Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/10/2008, 16h54
Ben... oui, ma Coucounne.... Smiley Smiley Smiley
encore la course et pourtant je ne m'arrête pas... sauf là, sur le forum. Vrai qu'aujourd'hui j'y reste un moment... mais je vais redémarrer à fond. Je pause un peu car demain nous partons et je ne me connecterai pas du w.end et j'apprécie beaucoup de pouvoir vous lire ça me Smiley Smiley Smiley et aussi Smiley Smiley Smiley

Tu as lu ? les petits bouts ont "fugué"... quel angoisse !!!! Bon, ils sont rentrés et dorment depuis presque 3 heures maintenant !!!! Il va falloir que je les bouge un peu pour qu'ils dorment ce soir....

J'espère que tout va bien pour toi avec petit Diégo le magnifique.
A+++++ alors....

Smiley ma Coucounne
Répondre
02/10/2008, 18h50
y'a une autre solution, les attachers au congèl Smiley
c'est plus facile de le suivre Smiley
que de suivre tes fugeurs Smiley
de toute façon, s'ils sont rentrés Smiley
gros Smiley et passe une bonne fin de semaine Smiley Smiley
07/10/2008, 00h08
Ca y est !!!! les yorkis ont été pris en flagrant délit !!!! et youpieee... cela dès que nous sommes rentrés de W.End . Ils étaient arrivés à creuser un petit trou de passage sous le grillage tendu derrière les laurières. Aussi, hop, hop, hop !!!! Dan a réglé la question sur le champ. Ouf !!! pourvu que ça dure et qu'il ne leur vienne pas à l'idée ds'aller gratter la terre à nouveau.... sinon Smiley" Smiley Smiley ... C'est Perline qui as la solution : restera plus que l'option du congel !!!! Smiley Smiley
Répondre
07/10/2008, 05h25
perline est toujours d'excéllent conseil Smiley Smiley
les yorkis, c'est fini la ballade Smiley
aille aille aille pampant cucu si vous recommencez Smiley
papa et maman veillent au grain maintenant Smiley
Smiley Smiley
07/10/2008, 06h56
plein de Smiley à tes petits monstres Bigmam.

Smiley Smiley pour toi

Bonne journée
Répondre
07/10/2008, 09h44
tiens bigmam alors tu ecris plus sur bonjour bonsoir Smiley

ca va j'espere et tes petits rats aussi Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
07/10/2008, 13h16
Smiley Smiley Smiley
Bigmam tu as trouvé l'objet du délit
ben j'espère qu'ils ne recommenceront point tes yorkinous
alors le WK Smiley
câlins Obérone Chouky Curly
et une grande pensée pour ton p'tit tésor de york
qui est au paradis des toutous
Smiley nanou
Répondre
07/10/2008, 13h29
Allo Bigmam, j'espère que tout va bien, plus de coucou Smiley

Smiley aux p'tits loulous fugueurs

Smiley Smiley Smiley pour toi
Répondre
07/10/2008, 13h48
Smiley Bigmam et alors les coquins font des bêtises???? Smiley Smiley Smiley
Merci pour ton soutien Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/10/2008, 14h40
Smiley Pas de panique les filles !!! BIGMAM vous adore toujours autant et ris seule au milieu de la foule "coincée" parfois et se fiche total du regard surpris de certains inconnus noyés au beau milieu de la foule... surtout quand elle fait la corvée "courses bouffe". Vous êtes de vrais Smiley. Ma Nanou infiniment merci pour ton gentil message... hier, pas facile ! mais je ne suis pas la seule n'est-ce-pas ? Le 24 Octobre mon Obérone arrivera peut être à 10 ans ? "a chaque jour suffit sa peine" alors il faut approfondir l'instant présent pour éviter de passer "à côté" de l'essentiel...
Ma Coucounne... j'ai du mal "à toucher terre" !!! j'ai beau analyser : je n'ai pas l'impression de perdre beaucoup de temps dans mes activités... mais j'essaie d'en "caser" de plus en plus au quotidien... et j'ai plus de mal à "suivre" le rythme, surtout quand la migraine partage mon crâne en deux : dès le moindre mouvement, ça tape plus encore... ça doit bien me ralentir sans que j'en prenne véritablement conscience. Dan est très H.S. en ce moment, alors je fais ce que je peux mais on est au TOP ni l'un ni l'autre depuis un certain temps alors on fait avec ce que l'on a ! et cette philosophie me redonne "la patate"... Smiley" Smiley ... non, non, pas la "patate à la Mouminette" mais le "peps" quoi...

En plus, ma Coucounne : ho la la !!! incapable de gérer deux applications à la fois BIGMAM : pas savoir gétrer MSN et le fofo en même temps BIGMAM sinon devenir Smiley Smiley

N'oubliez pas que le vieux dinosaure est sorti de sa grotte avec son gourdin et sa peau de bête à défaut de fée "Elec" et communiquait il y a peu avec les volutes de fumée !!!! Vous ne maîtrisez plus vos classiques scolaires les filles : BIGMAM va sévir encore !!!!!! Smiley Smiley Smiley

Bon, je n'avais pas pris le numérique ce W.End en Corrèze... en plus je savais que Mamie absorberait mes yorkis de bisous ! c'est redoutable les mamies yorkis Smiley Smiley surtout quand elles ont déjà elles-mêmes un petit yorki Odilon... dont j'essaierai de mettre une photo sur le forum ! un vrai petit coeur infiniment sociable et doux !
Voila : faut que je fasse retravailler mes petits neurones pour la photo... mais vous le méritez bien alors je vais me les solliciter un tout petit peu pour vous Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
07/10/2008, 16h51
Smiley ma Bigmam quand tu veux tu demandes
gros câlins à tes yorkinous
j'ai remis une vidéo de Dilys sur mon poste
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
07/10/2008, 18h32
petit cadeau de coucounne et diégo Smiley Smiley

Répondre
08/10/2008, 11h42
Tres joli ce montage j'en connais une qui va etre plus que contente lol
Répondre
08/10/2008, 12h54
Smiley Smiley Smiley
ma Coucounne
Smiley nanou
Répondre
08/10/2008, 14h30
coucou les yorkis de Bigman!

comment vous allez Smiley j'ai vu que vous aviez fais des trous dans le grillage Smiley c'est pas bien tout ça Smiley" vous allez faire des frayeurs a maman Bigman Smiley

Smiley Smiley Smiley a vous 3 et Smiley Smiley Smiley
Smiley Bigman

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
08/10/2008, 16h10
coucoune!
superbe cadeau pour notre bigmam et ses yorkis Smiley
Smiley
08/10/2008, 23h07
Ca alors ma Coucounne Smiley Smiley... tu me réserveras toujours autant de surprises sympas... Beennnn ouiche, là... Z'avez compris les filles : je fonds !!! même que mes yeux y chouinent tout seul !!! ... Bien sûr, je l'ai dit de suite à Dan car c'est trop de joie ! et na-na-nère... j'avais déjà vu avant vous toutes, mais c'est un secret !!!!

Smiley Smiley Smiley ma Coucounne Smiley Superbe !!! et gros "crunch-crunch" derrière les n'oreilles de Diégo.

Nanou, tu sais toi comme j'ai le coeur "qui en pête" de bonheur et tu comprends pourquoi n'est-ce-pas. Je vous adore les poulettes que vous soyez blanches, rousses, noires, grises ou arc-en-ciel !!!! continuons à caqueter tant que nous le pouvons... c'est que du baume au moral !!!

et toi ma Coucounne "LA PA-TA-TE" Smiley Smiley
Répondre
09/10/2008, 15h39
coucou les petits yorkis de Bigman

alors commemnt allez vous Smiley j'ai oublié de vous dire tous les jours lorsque je pars a l'école il y a un peu york qui sort la truffes de derriere son portail ça me fait penser a vous et je me dis zut j'ai oublié l'appareil pour vous montrer!! ce qui est rigolo c'est que les enfants regarde toujours en dessous maintenant mais quand il fait froid ....la truffe n'est pas là Smiley

