07/01/2010, 09h00
|
Chouky a un petit traitement par rapport à la toux caractéristique des Yorkis (pb de cartilage de la gorge), les autres aussi du reste, mais il se porte à merveille ! tant physiquement que dans son comportement : la castration pour tous a enfin produit des effets positifs sur chacun d'eux et Chouky est bien positionné dans son rôle de dominant de meute, ce qui a calmé sa virulence par rapport au Trognon Elvis... Elvis encore BB, joueur, espiègle mais tellement câlin !!!!! C'est vraiment moitié Choyuky, moitié Curly ce petit bout là !!!! le regard vif et la perspicacité de Curly, les mimiques, la démarche, la physionomie de Chouky
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Quant à mémère Obérone... Ho ! c'est ma douce, ma tendre, ma sublime et majestueuse mémère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/01/2010, 09h06
|
Voila donc les dernières nouvelles Yorkinéènnes....
Répondre
Quant à moi.... on continue ! speed, speed, speed.... mais dès que je retrouverai comment faire pour insérer des photos avec cette nouvelle config. d'ordi, je ne manquerai pas d'en remettre sur le forum... mais d'abord un peu ![]() ![]() ![]() ![]() Hé !!!!! je suis enfin parvenue à insérer mon avatar !!!!!! disons qu'il m'a fallu laisser du temps au temps... et profiter d'une période de trève pour me concentrer sur la question et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tou(te)s et caresses à vos petites boules de poils sur pattes !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/01/2010, 09h17
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon , les petits rats vont mieux ![]() ![]() ![]() |
07/01/2010, 09h20
|
![]() ![]() ![]() ![]() Nanou voulait des nouvelles.... et bien, vrai que depuis le temps... j'ai rattrapé le retard ! ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée Coucounne et caresses aux Titous ! |
07/01/2010, 09h23
|
non pas grave comme ça j'apprend a lire
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/01/2010, 09h55
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Attention à l'ortographe cependant, car avec mes rumatismes déformant dans les doigts.... je fais tout plein de fautes !!!!!!! ![]() ![]() Blague à part... pour Curly, c'est en "demi-teinte" quant à Elvis.... bennnnnn on verra bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/01/2010, 10h00
|
Plein de câlins aux Yorkinous,
Je te fais de gros ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/01/2010, 17h08
|
![]() ![]() ![]() ![]() ben Coucounne c'est Nanou qui avait commandé les tartines mais j'arrive tard là bon j'ai lu ma Jocelyne merci des nouvelles coucounne biens tes z'amours prés de la cheminée par ce temps glacial bon ici chez nous ça va quand je vois chez les autres je me dis ![]() je t'embrasse bien amicalement gros câlins les yorkinous ![]() bonne soirée Nanou |
08/01/2010, 11h04
|
![]() Bennnn... c'est pas encore aujourd'hui que j'irai promener les yorkis : trop peur qu'ils se gèlent la truffe dans la neige ! ![]() ![]() ![]() ![]() Pas de w.end en Ariège... mais.... match de hockey sur glace demain soir, à la patinoire ![]() ![]() ![]() Bennnnn.... pas d'inquiétude pour les Yorkis Nanou ! d'autorité, ils se sont installés devant la cheminée, seul Elvis n'a de cesse de titiller les autres pour prendre la place qu'ils occupent : un adorable petit fripon celui là !!!!!! et cette pauvre Curly, quelle patience avec sa progéniture malgré ses bobos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ta petite tribu carlinous n'a rien à leur envier dirait-on.... aussi espiègles et affectueux dirait-on ! ![]() ![]() |
08/01/2010, 11h11
|
Tu as raison ma Bigmam, fais bien attention à toi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Pattoue ! Tu vois comme la semaine a vite filé.... déjà vendredi !!!!! et à la retraite.... c'est une vraie catastrophe... pire encore qu'en "activité de service"
Répondre
![]() ![]() ![]() Je viens de ramener ma Jue à son travail après qu'elle soit venue manger ici à midi, et ai fait une boucle pour acheter du pain avant de rentrer..... Je me suis gelée ! pourtant un petit -2° mais un vent glacial !!!! en plus de la maladie de Raynaud dont je souffre ... on croirait la Sibérie !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/01/2010, 15h46
|
Miam miam ma Bigmam,prépare une assiette de plus, j'arrive
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, finalement.... pas trop "décalé" mon repas alors ? !!!!! OUF ! mieux vaut car pas vraiment envie de "re-popoter" maintenant ![]() ![]() |
![]()
08/01/2010, 17h45
|
![]() ![]() ![]() bon match couvrez vous bien surtout tu nous raconteras et surtout profitez de la cheminée en ce moment rien de tel ou la couette comme mes bébés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée en famille gros câlins Obéron Curly Chouky Elvis ![]() |
09/01/2010, 07h25
|
Bonjour, bonjour !!!!!!!
Répondre
![]() Bennnnnnn.... pas encore préparé la flambée que déjà.... les yorkis sont tous 4 pelotonnés contre le radiateur ! Il a beaucoup neigé cette nuit et c'est assez glissant car hier soir il avait gelé ![]() Les yorkis sont rentrész aussi vite qu'ils ont voulu sortir ce matin et Elvis a été tout surpris : il est resté quelques instants "figé" sur le carrelage, plein de neige sur les pattes... et la truffette !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez ! je vais lancer la flambée à présent, soigner et nourrir mes 4 petits trésors... et hop ! les activités du jour sont déjà lancées .... ![]() ![]() |
09/01/2010, 07h53
|
Coucou, et bien on s'est râté de peu sur VLC.
Répondre
Viendrais bien manger aussi chez toi, moi, mais cela viendra ![]() ![]() ![]() Bonne journée avec les enfants, bon match ![]() ![]() |
09/01/2010, 08h53
|
ah ben oui il faut faire vite pour avoir bigmam en direct
Répondre
![]() les yorks dans la neige boooooooo les pauvres ![]() ![]() |
09/01/2010, 09h18
|
![]() Plei de câlins aux Yorkinous ![]() ![]()
09/01/2010, 13h27
|
Répondre |
10/01/2010, 09h24
|
tu es partie en ariege ahhhhhhhhhhh plein de niege tu vas rester coincé
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
10/01/2010, 09h59
|
![]() Plein de câlins aux Yorkinous et des ![]() ![]() ![]()
|
Coucou les Z'AMI(E)S et les Nounoutes !!!!!
Répondre
Bennnnnnnn.... finalement : le match de hockey a été reporté en raison de la neige et du verglas sur les routes..... pour l'équipe des joueurs visiteurs nantais qui venaient affronter l'équipe des "BELOUGAS" à Blagnac.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les enfants sont venus comme prévu, enfin presque pour l'horaire, car il y avait verglas et neige et pas facile de circuler. Nous avons pris le temps de converser et de farnienter devant la cheminée, et avons fait des jeux de société ensemble ![]() Je vais étendre mon linge, après quoi, je toiletterai les yorkis, car pas eu le temps ce matin encore même si très matinale... car les Yorkis ne dérogent pas à la règle du rythme lever y compris le w.end... ![]() ![]() ![]() ![]() Et voila ! encore un w.end presque achevé !... alors passez une excellente fin de journée. Gros ![]() ![]() |
10/01/2010, 16h19
|
![]() ![]() Ici, depuis peu, un pâle soleil commence à fondre neige et verglas et ce petit brin de luminosité motive agréablement ! Coucounne : non, non ! pas d'Ariège car là-bas..... OUPS ! même si on est équipés pour la voiture, et puis, on devait allez voir ce fameux match... reporté le jour même à la fin Février ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, avec les beaux jours qui arrivent à petits pas, mais sûrement, on s'efforcera de brûler les calories emmagasinés durant la phase d'hibernation ! ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/01/2010, 17h59
|
coucou ma Jocelyne
Répondre
du coup pas de match mais une soirée sympa prés de la cheminée ben c'est drôel comme les toutous aiment jouer dans la neige comme des gosses nous pas de balade depuis jeudi j'ai trop peur de glisser surtout que Dilys tire elle me ferait faire de la luge ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'espère que tout tes z'amours vont bien gros câlins à tous bonne soirée ménage ta monture aussi ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/01/2010, 18h09
|
![]() ![]() ![]() ![]() Les yorkis m'occupent pas mal, surtout entre les soins plusieurs fois par jour pour 3 d'entre eux et la toilette quotidienne de chacun.... mais c'est ![]() ![]() ![]() Hier, petit Elvis s'est "amusé" à déterrer une superbe plante exotique de plus d'un mètre à l'étage de la maison ; pas travaillé en fénéant le bougre !!!!! ... il a vite filé en voyant ma colère pour réparer les dégâts ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/01/2010, 19h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elvis elle ne devait pas trop te plaire cette plante tu as bien fait comprendre à maman alors comment vont'ils tous les 4 quel temps as tu ? chez nous ça va je vous souhaite une bonne soirée à toi & Dan câlins Obérone Curly Chouky Elvis maman tient bon sur ta monture ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/01/2010, 10h29
|
Ho Nanou ! Petit Trognon d'Elvis.... n'a rien trouvé de mieux ce matin, que de lécher une petitye braise incandescente
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hier du milieu d'a.midi jusqu'au soir : pluie, pluie, pluie.... Ce matin, la pluie a enfin cessé et les températures semblent vouloir s'adoucir, nous avons même un léger rayon de soeil... mais j'ait out de même allumé la cheminée car l'humidité est fort pénétrante. Pour l'instant, les Yorkis avec leur traitement pour les trois, se maintiennent. Seule Curly s'est bien amaigrie... et pour les médicaments, pas facile selon leur taille de les couper en 8ème par prise !!!!! Je sais qu'il existe une petite pince spéciale pour faire, je demanderai si ils en ont à la pharmacie : là, il me faut la repeser ma "pluminette" ![]() ![]() Chouky est plus que craquant : un petit amour de Yorki ! Obérone est ![]() ![]() ![]() Sinon, moins de vomissements ... et des nuits légèrement plus paisibles pour moi... mais hélas ! "le pli est pris" et je me réveille spontanément sans cesse la nuit.... De plus, mes journées sont actuellement plus chargées que jamais par bien d'autres occupations moins sympas et plus prenantes en rythme et réactivité. Bonne journée Nanou et coucou à tout le monde aussi, avec de gros ![]() |
13/01/2010, 21h07
|
Coucou Bigmam
Répondre
Les p'tits Yorkis ne vont pas trop mal à ce que je lis ![]() Mon filleul est un grand coquin, j'espère qu'il ne s'est pas brûlé sa petite langue avec cette braise ![]() ![]() Tes journées sont encore plus chargées que d'habitude ![]() Je te fais de gros ![]() |