03/11/2010, 18h46
|
Obérone est "stable" ce jour... du moins, pas pire qu'hier
Répondre
![]() ![]() Pour Chouky, il fait partie de ces chiens qui font des infections urinaires à répétition... donc, s'armer de patience et de... serpillière ![]() ![]() Curly est en dents de scie : parfois bien, d'autres plus fragile Elvis est très câlin mais commence à avoir les symptômes de Curly : "les chiens ne font pas des chats ![]() Sinon, entre eux deux, c'est un duo inséparable, d'ailleurs à cet instant, elle est en train de le toiletter affectueusement et il s'y prête volontiers ! Mon Compact Chouky est couché sous la chaise, sur le tapis de l'ordinateur, quant à Obérone, elle a repris sa place sur son coussin-radiateur préféré.... Effectivement, mes yorkinous n'ont pas une santé au top... pour autant, ils sont au top de l'affection, de la fidélité, de la présence : ils sont ma "vraie petite famille"... Je l'écrivais pour mon 1er Yorki, cela demeure vrai : ils sont le ciment de la fondation de mon existence, ma passion, ma raison d'être au quotidien. |
03/11/2010, 19h18
|
|
![]() Citation:
![]() Pleins de ![]()
|
![]() Bonne continuation ![]() Petit bonjour à tout "VLC" : humains, et "titounets" de tout poil, de toute taille ! ![]() MAHEL !!!!! une énorme caresse à ma filleule Baya mais aussi à la pitchounette virevoltante Fidji |
![]()
06/11/2010, 22h21
|
![]() ![]() ![]() ![]() ma Jo contente de te lire je pense beaucoup à toi tes yorkinous mille câlins pour eux ![]() |
07/11/2010, 08h07
|
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche avec tes yorkinous.
Répondre
![]() ![]() ![]() |
07/11/2010, 11h17
|
![]() Ici, il a fortement plu ce matin avec beaucoup de vent : c'est un peu plus calme pour l'instant. Miss Obérone s'est distinguée ce matin, en me faisant sortir du lit trop tôt... pour sa pause hygiénique ! Pas de grasse matinée pour BIGMAM !!! à présent tous sont lovés en virgules sur leur coussin et farnientent : évidemment, Curly et Elvis sont ensemble là encore !!! Quant à Compact Chouky, il est dos à dos avec mémère Obérone... sur le coussin-radiateur ... la reniflant, surpris, quand de temps à autre elle éternue, après quoi, il pousse un profond soupir et resomnole !!!! Dire que ces deux là ne se supportaient pas auparavant ! ![]() Pour l'instant, l'état d'Obérone ne se dégrade pas davantage malgré ses énormes difficultés respiratoires et sa lassitude... Plein de caresses à vos titous. ![]() |
08/11/2010, 02h15
|
![]() Coucou ma Joe, J'espère que tu vas bien et que tu en as profité aujourd'hui pour te reposer même si ta mémère Obérone t'a fait lever tôt ![]() Une petite sieste n'a d'ailleurs jamais fait de mal à qui que ce soit ![]() Je pense bien fort à Obérone ainsi qu'à tes trois autres petites merveilles!! Passe une bonne nuit ma Joe ainsi que tes yorkinous d'amour!! ![]() ![]()
|
![]() Le reste de la famille humaine, canine et féline se joint à moi pour te souhaiter un bon anniversaire. Grosses léchouilles de ma part et Fidji et ![]() ![]() ![]() |
08/11/2010, 07h18
|
[size=x-large]Je te souhaite un très bon
Répondre
anniversaire ma chère Joe[/size] ![]() ![]() |
08/11/2010, 08h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/11/2010, 10h51
|
![]() ![]() ![]() ![]() pleins de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() plein de câlins à tes peluches ![]()
|
![]() ma Joe, que cette journée te soit douce et agréable en compagnie de tes z'amours!! Plein de ![]() ![]()
|
![]() Hound : pour mon anniversaire, j'ai eu un énorme cadeau ! une tonne de chaleur humaine et un soutien sans faille de la plupart d'entre vous... ![]() ![]() Merci Anne même si voila fort longtemps que je ne viens plus régulièrement faire une pause sur ton post... ![]() Djiny ma jolie ! merci encore, beaucoup, tout plein !!!!! A toutes et tous : excellente journée avec vos titous et bon w.end aux chanceux qui pourront faire le "viaduc" ![]() Je vais essayer de baigner mon amour d'Obérone malgré mon appréhension, car la pauvrette... pas terrible, mais cela lui apportera un peu de confort hygiénique malgré son état. je vais lui faire chauffer une serviette afin de l'envelopper à la sortie du bain, en espérant ne pas aggraver sa fébrilité. ![]() |
10/11/2010, 22h17
|
Mémère Obérone c'est faite toute belle
Répondre
![]() ![]() ![]() |
11/11/2010, 11h28
|
![]() Agréable journée à tous et bon w.end à ceux qui peuvent en profiter. Il faut que je change l'antibiotique de Chouky : totalement inefficace... je trouve des mares "caramélisées" partout dans la maison plus quelques "défaillances urinaires" d'Obérone ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/11/2010, 21h49
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon alors comment vas tu ? les yorkinous ? ça fait des questions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comme dit Nanou quand on aime on ne compte pas mille câlins tes ![]() mille ![]() |
12/11/2010, 12h17
|
eh bien ils vont jamais bien tes toutous
Répondre
![]() ![]() bon vendredi ![]() |
14/11/2010, 14h30
|
![]() Bennnnn.... ma Nanou : j'applique car on m'a toujous développé que :"plus ça va mal, plus faut rester serein"... alors j'essaie de m'y tenir... de toute façon, je ne peux pas changer le monde à moi seule, alors.... et comme a écrit Socrate "change d'abord avant de vouloir changer le monde..." J'ai eu l'humilité, souvent, de me remettre en question mais tout le monde n'a pas cette volonté.... et je respecte le choix de chacun ![]() ![]() Quant aux yorkis, certes : il convient de dire qu'ils n'ont jamais eu une santé transcendante, c'est ainsi : et comme ça se déclare à l'âge adulte.... voilà ! mais ils sont terriblement attachants : Coucounne ta filleule est toujours aussi maternelle avec Elvis... j'adore les voir évoluer ensemble ! elle passe de longs moments à le chouchouter comme lorsqu'il était BB, malgé sa santé précaire... Chouky, petit compact dominant s'est enfin un peu calmé par rapport à Elvis, après que j'ai repris la situation en main suite aux recommandations de ma véto : à sa décharge, il a été le seul aussi impacté par la difficile situation que je traverse avec eux... et ils me sont tous quatre restés fidèles, se mettant ensemble autour de moi par instinct lorsque je subissais l'agressivité extérieure... Ils m'apportent un soutien et une présence sans faille... Qui de plus sincère et fidèle pour l'humain que les chiens !!!! ![]() Quant à Obérone, je ne veux trop en parler car son état varie d'un moment à l'autre... elle fatigue forcément de plus en plus et les traitements sont moins efficaces... Pour autant elle garde cette allure, cette douceur, cette sérénité qu'ont les vieux chiens... elle est majestueuse ! même si elle occupe le plus clair de mes nuits désormais... je le lui dois bien et j'ose espérer la voir encore évoluer parmi nous tant que ses difficultés sont supportables sans souffrance insoutenable.... J'ai fait quelques photos des yorkis... mais ne me souvenant plus des manip. pour les intégrer au forum ![]() ![]() ![]() Bonne fin de journée à tous et gros ![]() |
14/11/2010, 19h23
|
Quelques photos des p'tits Trésors de Bigmam.
Répondre
Même "non toiletter" ils sont craquants tes loulous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/11/2010, 19h49
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma Jo de nous donner des nouvelles en plus de trés belles photos je sais que tu ne voulais pas de signature mais j'aimerais t'offrir celle là Simone peut te la mettre ils sont si beaux tous contente que mon filleul se ![]() ![]() ben j'espère que ça ira bien pour ta petite Obérone comme Curly j'envoie plein de gros câlins à tous et mille baisers pour toi amitié de Nanou ![]() |
14/11/2010, 19h50
|
Coucou ma Joe,
Ohhhh, qu'ils sont mimis tes yorkinous, j'adore les photos, ils sont trop beaux, des vrais petits ![]() ![]() J'espère qu'ils vont biens, qu'ils se maintiennent et j'envoie plein de douceur et de chaleur pour mémère Obérone!! Et pour toi ma Joe, petite image habituelle : [img] ![]() Passe une bonne nuit, plein de ![]() ![]()
|
![]() Ma Nanou, la signature est jolie, c'est gentil à toi mais tu as gardé ton filleul pour toi car il ne figure pas parmi les autres ![]() ![]() Ma Babouche un énorme merci aussi, et toi aussi ma Djiny : ces paysages virtuels me permettent de m'évader un peu. Bonne continuation à tous et caresses à vos titous. |
15/11/2010, 13h30
|
Même sans toilettage récent, ils sont toujours aussi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
15/11/2010, 14h14
|
Ils sont tout beaux tes yorkis , meme non toilettés.Ce qu'ils sont choux,des petits amours
![]() ![]() ![]()
15/11/2010, 20h07
|
![]() mais tu me connais je vais te rendre mon filleul ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je t'adore mais c'est mon filleul mon p'tit Chouky je vais refaire ![]() ![]() ![]() je te rens Chouky ![]() |
17/11/2010, 00h22
|
![]() ![]() Ils sont là pour te donner tout leur amour et ça c'est enooorme ![]() |
17/11/2010, 08h31
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je n'avais pas vu
Répondre
![]() ![]() Toujours aussi mimi ![]() ![]() ![]() |