Smiley Smiley Smiley et Smiley Smiley Smiley a tous

Répondre
09/10/2008, 22h09
bigmam aurais tu des problèmes de connection Smiley
je te vois apparaitre et disparaitre du fofo Smiley
tu joue à la fée clochette? Smiley
Smiley
09/10/2008, 22h19
oui ma Bigman
ton p'tit trésor de york
je pense bien à toi
Smiley Nanou
Répondre
09/10/2008, 23h05
Smiley sincèrement merci Nanou... tu sais, je suis tellement contente pour toi aussi avec ta carlinette "des sables"... quelle jolie petite peluche, elle paraît si douce : ce regard !!!! alors, une boîte à bisous de plus Smiley
Perline, je joues pas à cache-cache- mon ordi n'arrête pas de "merdoyer" et de couper ... faut que je fasse "reset" presque toutes les 3 mn... et j'essaies d'appliquer les conseils de Nanou Smiley Smiley mais c'est pénible car ça plante tjs quand je rédige un message !!!!
Répondre
09/10/2008, 23h09
C'est amusant, Chon... je fais comme tes enfants : selon les chiens que je croise dans la rue, je pense à certains ou certaines d'entre vous et ça me fait sourire et me donne du "peps" pour un bon moment... que du plaisir à vous lire sur ce site !!!! Je sais pas quand je vais pouvoir mettre le portrait d'Odilon l'amour de yorki de Belle-Maman : belle-maman elle même a-do-ra-ble de caractère du haut de ses 76 ans !!!!
Répondre
10/10/2008, 13h04
[size=large]bon WK Dan Bigmam les yorkinous[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
10/10/2008, 16h07
moi aussi bigmam Smiley
ma belle maman micheline est Smiley
c'st fini le temps des belledoches Smiley
maintenant tu es toujours connectée Smiley
c'est à rien y comprendre Smiley
passes une bonne fin de semaine
Smiley
10/10/2008, 17h48
Smiley Smiley Tu ne penses pas si bien dire ! je vais que le rebooster car il plante toutes les 1,30' !!! c'est à criser complet Smiley Smiley J'en ai de la patience quand même mais ça c'est grâce à Nanou, sinon j'aurai déjà tapé sur ce sale outil : il sort pas de la grotte lui pourtant !!!! Smiley bon d'accord ! il a 8 ans révolus, avec changement disque dur y'a 2 ans + extension de mémoire.... Somme toute !!! pas mal conservée BIGMAM Smiley Smiley pour une après cinquantaine !!! Plus solide que la "matos" en tout cas.

Bon... pense à moi ce w;end Perline car au retour si ça fait un coup j'te vois, un coup j'te vois pas... C'EST PAS MA FAUTE !!!! C'EST RIEN QUE L'ORDI QUI FAIT QUE M'EMBETER !!!! et si je vous lis pas sur le fofo "tout autour de moi est dépeuplé Smiley Smiley Smiley "
Allez je file vers l'Ariège là tout de suite... je viens d'entendre le "drelin-drelin" de Dan... alors faut pas traîner Smiley Smiley Smiley
TCHA TCHAO et à bientôt le "dring dring" de la pétillante Perline et ses sulfureuses belles aux yeux bleus.... qui font fondre la glace Smiley
Répondre
11/10/2008, 09h08
[size=medium]coucou, bigmam m'a demander d'etre la marraine virtuel de curly biensur j'ai dit oui tout de suite et voila grace a vlc je suis marraine 3 fois de mes toutous préférés le virtuel est magique parfois et j'espere que bigmam et moi on va se rencontrer pour que je vois curly !!![/size]et les autres biensur Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/10/2008, 10h18
bon week end Bigman!!
félicitation pour la marraine de Curly Smiley Smiley Smiley Smiley ou sont les dragées Smiley

tu sais bien Bigman que l'informatique c'est .... Smiley Smiley Smiley
bon courage a ton retour enfin si tu arrives a nous lire Smiley

Smiley

Répondre
12/10/2008, 20h35
[size=x-large]cadeau Bigmam Dan et vos amours[/size]

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x71t35[/video]

Smiley avec toute mon amitié

Smiley nanou
Répondre
12/10/2008, 20h54
pas le temps de regarder la vidéo ce soir
mais ça m'empêche pas de te faire pleins de gros
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
12/10/2008, 21h59
Smiley Perline, la vidéo... c'est Nanou ! plus un petit zeste de complicité de Coucounne !!! Merci pour ton petit message et ton passage sur les poste des yorkis Perline.

Nanou Smiley et mille merci !!! ... nous avons regardé la vidéo avec beaucoup de plaisir tous ensemble. C'est vraiment hyper sympa !!!

Je vais faire dormir les yeux maintenant totalement Smiley Smiley et Smiley
après avoir couché Chouky, et oui ! Nanou est marraine de Chouky et Curly la petite filleule de Coucounne. Obérone, elle, est déjà dans son panier... près de son "papa" Dan.

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion