28/01/2010, 08h47
|
Plein de pensées positives ma Jocelyne,
et plein de câlins à tes Yorkinous, ![]() ![]() Je pense très fort à toi ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Bon, pour l'instant, pas grand chose de nouveau si ce n'est le changement d'antivomitif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/01/2010, 16h37
|
ben Jocelyne pourtant marraine Nanou est correcte elle prend la porte des WC
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors mon p'tit choukynet faut faire comme marraine ![]() tu sais aussi comme dit Frédérique ils sentent qu'il y a soucis avec ta Curlynette donc ça les pertube aussi et ils doivent sentir aussi ta fatigue ![]() en tout cas mille ondes positives pour ta p'tite Curly gros câlins Obérone Curly Chouky Elvis petit frippon ![]() j'espère que les perfusion et le nouveau anti-vomitif agira mieux en attendant les résultats de la biopsie gros ![]() |
28/01/2010, 16h41
|
Bien, le devoir m'appelle : j'y retourne !
Répondre
![]() ![]() Naomi : merci tout plein pour ton passage ... comment voudrais-tu qu'ainsi je ne garde pas "LA PATATE" ![]() Anne, t'es un p'tit coeur ![]() ![]() ![]() UNTRESOR : rien à dire de plus... vrai, en nombre moindre de meute, mais le vécu est identique au tien avec mes yorkinous.... J'espère retrouver un peu de disponibilité pour repasser sur vos posts et prendre des nouvelles de vos titous... dont ton petit Trésor ![]() Un gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/01/2010, 16h52
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma Jocelyne de Nanou |
28/01/2010, 22h31
|
[size=x-large]I LOVE YOU TOO, BIGMAM[/size]
Et de tout coeur avec toi ! Et si tu n'as que peu de temps à nous accorder, nous le comprenons tout à fait : tes yorkinous et surtout Curly doivent rester ta priorité ! Bisous ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Allez... un passage rapide mais contente de prendre quelques secondes BIGMAM ! ![]() Je suis allée à la pharmacie chercher le nouvel antivomitif en lyoc pour Curly : par contre, je l'observe et j'attends avant de les lui administrer car si je peux éviter de la "gaver" de médicaments... je préfère.... Pour l'instant les vomissements n'ont pas repris... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, petite Curly reste couchée la plupart du temps et geint doucettement, sinon elle me gratte les jambes de ses petites pattes tremblantes pour me signifier son inconfort.... héla ! nul ne pourrait ne pas le percevoir quand bien même elle ne se manifesterait pas de la sorte ![]() ![]() Pour la toute 1ère fois... elle a "râlé" après Trognon d'Elvis lorsqu'il est venu se blottir au creux de ses pattes, tout contre elle, mais ne l'a pas rejeté cependant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/01/2010, 14h52
|
Tandis que je lis certains posts... et les "exploits" de vos "vedettes", je réalise que j'ai omis un détail non négligeable.... dont vous allez sans doute sourire :
Répondre
hier soir, j'étais tellement attentive à Curly, que lors de leur prise de repas... je m'evertuais à féliciter et encourager Elvis qui me semblait traîner popur finir ses croquettes.... lorsque, sidéré, je me suis rendu compte... que c'était Chouky qui avait d'une part mangé les siennes et s'offrait copieusement et avec délectation.... le rapas d'Elvis ! ![]() ![]() ![]() ![]() Ha la la ! il a des moments ont ils me feraient devenir "chèvre" tous ensemble !!!!!! ![]() ![]() Je confirme, il y a du mouvement chez BIGMAM et malgré l'inquiétude liée à la santé de mes petits trésors, il y a de bons éclats de rire et d'énormes moments de tendresse et de témoignage d'affectation de leur part ! ben oui... par des petites choses toutes simples... QUE DU BONHEUR ! à consommer sans modération. |
29/01/2010, 15h04
|
![]() Gros bisous ma Joe, je vois , enfin, je lis ![]() Que chez toi aussi il y a de l'animation ![]() ![]() Plein de câlins aux carlinous, et ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Fais comme avec les vrais jumeaux ,mets-leur un truc particulier si tu ne les reconnais plus ![]() ![]() ![]()
|
Bigmam, tes passages sont certes rares, mais pas court du tout
Répondre
![]() ![]() Mon pauvre petit filleul, il se fait voler sa gamelle ![]() Fais de gros calins à tes adorables petites fripouilles ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/01/2010, 21h33
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben je vous jure que Chouky pas comme marraine Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mon p'tit Elvis va prendre des leçons avec Obérone elle va te dire comment faire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci ma Jocelyne des photos j'ai eu un coup de coeur pour celle là ![]() mille pensées pour ma Curly gros câlins tous les 4 bon WK à toi & Dan mille ![]() |
30/01/2010, 16h28
|
Re-bon week-end à vous deux
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
30/01/2010, 20h54
|
Merci pour vos messages ... sympas les Z'AMI(E)S !
Répondre
![]() ![]() Quelle aptience vous avez eue de parvenir à me "décoder"... car jamais autant de fautes en rédigeant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous sommes restés ici ce w.end : matinée... speedée malgré le w.end et depuis midi, enfin ! plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/01/2010, 21h05
|
A l'instant... Elvis dort tel un BB, couché sur le fauteuil à mes côtés tandis que je rédige... ; Curly vient à peine de s'éclipser pour rejoindre son panier de couchage, tandis que Chouky et Obérone prônent sur le coussin près du radiateur : place privilégiée et favorite d'Obérone
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fin de soirée à tout le monde : gros ![]() ![]() ![]() |
31/01/2010, 11h01
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
31/01/2010, 19h03
|
![]() cette nuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi aussi je fais comme toi " bonne nuit " hiérarchique ![]() comme ça pas de jaloux toujours le mêm ordre comme pour les gamelles j'espère que tu as pu avoir un dimanche ![]() gros câlins les ![]() bonne soirée à toi & Dan ![]() |
31/01/2010, 20h52
|
Beauceron :
Répondre
![]() ![]() Tjs aussi nulle pour mettre de belles images aussi explicites que mes longs voir interminables parchemins... truffés de fautes ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou : coucou ! ben... réveillée spontanément qu'1 fois cette nuit... à cause du froid... sans doute Miss Tyroide qui me nargue à nouveau en plus de l'état de fatigue générale mais quasi permanent à présent, alors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/01/2010, 21h08
|
Sinon, journée plutôt agréable et sans contrainte : enfin une ! la semaine écoulée a été éprouvante et stressante, alors là :
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bien, ceci dit, je vais aller au lit car assez ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fin de soirée à tous et gros ![]() |
01/02/2010, 00h23
|
J'adore tes passages rapides moi mais 5 fois par jours
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà tit pas qu'on confond les yorkis chez vous??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/02/2010, 08h54
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
merci pour ton coup de fil , bon courage
Répondre
![]() |
01/02/2010, 14h09
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, pour changer : ce matin TARATATA urgentissime... cause "cadeau matinal puant" de Chouky dans la chambre à 5h30 !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne, contente d'avoir pu "blablater" même un court instant avec toi : je te donnerai des nouvelles de Curly, pas de souci pour ça... pour des photos j'attends un peu car pas au TOP la pucette ces temps-ci, donc pas trop envie de l'ennuyer ni de faire des photos, de plus tjs au speed BIGMAM ![]() ![]() Mouminette, ravie aussi de t'avoir entendue et d'avoir eu des nouvelles de la jolie Papoute ![]() ![]() Tandis que je passe ce (petit ![]() Bonne journée à tou(te)s et gros ![]() |
01/02/2010, 16h30
|
Heureusement que Doudou ne vient pas sur VLC, car il dirait, elle est aussi bavarde virtuellement que téléphoniquement
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Super, j'ai vu que vous aviez pris un peu de temps pour vous, en allant au cinéma ![]() ![]() Curlynette un peu mieux ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/02/2010, 18h31
|
![]() ![]() ![]() ![]() message court mais avec amitié ma Jocelyne pour te dire que je pense bien à toi câlins Obérone curly Chouky Elvis bonne soirée ![]() |
01/02/2010, 21h03
|
Et bien Chouky on laisse pas traîner son petit paquet comme ça ?????
C'est bien un vilain petit york, ça mais c'est aussi pour ça qu'on les ![]() Bisous et câlins à la mini-meute
|
Moi aussi je ![]() ![]() Me mettre au vert, j'y pense ..... ![]() ![]() Plein de câlins à tes z'amours, ben alors, Chouky, drole de façon de faire le réveil matin ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Rooooooooo !!!! alors là... je "craque" Anne.... Encore mon côté gamine enfoui depuis si longtemps... qui re-surgit !
Répondre
et... les nuances de vert sont superbes par ici Anne : à voir, pour sûr !!!!!! ![]() ![]() Bonne journée à tou(te)s... Je file car le devoir commande ![]() ![]() ![]() ![]() ... Pas grave, demain sera un autre jour ![]() Les yorkis se sont tout de même "régalés" à courir comme des cabris, au jardin ... du moins Chouky, Elvis, car les "filles" ont fait un aller-retour express et sont rentrées se lover dans leur coussin douillet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée et caresses à vos titous. |
02/02/2010, 15h51
|
Hooooooo ! ben voila !!!! va falloir que je change de toilettage pour ma douce Curly : Elvis lui a de nouveau enlevé les élastiques de son petit palmier sur la tête... et j'ai vu que ma gentille canaille les a accumulés dans son panier de couchage sur le coussin douillet .... OUF ! cette fois, au moins, il ne les aura pas avalés !!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon... Elascap... ![]() ![]() |
02/02/2010, 16h26
|
Et bien voilà notre petit trognon fétichiste maintenant
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Profites un peu de ta cheminée quand même ![]() Bonne fin de journée ![]() ![]() |