19/03/2010, 19h14
|
![]() ![]() ![]() |
19/03/2010, 19h28
|
en fait, voilà le vrai visage de Bigmam entrain de promener un de ses yorkinous
Répondre
![]() ![]() ![]() déjà moi rien qu'à lire tes aventures ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ils sont tous mignons tes petits chéris, mais il y en a toujours des pas trac dans la meute ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/03/2010, 20h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mouminette on devrait lui en donner un peu tu ne crois pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma Jocelyne c'est le printemps gros câlins les yorkinous ![]() à vous deux ![]() |
20/03/2010, 21h51
|
![]() Je te fais de gros bisous ma JOE, et plein de câlins à tes petits loups..... Passez un très bon WE, toi, Dan et les Yorkis ![]() ![]() ![]()
|
|
Répondre |
21/03/2010, 22h32
|
Gros
Répondre
![]() ![]() Fini le w.end bien que rempli de boulot sans avoir pu boucler le programme car la pluie est apparue de nouveau aujourd'hui... et une semaine surchargée point déjà ! Agréable cependant ce w.end... passé même si perturbé car Obérone nous a fort préoccupés. La pauvre petite mémère a uriné sans cesse et à maintes reprises durant son sommeil ce qui a vallu les manifestations des 3 autres yorkis et des nuits très entrelardées pour Dan et moi.... ![]() ![]() Nous voyons notre amour de "mémère" Obérone décroître d'instant en instant et son état s'est bien dégradé depuis vendredi déjà.... ![]() ![]() Pour autant, je reste ![]() ![]() |
21/03/2010, 22h53
|
... et quoi qu'il advienne... garder "LA PATATE"
Répondre
![]() Chaque instant est un pur bonheur passé avec et parmi mes yorkis.... Ce soir Obérone est lasse, très lasse... mais il est tard, sans doute un effet de la maladie mais aussi de la fatigue ressentie après une longue journée passée.... "mémère" Obérone, tourne puis dort, et retourne, allant de coussin en coussin, désertant chaque couche souillée d'urine devant lesquelles Curly, Chouky ou Elvis se campent d'un air consterné avant d'aller réconforter Obérone l'un lui léchant une oreille, l'autre lui sentant la nuque, le troisième l'inspectant avec délicatesse.... Je l'observe, je surveille... je veille. A chaque jour suffit sa peine : demain en sera un autre avec son lot de peines et de joies.... Et tant que notre amour de "mémère" Obérone évoluera parmi nous, nous serons près d'elle, attentifs, calmes et souriants malgré l'inquiétude qui nous tenaille afin d'apaiser ses maux et l'aider à avancer tjs droit devant mais sereinement..... car elle est épatante notre douce Obérone.... Gros ![]() |
![]()
22/03/2010, 17h57
|
![]() ben c'est vrai quand tu as mis sa photo aprés le toilettage elle parrait si bien mais bon une photo ne reflète pas tout je pense trés fort à toi Dan et surtout j'envoie un doux câlin pour ta Obérone Chouky a va son infection urinaire ? Curly ne vomit pas ? gros câlins à tous les quatre mille ondes positives pour tes z'amours je pense bien à toi gros ![]() |
23/03/2010, 09h46
|
Un énorme
Répondre
![]() ![]() ![]() Tu sais, je m'adapte au coup par coup avec les yorkis car 3 sur 4 malades c'est un peu "chargé" en rythme pour les soins, le suivi véto, le toilettage quotidien et surtout l'hygiène... indispensable ! pour la "maniacus" que je suis ![]() ![]() Je motive les troupes et fait pétiller de joie mes yorkis lorsque je danse avec le balai et la serpillière sur un rythme musical endiablé ! ![]() ![]() ![]() Il y a forcément des "hauts et des bas" mais c'est le propre de tout être vivant, humain ou animal... et je trouve que les chiens sont en cela si proches de l'homme ... je me risquerai à dire : mieux ! car ils ont l'instinct et sont spontanés et vrais !!!! Obérone continue ses petits pipis parsemés de ci, de là... et va cahin-caha avec une toux par ci, un éternuement par là... qui la surprend elle-même, éclaboussant parfois le petit curieux d'Elvis qui se penche au bon moment ![]() ![]() ![]() ![]() Petit Chouky est assez fatigué par les antibiotiques... encore 4 jours de traitement, après quoi j'espère qu'il ira mieux, dautant que je vais lui administrer régulièrement le "cranberry" en préventif. Quant à Curly ![]() ![]() ![]() Petit Trognon d'Elvis est encore plus craquant que jamais ! de plus en plus coquin et doux à la fois, mais tellement affectueux et câlin... Vrai que nos titous respectifs méritent tout l'amour et l'attention que nous leur prodiguons... eux nous offrent bien davantage encore, sans jamais quémander en retour... Fascinants petits compagnons à pattes ! merveilleux exemple dont quelques humains pourraient prendre de la graine ![]() ![]() Bonne continuation à tou(te)s... avec pour nous tou(te)s et nos petits "trésors" "LA PATATE" ![]() ![]() |
23/03/2010, 09h55
|
![]() ![]() ![]() ![]()
23/03/2010, 19h37
|
ben pour Curly donc pas trop de vomissements
Répondre
![]() Obérone tout doux Chouky fatigué avec ses ATB il boit bien ![]() Elvis ça va je sais Locelyne que tu gardes la PATATE même si tu danse avec ta serpillière ![]() mille pensées pour tes petits ![]() je pense bine à toi Dan gros câlins à tous et à demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
23/03/2010, 22h07
|
OULALA y'a besoin d'ondes ++ par ici
Répondre
![]() ![]() Même si notre patata Bigmam dis garder sa patate traditionnelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/03/2010, 11h13
|
Moi aussi je t'envoie pleins d'ondes +++++ Jocelyne pour tes yorkinous et j'espère que la nuit a été à peu près tranquille pour eux et pour Dan et toi!
J'aurais aimé être une petite mouche pour te voir danser avec ta serpillère ![]() ![]() C'est impressionnant la force que tu peux avoir, tu es un exemple pour nous tous ![]() ![]() Je te fais pleins de ![]() ![]()
|
alors comment toute la petite meute va ?
Répondre
je viendrais surement vers le mois de mai je ne sais pas encore je te redirais ![]() ![]() ![]() |
24/03/2010, 20h16
|
J'ai l'impression de me revoir quelques années en arrière !!!!
De tout coeur avec toi !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
24/03/2010, 20h22
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() plus de nouvelles depuis hier soir ma Jocelyne ![]() on pense bien à vous tous mille câlins Obérone Curly Chouky Elvis on espère de meilleurs nouvelles ![]() ![]() ![]() Nanou |
24/03/2010, 20h33
|
Plein d'ondes positives pour la jolie Obérone qui donne bien du soucis à ses maîtres
Répondre
![]() Câlins à toute la petite meute et ![]() ![]() |
![]()
24/03/2010, 21h39
|
Répondre |
25/03/2010, 14h05
|
Anne, Nanou, Elascap, Djincoulysse, Coucounne, Untrésor, Naomi :
Répondre
merci pour votre passage et un énorme ![]() Je suis désolée, mais trop, trop speedée là entre tout et tout et tous et les yorkinous.... Ho la la !!!!! speedée mais "LA PATATE" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, inchangé pour Chouky : tjs persistance de l'infection urinaire avec sang + cristaux maintenant = changement de croquettes : et on continue !!!!! Sa fatigue s'accentue alors, il voudrait rester sans cesse contre moi et avec moi.... Obérone se lève de temps à autre de son coussin... peu mais quand même un peu ![]() Curly : rien de plus sympa à dire, ça n'évolue pas et j'attends de savoir lorsque la véto aura eu le professeur, ce qu'il convient de faire pour elle, notamment, concernant le dosage de cortisone... Petit Elvis navigue parmi ce petit monde yorki, tout déconfit de les voir autant somnolents et inactifs... tjs aussi joueur le petit Trognon et à nouveau, c'est reparti pour les sottises : avant-hier, il a de nouveau deterré ma jolie plante exotique, en bouffant les plus belles feuilles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez les Z'AMI(E)S faut que je file bosser maintenant... et demain, si le temps se maintient, réfection du 1/2 toit au programme avec Dan et un Mr couvreur retraité... Qu'allons-nous encore découvrir la-dessous : la toîture étant d'"origine"... espérons ne pas avoir trop de déconvenues au niveau de malfaçons dissimulées d'origine, car lorsque Dan en avait refait la bordure il y a 3 ans environ : nous avions déjà eu de mauvaises surprises : là, pas question de laisser sous bâche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne continuation à tou(te)s et gros ![]() |
![]()
25/03/2010, 19h43
|
ma Jocelyne je sais que tu gardes la patate
Répondre
mais en tant qu'amie le continue d'envoyer plien d'onde positives pour Obérone Curly Chouky gros câlins à tous merci de donner des nouvelles et toi repose toi un peu vilaine gamine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tendres ![]() |
25/03/2010, 20h58
|
Je m'associe à Nanou pour les ondes positives, tu en as bien besoin !!!
Mais à quand le film : Danse avec la serpillière ???? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Un passage ultra rapide afin de vous faire un gros "poutou" depuis le sud-ouest et hop ! je vais aller faire reposer mes vieux os malmenés
Répondre
![]() ... pourvu que les yorkis dorment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fin de soirée à tou(te)s ! |
![]()
27/03/2010, 19h43
|
![]() ![]() ![]() ptit Elvie avec son placébo trop mimi Jocelyne trop maman poule je pense bien à vous ![]() et pour tes ![]() ![]() avec des câlins ![]() |
27/03/2010, 21h05
|
![]()
|
![]() Pour toi ma Jocelyne pour tout le positif que tu apportes 1000000000000000000000000000 calinous à tes ptites crevetteset plein d'ondes positives !!! Bon dimanche ![]() ![]() ![]() |
28/03/2010, 11h45
|
doucement les toulousains
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/03/2010, 12h56
|
Coucou Jocelyne,
Alors, comment va ta petite meute? Je t'envoie pleins d'ondes +++++ pour tes yorkinous et j'espère que tu arrives à te reposer quand-même! Passes un : [img] ![]() et je t'envoie ce joli bouquet pour te soutenir : [img] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
28/03/2010, 17h54
|
coucou ma Jocelyne
Répondre
j'espère que vous avez pu passer un WK ![]() gros câlins tes yorkinous mille ondes positives pour ma Obérone ma Curly ![]() et j'espère que mon p'tit filleul chouky que son infetcion urinaire va mieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |