05/03/2010, 00h20
|
Très gros
Répondre
![]() ![]() Il me semble avoir aperçu que tu as ouvert un post : c'est super ! j'irai le lire bientôt ; demain, nous partons en Ariège y passer le w.end, manière de faire une vraie coupure avec nos yorkis : tant pis si le temps est maussade, ce sera ![]() Passe un excellent w.end également, et.... faudrait peut être qu'on pense à aller dormir : c'est déjà vendredi ! ![]() ![]() ![]() |
05/03/2010, 07h13
|
Juste un
Répondre
![]() ![]() ![]() |
05/03/2010, 07h33
|
Houlala ! Ca fait longtemps que je suis passée par ici ...
Répondre
![]() Je vois que les yorkis sont tout beaux tout propres et qu'ils sont sages ![]() Côté santé, c'est pas toujours le pied mais on ne se fait pas de soucis, on sait que tu veilles au grain ![]() ![]() ![]() |
05/03/2010, 09h25
|
AHHHHHHHH l'ariege
Répondre
![]() bien un petit coucou vite fait ![]() ![]() |
05/03/2010, 16h58
|
![]() ![]() ![]() Allez, avant de filer vers... l'Ariège, quelques photos de la séance toilettage des yorkinous, hier soir : Curly : ![]() ![]() Chouky : ![]() Obérone : ![]() Elvis : ![]() ![]() Gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/03/2010, 17h16
|
![]() Plein de bisous ma Joe, et passez un bon we ![]() ![]() Mille caresses aux trésors ![]() ![]() ![]()
05/03/2010, 17h58
|
![]() ![]() ![]() ![]() tous mimi ben maman elle vous a fait tous beau pour le WK en ariège profitez bien tous à lundi gros câlins à tous les 4 ![]() |
![]()
05/03/2010, 20h17
|
Répondre |
05/03/2010, 22h51
|
Alors là, que dire de plus, ils sont trop beaux sur ces photos et j'espère que tout se passera bien pour ton weekend!
Essaie de te détendre un peu quand-même, ça te permettra de revenir encore plus avec la PATATE!!!! ![]() ![]() ![]() Ah, et il ne faudrait pas que tes yorkinous se roulent dans la boue, ça serait dommage vu les jolis poils qu'ils ont après leur toilette ![]() ![]() ![]() ![]()
|
oh quelles adorables ptites crevettes
Répondre
![]() ![]() Pleins de calins pour tout ce beau ptit monde. Profitez bien de votre we ![]() ![]() |
![]()
06/03/2010, 19h03
|
Répondre |
06/03/2010, 19h57
|
Roooooooooooh toujours aussi mimi, la mini-meute !!!!
![]() ![]() ![]()
07/03/2010, 12h18
|
je te mets la photo qu'a fait Christophe
Répondre
pousque l'assistante de ton véto est venue donc chercher Nolan encore un toutou qui va être heureux Jocelyne ![]() Christophe a dit qu'elle était trés gentille donc Nolan est en route pour le sud ouest mille bonheur pour lui ![]() |
07/03/2010, 20h43
|
![]() ![]() Vous avez trouvé les yorkis tout mimis après toilettage... Ben, les voici juste après le toilettage, lorsqu'à chaque fois, juste après, ils veulent sortir ! ![]() ![]() La "superbe" Bimboléya Curly : ![]() Curly et Elvis : ![]() Compact Chouky : ![]() Bennnn voila, tout poil et patounnes mouillées ![]() ![]() Evidemment, BIGMAM a re-séché et re-toiletté tous les yorkinous... même Obérone... quelle "MANIACUS" cette BIGMAM ! ![]() ![]() |
07/03/2010, 20h50
|
belle brochette de Yorkinous, ils sont tous très bien "coiffés".
Répondre
Mémère obérone n'aime pas le fauteuil ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/03/2010, 21h03
|
Et un petit extrait d'un vendredi yorkinesque en attendant le w.end....
