12/10/2008, 22h01
|
![]() ![]() Bien à toi et caresses aux carlinous. ![]() |
12/10/2008, 22h05
|
![]() ![]() Bien à toi et caresses aux carlinous. ![]() |
12/10/2008, 22h22
|
ça y est bigmam ,j'ai vidéoalisé
![]() trop beaux tous ces yorkis ![]() je comprends mieux maintenant le temps que tu passe dans ton jardin ![]() il est magnifique ![]() la table avec la fontaine ![]() ![]() ![]() ![]()
13/10/2008, 13h06
|
![]() quand tu as regardé la vidéo avec la musique as tu été ![]() ![]() ![]() ![]() as tu bien dormi ![]() mille câlins mes yorkinous mon filleul Chouky ![]() ![]() nanou |
13/10/2008, 15h01
|
quelle jolie vidéo
![]() ![]() ![]() tu vis dans un avre de paix on dirait l'extérieur de ta maison hummmm c'est beau je ne comprend pas pourquoi 2de tes yorkis veulent se balader ailleurs ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Répondre |
14/10/2008, 10h48
|
![]() ![]() |
![]()
14/10/2008, 12h28
|
Répondre |
14/10/2008, 21h46
|
![]() ![]() Je ne vous ai pas envoyé exactement les mêmes à l'une et à l'autre : Coucounne, Curly c'est la petite puce qui a la tête plus grise avec un harnais rouge... quant à Chouky, la plupart du temps, sur les photos, il est super cool et à moitié couché !!!! il n'y a que là d'ailleurs car sinon il ne cesse de jouer avec les "baballes" en courant partout dans la maison sous l'oeil critique des filles : à côté du terrain de sport... et Chouky sur le terrain !!!! Trop rigolo le montage photos !!!! Vous êtes de vraies artistes les marraines !!!! ![]() ![]() |
15/10/2008, 10h11
|
ah bien oui moi c est la plus petite
Répondre
![]() j'adore les petits rats ![]() ![]() ![]() |
15/10/2008, 10h59
|
Merci Babouche. J'irai dès que possible faire "un tour" sur ton poste pour voir tes 2 fifilles....
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il faut que les photos ça remarche !!!! je veux mettre une photo de ta filleule, la petite râte.... Peut être que ça marche pas parce qu'elle est trop menue et elle se perd sur le fond d'écran ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/10/2008, 12h46
|
![]() ![]() gros câlins à toi de marraine Nanou |
19/10/2008, 21h13
|
Non Nanou avec une marraine comme toi, il ne peut être que beau, c'est sur !!!! il est très mimi, juste un peu "compact" pour employer le terme de l'éleveuse... mais tellement craquant et plein de vitalité !!!! un petit amour. J'aimerai vraiment remettre une photo récente d'eux sur le site... quand mon ordi reprendra une marche normale... si je peux dire... Alors elles pas
Répondre
![]() ![]() ![]() |
20/10/2008, 09h20
|
nanou arrete de tirer
Répondre
![]() ![]() il est plus gros que mon filieul c est tout ![]() ![]() alors bigmam ton week end c est bien passé ![]() ![]() |
![]()
20/10/2008, 12h40
|
![]() ![]() et toi aussi arrête ![]() ![]() Chouky gros câlin de ta marraine mais aussi à Obérone & Curly ma pauvre tu as vu quelle marraine tu as il faut l'aimer terriblement pour la choisir marraine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() n'est ce pas ma fille ![]() Bigmam alors ton ordi est il aussi ![]() ![]() ![]() |
20/10/2008, 17h01
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne, elle progresse TA filleule : c'est une pépette et commence à s'arrondir un peu des hanches... seulement !!! non,non,non ... pas encore du ventrou , elle est toute en finesse et en légèreté, très aérienne... une vraie "Chiquita bella " ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, si je m'en sors bien, j'essaierai de vous mettre un photo de chaque yorki sur le site, après le toilettage : nouveau salon, nouvelle toiletteuse... a priori, nouvelle technique de coupe ![]() ![]() ![]() J'envisage de me renseigner pour prendre des cours de toilettage par correspondance, rien que pour le plaisir maintenant que me voila retraitée... d'abord, je vais prospecter pour bien me renseigner et voir si il n'existe pas un centre près de chez moi réellement car j'ai entendu dire que oui. Pour le moment, c'est un projet. Après, je verrai si je me lance ou pas et dans quelles conditions car je veux apprendre mais pour en faire un loisir. |
20/10/2008, 17h11
|
Hé... les petites marraines, ne vous battez pas comme les petites fées de Cendrillon !!!! ils sont tous mignons vos filleul(es) et surtout adorables en comportement : c'est l'essentiel !!!! mais très "pot-de-colle", même Obérone ! ça l'a remotivée à fond d'être avec les petits yorkis et elle me réclame sans cesse des câlins en me grattant avec sa patte
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Ils m'ont dit qu'ils sont ravis de vous avoir l'une et l'autre comme marraine : je leur ai montré votre photo ![]() ![]() ![]() Gros ![]() ![]() |
20/10/2008, 17h13
|
oh bien non on se bagarre pas moi et nanou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() alors les petits rats vous etes merveilleux enfin ce que dit maman j'espere que je vous verrais un jour pour vous faire des gros bisous ![]() ![]() ![]() on ira se balader et maman elle bossera dans le jardin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/10/2008, 17h17
|
Superbe
Répondre
![]() |
20/10/2008, 17h32
|
Non, non Coucounne... ! quand on se verra, on ira tous se balader car il faut du "peps" pour suivre les yorkis : tu peux me croire, ça "tricote" vite les petits rats... surtout si jeunes !!! et avec petit Diégo ça sera
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/10/2008, 21h12
|
hop hop hop
Répondre
![]() ![]() ![]() bonne nuit bigmam et les petits yorks ![]() |
20/10/2008, 23h42
|
![]() faites gaffe les petits yorks, maman risquent bientôt de vous tailler les oreilles en pointe ![]() ![]() ![]() ![]() je vois que ton PC a été sympa avec toi aujourd'hui, car tu as encore écrit quelques tartines ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/10/2008, 15h04
|
![]() on ![]() mais on aime aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors tu vas prendre des cours pour le toilettage ben aprés tu pourras faire tes yorkinous ![]() alors demain soir on aura des photos des ![]() ![]() |
21/10/2008, 20h52
|
![]() ![]() |
![]()
22/10/2008, 12h30
|
![]() ![]() |
22/10/2008, 16h59
|
Alors les marraines !
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Marraine Coucounne, me voici Curly... on me prépare au style "bohème" alors "faut laisser pousser les poils... mais surtout commencer à supporter les petits noeuds sur la tête ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Nanou, je suis de plus en plus beau... regarde moi bien ![]() ![]() Et puis, nous deux... inséparables : ![]() Bon mais faut trop en vouloir d'un coup non plus... moi, Chouky, je veux aller courir après les merles dans le jardin, c'est plus rigolo !! ![]() Obérone aussi se prépare à un nouveau style : la coupe style Westie ; elle est trop mignonne elle aussi... mais la photo est un peu sombre... c'est à cause de la pluie dehors, bien sûr ![]() ![]() |
22/10/2008, 17h20
|
Coucounne... si je vois la yorkinette de ta nièce, je la croque de bisous !!!!
Répondre
Tiens, pour toi, une photo de Curly à 2 mois et 3 jours : ![]() |
22/10/2008, 17h27
|
Ben... pour les cours de toilettage, j'ai beaucoup parlé avec la nouvelle toiletteuse : les cours par correspondance c'est, parait il peu satisfaisant, alors, ça me "refroidit" un peu.
Répondre
Elle travaille de manière "artistique", elle fait des massages, travaille beaucoup plus aux ciseaux qu'avec la tondeuse et est passionnée ! elle a -sans flâner- mis 2 h 00 par yorki et tout en douceur !!! travaillé avec 5 ciseaux différents !!! là, j'ai pour la 1ère fois en 11 ans, découvert le VRAI COTE artistique du métier et j'ai mieux compris le motif du tarif à payer !!! mais le résultat y est alors... on ne peut pas tout avoir !! de plus, elle m'a dit qu'elle me donnerait quelques astuces et me montrerait comment m'y prendre à l'occasion (elle a son magasin au bout de ma rue). Elle va tous les lundis à des cours de mise à niveau et d'apprentissage des nouvelles techniques. Elle me semble compétente. |