Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 70)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/03/2010, 19h28
en fait, voilà le vrai visage de Bigmam entrain de promener un de ses yorkinous Smiley Smiley
déjà moi rien qu'à lire tes aventures Smiley et mésaventures Smiley je suis sur les genoux Smiley quand est ce que tu nous dévoilera ton secret Smiley Smiley Smiley que l'on puisse en profiter. Enfin si il faut avoir un poids plume ce n'est même pas la peine, pour moi c'est perdu d'avance Smiley

ils sont tous mignons tes petits chéris, mais il y en a toujours des pas trac dans la meute Smiley mais avec une maîtresse comme toi, ils réussissent toujours à remonter la pente Smiley Smiley
20/03/2010, 20h07
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mouminette on devrait lui en donner un peu tu ne crois pas
ma Jocelyne c'est le printemps
gros câlins les yorkinous

à vous deux

Smiley Nanou
Répondre
20/03/2010, 21h51

Je te fais de gros bisous ma JOE,
et plein de câlins à tes petits loups.....
Passez un très bon WE, toi, Dan et les Yorkis
Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/03/2010, 08h26

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
21/03/2010, 11h57

1000000000000000000000000 de calins à tes crevettes

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Gros Smiley les Z'AMI(E)S !!!! Smiley

Fini le w.end bien que rempli de boulot sans avoir pu boucler le programme car la pluie est apparue de nouveau aujourd'hui... et une semaine surchargée point déjà !

Agréable cependant ce w.end... passé même si perturbé car Obérone nous a fort préoccupés. La pauvre petite mémère a uriné sans cesse et à maintes reprises durant son sommeil ce qui a vallu les manifestations des 3 autres yorkis et des nuits très entrelardées pour Dan et moi.... Smiley" Smiley

Nous voyons notre amour de "mémère" Obérone décroître d'instant en instant et son état s'est bien dégradé depuis vendredi déjà.... Smiley Smiley Nous ne savons quel sursis lui sera accordé et vrai que de la voir ainsi dépérir nous préoccupe : ma merveilleuse Obérone ! ma délicieuse Obérone ! ma majestueuse Obérone ! ma douce et tendre Obérone ! ma petite "mémère" d'amour Obérone... petite compagne de mon irremplaçable, inoubliable Trésor Yorki.... ainsi va la vie !

Pour autant, je reste Smiley et Smiley avec ma toute jolie Obérone et vis sereinement chaque fraction de seconde qui lui est accordé de demeurer parmi nous. Comme il est doux de caresser son pelage et de sentir son petit corps tout chaud ! Comme il est doux de sentir battre son petit coeur malgré les soubressauts de sa petite poitrine agitée par une toux récurante et des éternuements faisant faiblir ses petites pattes, la clouant parfois au sol, comme pour casser ce moment de bien-être tendrement partagé... mais rien ne parviendra à troubler ces moments de sérénité et de complicité qui sont nôtres...
Répondre
21/03/2010, 22h53
... et quoi qu'il advienne... garder "LA PATATE" Smiley pour finir ce chemin là où ciel et terre se rejoignent, embrasés d'un soleil rougeoyant, illuminés d'une lumière éblouissante... satisfait du voyage accompli, serein, épanoui, heureux... sans regret, ni remord... apaisé et humble.

Chaque instant est un pur bonheur passé avec et parmi mes yorkis....

Ce soir Obérone est lasse, très lasse... mais il est tard, sans doute un effet de la maladie mais aussi de la fatigue ressentie après une longue journée passée.... "mémère" Obérone, tourne puis dort, et retourne, allant de coussin en coussin, désertant chaque couche souillée d'urine devant lesquelles Curly, Chouky ou Elvis se campent d'un air consterné avant d'aller réconforter Obérone l'un lui léchant une oreille, l'autre lui sentant la nuque, le troisième l'inspectant avec délicatesse.... Je l'observe, je surveille... je veille. A chaque jour suffit sa peine : demain en sera un autre avec son lot de peines et de joies.... Et tant que notre amour de "mémère" Obérone évoluera parmi nous, nous serons près d'elle, attentifs, calmes et souriants malgré l'inquiétude qui nous tenaille afin d'apaiser ses maux et l'aider à avancer tjs droit devant mais sereinement..... car elle est épatante notre douce Obérone....

Gros Smiley et bonne soirée à tou(te)s....
Répondre
22/03/2010, 17h57
Smiley je vais de te lire Jocelyne
ben c'est vrai quand tu as mis sa photo
aprés le toilettage elle parrait si bien
mais bon une photo ne reflète pas tout
je pense trés fort à toi Dan
et surtout j'envoie un doux câlin pour ta Obérone
Chouky a va son infection urinaire ?
Curly ne vomit pas ?
gros câlins à tous les quatre
mille ondes positives pour tes z'amours
je pense bien à toi
gros Smiley de Nanou
Répondre
23/03/2010, 09h46
Un énorme Smiley Nanou ! contente de te lire aussi.... Smiley Smiley

Tu sais, je m'adapte au coup par coup avec les yorkis car 3 sur 4 malades c'est un peu "chargé" en rythme pour les soins, le suivi véto, le toilettage quotidien et surtout l'hygiène... indispensable ! pour la "maniacus" que je suis Smiley Smiley .

Je motive les troupes et fait pétiller de joie mes yorkis lorsque je danse avec le balai et la serpillière sur un rythme musical endiablé ! Smiley Smiley Smiley .... Toujours trouver le petit côté des choses sympa quand c'est pas le top ! Pour autant, je sais ce qu'est la situation alors, je me prépare à toute éventualité... ne connaissant pas l'échéance qui peut être celle de l'une.... Et puis, je refuse de me morfondre : nul n'est éternel et l'essentiel est de "croquer la vie à pleines dents" tant qu'il est possible de le faire au quotidien pour mes yorkinous et nous.... et en cela... ils sont pas malheureux nos toutous !

Il y a forcément des "hauts et des bas" mais c'est le propre de tout être vivant, humain ou animal... et je trouve que les chiens sont en cela si proches de l'homme ... je me risquerai à dire : mieux ! car ils ont l'instinct et sont spontanés et vrais !!!!

Obérone continue ses petits pipis parsemés de ci, de là... et va cahin-caha avec une toux par ci, un éternuement par là... qui la surprend elle-même, éclaboussant parfois le petit curieux d'Elvis qui se penche au bon moment Smiley Smiley sous ses babines ! Smiley et si le couchage est trop humide super "mémère" n'hésite pas à s'installer ailleurs : et tourne les "rotatives" pour BIGMAM ! mais tu le dis Nanou : "quand on aime, on ne compte pas...." Smiley

Petit Chouky est assez fatigué par les antibiotiques... encore 4 jours de traitement, après quoi j'espère qu'il ira mieux, dautant que je vais lui administrer régulièrement le "cranberry" en préventif.

Quant à Curly Smiley Smiley pas grand chose à dire de plus.... on tourne un peu en rond maintenant, alors quand la douleur est trop manifeste, je lui donne un peu plus souvent l'anti-spasmodique et l'anti-vomitif.... associés à des tonnes de câlins !!!! il semblerait qu'elle apprécie... au moins durant un instant Smiley

Petit Trognon d'Elvis est encore plus craquant que jamais ! de plus en plus coquin et doux à la fois, mais tellement affectueux et câlin...

Vrai que nos titous respectifs méritent tout l'amour et l'attention que nous leur prodiguons... eux nous offrent bien davantage encore, sans jamais quémander en retour... Fascinants petits compagnons à pattes ! merveilleux exemple dont quelques humains pourraient prendre de la graine Smiley Smiley

Bonne continuation à tou(te)s... avec pour nous tou(te)s et nos petits "trésors" "LA PATATE" Smiley ... quoi qu'il advienne.

Smiley
Répondre
23/03/2010, 09h55

Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/03/2010, 19h37
ben pour Curly donc pas trop de vomissements Smiley
Obérone tout doux
Chouky fatigué avec ses ATB il boit bien Smiley
Elvis ça va
je sais Locelyne que tu gardes la PATATE
même si tu danse avec ta serpillière Smiley
mille pensées pour tes petits Smiley
je pense bine à toi Dan

gros câlins à tous et à demain Smiley

Nanou
Répondre
23/03/2010, 22h07
OULALA y'a besoin d'ondes ++ par ici Smiley Smiley
Même si notre patata Bigmam dis garder sa patate traditionnelle Smiley Je me doute que derrière l'ordi il y a une femme inquiète alors plein plein de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/03/2010, 11h13
Moi aussi je t'envoie pleins d'ondes +++++ Jocelyne pour tes yorkinous et j'espère que la nuit a été à peu près tranquille pour eux et pour Dan et toi!
J'aurais aimé être une petite mouche pour te voir danser avec ta serpillère Smiley Smiley
C'est impressionnant la force que tu peux avoir, tu es un exemple pour nous tous Smiley Smiley

Je te fais pleins de Smiley Smiley et GROS GROS CÂLINS aux yorkinous qui ont de la chance de t'avoir comme maman!!
alors comment toute la petite meute va ?
je viendrais surement vers le mois de mai je ne sais pas encore je te redirais Smiley Smiley
Smiley
Répondre
24/03/2010, 20h16
J'ai l'impression de me revoir quelques années en arrière !!!!
De tout coeur avec toi !!!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
24/03/2010, 20h22
plus de nouvelles depuis hier soir ma Jocelyne

on pense bien à vous tous

mille câlins Obérone Curly Chouky Elvis
on espère de meilleurs nouvelles

Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
24/03/2010, 20h33
Plein d'ondes positives pour la jolie Obérone qui donne bien du soucis à ses maîtres Smiley

Câlins à toute la petite meute et Smiley rien que pour la serpilleuse aux danses endiablées Smiley
pas de nouvelles ma Jocelyne Smiley

pout tes z'amours

et

comme tu nous le dis toujours

Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
25/03/2010, 14h05
Anne, Nanou, Elascap, Djincoulysse, Coucounne, Untrésor, Naomi :

merci pour votre passage et un énorme Smiley !

Je suis désolée, mais trop, trop speedée là entre tout et tout et tous et les yorkinous.... Ho la la !!!!! speedée mais "LA PATATE" Smiley tout de même Smiley Smiley et en cela : règle n°1 ne jamais s'en départir, règle n°2 cela vaut pour moi autant que pour vous les Nounoutes Smiley règle n°3 n'exploiter en toute situation délicate, que le meilleur du pire Smiley Smiley règle n°4 si BIGMAM y parvient... dans l'ensemble malgré des hauts et des bas, vous le pouvez tout autant car je n'ai rien d'une "superwoman" Smiley

Sinon, inchangé pour Chouky : tjs persistance de l'infection urinaire avec sang + cristaux maintenant = changement de croquettes : et on continue !!!!! Sa fatigue s'accentue alors, il voudrait rester sans cesse contre moi et avec moi....

Obérone se lève de temps à autre de son coussin... peu mais quand même un peu Smiley ... surtout autoritaire pour + de disponibilité de ma part pour davantage de présence individuellement accordée et davantage de câlins....

Curly : rien de plus sympa à dire, ça n'évolue pas et j'attends de savoir lorsque la véto aura eu le professeur, ce qu'il convient de faire pour elle, notamment, concernant le dosage de cortisone...

Petit Elvis navigue parmi ce petit monde yorki, tout déconfit de les voir autant somnolents et inactifs... tjs aussi joueur le petit Trognon et à nouveau, c'est reparti pour les sottises : avant-hier, il a de nouveau deterré ma jolie plante exotique, en bouffant les plus belles feuilles Smiley Smiley , après quoi, il a allègrement piétiné le couvre-lit... blanc, le maculant de terreau Smiley Smiley et non content de cela : a déchiqueté un protège-traversin ! Bilan : une belle réprimande associée à une mise "au coin" jusqu'à ce que je lui accorde d'en partir !!!!! évidemment, le plus dur a été pour moi : ne pas craquer devant son regard implorant de tout petit Trognon et à ses sollicitations câlines M'ENFIN !!!!! Plus qu'un Trognon a.hier Elvis : le vrai petit PEPIN !!!!! mais tellement acidulé Smiley Smiley Smiley Smiley

Allez les Z'AMI(E)S faut que je file bosser maintenant... et demain, si le temps se maintient, réfection du 1/2 toit au programme avec Dan et un Mr couvreur retraité... Qu'allons-nous encore découvrir la-dessous : la toîture étant d'"origine"... espérons ne pas avoir trop de déconvenues au niveau de malfaçons dissimulées d'origine, car lorsque Dan en avait refait la bordure il y a 3 ans environ : nous avions déjà eu de mauvaises surprises : là, pas question de laisser sous bâche Smiley Smiley ... Chaque chose en son temps : nous serons vite fixés à présent alors Smiley Smiley et Smiley et..... Smiley, "LA PATATE" Smiley car rien ne sert d'anticiper, ça n'y changerait rien Smiley

Bonne continuation à tou(te)s et gros Smiley
Répondre
25/03/2010, 19h43
ma Jocelyne je sais que tu gardes la patate
mais en tant qu'amie
le continue d'envoyer plien d'onde positives
pour Obérone Curly Chouky
gros câlins à tous
merci de donner des nouvelles
et toi repose toi un peu vilaine gamine

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

tendres Smiley de Nanou
Répondre
25/03/2010, 20h58
Je m'associe à Nanou pour les ondes positives, tu en as bien besoin !!!

Mais à quand le film : Danse avec la serpillière ???? Smiley

Smiley Smiley Smiley et Smiley Smiley Smiley aux yorkinous
25/03/2010, 21h51
Un passage ultra rapide afin de vous faire un gros "poutou" depuis le sud-ouest et hop ! je vais aller faire reposer mes vieux os malmenés Smiley sur mon matelas extra-ferme : wahouuuuuu que du bonheur

... pourvu que les yorkis dorment Smiley Smiley cette nuit car demain s'annonce bien chargé.... Ce matin, un seul pipi dans la chambre mais "quid" Obérone ou Chouky : j'espère que je n'aurai pas seulement à me poser la question au réveil, demain Smiley Smiley . Tous ont été soignés... en respectant... l'ordre hiérarchique Smiley Smiley pour autant le nombre de médicaments n'y correspond pas ! Je me dois de donner au Petit Trognon d'Elvis un petit "placébo" tant il est mimi, assis sagement en attendant la distribution : bienheureux Elvis pourtant seul à ne souffrir d'aucun mal ! Smiley Smiley qui trouve trop injuste de ne rien avoir à manger, lui, pourtant aussi discipliné qu'un petit ange ! Smiley Smiley et voyez-vous, même cet instant pas franchement réjouissant, devient un moment de sourire.... Smiley Smiley

Bonne fin de soirée à tou(te)s !
Répondre
27/03/2010, 19h43
Smiley Smiley Smiley
ptit Elvie avec son placébo
trop mimi
Jocelyne trop maman poule
je pense bien à vous

et pour tes Smiley

avec des câlins

Smiley Nanou
Répondre
27/03/2010, 21h05
27/03/2010, 22h33
Smiley Smiley pour toi Bigmam et ta légendaire "PATATE"

Smiley aux loulous

Répondre
28/03/2010, 10h21

Pour toi ma Jocelyne pour tout le positif que tu apportes

1000000000000000000000000000 calinous à tes ptites crevetteset plein d'ondes positives !!!

Bon dimanche Smiley Smiley Smiley
doucement les toulousains Smiley Smiley Smiley ^peut etre a bientot je vais voir Smiley Smiley
Smiley

Répondre
28/03/2010, 12h56
Coucou Jocelyne,

Alors, comment va ta petite meute?
Je t'envoie pleins d'ondes +++++ pour tes yorkinous et j'espère que tu arrives à te reposer quand-même!
Passes un :

[img][/img]

et je t'envoie ce joli bouquet pour te soutenir :

[img][/img]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et câlins multipliés par 10 puissance 100 millions à tes yorkinous!
28/03/2010, 17h54
coucou ma Jocelyne
j'espère que vous avez pu passer un WK Smiley
gros câlins tes yorkinous

mille ondes positives pour ma Obérone ma Curly

et j'espère que mon p'tit filleul chouky que son infetcion urinaire va mieux

Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion