Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 81)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/11/2010, 18h46
Obérone est "stable" ce jour... du moins, pas pire qu'hier Smiley" Smiley

Pour Chouky, il fait partie de ces chiens qui font des infections urinaires à répétition... donc, s'armer de patience et de... serpillière
Smiley Smiley

Curly est en dents de scie : parfois bien, d'autres plus fragile

Elvis est très câlin mais commence à avoir les symptômes de Curly : "les chiens ne font pas des chats Smiley ", alors, en pareil cas, je lui administre le même traitement qu'à Curly... sauf la cortisone
Sinon, entre eux deux, c'est un duo inséparable, d'ailleurs à cet instant, elle est en train de le toiletter affectueusement et il s'y prête volontiers ! Mon Compact Chouky est couché sous la chaise, sur le tapis de l'ordinateur, quant à Obérone, elle a repris sa place sur son coussin-radiateur préféré....

Effectivement, mes yorkinous n'ont pas une santé au top... pour autant, ils sont au top de l'affection, de la fidélité, de la présence : ils sont ma "vraie petite famille"... Je l'écrivais pour mon 1er Yorki, cela demeure vrai : ils sont le ciment de la fondation de mon existence, ma passion, ma raison d'être au quotidien.
Répondre
03/11/2010, 19h18
Smiley
Citation:
Effectivement, mes yorkinous n'ont pas une santé au top... pour autant, ils sont au top de l'affection, de la fidélité, de la présence : ils sont ma "vraie petite famille"... Je l'écrivais pour mon 1er Yorki, cela demeure vrai : ils sont le ciment de la fondation de mon existence, ma passion, ma raison d'être au quotidien.
Smiley

Pleins de Smiley à toi et des tonnes de caresses à tes yorkinous

04/11/2010, 10h41
Smiley Merci Canni ! de même pour toi

Bonne continuation

Smiley

Petit bonjour à tout "VLC" : humains, et "titounets" de tout poil, de toute taille ! Smiley

MAHEL !!!!! une énorme caresse à ma filleule Baya mais aussi à la pitchounette virevoltante Fidji
Répondre
06/11/2010, 22h16
Agréable fin de soirée à tous, caresses à vos titous !
Répondre
06/11/2010, 22h21
Smiley Smiley Smiley Smiley

ma Jo

contente de te lire
je pense beaucoup à toi
tes yorkinous

mille câlins pour eux

Smiley de Nanou
Répondre
07/11/2010, 08h07
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche avec tes yorkinous.

Smiley Smiley Smiley et papouilles à tous les quatres.
Répondre
07/11/2010, 11h17
Smiley Bonne journée à vous également !

Ici, il a fortement plu ce matin avec beaucoup de vent : c'est un peu plus calme pour l'instant.
Miss Obérone s'est distinguée ce matin, en me faisant sortir du lit trop tôt... pour sa pause hygiénique ! Pas de grasse matinée pour BIGMAM !!! à présent tous sont lovés en virgules sur leur coussin et farnientent : évidemment, Curly et Elvis sont ensemble là encore !!!
Quant à Compact Chouky, il est dos à dos avec mémère Obérone... sur le coussin-radiateur ... la reniflant, surpris, quand de temps à autre elle éternue, après quoi, il pousse un profond soupir et resomnole !!!!

Dire que ces deux là ne se supportaient pas auparavant ! Smiley

Pour l'instant, l'état d'Obérone ne se dégrade pas davantage malgré ses énormes difficultés respiratoires et sa lassitude...

Plein de caresses à vos titous.

Smiley
Répondre
08/11/2010, 02h15
[img][/img]

Coucou ma Joe,

J'espère que tu vas bien et que tu en as profité aujourd'hui pour te reposer même si ta mémère Obérone t'a fait lever tôt Smiley
Une petite sieste n'a d'ailleurs jamais fait de mal à qui que ce soit Smiley
Je pense bien fort à Obérone ainsi qu'à tes trois autres petites merveilles!!
Passe une bonne nuit ma Joe ainsi que tes yorkinous d'amour!!

Smiley Smiley et câlins très tendres à Obérone, Chouky, Curly et Elvis!!

Le reste de la famille humaine, canine et féline se joint à moi pour te souhaiter un bon anniversaire.

Grosses léchouilles de ma part et Fidji et Smiley Smiley Smiley des humains
Répondre
08/11/2010, 07h18
[size=x-large]Je te souhaite un très bon

anniversaire ma chère Joe
[/size] Smiley

Répondre
08/11/2010, 08h47
Smiley Très touchée par votre gentille attention.... MERCI !

Smiley d'amitié, pour votre présence les 364 autres jours de l'année : C'EST ENORME !!!!!!!!!!!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/11/2010, 10h51
Smiley mince j'ai louper ton anniversaire Smiley Smiley Smiley
pleins de Smiley Smiley Smiley Smiley et pleins de bonnes choses pour ton anniversaire Smiley surtout la santée et encore pleinnes de bonnes aventures avec les loulous!!!
Smiley dis tu as eu quoi? hein? comme cadeau Smiley Smiley
08/11/2010, 10h54
Smiley Smiley Smiley Bon Anniversaire ma Jocelyne,
plein de câlins à tes peluches Smiley
Répondre
08/11/2010, 11h33
[img][/img]

ma Joe, que cette journée te soit douce et agréable en compagnie de tes z'amours!!

Plein de Smiley Smiley et câlins à tes merveilles!!
Smiley Coucou VLC !

Hound : pour mon anniversaire, j'ai eu un énorme cadeau ! une tonne de chaleur humaine et un soutien sans faille de la plupart d'entre vous... Smiley Smiley

Merci Anne même si voila fort longtemps que je ne viens plus régulièrement faire une pause sur ton post... Smiley

Djiny ma jolie ! merci encore, beaucoup, tout plein !!!!!

A toutes et tous : excellente journée avec vos titous et bon w.end aux chanceux qui pourront faire le "viaduc" Smiley

Je vais essayer de baigner mon amour d'Obérone malgré mon appréhension, car la pauvrette... pas terrible, mais cela lui apportera un peu de confort hygiénique malgré son état. je vais lui faire chauffer une serviette afin de l'envelopper à la sortie du bain, en espérant ne pas aggraver sa fébrilité.

Smiley
Répondre
10/11/2010, 22h17
Mémère Obérone c'est faite toute belle Smiley fais lui de gros câlins de ma part à partager avec Curlis, Chuky et Elvis bien sur.

Smiley Smiley pour toi ma Joe
Répondre
11/11/2010, 11h28
Smiley finalement... même pas pu la baigner mon Obérone hier ! Trop occupée par des contretemps... J'aurais préféré baigner ma douce mémère ! ma Simonette...

Agréable journée à tous et bon w.end à ceux qui peuvent en profiter.

Il faut que je change l'antibiotique de Chouky : totalement inefficace... je trouve des mares "caramélisées" partout dans la maison plus quelques "défaillances urinaires" d'Obérone
Smiley" Smiley Smiley Allez, je reprends la valse des balais et serpillières... et ce pluriel n'a rien de singulier !!!!! Smiley Smiley , bon pour agrémenter le tout, un petit fond de musqiue pour donner du coeur à l'ouvrage ! Smiley

Smiley
Répondre
11/11/2010, 21h49
Smiley maman serpillière
Smiley Smiley Smiley
Smiley pour mon filleul
bon alors comment vas tu ? les yorkinous ?

ça fait des questions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais comme dit Nanou quand on aime on ne compte pas

mille câlins tes Smiley

mille Smiley ma Jo de Nanou
Répondre
12/11/2010, 12h17
eh bien ils vont jamais bien tes toutous Smiley Smiley
bon vendredi Smiley
Répondre
14/11/2010, 14h30
Smiley Bonjour VLC !

Bennnnn.... ma Nanou : j'applique car on m'a toujous développé que :"plus ça va mal, plus faut rester serein"... alors j'essaie de m'y tenir... de toute façon, je ne peux pas changer le monde à moi seule, alors.... et comme a écrit Socrate "change d'abord avant de vouloir changer le monde..." J'ai eu l'humilité, souvent, de me remettre en question mais tout le monde n'a pas cette volonté.... et je respecte le choix de chacun Smiley" Smiley

Quant aux yorkis, certes : il convient de dire qu'ils n'ont jamais eu une santé transcendante, c'est ainsi : et comme ça se déclare à l'âge adulte.... voilà ! mais ils sont terriblement attachants : Coucounne ta filleule est toujours aussi maternelle avec Elvis... j'adore les voir évoluer ensemble ! elle passe de longs moments à le chouchouter comme lorsqu'il était BB, malgé sa santé précaire... Chouky, petit compact dominant s'est enfin un peu calmé par rapport à Elvis, après que j'ai repris la situation en main suite aux recommandations de ma véto : à sa décharge, il a été le seul aussi impacté par la difficile situation que je traverse avec eux... et ils me sont tous quatre restés fidèles, se mettant ensemble autour de moi par instinct lorsque je subissais l'agressivité extérieure... Ils m'apportent un soutien et une présence sans faille... Qui de plus sincère et fidèle pour l'humain que les chiens !!!! Smiley
Quant à Obérone, je ne veux trop en parler car son état varie d'un moment à l'autre... elle fatigue forcément de plus en plus et les traitements sont moins efficaces... Pour autant elle garde cette allure, cette douceur, cette sérénité qu'ont les vieux chiens... elle est majestueuse ! même si elle occupe le plus clair de mes nuits désormais... je le lui dois bien et j'ose espérer la voir encore évoluer parmi nous tant que ses difficultés sont supportables sans souffrance insoutenable....
J'ai fait quelques photos des yorkis... mais ne me souvenant plus des manip. pour les intégrer au forum Smiley Smiley Babouche me rendra l'immense service de les y intégrer... sauf que les yorkis ne sont pas toilettés de "frais" Smiley

Bonne fin de journée à tous et gros Smiley
Répondre
14/11/2010, 19h23
Quelques photos des p'tits Trésors de Bigmam.

Même "non toiletter" ils sont craquants tes loulous Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley ma Joe
Répondre
14/11/2010, 19h49
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ma Jo de nous donner des nouvelles
en plus de trés belles photos
je sais que tu ne voulais pas de signature
mais j'aimerais t'offrir celle là
Simone peut te la mettre
ils sont si beaux tous
contente que mon filleul se Smiley Smiley
ben j'espère que ça ira bien pour ta petite Obérone comme Curly
j'envoie plein de gros câlins à tous
et mille baisers pour toi
amitié de Nanou

Répondre
14/11/2010, 19h50
Coucou ma Joe,

Ohhhh, qu'ils sont mimis tes yorkinous, j'adore les photos, ils sont trop beaux, des vrais petits Smiley Smiley
J'espère qu'ils vont biens, qu'ils se maintiennent et j'envoie plein de douceur et de chaleur pour mémère Obérone!!
Et pour toi ma Joe, petite image habituelle :

[img][/img]

Passe une bonne nuit, plein de Smiley Smiley et câlins tendres aux yorkinous!!
Smiley Merci à vous tou(te)s
Ma Nanou, la signature est jolie, c'est gentil à toi mais tu as gardé ton filleul pour toi car il ne figure pas parmi les autres Smiley , pour autant : Smiley et mercie encore pour cette attention.

Ma Babouche un énorme merci aussi, et toi aussi ma Djiny : ces paysages virtuels me permettent de m'évader un peu.

Bonne continuation à tous et caresses à vos titous.
Répondre
15/11/2010, 13h30
Même sans toilettage récent, ils sont toujours aussi Smiley les p'tiots Smiley

Smiley Bonne journée Smiley

Smiley Smiley et des tonnes de calins à leur distribuer.
Smiley tu as l'oeil ma Jo Nanou hier pas trop la forme
mais tu me connais je vais te rendre mon filleul

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je t'adore mais c'est mon filleul mon p'tit Chouky
je vais refaire Smiley

Smiley Nanou

Smiley ce qui me fait plaisir c'est que tu n'es pas contre la signatute merci l'oubli de Nanou

je te rens Chouky

Répondre
17/11/2010, 00h22
Smiley en passant ....Tes trésors..on dirait des mannequins yorkys Smiley
Ils sont là pour te donner tout leur amour et ça c'est enooorme Smiley
Répondre
17/11/2010, 08h31
Smiley tes "petits fauves" ... beaux comme tout et adorables ... tout l'amour qu'ils te portent et que tu leur rends Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Bonne journée
17/11/2010, 09h02
Je n'avais pas vu Smiley Smiley qu'il y avait de nouvelles photos des petites peluches.

Toujours aussi mimi Smiley

Smiley Smiley et plein de papouilles à eux.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion