Vite fait, bien fait, douche à 10h15... enfin un moment de réconfort, de détente et de Smiley Smiley .... quand, au sortir de la douche et soudainement.... le radiateur prend feu !!!!!! Horreur, malheur !!!!!!! Ta-ta !!!!! BIGMAM active.... réactive : on coupe l'élec. on pose un domino après avoir enlevé ce fichu radiateur du support mural.... OUF !!!!! quelle émotion ! après quoi, nous voila partis chez la toiletteuse... pas vraiment rassurée pour ma part Smiley Smiley

Après ces épisodes "contretemps", manière d'adoucir la journée, je tente d'imprimer ENFIN tel un torphée, les photos DU JOUR des yorkis.... et là ! impossible...... plus d'encre !!!!! Smiley Smiley me voivi repartie à la chasse aux cartouches dans l'hypermarché saturé et bondé de foule !!!!!! c'était sans avoir pensé que le soir, nous retournerions dans les magasins afin de racheter un radiateur, que Dan a gentiment réinstallé le soir même .... Quelle journée mes ami(e)s !!!!!! Heureusement que nous avons fini par en Smiley , Dan me disant : ce n'est que matériel, alors la "PATATE" Smiley toujours et le Smiley !!!!

Cependant, ce matin , tsunami : MOI ! dans la maisonnée au petit matin : Smiley Smiley "cacounets + pipis" généreusement déposés dans la chambre par Chouky et Elvis !!! Il ne leur a rien manqué aux petits fauves et aucun n'osait sortir de son panier Smiley Smiley Je peux vous assurer que le bon côté de la chose est que, sans avoir allumé la cheminée, il fait bon malgré les températures inférieures de cette matinée et la gelée.... car la valse du balai et de la serpillière ça réchauffe... et mon carrelage brille tel un miroir, tant sur les ustensiles, je me suis défoulée !!!!!! Moralité : toujours relativier et positiver, même si parfois passe un tsunami... il faut rebâtir... sur des terres brûlées !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne journée à tous avec notre super "PATATE" Smiley et nos motivations !!!!!!! Smiley Smiley ... quoi qu'il arrive Smiley Smiley
Répondre
17/12/2009, 09h19
Oh là, là Smiley Smiley Smiley Smiley, c'est ce que l'on appelle la loi des séries, mais bon comme d'habitude, Bigmam a su tout gérer de main de maître Smiley Smiley.

Je te souhaite une journée aujourd'hui, un peu plus Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley à papouilles à mes petites peluches
Répondre
17/12/2009, 11h56
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
c est normale les toulousains Smiley Smiley
Répondre
17/12/2009, 16h52
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben quele journée ma Jocelyne
heureusment que tu es Smiley
et que tu gardes la patate
gros câlins à tous les quatre
Curly ça va ?

mille Smiley de Nanou
Répondre
17/12/2009, 17h41
Coucou !

Bennnn... je voulais mettre des photos là, maintenant... comme promis... et Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ... voila qu'avec "vista" j'sais plus faire Smiley Smiley alors que je les ai mises sous l'hébergeur d'images ..... Dommage !!!!!!!!!comment les intégrer sous VLC à présent pour faire le "copier-coller".... Smiley" Smiley Smiley Tant pis ! tros lourd la procédure alors je n'insiste pas car... va falloir encore que je file maintenant !!!!!

Babouche, je t'avais promis des photos... Désolée !!!! Smiley Smiley Nanou, Coucounne, Mouminette... vieux dinausorus à tout jamais je demeurerai !
Smiley Smiley
mais... Smiley Smiley Smiley je vais continuer à chercher tout de même....

Smiley
Répondre
17/12/2009, 17h44
Smiley envoie moi par é-mail je mettrai

Smiley Nanou
Répondre
17/12/2009, 17h52
ma Jocelyne !!! des journées comme ça j'en connais aussi Smiley ce sont même des pérodes des fois Smiley"
Mais toi, t'as toujours la "patate" !! moi j'arrive pas toujours à la gérer Smiley

En tous cas tu n'as jamais le temps de t'ennuyer Smiley

Plein de pensées et d'ondes positives pour petite Curly

10000000000000000000 calinous à toute la mini meute et Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour toi et Dan
Je viens de voir que c'est la dernière soirée de l'année de VLC Smiley

Comme demain matin je n'aurais pas le temps, alors je te souhaite déjà de très joyeuses fêtes de fin d'année Smiley
J'aurais préféré te souhaiter un joyeux Noël en direct, mais bon ...
Ca me fait mal au coeur, vous allez me manquer pour les fêtes, surtout pour Noël Smiley

Smiley Smiley

OUPS ! comme d'habitude, à force de speeder... j'ai pas vu ni lu... Smiley Smiley Smiley" Smiley Smiley ...Je vais lire tout de même ! Smiley Smiley

Bennnn le bon côté là encore, c'est que je vais avoir le temps de réléchir pour les lourdes procédures intégration photos sur le fofo avec "vista" sur mon nouvel ordi .... Smiley Smiley Smiley mais non ! Smiley .... Smiley et Smiley !!!!!!!!!

Merci pour ton gentil message ma Mimi Jolie... et tout plein de pensées sympas pour toi et les tiens.... Passe d'agréables moments pour chaque fête à venir Smiley Smiley . Merci aussi pour tes voeux chaleureux Smiley car même si pour nous, rien de prévu à l'une ou l'autre de ces occasions Dan étant en rythme boulot Smiley Smiley jus'à la 1ère semaine de l'année à venir, par la pensée, je serai parmi tous les membres que j'affectionne sur ce forum, et songerai aussi à la grande famille VLC Smiley Smiley Smiley Smiley

... et on continuera tous ensemble, avec une "PATATE" Smiley hummmmmmm !!!!! for-mi-da-ble... quoi qu'il advienne !

Smiley Smiley
Répondre
17/12/2009, 19h32
Smiley
...[size=x-large]de fin d'année[/size]

...

....

je t'envoie moi aussi des tonnes d'ondes positives pour la belle Curly..

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
17/12/2009, 19h54
Smiley Tant pis si pas de belle image de ma part... mais tout plein de pensées sincères ami(e)s du fofo, Nounoutes, et membres VLC dont un voeu : on continue, quoi qu'il advienne... droit devant ! fin d'année, ou année nouvelle...

Smiley aux modérateurs du forum et Smiley

Un gros SMACK à tous, une excellente continuation, et une "PATATE"

Smiley 4 saisons à consommer sans modération même... dans ces occasiions !!!!!!! Smiley Smiley

Sympathiquement à tous !
Répondre
17/12/2009, 20h42
Répondre
17/12/2009, 21h04

Joyeuses fêtes de Noël et de Nouvel An Smiley
Répondre
17/12/2009, 21h26

Smiley à toute la petite meute Smiley