Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 64)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2010, 23h57
Smiley Bon : finalement la sagesse l'a emporté et point sur le toit Dan est allé ! Smiley Smiley D'ailleurs, toujours pas dégelé Smiley Smiley

Hormis ça... "quand le devoir commande nous lui obéissons" : alors il est venu et c'est EXTRAORDINAIRE, avec moi, faire l'achat en galerie marchande OUF ! sujet réglé... et les quelques amplettes, ce faisant, restant incontournables pour l'alimentaire.

Les enfants sont revenus manger avec nous ce soir, puis nous sommes allés au cinéma tous ensemble car Jue il tenait ardemment. Le thème du film était plutôt Smiley Smiley mais traité avec bcp de justesse et de suscitait une multitude d'analyse... Jue et moi avons apprécié, Dan et doudou de Jue sont ressortis tout "tournés-boulés"...

Nous avons été tout aussi contents Dan et moi, de retrouver nos yorkinous en rentrant... car le temps est tjs aussi glacial ici ce soir et le gel persiste... -3° sur le trajet du retour ! Dan regarde un peu la télé tandis que je suis sur l'ordi, Curly, indéscotchable, couchée à mes côtés Smiley tandis que les 3 yorkis somnolent devant la cheminée où chatoient les flammes d'une douce flambée, aussi animées que les frous-frous virevoltants d'une danseuse gitane ! Smiley

Bonne soirée à tou(te)s Smiley et de chaleureux Smiley
Répondre
14/02/2010, 12h39
Coucou Jocelyne,

Tes toutous sont bien au chaud??
Et Curly, a-t-elle réussi a garder sa nourriture??
Je l'espère de tout cœur et j'ai lu tous tes MP, je te répondrai aujourd'hui Smiley Smiley
Au fait, si tu me fais exploser ma boîte de réception, ça ne me dérange pas, j'adoooore quand j'ai tout plein de messages!! Smiley Smiley

Smiley Smiley et grosses grosses papouilles aux yorkis!!

Mille calins à tes bébés

Smiley
Smiley Pour sûr ! les yorkis se tiennent au chaud car ici, il neige à nouveau depuis ce matin et en plus ! il fait froid !!!!! Juste à l'instant, un pâle rayon tente une intrusion... fugitive Smiley Smiley

Et bien... je commence à être plus apaisée même si je demeure prudente : Curly n'a pas revomi et semble "tenir" depuis 3 jours à présent.... même si totalement "vidée" : là, Smiley ma pucette est à nouveau couchée à mes côtés... et les 3 autres yorkis.... farnientent devant la cheminée avec Dan ! ... qui ne montera pas encore sur le toit au vu du mauvais temps et du risque encouru....

Normalement Curly et Chouky doivent avoir leurs rappels vaccins sous huitaine... je reverrai donc la véto, qui, l'autre jour, me disait qu'il conviendrait de refaire quelques jours durant le traitement de Curly par piqure afin de l'aider à récupérer plus rapidement et on verra alors si on attends ou pas pour les rappels vaccins la concernant, sinon on attendra un peu pour elle... Les croquettes hypoallergéniques semblent lui convenir en tout cas et elle les mange sans difficulté ni rejet ! Enfin quelque chose qui semble aller dans le bon sens Smiley Comme quoi, il ne faut jamais capituler et aller au bout de toute démarche même si tout n'est pas encore acquis pour elle Smiley

Smiley
Répondre
14/02/2010, 13h52

PLein de bisous ma Joe,

je pense très fort à Toi et à Curly,

sans oublier les autres copains de la bande Smiley Smiley

Je te fais de gros bisous,

Je t'envoie toute mon amitié et je croise les doigts pour la Curlynette

D'Amour Smiley Smiley
Répondre
14/02/2010, 13h54
Ma Mimi Jolie ! bonne journée pour toi également... ainsi que petit Bilou : bien contente que pour lui aussi, les évènements se calment... Trop chou le p'tit cachou de Bilou !!!!

Bon courage à toi pour aller bosser demain : ici il a reneigé depuis ce matin et ça vient à peine de cesser.... La météo prévoit -5° au petit matin Smiley faura encore gratter !!!!! !!! mais ça devrait s'améliorer d'ici peu, alors Smiley Smiley

Les yorkis sont Smiley Smiley , somnolent devant la cheminée... avec Dan Smiley Smiley quant à Curly, elle est couchés à mes côtés et pour le 3ème jour consécutif n'a pas vomi.... enfin ! cependant réellement épuisée ma pucette Smiley Smiley ; on y remédiera avec la véto qui envisage de la rebooster en lui administrant le traitement par piqure durant quelques jours et je reprendrai après le relais médicamenteux... je suis un peu apaisée tout de même de voir une amorce de stabilisation en attendant une vraie récupération....

Bon, je viens de me Smiley Smiley un peu... car à présent, j'ai des courriers beurk ! à rédiger, nécessitant attention et concision... Va falloir que je me motive et me concentre vraiment fort alors ! car assez Smiley Smiley ces derniers jours ! Smiley Smiley mais "LA PATATE" Smiley et le Smiley quand même ! Smiley Smiley

Smiley
Répondre
14/02/2010, 14h03
Coucou Anne !

OUPS ! je viens de réaliser que je me répète sur mes deux dernirs pavés... sans doute l'effet fatigue Smiley Smiley plus ce nerf trijumeau qui me fit à nouveau souffrir et m'embrume les neurones un peu plus... déjà que.... Smiley Smiley ! Smiley Smiley

Anne : Smiley Smiley !!!!! car Curly "tiens" depuis 3 jours, pas si mal pour l'instant et petit à petit, on y arrivera peut être ; en tout cas, tout est fait pour et pas question de tomber le tablier !!!!! Certes, elle est total HS mais ça ne s'est pas dégradé plus depuis ces 3 derniers jours même si ce n'est pas "Bizance", elle tient au moins ça ! Smiley et j'ai pu relâcher un peu de pression moi-même et passer 2 nuits à peu près calmes ! Smiley

Gros Smiley pour toi et mille pensées pour toute la petite famille ma Petite Princesse
Répondre
14/02/2010, 14h09
Je suis super contente pour ta Curly et c'est normal qu'elle soit HS après ce qu'elle a vécu mais elle est sur la bonne voie Smiley Smiley
Prends soin de toi et de tous tes petits yorkis!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Merci pour ton chaleureux message Djincoulysse... j'espère aussi qu'elle est sur la bonne voie et on laissera du temps au temps, pourvu qu'elle récupère : Smiley vrai que je ne désespère pas de les voir rebatifoler prochainement dans les herbes folles Smiley Smiley ... mais promis, craché : on combattra les vilains parasites et autres acariens qui tenteraient de gâcher ces réjouissances ! Smiley Smiley Smiley Mes chers petits Trésors de Yorkis tous si mimis !!!!! DU PUR BONHEUR !!!!

Smiley à tout le monde en cette journée de w.end qui se termine, mais aussi Smiley Smiley caresses à vos boules de poils : notre passion commune !!!!!!
Répondre
14/02/2010, 20h50
Enfin une bonne nouvelle !!! Curlynette ne vomit plus, alors elle va reprendre du poil de la bête !!!! J'espère que non seulement elle va se stabiliser mais aussi qu'elle va reprendre un peu de poids, parce qu'avec ce froid, la petite crevette risque de prendre froid en allant faire son petit pissou dehors !!!!

Moi j'ai eu un week-end d'enfer aussi mais surtout à cause des travaux : je suis déjà sur les rotules et je ne sais vraiment pas comment je vais affronter cette nouvelle semaine. Je crois que je vais m'enfermer dans mon bureau et piquer un p'tit somme demain !
Bises et gros câlins aux Yorkinous !
15/02/2010, 17h47
coucou Jocelyne
je viens de lire
Smiley pour Curly pas de vomissements
et Smiley les nouvelles croquettes
je pense bien à toi tu sais et tes z'amours
ma Curly on croise les doigts pour toi
gros câlins Obéron curly chouky Elvis

bonne soirée à vous deux

Smiley Nanou
Répondre
15/02/2010, 23h52
Smiley ça va un peu mieux alors chez les yorkys, enfin du moins de ce que j'ai réussi à suivre Smiley
Smiley va falloir que je vienne plus souvent ici moi si je veux réussir à suivre les aventures "Bigmamnesques" Smiley Smiley

Smiley Smiley en passant par là en tout cas et bon courage pour tout Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/02/2010, 17h12
ben oui Pascale car aprés tu te retrouves entre les tartine de Jocelyne

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

coucou Jocelyne pas eu notre tartine aujourd'hui Smiley
ça va bien ?
gros câlins tes yorkinous

Smiley Nanou
Répondre
16/02/2010, 18h55
Comment va la p'tite crevette, garde -t-elle ses croquettes ???

J'espère que tout va bien chez toi Smiley et que le petit trognon ne fait pas trop de bêtises Smiley

Smiley Smiley pour toi Bigmam
Répondre
17/02/2010, 18h05

Je pense très fort à toi ma Joe,
et bien sur à tes z'amours Smiley Smiley
A bientôt Smiley Smiley

Répondre
17/02/2010, 21h09
Smiley A très bientôt Petite Princesse ! promis....

Smiley
Répondre
17/02/2010, 21h25
Elascap, Nanou, Babouche, ma Petite Princesse Anne : Smiley

merci pour votre passage sur ce post... que j'ai tenté de reparcourir et ho la la ! je viens de réaliser combien je suis pipelette ... surtout avec une bonne partie des photos des yorkis envolées... impressionnants mes parchemins Smiley Smiley et vous êtes fort courageuses de continuer à me lire ! Roooo ! merci les Nounoutes ! Smiley Smiley ... en plus, très éducatif ce fofo, car au moins, il m'a fallu me repencher sur le sujet de l'insertion des photos : comme quoi, en chaque chose malheur et bon...et il y a toujours un aspect positif dans chaque sujet ! Smiley

Les yorkis sont Smiley ; Curlu se "maintient" sans vomissement malgré sa fatigue installée pour laquelle il lui faudra un moment pour "récupérer"... Demain, elle et Chouky ont le vaccin "piro" mais la véto l'a estimé envisageable pour Curly... J'espère que ça ne la "secouera" pas trop cependant....

Gros Smiley et bonne fin de soirée ! Je tente "un petit tour de fofo" mais la fatigue a déjà raison de moi après une nouvelle nuit pratiquement blanche.... Je ne pourrai là encore, pas passer sur bien des posts que je lis avec bcp d'intérêt... Smiley" Smiley ... Smiley, pas grave, j'y reviendrai à un autre moment Smiley Smiley et cela ne change rien à l'intérêt que j'y porte
autant qu'à ma sympathie pour leurs auteurs Smiley

Smiley
Répondre
17/02/2010, 21h30
Smiley à la demande de notre
Miss patate

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x71t35[/video]

que du bonheur

tu vois ce n''est pas perdu ma Jocelyne

amitié et Smiley de Nanou

Smiley va falloir foire la suite

Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/02/2010, 22h17
Smiley Smiley Smiley Merci Nanou !!!!!!

Smiley" Smiley ... heu... oui, d'abord une suite photo... car vidéo Smiley pas réalisable pour moi du tout, du tout Smiley Smiley et Miss PATATE a plutôt le "cerveau lent" maintenant : bon tant que les neurones font "cloc cloc" dans la tétoune, c'est qu'il en reste un peu tout de même Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley les Z'AMI(E)S car BIGMAM trop Smiley là et ZZZZZZZZZ ro-dodo sans oublier Smiley Smiley Re-BIZZZZZZZZZZ !!!!!!!
Répondre
17/02/2010, 22h26
Quel plaisir de revoir cette vidéo Smiley

Smiley pour toi Jocelyne
Répondre
18/02/2010, 12h11

Gros bisous Ma Joe,

je pense très fort à toi et à tes Yorkinous,

Plein de Smiley Smiley Smiley

Rien que pour toi,

Répondre
18/02/2010, 17h42

Smiley à la demande de notre
Miss patate

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x71t35[/video]

Smiley Smiley Smileyalors les vaccins ça c'est bien passé

Smiley nanou
Répondre
18/02/2010, 22h14
Trop jolie cette vidéo !
J'en ai même la larme à l'oeil parce qu'il y a de sacrés ressemblances avec certains de mes yorkinous disparus, alors ça me remue un peu...
Bon Week-End Bigmam dans ta "grangette" et reviens nous très Smiley Smiley Smiley mais avec LA PATATE, comme toujours !
Smiley Smiley Smiley Smiley à toi et milles caresses à tes petits poilus
18/02/2010, 22h23
Smiley les Z'AMI(E)S !

Ca s'est bien passé pour les vaccins... évidemment, Curly en est un peu "secouée" malgré tout ce soir, mais sans doute une petite réaction passagère, puisque la véto l'a examinée avant et estimé qu'on pouvait le lui faire. Exceptionnellement ce soir, elle a grogné Elvis qui venait se coucher contre elle, sans même l'avoir toucée sur le point de vaccination... Elle s'en est allée, pour finalement revenir se coucher... contre lui Smiley

Obérone et Chouky sont ... devant la télé avec Dan ! Smiley

Mais après la dernière petite pause extérieure incontournable des Yorkinous ... nous allons tous filer au lit à présent... car la journée a encore été bien remplie .... jusqu'à ce soir ! Demain soir : petite escapade verte en Ariège, manière de recharger les accus ! Smiley Smiley

Bonne soirée à tout le monde et gros Smiley
Répondre
19/02/2010, 13h13
Un petit Smiley amical à tou(te)s avant de refiler bosser un peu avant de partir en find 'a.midi pour un w.end que j'espère Smiley et salutaire !

Depuis ce matin : trombes d'eau ! et inmanquablement : mamie serpillière en action : ho ! non!!!! pas à cause des yorkinous... mais lié à l'infiltration d'eau par la toiture : a peine fini de remettre en état que par ailleurs, d'autres préoccupations arrivent c'est à Smiley Smiley !!!! Vivement que la loi des séries cesse !!!! là, plus question de réfection partielle... mais reprise de la toiture depuis le fêtage..... et Dan pas convaincu pour solliciter une entreprise : faut dire que dur, dur, de trouver les compétences et le sérieux par ici depuis quelques années... En plus, dégâts causés par une Sté venue faire un diagnostic anti-capricorne quand on envisageait de filer d'ici avant finalement, de décider de faire toute la rénovation... et comble d'ironie.... jamais d'estampille sur le certificat.... le patron de la société là encore, a filé avec la caisse ! et.... liquidation d'entreprise Smiley Smiley Dire que nous sommes du style incrédules et méfiants... comme quoi : malgré blindage total Smiley ceinture, bretelles y tout y tout sur le pantalon Smiley ça laisse Smiley" Smiley Smiley... Mieux vaut être fourmi que cigales de nos jours... que l'on soit jeune ou moins jeune Smiley Bref.... c'était une des pensées philosophiques du jour de BIGMAM Smiley
Répondre
19/02/2010, 13h22
Mais, j'ai compensé l'ambiance "humide" Smiley et fait une belle flambée dans la cheminée... rien que de voir le jeu des flammes, ça rebooste le moral à fond les manettes !!!! et.... "LA PATATE" Smiley

Les yorkinous semblent hiberner un peu tardivement avec cette atmosphère grise et humide.... Ma Curlynette reste "couci couça" depuis hier, Chouky s'est bien revigoré depuis.... Quand à Elvis il n'a de cesse que de réclamer des tonnes de câlins ! Un vrai petit Trognon de Pomme d'Amour ce petit loulou là ! Smiley Smiley Obérone suit son petit bonhomme de chemin tranquille, se rappelant à mon bon souvenir en m'amenant joujou et quémandant quelque caresse, qui ne lui est, en aucun cas, refusée Smiley Smiley

Je m'offre un instant de pause réconfort et tente de parcourir quelques posts Smiley après quoi, je refilerai bosser un peu avant la coupure salutaire du w.end Smiley que je vous souhaite fort agréable également ! Smiley

Care"sses à vos boules de poils et gros Smiley
Répondre
19/02/2010, 13h25
Smiley Smiley Smiley là ! je voulais insérer un smiley Smiley et non Smiley en parlant du w.end..... OUPS ! Smiley" Smiley Smiley j'en reste toute perplexe encore ! Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
19/02/2010, 18h02
OH LA LA trop a lire Smiley Smiley
Répondre
21/02/2010, 17h39
J'espère que le week-end en Ariège vous a permis de décompresser un peu. Smiley Smiley Smiley

Bonne semaine Smiley Smiley et papouilles à mes peluches préférées.
Répondre
21/02/2010, 20h08
Smiley "Bisou du soir... plus rien n'est noir" ! Smiley Smiley

Un w.end comme beaucoup.... Trop court ! Smiley Smiley
Ce matin à 7h30 en Ariège : -5° et grosse gelée, hier matin, c'était neige mais nous sommes rentrés avec un rayon de soleil en milieu d'a.midi. Maintenant, reprise rythme quotidien avec surveillance fin programme du lave-linge afin d'étendre et repassage.... un petit coucou sur le forum et puis, hop ! ro-dodo Smiley

On a quand même fait une super balade à pieds près d'un magnifique col... hélas fermé au sommet, avec nos 4 yorkinous (j'avais prévu le sac ventral pour les patounes fatiguées Smiley ) et nous étions contents de retrouver la voiture en redescendant car le soir approchant, un vent glacial nous saisissait et les yorkinous tremblaient autant que nous : mais cette marche était géniale !... de retour à la grangette : le plaisir d'une bonne flambée et d'un bon repas chaud Smiley

Bonne fin de soirée... Gros Smiley et sincères pensées pour ceux dont les "titous" ne sont plus ou au plus mal...

Répondre
Lancer une nouvelle discussion