Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/10/2008, 22h01
Smiley Quelle jolie signature Nanou Smiley

Bien à toi et caresses aux carlinous.

Smiley
Répondre
12/10/2008, 22h05
Smiley Quelle jolie signature Nanou Smiley

Bien à toi et caresses aux carlinous.

Smiley
Répondre
12/10/2008, 22h22
ça y est bigmam ,j'ai vidéoalisé Smiley
trop beaux tous ces yorkis Smiley
je comprends mieux maintenant le temps que tu passe dans ton jardin Smiley
il est magnifique Smiley
la table avec la fontaine Smiley Smiley c'est là ou vas manger? Smiley
Smiley
13/10/2008, 13h06
Smiley alors ma Bigmam
quand tu as regardé la vidéo
avec la musique
as tu été
Smiley Smiley Smiley Smiley
as tu bien dormi Smiley
mille câlins mes yorkinous
mon filleul Chouky Smiley
Smiley à vous deux
nanou
Répondre
13/10/2008, 15h01
quelle jolie vidéo Smiley les yorkis ne manque pas de lit de coussins ....en plus maintenant je peux mettre un visage sur un nom ..non un pseudo !! Smiley Smiley
tu vis dans un avre de paix on dirait l'extérieur de ta maison hummmm c'est beau je ne comprend pas pourquoi 2de tes yorkis veulent se balader ailleurs !
Smiley Smiley Smiley et Smiley Smiley Smiley aus yorkis

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
14/10/2008, 10h25
oups je vais y arriver Smiley Smiley

c'est trop petit et ca Smiley Smiley
Répondre
14/10/2008, 12h28
Smiley Smiley Smiley
Coucounne

ben comme Bigmam m'avait aussi envoyé les photos je mets la dernière

Smiley Nanou
Répondre
14/10/2008, 21h46
Smiley Coucounne, Smiley Nanou !!!!
Je ne vous ai pas envoyé exactement les mêmes à l'une et à l'autre : Coucounne, Curly c'est la petite puce qui a la tête plus grise avec un harnais rouge... quant à Chouky, la plupart du temps, sur les photos, il est super cool et à moitié couché !!!! il n'y a que là d'ailleurs car sinon il ne cesse de jouer avec les "baballes" en courant partout dans la maison sous l'oeil critique des filles : à côté du terrain de sport... et Chouky sur le terrain !!!!
Trop rigolo le montage photos !!!! Vous êtes de vraies artistes les marraines !!!! Smiley

Smiley
Répondre
14/10/2008, 22h04
Belle vidéo Smiley le jardin est très beau Bigmam Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/10/2008, 10h11
ah bien oui moi c est la plus petite Smiley
j'adore les petits rats Smiley Smiley

Smiley
Répondre
15/10/2008, 10h59
Merci Babouche. J'irai dès que possible faire "un tour" sur ton poste pour voir tes 2 fifilles....

Smiley Smiley Coucounne, alors tu es gâtée !!! ta filleule n'a pas pris un gramme depuis la dernière pesée... pourtant je la laisse aux croquettes "chiots - croissance rapide" Smiley Smiley . Quant à Chouky, mélange avec de l'allégé Smiley Smiley car il est à 2 kg 470 ce matin... il a perdu 20 g. : bon, c'est pas trop mal ! et pourtant qu'est-ce qu'il se dépense !!!! et les filles, elles, farnientent sans arrêt !!!!.

Il faut que les photos ça remarche !!!! je veux mettre une photo de ta filleule, la petite râte.... Peut être que ça marche pas parce qu'elle est trop menue et elle se perd sur le fond d'écran Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/10/2008, 12h46
Smiley Smiley il n'est pas gros mon filleul
gros câlins à toi de marraine Nanou
Répondre
19/10/2008, 21h13
Non Nanou avec une marraine comme toi, il ne peut être que beau, c'est sur !!!! il est très mimi, juste un peu "compact" pour employer le terme de l'éleveuse... mais tellement craquant et plein de vitalité !!!! un petit amour. J'aimerai vraiment remettre une photo récente d'eux sur le site... quand mon ordi reprendra une marche normale... si je peux dire... Alors elles pas Smiley Bigmam, ma Nanou Smiley Smiley
Répondre
20/10/2008, 09h20
nanou arrete de tirer Smiley Smiley
il est plus gros que mon filieul c est tout Smiley Smiley

alors bigmam ton week end c est bien passé Smiley

Smiley
Répondre
20/10/2008, 12h40
Smiley Smiley
et toi aussi arrête Smiley Smiley
Chouky gros câlin de ta marraine
mais aussi à Obérone & Curly
ma pauvre tu as vu quelle marraine tu as
il faut l'aimer terriblement pour la choisir marraine
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
n'est ce pas ma fille Smiley
Bigmam alors ton ordi est il aussi Smiley que toi Smiley
Smiley nanou
Répondre
20/10/2008, 17h01
Smiley Ben... non, Nanou Smiley lui, il fait rien que de la résistance Smiley Smiley mais Bigmam Smiley Smiley hé ! hé Smiley Smiley Oui,oui... y'a "du Nanou" là dessous... et au pire, il passera par la fenêtre l'ordi !!!!, moi, je sais sauter... il n'y a que pour me réceptionner que j'ai quelques difficultés Smiley Smiley Smiley alors vaut mieux que ce soit lui qui y passe... Smiley
Coucounne, elle progresse TA filleule : c'est une pépette et commence à s'arrondir un peu des hanches... seulement !!! non,non,non ... pas encore du ventrou , elle est toute en finesse et en légèreté, très aérienne... une vraie "Chiquita bella " Smiley Smiley Chouky il est beau comme un soleil !!! une vraie peluche !!!! on le croquerait de bisous. Ma mémère Obérone : c'est une petite Bisounours !!!! qu'est-ce-qu'elle est jolie Smiley Smiley
Bon, si je m'en sors bien, j'essaierai de vous mettre un photo de chaque yorki sur le site, après le toilettage : nouveau salon, nouvelle toiletteuse... a priori, nouvelle technique de coupe Smiley et nouveau toilettage Smiley On verra le résultat demain soir.... puisqu'elle les garde TOUTE l'après-midi à partir de 14 h 00 et m'a dit prendre environ 2 h 00 par yorki Smiley" . Enfin, voilà !
J'envisage de me renseigner pour prendre des cours de toilettage par correspondance, rien que pour le plaisir maintenant que me voila retraitée... d'abord, je vais prospecter pour bien me renseigner et voir si il n'existe pas un centre près de chez moi réellement car j'ai entendu dire que oui. Pour le moment, c'est un projet. Après, je verrai si je me lance ou pas et dans quelles conditions car je veux apprendre mais pour en faire un loisir.
Répondre
20/10/2008, 17h11
Hé... les petites marraines, ne vous battez pas comme les petites fées de Cendrillon !!!! ils sont tous mignons vos filleul(es) et surtout adorables en comportement : c'est l'essentiel !!!! mais très "pot-de-colle", même Obérone ! ça l'a remotivée à fond d'être avec les petits yorkis et elle me réclame sans cesse des câlins en me grattant avec sa patte Smiley C'est que du bonheur Smiley Smiley . Je vous laisse imaginez les petits yorkinous que Chouky et Curly vont faire plus tard ... ils ne pourront être que craquants et sociables au vu du tempérament de l'un et de l'autre. Actuellement, leur caractère s'appuie de plus en plus et ils deviennent de plus en plus Smiley !!!.
Ils m'ont dit qu'ils sont ravis de vous avoir l'une et l'autre comme marraine : je leur ai montré votre photo Smiley Smiley et ils ont dit Smiley

Gros Smiley Smiley Nanou et Coucounne et énormes câlins aux carlinous à la petite rose et au gentil Diégo ! avec plein de léchouilles des yorkis à vous tous....
Répondre
20/10/2008, 17h13
oh bien non on se bagarre pas moi et nanou Smiley Smiley
Smiley Smiley
alors les petits rats vous etes merveilleux enfin ce que dit maman j'espere que je vous verrais un jour pour vous faire des gros bisous Smiley Smiley Smiley

on ira se balader et maman elle bossera dans le jardin Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/10/2008, 17h17
Superbe Smiley
Répondre
20/10/2008, 17h28
Smiley merci Biscotte !
Répondre
20/10/2008, 17h32
Non, non Coucounne... ! quand on se verra, on ira tous se balader car il faut du "peps" pour suivre les yorkis : tu peux me croire, ça "tricote" vite les petits rats... surtout si jeunes !!! et avec petit Diégo ça sera Smiley surtout si on peut aller sur les chemins de montagne, à l'autre maison Smiley Smiley !!!!! Tu auras de quoi faire de la photo et de la vidéo, crois-moi !!!! et nos titous seront les plus heureux de la planète... enfin, c'est ce que je vois avec mes yorkis... d'habitude Smiley Smiley Enfin, vrai ! ça sera QUE DU BONHEUR Smiley Smiley Y'a plus qu'à chausser les brodequins de montagne et hop ! hop ! hop !
Répondre
20/10/2008, 21h12
hop hop hop Smiley Smiley Smiley

bonne nuit bigmam et les petits yorks Smiley
Répondre
20/10/2008, 23h42
à tes petits amours Bigmam.
faites gaffe les petits yorks, maman risquent bientôt de vous tailler les oreilles en pointe Smiley Smiley (trop tard ils les ont déjà Smiley Smiley )
je vois que ton PC a été sympa avec toi aujourd'hui, car tu as encore écrit quelques tartines Smiley Smiley Smiley
21/10/2008, 15h04
Smiley non on ne se bagarre pas nous deux
on Smiley
mais on aime aussi
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors tu vas prendre des cours pour le toilettage
ben aprés tu pourras faire tes yorkinous Smiley
alors demain soir on aura des photos
des Smiley de york tous beaux
Smiley nanou
Répondre
22/10/2008, 12h30
Smiley toute mimi ta Duchesse Coucounne
Smiley nanou
Répondre
22/10/2008, 16h59
Alors les marraines ! Smiley vos filleul(es) vous disent Smiley et Bigmam ... qu'est-ce qu'on l'a fait galérer pour nous tirer le portrait, on est évidemment !!!! Smiley Smiley beaucoup plus beaux "en vrai" Smiley Smiley

Coucou Marraine Coucounne, me voici Curly... on me prépare au style "bohème" alors "faut laisser pousser les poils... mais surtout commencer à supporter les petits noeuds sur la tête Smiley Smiley

Coucou Nanou, je suis de plus en plus beau... regarde moi bien Smiley

Et puis, nous deux... inséparables :

Bon mais faut trop en vouloir d'un coup non plus... moi, Chouky, je veux aller courir après les merles dans le jardin, c'est plus rigolo !!

Obérone aussi se prépare à un nouveau style : la coupe style Westie ; elle est trop mignonne elle aussi... mais la photo est un peu sombre... c'est à cause de la pluie dehors, bien sûr Smiley

Répondre
22/10/2008, 17h20
Coucounne... si je vois la yorkinette de ta nièce, je la croque de bisous !!!!

Tiens, pour toi, une photo de Curly à 2 mois et 3 jours :

Répondre
22/10/2008, 17h27
Ben... pour les cours de toilettage, j'ai beaucoup parlé avec la nouvelle toiletteuse : les cours par correspondance c'est, parait il peu satisfaisant, alors, ça me "refroidit" un peu.
Elle travaille de manière "artistique", elle fait des massages, travaille beaucoup plus aux ciseaux qu'avec la tondeuse et est passionnée ! elle a -sans flâner- mis 2 h 00 par yorki et tout en douceur !!! travaillé avec 5 ciseaux différents !!! là, j'ai pour la 1ère fois en 11 ans, découvert le VRAI COTE artistique du métier et j'ai mieux compris le motif du tarif à payer !!! mais le résultat y est alors... on ne peut pas tout avoir !! de plus, elle m'a dit qu'elle me donnerait quelques astuces et me montrerait comment m'y prendre à l'occasion (elle a son magasin au bout de ma rue). Elle va tous les lundis à des cours de mise à niveau et d'apprentissage des nouvelles techniques. Elle me semble compétente.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion