![]()
24/09/2008, 22h49
|
bonne soirée ma Bigmam
Répondre
![]() |
25/09/2008, 14h57
|
Merci, Nanou...
Répondre
Un peu trop "fada" avec ses yorkis BIGMAM, non ? mais pas grave, je les aime tellement si fort... et en soi, un respect pour la vie à fleur de peau BIGMAM ![]() ![]() ![]() |
25/09/2008, 15h04
|
Coucou Bigmam
Tu vas bien? Et tes bébés? Oui comme tu dis nos amis a 4 pattes sont tellement plus intelligents que certains personnes d la race humaine...Moi je trouve qu'ils ne nous déçoivent pas,ils nous font confiance... Moi je sais que quand je suis triste et que je pleure ma chipie est tous le temps là pour me réconforter...elle se met a aboyer en me regardant et en remuant la tete..d'un air de dire"arrete maman d'etre triste"... ![]() ![]() Bisous a toi et a ta tribu ![]()
|
Ben voilà, Bedda, toi aussi alors ? pour vrai qu'il ont une richesse intérieure fantastique nos p'tits loups... mon p'tit yorki le faisait aussi, c'était un vrai scotch : parfois en riant je l'appelait "sécottine" cette colle forte qui se faisait avant... et il se campait devant moi, l'oeil vif en remuant sa petite queue, en dressant ses petites oreilles, tout fier qu'il était !!!!. Je pense qu'hormis la maladie qui peut affecter leur comportement : ce sont les maîtres qui essentiellement "façonnent" leurs compagnons à 4 pattes....
Répondre
Bien, ma Bedda gros ![]() |
28/09/2008, 22h02
|
Ben voila !
Répondre
![]() Lundi, on va chez le véto pour Curly... alors le 50/50 ? les paris sont fermés à présent ![]() ![]() Nous en saurons un peu plus après ce rendez-vous chez le vétérinaire : pourvu qu'elle aille bien... car les chaleurs persistent encore, 24 jours à présent !!! ... bon, dans l'attente, BIGMAM reste ![]() |
![]()
28/09/2008, 22h33
|
[size=x-large]que le meilleur gagne[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() moi juste dire ma Curly tu es un ![]() ![]() ![]() aallez maman Bigmam on attend des news ![]() ![]() mille ![]() |
29/09/2008, 07h13
|
Bon surtout n'oublie pas de nous dire des que tu rentres si tu vas me rejoindre dans le bonheur de poupouner une petite famille yorkinous Gros bisous a toi et tes loulous
Répondre
|
29/09/2008, 14h02
|
Dommage pour les photos
Répondre
![]() ![]() Vivement le retour du véto, on sera fixé ![]() J'ai fais le gâteau, il n'en reste plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/09/2008, 16h03
|
![]() ![]() Naomi, Nanou, Furiani : vous allez être décues ! moi je pressentais, c'est NEGATIF... a priori !!! ![]() ![]() 10 h 30 : BIGMAM et Curly chez le véto. BIGMAM explique au véto (au vu des petites astuces d'observations que Furiani m'avaient indiquées... merci encore Furiani) que : pas observé grand changement dans l'état physique de Curly, ni comportemental. Le véto fait d'abord une auscultation, puis procède à l'échographie... surpris que voir que le ventrou de ma yorkinette est "nickel propre et bien rasé" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est BIGMAM qui est 50/50 ![]() ![]() ![]() Nanou tjs ![]() ![]() ![]() Curly et Chouky s'en redonnent à coeur joie, Obérone râle à nouveau avec encore davantage de virulence... plutôt bon signe tout ça, vous pensez pas les filles ? ![]() ![]() Pour finir cet épisode, OUF ! voila quelques mois de plus avant de décider si on fait faire ou pas une portée à Curly, sachant que de deux choses l'une : ou OUI ! et à eux la liberté jouissive de faire autant de papouilles qu'ils le voudront sans que BIGMAM joue les matonnes !!! si NON : hop, hop, hop, stérilisation pour la jolie Curly car si le 1er choix est retenu, elle ne fera -ET CA C'EST CERTAIN- qu'une seule et unique portée.... Nous voilà repartis à la case départ quant à notre réflexion Dan et moi avec 6 mois devant nous... sauf si notre poupette reste résolument l'exception rare qui confirme la règle de la normalité ![]() ![]() |
![]()
29/09/2008, 16h30
|
![]() ![]() ben mince alors donc tu ne sais pas ![]() ![]() ![]() ![]() véto ![]() ![]() ![]() alors encore 15 jours à attendre mince les fifilles c'est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben ma Curly quand tu ne pourras plus avoir de bébs tu seras ![]() ![]() ![]() ![]() plein de jeux avec Chouky Obérone vive la vie ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/09/2008, 16h44
|
PFFFFFF ! Ben moi, je sais toujours pas si j'ai gagné le pari du coup !
Répondre
![]() Faut patienter encore 2 semaines pour savoir ... ![]() Me reste plus qu'à attendre alors .............. |
29/09/2008, 16h50
|
![]() Sans mauvais esprit, je pense qu'il souhaite avant tout faire pratiquer quelques "exercices" réels à sa petite stagiaire véto car lui part en vacances en fin de semaine... pour ma part, en observant Curly je n'y croyais pas trop pour cette fois et je ne tiens pas à lui faire repasser une échographie qui ne lui servira à rien car aucun signe ne laisse réellement penser à une gestation en cours ! ... de plus, elle a reperdu 50 g. !!! bientôt elle ressemblera à une "cure-dent" cette pitchounette.... alors je me disais que j'aurai au moins perçu un petit "relief" sur son ventrou et des mamelles plus saillantes... rien de tout ça. Alors, ce n'est pas pour cette fois et OUF ! c'est mieux ainsi pour elle car elle sera un peu plus âgée pour les prochaines chaleurs et Dan et moi arriverons-nous peut être à prendre une décision sur ce sujet, une stérilisation avant les prochaines chaleurs, ou une portée aux prochaines chaleurs après quoi, dans tous les cas ce sera la stérilisation.... C'est le seul sujet de réflexion pour lequel nous avons du mal à "trancher" unanimement.... ![]() |
29/09/2008, 16h57
|
NAOMI
Répondre
![]() ![]() ![]() NON Curly n'attend pas de chiot cette fois ci ... il n'y a plus d'attente !!!! Par contre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila les p'tites poulettes, on verra p't'être aux prochaines chaleurs... |
29/09/2008, 19h00
|
alors ta grotte ariégeoise était comment bigmam ,bien et le temps
Répondre
![]() ![]() ![]() |
29/09/2008, 20h48
|
Tout était
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/09/2008, 20h56
|
SUPER tant mieux bonne nuit bigmam a demain
Répondre
![]() ![]() |
30/09/2008, 15h19
|
ben Bigman tu ne sauras pas si tu est grand mére yorkis avant 2semaines- pensif:
![]() ![]() ![]() la patience ...la patience... ![]() ![]() ![]()
30/09/2008, 15h36
|
![]() ![]() |
30/09/2008, 16h54
|
ce au'il y a de bien dans ton épopée, c'est que tu vas devenir une pro des spermatozoïdes
![]() ![]() fais quand même attention qu'ils ne te suivent pas jusqu'en ariège ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/10/2008, 22h31
|
![]() ![]() ![]() Bigmam ![]() ![]() ![]() ![]() dors bien ![]() |
01/10/2008, 22h47
|
Mais non Nanou, pas
Répondre
![]() ![]() ![]() As-tu remarqué comme cette coquine de Perline me taquine ? ![]() ![]() ![]() ![]() Sur une autre poste elle nous explique que parmi ses beautés, une est en chaleurs.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BIGMAM est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/10/2008, 00h31
|
ça y est, tes petits trésors ont retrouvé la liberté
Répondre
![]() ![]() et toi Bigmam tu peux enfin baisser ta garde ![]() ![]() |
02/10/2008, 05h38
|
le son du husky en rut est mélodieux
![]() ![]() enfin presque ![]() ![]() ![]() et moi et tut tut ![]() je suis sur que le voisinage préfèrerais que j'ai 50yorkis et que je m'appelle bigmam ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
alors bigmam comment ça va aujourd'hui tu es débordé encore et les petits rats comment vont ils
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
02/10/2008, 11h20
|
![]() ![]() ![]() ben Bigmam ![]() ![]() ![]() Perline ![]() ![]() 50 york pour Husky ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais pour crier + fort tu ne dois plus avoir de voix aprés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins à Obéron curly & Chouky gros ![]() |
02/10/2008, 16h37
|
Ho ! Mouminette...
Répondre
![]() ![]() Bon... une bonne "remontée de bretelles" au retour et depuis ils dorment comme ... des bisounours !!!! Sont trop mignons quand même : et après 4 semaines d'isolement et de séparation enchaînés qu'ils étaient... je comprends qu'ils aient envie de se défouler un peu... Si une telle vilaine idée les reprenait : méthode Coucounne : enfermés dans le congélateur les coquins... pour leur rafraîchir les idées et les empêcher de courir... MENFIN ! qui c'est qui est le chef ici ![]() ![]() |
02/10/2008, 16h45
|
Bigmamboum semble t'entendre parler de husky comme du brâme d'un cerf
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() HO, Ho !!!! vous fâchez pas... c'est pour rire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |