11/02/2010, 21h11
|
Tes photos sont absolument magnifiques ! Elle est tellement mignone la petite Curlynette !
Big Bisous ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je retente quelques clichés de mes trésors Yorkis :
Répondre
Ma "mémère" Obérone : ![]() ![]() Mon adorable "compact" Chouky : ![]() ![]() Petit Trognon d'Elvis : ![]() ![]() et Bimboléya Curly : ![]() Curly et Elvis : ![]() |
![]()
11/02/2010, 22h33
|
Répondre |
11/02/2010, 22h46
|
Superbes, tout simplement !
Gros câlins à la mini-meute et big ![]() ![]() ![]() ![]() ET surtout BONNE NUIT que je te souhaite reposante pour rester ![]() ![]()
|
Oui oui, c'est pour mon propre usage et parce que je les trouve mimis sur la photo, je les garderai rien que pour moi car j'ai vraiment une grande passion des toutous!
En fait, pour moi, tous les animaux sont beaux donc tous les chiens sont beaux! Ils débordent d'une telle beauté intérieure qu'elle ne peut que se voir à l'extérieur! J'espère de tout cœur pour ta Curly qu'elle aura un médicament qui lui permettra de se sentir mieux et de manger pour qu'elle puisse reprendre des kilos ou au moins des grammes pour lui donner beaucoup de force! J'espère aussi que tous tes toutous dormiront bien cette nuit et donc toi aussi!! ![]() ![]() ![]()
|
ahhhhhhhhh les petits rats
Répondre
![]() ![]() ils ont froid surement chez toi car neige en ariege ![]() |
12/02/2010, 13h45
|
Bonjour les Z'AMI(E)S ! contente de vous retrouver ...
Répondre
En attendant de pouvoir contacter ma véto, quelques photos prises ce matin : ![]() Devant, Chouky, Curly dans son panier et Elvis devant le panier rouge, tous 3 couchés devant la cheminée ![]() Chouky adooooore fanienter devant ! ![]() Quant à Elvis... oui... calme un moment... mais quelle nouvelle espièglerie inventer ? !!!!! ![]() Elvis : "Je réfléchis intensément la question..... ![]() ![]() ![]() Elvis : "oups... Papa Chouky me regarde.... faisons comme ci je dormais... mais faudrait qu'ça bouge un peu ici.... ![]() ![]() ![]() et "mémère Obérone" qui dort aussi ! Roooo pire que la Belle au Bois dormant... mais là où elle est... si je taquine mes parents, elle me protègera dans ses patounes.... hé, hé !!!! pas sot Trognon d'Elvis ![]() |
12/02/2010, 13h53
|
Ben vous croyez que je capitule comme ça moi, Trognon d'Elvis, le p'tit Caïd !!!! ça non alors....
Répondre
![]() Z'avez vu ma p'tite gueule quand je réfléchis..... ![]() ![]() ![]() "Roooooooo ma maman Curlynette a l'air bien perdue dans son panier... et tellement fatiguée ... j'l'aime fort ma MOman moi !" ![]() "Tiens, on dirait qu'elle ne dort plus là... alors ma Mamounette d'Amour, tu joues avec ton Trognon ... s't'plait... allez...." ![]() Allez M'Mam... tu dors pas hein ???? dis dis ! T'es "cro" "cro" triste... Allez Mamounette bouge ton corps !!!!!!! ![]() Bon... un tit bisou alors de ton Trognon tout doux ! |
12/02/2010, 14h00
|
![]() "Chouette... c'est toi M'MAM qui m'fait un gros calinou de la patoune ! Super !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() "Roooooooo ! bennnnn "t'as fichu l'camp" rien que pour me laisser la place...... Rooooooooo , j'suis un p'tit veinard.... tjs le p'tit bout d'rat de Bimboléya Curly.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Mais c'est toi la coquine... t'es repartie dormir ailleurs ! C'est pas du jeu ça !" ![]() Pour de vrai... tu veux plus jouer |
12/02/2010, 14h01
|
Ouahhhhh ! que de belles photos, tellement attendrissant mon p'tit filleul avec sa maman
Répondre
![]() Je leur fais de gros câlins à ces p'tits amours ![]() et pour toi Bigmam ![]() ![]() |
12/02/2010, 14h28
|
![]() "Bon... d'accord ! mais on fait un dodo groupés alors... heu, tout contre toi même si papa est près de toi... Zust un ro-dodo maman Curly et Trognon d'Elvis : non, non ! pas de sottise ! T'es douce comme mon doudou Möman Curly d'amour à moi !!!!!! ![]() ![]() ![]() Bimboléya Curly somnole.... |
12/02/2010, 14h44
|
![]() Compact Chouky aussi... mais d'un oeil ! ![]() ![]() et... "mémère" Obérone, tranquile... veille sur la mini-meute : quelle grande sage ! quelle allure notre "doyenne" ... Moi je dis "que je me l'aime gros comme un éléphant cette mémère qui me protège, Petit Trognon que je suis ! ![]() ![]() ![]() Pssittt ! QUE DU BONHEUR !!!! nous quatre... z'ont de la chance les parents humains avec des p'tits coeurs comme nous !!!! Z'avez-vu les copains boules de poils comme nous sommes tous heureux avec nos maîtres respectifs... C'est ça la vraie vie d'Chien ! ... Allez, je refile câliner maman Curly maintenant ..... ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/02/2010, 15h02
|
![]() ![]() ![]() ![]() C'est le 1er jour deurant lequel elle n'a pas encore vomi..... Je ne peux en dire plus car ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cependant, "statut quo" et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/02/2010, 15h13
|
Djincoulysse : pas de souci, je n'oublies pas
Répondre
![]() Là, je file tenter de joindre la véto ... ![]() ![]() Tu vois, c'est sympa le passage des Z'AMI(E)S, Nounoutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et puis... ma Curlynette est tellement belle ! et de plus en plus majestueuse encore depuis qu'elle est souffrante par son côté maternel aiguisé au-delà du mal qu'elle ressent... et c'est impressionnant, je me répète... mais c'est WAHOUUUUUU !!!! cette entr'aide dans la meute, cet instinct, cette observation, ces attentions.... J''espère que bientôt, ils rebatifoleront tous 4 sans problème... le printemps est si proche et avec lui, le soleil et les beaux jours... sont trop mignons quand ils jouent dans l'herbe folle en se courant après et faisant des cabrioles !!!!!! ![]() |
12/02/2010, 15h23
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/02/2010, 16h00
|
Coucou Jocelyne,
Tu as tout le temps de m'envoyer un message et d'ailleurs ton temps est précieux pour toute ta petite meute et en particulier Curly!! ![]() ![]() Je trouve que tu t'en sors admirablement bien avec les photos, ma mère n'arrive même pas à allumer un ordinateur alors... ![]() Mais c'est pas de sa faute, elle n'en a jamais eu alors ça se comprend ![]() Je confirme, ta Curlynette est magnifique, elle a l'air adorable en plus et tes autres yorkis aussi!! Je souhaite aussi qu'ils rebatifolent tous les 4 comme avant et comme tu dis si bien : "Il faut avoir la PATATE" et je pense que tu l'as! En plus, Curly n'a pas vomi aujourd'hui, c'est un point positif, elle peut garder sa nourriture pour reprendre des forces ![]() ![]() Qu'est-ce qu'il t'a dit le véto alors?? ![]() ![]()
|
Je viens d'avoir la véto... juste à l'instant ! Elle est de repos mais suite à mon appel...
Répondre
![]() ![]() Bref... il a été surpris lorsqu'elle lui a expliqué que Curly avait dû changer d'anti-vomitif, ne supportant pas le précédent... qui provoquait l'effet inverse sur elle ![]() ![]() Rooooo ! ![]() ![]() ![]() ![]() Pour revenir à Curly... je viens d'expliquer à ma véto que Curly a manifesté les mêmes symptômes... jusqu'à hier soir et que le "tout" ne s'est calmé que depuis ce matin : elle reste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, dans l'immédiat, il est convenu que je passe au cabinet véto. pour acheter des croquettes RC hypoallergéniques.... et hop ! on rechange une Xième fois d'aliment.... ![]() ![]() Donc, réponse : on lui donne ces nouvelles croquettes.... on observe... et on réexamine dans quelques jours pour voir comment Curly se comporte et comment le tout évolue, après quoi, on refera de nouveau le bilan sanguin sauf si la situation se dégrade entre temps.... A vrai dire je reste tout aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Plaisanterie à part... je suis un peu apaisée à l'idée d'essayer quelque chose pour Curly.... si c'était l'aliment actuel qui ne convenait pas... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/02/2010, 16h51
|
J'espère que cet aliment lui conviendra mieux que le précédant!!
Tu as bien raison de rester positive, LA PATATE LA PATATE LA PATATE LA PATATE!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Sont trop mimi des pti bout ils ont une bouille kro meugnone
![]() ![]() ![]() ![]()
12/02/2010, 17h36
|
ben j'ai bien tes tartines ma Jocelyne
Répondre
attentive surtout à ce que ta véto a dit j'espère que ces nouvelles croquettes vont bien convenir à ta p'tite Curly déjà elle n'a pas vomi c'est bien il faut y aller jour aprés jour mais tu as la patate et ta p'tite Cuurly le sent trés bien ben tu deviens super maintenant pour mettre les photos un régal de voir tes z'amours gros câlins à tous les 4 on pense tous à toi petit Curly ![]() ben je mets la photo car là le serveur ![]() ![]() gros bisous ma Jocelyne & Dan |
12/02/2010, 20h52
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bien : pour ce soir, j'ai donné le A/D restant à Curly... cocuhée à mes côtés en ce moment même ![]() Demain, je commencerai à lui donner les RC anti allergénique... On verra bien si quelque chose change positivement.... Déjà, pas de vomissement pour la 1ère journée.... une amlioration s'amorcerait t'elle ?.... Oup la ! je garde une certaine retenue dans l'attente d'une conolidation de son état.... ![]() ![]() ![]() ![]() Ma véto me disait qu'il faudra cependant rapidement lui refaire le traitement par injection durant quelques jours, manière de la revigorer sans perdre de temps car elle est plutôt faible là, et je reprendrai le relais par médicaments comme en ce moment.... Voila les derniers éléments que j'ai eu pour cette fin de journée. Gros ![]() ![]() ![]() Nous restons ici ce w.end car le temps est BRRRRR et BEURK ! autant ici que là-bas !!!!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/02/2010, 22h48
|
Répondre |
13/02/2010, 10h02
|
C'est cooool, elle a tenue une journée sans vomir, je suis contente pour elle, elle est sur la bonne voie ta petite Curly!
Il faut que ça continue et je t'envoie que des ondes positives aussi pour que ça dur ![]() ![]() Maintenant que tu arrives à mettre plein de photos, fais-en ce weekend afin qu'on puisse voir tous tes toutous, enfin, si tu as le temps bien-sûr!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
C'est gentil à toi Djincoulysse... sauf que sincèrement
Répondre
![]() ![]() ![]() Mais : la nuit a été calme pour Curly, pas de vomissement.... ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, Babouche ![]() ![]() Ce matin, j'en enfin pu aller au labo. d'analyses pour moi... au pied levé car Dan en avait à faire et OUF ! ils m'ont tout de même acceptée sans R.Vous.... et puis la matinée a filé à la vitesse de l'éclair. Il faut que j'aille faire des courses spécifiques dans une galerie marchande... mais BEURK ! je traîne car j'ai tjs autant horreur de ça... sauf qu'à force de décaler, j'arrive à une date butoir maintenant... Au pire, peut être demain car les magasins le w.end : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'essaies de faire un mini tour de fofo et je me remets au boulot... pas décidée encore pour partir au magasin... malgré le TAF dans la maison, hummmmmmmm .... c'est cocooning dedans, alors.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/02/2010, 20h35
|
Profites bien de ta soirée et demain cocooning devant la cheminée
Répondre
![]() ![]() Bon week-end ![]() ![]() |
13/02/2010, 20h49
|
Petite Curly n'a pas vomi
Répondre
![]() ![]() Toujours à 100 à l'heure Bigmam ![]() Comment ça ????? Dan sur le toit ![]() ![]() |
13/02/2010, 22h13
|
Je suis heureuse de lire que Curly ne vomit plus ; tes photos sont superbes mais on y voit bien la lassitude que dégage Curlynette. La pauvre choupinette doit être vraiment épuisée par tous ces vomissements. Si déjà elle arrive à garder ses nouvelles croquettes, ce sera un grand pas vers la stabilisation !
Et c'est quoi cette histoire de Dan sur le toit ! C'est pas un temps à mettre un mari sur le toit (sauf s'il a une bonne assurance-vie ![]() ![]() ![]() ![]() Big Bisous et câlinous aux Yorkinous ! ![]() ![]()
13/02/2010, 22h30
|
![]() maman soigne toi bien aussi dit Curly ![]() |