02/06/2010, 13h28
|
![]() ![]() Lorsque nous avions Trésor Yorki et Obérone, nous avions volontairement voulu LA différence : BBrone petite, "charpentée", noire et Trésor Yorki : bleu acier, soit un gris.... très, très clair avec la tête encore plus claire... mais d'immenses yeux expressifs à damner tous les saints ! .... qui m'avaient alors fait craquer dès que je l'avais vu, un PEP'S imbattable et une présence énorme d'entrée de jeu ! Quant à mon amour de BBrone, c'était une rescapée de la misère, alors en plus de son charme physique et de sa douceur "résignée" ![]() ![]() ![]() ![]() Hello ma jolie provençale ! ![]() ![]() Bien sûr, vous allez nous saturer le fofo de photos au moins !!!!! les titous en sont les 1ères vedettes alors.... GO !!!!!! bien vrai les modos ?!!!!! ![]() ![]() ![]() Tiens... à propos Mitsou, j'ai lu ton message sur le post de Mahel... car j'ai longtemps cherché un pi.....no pour mes yorkis, mais pour petits chiens et j'ignorais que "ça ce faisait" maintenant, remarque que : vu le gabarit des miens, j'aurais pu en acheter un dédié au chats... mais pas réagi sur le moment, car je consultais encore pour mes titounettes souffrantes.... alors ![]() ![]() Mahel : géniale la peluche d'Obérone... qui, en fait, présente un réel succès auprès de tous.... qui lui font subir tous les "outrages" sans qu'elle en garde des traces de délabrement : hyper bien pensé ce joujou... et les "pouets" à l'intérieur, fonctionnent encore ! et incroyable ! Obérone "cool" se la récupère le soir, appuyant sa petite tête ou son dos tout contre, couchée sur SON coussin, près de SON radiateur (éteint ....) dans le moment de détente avant d'aller dormir au panier ! hélas, pas trouvé aussi chouette parmi ceux que j'ai achetés l'autre jour.... Merci encore ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/06/2010, 22h21
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Prends soin de toi ![]() |
![]()
04/06/2010, 22h39
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jocelyne ![]() gros câlins Obérone Curly Chouky Elvis Nanou |
05/06/2010, 07h51
|
magnifique les photos des yorkis !
Répondre
donc aujourd'hui repos profites en bien ![]() |
06/06/2010, 21h23
|
![]() W.end terminé ! .... et déjà reprise du rythme... les incontournables machines de linge ![]() ![]() Temps épouvantable ce jour en ariège BEURK !!!!! Les yorkis ont somnolé quasiment toute la journée et n'ont pas vraiment voulu sortir ![]() ![]() ![]() ![]() Mahel et Nelly : comme nous avons pensé à vous ! mais a priori, s'il faisait globalement un temps médiocre un peu partout, vous nous avez donné un petit brin de soleil dans les pensées ce w.end.... même loin des moyens de communication modernes !!!!!! Bonne fin de soirée à tous.... Gros ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/06/2010, 21h36
|
Répondre |
07/06/2010, 11h39
|
![]() Bonne continuation et excellente semaine à tou(te)s... et des caresses tout plein aux "BB-chiens" nouvellement arrivés, sans oublier les plus grands évidemment ! ![]() |
07/06/2010, 12h21
|
Trop mignons tes yorkis
![]() ![]() Heureusement que je n'ai pas ce genre de "petite boule" car je crois que je serai toujours en train de câliner. Très beaux ![]()
|
... et moi je crois que je passerais mon temps à essayer de ne pas marcher dessus ...
Répondre
![]() |
07/06/2010, 13h25
|
Un petit coucou express des yorkinous, avant que je refile... au speed comme toujours !
Répondre
Pas terribles les photos car Curly toujours souffrante... mais tous contents d'être ensemble, seule mémère Obérone préfère réchauffer son soyeux manteau de yorki sous le timide rayon de soleil de ce début de semaine ![]() ![]() ![]() ![]() Chouky, Curly (au centre...) Trognon d'ELvis ![]() ![]() Elvis est sous la haute surveillance de papa Chouky qui lui dit d'un seul regard : "Hé beau gosse... pas la peine de trop en faire, le chef ici c'est moi... heu... après BIGMAM ! alors bas les Z'Oreilles !".... mais Curly, maternelle et médiatrice, veille à l'équilibre : positionnée entre les 2 mâles de sa vie !.... ![]() "Cool les p'tits mecs ! prenons de la hauteur sur le tabouret de BIGMAM et montrons que nous savons aussi avoir de l'allure : toutes oreilles dressées et trufette bien implantée ! ![]() ![]() ![]() "Allez ! un petit cliché de Chouky seul ... pour marraine Nanou qui m'a divinement encadré, moi le p'tit chef de meute au coeur tendre" ![]() ![]() "Contrairement aux apparences, pas "macho" moi Chouky, alors on pose à nouveau ma Bimboléya Curly et moi : voyez comme nous ne sommes pas peu fiers ! encore toutes oreilles dressées, truffe bien centrée et port princier..... Que dites-vous ? le petit Trognon ? Il a filé pour aller taquiner Obérone au soleil ce petit Trognon d'ELvis : bien 50 % de sa Môman et 50% de son Pôpa ce petit bout là ! .... un tit'Trognon qui tient bien sa place : notre Tit'Trognon tout mimi ! avec une "PATATE" au TOP !!!!!" Merci pour vos messages les Z'Ami(e)s et si vous êtes inspirées pour le toilettage de mon adorable Bimboléya Curly : j'attends vos suggestions... je ne sais tjs pas si on coupe le poil court ou.... elle est si jolie ainsi, en même temps, la maladie et les soins altèrent son pelage et je souhaite faire pour elle ce qui lui apportera le plus de bien-être.... ![]() ![]() ![]() |
07/06/2010, 13h45
|
![]() J'avoue que lorsque nous avions Trésor yorki, notre 1er york, nous veillions en permanence à ne pas lui marcher sur une patoune ou à ne pas le bousculer.... à présent, ils sont 4 ! et ils vont et viennent pratiquement toujours avec moi où que je me déplace... alors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ... et surtout, nous voyageons souvent en voiture, les yorkis tiennent (presque) dans un mouchoir de poche ! ![]() ![]() ![]() N'a t'on pas "le chien qui nous ressemble" !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/06/2010, 13h56
|
Ils sont trop mimis tes yorky
![]() Pour Curly,moi j'aime les chiens le plus naturels possible,alors mon avis est : on ne coupe pas....sauf si c'est mieux pour son bien-etre ![]() ![]() ![]() Calins à ta tribu. ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour ton avis même si je n'arrive exceptionnellement pas à "trancher", d'autant que Dan n'y parvient pas non plus : alors... quid ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/06/2010, 17h31
|
![]() ![]() ![]() super las photos ensemble je ferai des cadres ma Jocelyne poyr Curly ben p'être qu'une bonne coupe renforcerait les poils ![]() gros câlins à tous les 4 ![]() |
![]()
07/06/2010, 23h11
|
Répondre |
08/06/2010, 08h50
|
Trop belles mes petites peluches
Répondre
![]() ![]() Tu postes sur VLC à 13H45 et tu ne réponds pas au téléphone ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/06/2010, 17h41
|
Bonjour, bonjour !
Répondre
Navrée Mahel mais le temps que je descende les escaliers en colimaçon en évitant de piétiner les yorkis..... trop tard pour décrocher et j'ai dû filer rapidos en plus et suis rentrée qu'au moment de préparer le repas du soir totalement ![]() ![]() Nanou ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Marysej : forte chance pour qu'on ne coupe pas court le manteau de Curly ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas, merci pour votre avis Nanou et Marysej ! Bonne fin de journée les Z'ami(e)s, les Nounoutes ! encore à faire d'ici la fin d'a.midi ![]() ![]() Ici, pluie mar moments, rares éclaircies et fraîcheur de retour, l'accalmie aura été de courte durée ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/06/2010, 18h46
|
ben la toiletteuse connait bien pour les pertes de poils en principe demande lui son avis
Répondre
ma soeur fait toujours coupe courte à Titus bon son mari n'aime pas trop mais aprés le poils ![]() ![]() bon alors prochaines photos c'est aprés la coupe ![]() gros câlins Obérone Curly Chouky Elvis ![]() ![]() ![]() Nanou |
08/06/2010, 22h17
|
![]() ![]() ![]() ![]() Pour notre jolie Bimboléya Curly... la perte du poil n'est pas liée à la longueur hélas ! disons que lorsque tombent des mèches, le brossage journalier devient plus difficile et dans la mesure où elle est déjà souffrante, je souhaite lui éviter des "bobos" supplémentaires... Elle est toute menue et quand la douleur la tenaille, elle fait dos rond et oreilles basses... ce qui fond totalement sa mince silouhette dans son pelage ![]() ![]() J'espère effectivement pouvoir photographier Obérone Nanou... malgré son état variable et fragile maintenant : semaine prochaine, nous retournons chez la véto afin de l'examiner avant les rappels de vaccins, parmi lesquels nous n'avons pas encore renouvelé la "piro" qui nécessite une bonne condition physique : pour celui là, nous attendrons un moment plus propice.... ![]() ![]() ![]() ![]() Allez ! rappel général, dernière pause du soir, puis "amis : bonsoir ! ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à tou(te)s .... ![]() ![]() (ici, à l'instant même... il pleut encore) |
08/06/2010, 22h21
|
![]() ![]() ![]() |
09/06/2010, 08h31
|
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Je demeurais auparavant dans le 78 !!!!!! lointain souvenir, et pourtant, il semblerait qu'ici soit devenu aussi humide et pluvieux qu'en grande banlieue parisienne ![]() ![]() Les yorkis n'ont pas seulement voulu sortir de la matinée et j'ai dû les y aider un peu pour la pause matinale... mais 4 !!!!! il faut des yeux derrière la tête et Chouky, parvenu à échapper à ma vigilance m'a déposé "THE cadeau" dans le hall d'entrée de la maison : tant pis ! puni Chouky ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila donc après le détail "croustillant" du début de journée : au moins, motivée BIGMAM pour passer la serpillière javellisée dedans, dehors... malgré une pluie battante et incessante ; les grenouilles n'ont cessé de coasser d'hier soir jusqu'à présent : vaillantes elles aussi ! seul le soleil s'octroie un long congé..... mais il reste installé moralement, alors "LA PATATE" ![]() Bonne journée et excellente continuation à tou(te)s ! |
09/06/2010, 13h27
|
![]() Coucou ma Jocelyne, Alors, le petit Yorki t'a déposé un cadeau ce matin ![]() ![]() Sacripan ![]() Passe une bonne am, et fais plein de gros câlins aux petites boules de poil ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bennnnn... oui Anne ! le tout se voulait a priori discret : mon oeil !!!!!
Répondre
![]() ![]() Bon alors, je distribue les câlins ... même au chenapan ??!!!! OK alors mais de ta part ! ![]() ![]() |
09/06/2010, 13h47
|
Petits mais du caractère à ce que je lis.
Comme pour nous, quand on est petite, il faut bien arriver à se faire entendre ... Temps gris mais pour moi ce n'est pas grave, je suis enfermée jsuqu'à ce soir. Espérons qu'il fera beau pour la promenade du soir ![]()
|
Exact Canni ! Voila pourquoi c'est
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que tu pourras faire ta balade du soir.... les yorkis, quant à eux, iront se défouler au jardin entre deux trombes d'eau et passeront au travers des gouttes... manière de m'éviter l'essuyage des 16 patounes ! ![]() ![]() Bonne après-midi et fin de journée si je ne pouvais repasser sur le forum... le "devoir" m'appelant également ! ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/06/2010, 19h47
|
môman Jocelyne est
Répondre
![]() ![]() sa fête ![]() alors Jocelyne ça va tu as la patate ![]() gros câlins tes yorkinous bonne soirée ![]() ![]() |
10/06/2010, 12h20
|
un petit coucou meme si tu me fais plus coucou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/06/2010, 21h26
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Heu... pas tout compris là ! mais pareillement pour le "coucou virtuel" alors ! mais... sans "tire-langue" : assez d'humidité dans l'air comme ça avec le temps "pourri" de ces dernières semaines ... et ce n'est pas toi qui diras le contraire, pas vrai ? heu... ote moi d'un doute si je me trompe Coucounne, mais vrai qu'il varie autant que l'humeur des gens.... alors on avance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caresses à tes 2 p'tits modèles trop photogéniques et bonne continuation. |