Répondre
Bimboléya Curly s'installe près de l'autre radiateur, mais prépare son couchage avant : ![]() Bon, ça devrait faire ainsi ! sauf sue "bobo ventrou, estomac y tout y tout Curlynette.... ![]() Mais OUF ! BIGMAM ne perd aucun des yorkis du coin de l'oeil... et vient me masser le ventrou : quel soulagement, quelle plénitude... enfin presque ![]() WAHOUUUUUUUU ! Trop top génial super extra bat formid..... !!!!!! ZEN !!!! ![]() Mais... Rooooooo ! aurai-je somnolé un peu ? C'est déjà fini le p'tit massage ! ROOOOOOO Trop dur !!!!!!! ![]() "Cool ma Dulcinée ! Super Chouky le compact qui ... ne compacte pas sa tendresse pour sa belle est là ! Reste zen et relaxe-toi tranquille ma beauté ! Allez, un p'tit kiss réconfort pour l'occas. avant d'aller voir ce que fait notre petit coquinou d'Elvis !!!!! " ![]() ROOOOOO ! Mon Prince.... Mon Chouky tout chou.... J't'adoooooore ! Alors cool, je fais un petit dodo cocooning : quel mâle suprême et vénérable le papa de mon petit Trognon d'Elvis !!! Valait le coup de croquer la pomme quand même !!!!! ![]() |
07/03/2010, 21h14
|
Trop jolies les photos ma Joe
![]() ![]() ![]() pour toi, et mille câlins aux Yorkinous ![]() ![]() ![]()
|
Mais que peut faire un petit Trognon d'Elvis pendant ce temps ?
Répondre
Et bien voilà : ![]() En bon papounet que je suis, je viens surveiller le petit Trésor d'Elvis qui se défoule sur M. Dolphinou !!!!!! ![]() OK, Elvis, je joue un instant avec toi ! ![]() ![]() Non alors ! BIGMAM a posé mon jouet favori du moment... je vais me le récupérer moi, nom d'un Chouky méga top cool !!!!! ![]() Ouf ! le voila donc !!!!!! ![]() Le tour est joué : super !!!!!!! ![]() Ha ! ça maintient en forme la jeunesse, pas vrai mon Elvis, allez : garde Dolphinou, moi j'ai mon "pouet pouet" fétiche... faudrait pas que Curly hiberne non plus... à moi le réveil-pouet-pouet, allez, on en joue Perline : toi ton dring-dring, moi mon pouet-pouet... et qui nous sponsorise !!!!!!! ![]() |
07/03/2010, 21h36
|
"Bon ! Allez la petite troupe, je vous soutiens moralement car mes douleurs me conseillent de rester bien au chaud près de MON radiateur favori ; c'est plus de mon âge tout ça et pas envie de reboîter avant de goûter à l'herbe verte des immensités ariégeoises !!!!!
Répondre
![]() Ha ! J'étais tant occupée à regarder mes copains qui s'animaient que je ne vous avais pas encore vus les Z'AMI(E)S du fofo : à vous tou(te)s... un gros poutou.... et bon pied, bon oeil au-dessus de ma moustache ébourriffée, et surtout "LA PATATE" !!!!! ![]() Même la nature continue à s'éveiller tout en couleurs.... chouette ! bientôt le printemps même s'il paraît timide, il est déjà dans nos coeurs et le soleil au beau fixe dans nos pensées, illuminant même les moins enthousiasmantes : ![]() ![]() Tout ça.... c'était vendredi, depuis nous avons passé un bien agréable w.end... En plus, nous savons qu'Irène est rentrée avec Nolan depuis 1/2 heure environ.... BIGMAM a repris des photos pendant ce w.end, alors vous nous reverrez bientôt... et aussi elle va voir petit Nolan lundi matin à 9h30.... Que du bonheur !!!!!! Trop géniale Irène, trop super cette fantastique aventure pour Nolan, quelques "humains"... et aussi ![]() ![]() Mais là... on va aller dormir un peu : le grand air des montagnes et les courses dans les herbes folles ! ça fatigue sainement, alors énormes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/03/2010, 22h00
|
Quelle belle brochette de photos ! ils sont trop mignons tes loulous.
Répondre
Quelle ressemblance entre Chouky et Elvis, j'ai du mal à les reconnaitre ![]() ![]() Tes fleurs sont magnifiques, mes géraniums sont encore entrain d' hiberner ![]() Contente que vous avez passé un bon week-end ![]() Mes amitiés à toi et dan et caresses aux yorkinous ![]() ![]() |
07/03/2010, 22h52
|
Gros
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Effectivement, Chouky et Elvis se ressemblent énormément maintenant... au point de les confondre et comme nous le disions avec Dan dès qu'Elvis sera de nouveau toiletté (plus de poils noirs de BB sur les flancs et le bas des pattes) la confusion sera totale !!!! seul le poids diffère pour l'instant, Elvis étant plus jeune que Chouky sinon..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A tous ceux et celles qui sont passés sur ce post ces derniers jours un gros bisou également ![]() ![]() ![]() Bonne soirée ... l'air de la montagne est à la fois vivifiant et sainement assomant !!!! alors ![]() |
08/03/2010, 08h42
|
très beaux les petits rats on les mange quand ?
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
08/03/2010, 10h11
|
J'espère que tu t'es bien reposée avec tes yorkinous après ce weekend très mouvementé
![]() ![]() Comment tu vas aujourd'hui? Et ça n'a pas trop fatigué toute ta petite meute de merveilles cette petite escapade? ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila une petite video de notre poilu de passage chez nous avant d'aller voir la VILLE ROSE ![]() ![]() un grand merci a toi et irene vous etes tout simplement [size=x-large]MAGNIFIQUE[/size] [video]http://www.youtube.com/v/ZrpqIKKPR_w[/video]
|
![]() ![]() ![]() ![]() Voila quelques photos de mes yorkinous, tous ![]() Bimboléya Curly, ravie d'être toilettée même pendant le w.end : ![]() ![]() ![]() (Roooo ! souci avec l'hébergeur pour la suite.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/03/2010, 16h44
|
ils sont trop mignon
![]() C vrai que ça doit prendre de la place ces énoooormes toutous ![]()
|
![]() ![]() Compact Chouky, tout mimi aussi : ![]() ![]() ![]() Petit Trognon d'Elvis : ![]() ![]() ![]() Et notre merveilleuse "mémère" Obérone : ![]() ![]() ![]() Et voici le ciel de fin de matinée, tandis qu'en début d'a.midi, la neige arrivait, nous faisant repartir un peu plus tôt , mais après un excellent w.end fort agréable : ![]() ![]() la neige recouvrait bien la chaîne pyrénéenne, mais là, on ne peut bien la distinguer car pas assez douée sur les contrastes photos BIGMAM ! et le ciel blanchâtre et chargé se confondait avec les sommets... |
08/03/2010, 18h14
|
Et ce matin, ici aussi, la neige est tombée et continue encore à présent :
Répondre
![]() Mais, c'était aussi une journée ![]() ![]() ![]() il n'a pas manqué d'affection depuis son départ d'ailleurs, adorable et sociable petit Nolan ! Et c'est tout tendrement qu'il est venu dans mes bras !!!!! Sans doute pour me témoigner son plaisir d'avoir pensé à lui en lui offrant ces petits jouets... assortis à son harnais et sa laisse ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/03/2010, 18h33
|
Mais lorsqu'Irène est sortie, quel empressement pour tenter d'aller la rejoindre !
Répondre
![]() Ouf ! vite oublié dès qu'en revenant elle l'a repris dans ses bras où il s'est blotti, confiant et rassuré : ![]() Et il nous a démontré combien il est heureux à présent, et pour longtemps.... ![]() ![]() Après un énorme câlin, le temps passé trop vite... les nouveaux maîtres sont arrivés... bras ouverts avec des yeux pétillants de joie pour accueillir leur nouveau petit bout de Yorki, et tous seront vraiment heureux de partager autant de bonheur et de complicité : ![]() Je m'en suis donc retournée, près de mes amours de yorkinous qui m'attendaient, tout sagement, somnolant devant la cheminée, bercés par la chaleur réconfortante d'une flambée rougeoyante... et la froidure extérieure n'a pas atteint mon coeur et mes pensées plus ensoleillés que par un jour d'été caniculaire : QUE DU BONHEUR et "LA PATATE" ![]() Je fais donc un énorme ![]() |
![]()
08/03/2010, 19h47
|
![]() ![]() ![]() mais celles de Nolan trop petite ![]() en tout cas vous avez passé un bon WK et Nolan va couler des jours heureux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins tes yorkinous ![]() |