09/12/2010, 09h56
|
Anne ! Superbe montage photos... j'adore ! merci
Répondre
![]() Coucou ma Djiny ! j'espère que tout vas bien pour toi : toujours de douces images également... c'est réconfortant ![]() ![]() En fait, les yorkis se réveillent tôt... à mon goût ![]() Hier, ils s'en sont donné à coeur joie car un petit bichon sympa est venu à la maison d'après-midi : ils se sont amusés sans interruption ! Babouche quel plaisir de t'avoir entendue hier ! un grand merci... Bonne journée à tou(te)s ![]() |
![]()
11/12/2010, 17h00
|
![]() je vois que ça va mieux aprés les vaccins ma Joe c'est vrai que ça les travaille un peu quand même en plus le temps froid je pense bien à toi gros câlins Obérone Curly Chouky Elvis et pleins de ![]() |
11/12/2010, 21h33
|
Il a fait un temps bien froid mais aussi ensoleillé cet a.midi : nous sommes tous enfin repartis nous promener ! chacun enveloppé dans son petit manteau et même Obérone : en plus, portée dans le sac ventral avec une petite couverture polaire à l'intérieur afin qu'elle n'ait pas froid : tous ont été adorables, ravis de changer de décor !
Répondre
Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à tou(te)s, bien au chaud dans vos cocons ! ![]() |
11/12/2010, 21h41
|
Je pense bien à toi ma Joe,
passe une bonne soirée, plein de câlins à tes z'amours, ![]() ![]() ![]() ![]()
12/12/2010, 18h01
|
ben de la part de marraine Nanou
Répondre
![]() Chouky pas gentil tu vois il a trés bien compris que tu n'étais pas contente moi même si ça dure 2 secondes c'est le soir aprés les croquettes ils adorent sortit de suite alors VG Dilys se crèpent le nez loll Byron ne fait rien au début j'avoue que je qu'eux puis j'ai remarqué que ça duré trés peu de temps et que ce n'était pas méchant plus un jeu bon peut-être de dominance ![]() maintenant j'ouvre la porte en grand comme ça personne ne se cogne et je les laisse se débrouiller et du coup ![]() bonne soirée ma Joe gros câlins les yorkinous à bientôt ![]() |
13/12/2010, 12h58
|
bonne journée
Répondre
|
14/12/2010, 01h23
|
Coucou ma Joe,
Comme je suis contente, tu as fais une balade, trop bien, et avec tous tes yorkinous, ça c'est bien ![]() Oui, comme tu dis, ça permet de changer un peu d'air ![]() Tu vois que t'es pas si casanière ![]() ![]() J'espère que Curly va bien ainsi que mémère Obérone et que Chouky s'est calmé ![]() Pauvre petit Elvis, il s'est même fait pipi dessus, bichoune, tu as bien fait de gronder Chouky!! Je te souhaite une douce nuit à toi et à tes merveilles, plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() peut etre comme les gosses sa les éxite ! pleins de a Elvis pour le calmer ![]() ![]() ![]()
|
moi aussi j'ai du mal quand elles veulent sortir ,grognement et coup de gueule ça part de tous les côtés ,du coup je fais comme nanou j'ouvre la porte en grand et elles se débrouillent
Répondre
calins aux toutous et bisous à moman ![]() ![]() ![]() |
14/12/2010, 15h02
|
![]() En fait, Dollie... même pas pour sortir Chouky : c'est précisément pour cela que j'ai réagi : il a délibérément agressé le pauvre trognon d'Elvis, mais ce n'est pas nouveau ! Curly le choie comme s'il était toujours un chiot et Chouky n'apprécie pas... pourtant Elvis est véritablement un trognon de yorki. Chouky est dominant et exclusif : pour preuve, il est scotché dans mes pantalons en permanence et m'interroge régulièrement du regard où que j'aille... il est aussi très attachant. Je confirme : c'est du boulot une meute surtout quand 3 sur 4 sont souffrants, mais c'est passionnant ! Seule mémère Obérone stagne maintenant : elle semble avoir des vides de "mémorisation", elle part d'un pas décidé et s'arrête tout à coup, immobile, comme si elle avait perdu le fil conducteur et ne savait plus ce qu'elle s'apprêtait à faire ou aller.... de plus, elle part tout de go uriner sur le tapis du salon parfois maintenant, en me regardant sans une once de culpabilité : je vois bien que ce n'est pas volontaire... mais nettoyage immédiat obligé, sinon les 3 autres suivraient sciemment et sans complexe... Bref ! il y a du boulot ![]() ![]() |
14/12/2010, 15h11
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hound : vrai que ce comportement de Chouky me dérange... Il a été sous calmant pendant un moment et ça n'y faisait pas vraiment, alors stop. Mais malgré les corrections magistrales, rien n'y fait : c'est non ! une fois, s'il n'obtempère pas, c'est correction sévère à la baguette... ce qui inmanquablement me fend le coeur... mais je persiste sur conseil de la véto... sinon, c'est avec moi, une boule de tendresse ! Mille caresses à vos titous et gros ![]() |
![]()
14/12/2010, 18h14
|
![]() c'est toujours attendrissant aux fêtes de Noël tellement d'innocence gros câlins les yorkinous message pour toi ![]() ![]() ![]() |
15/12/2010, 07h33
|
Mon pauv'Elvis
Répondre
![]() ![]() Ta journée c'est bien passé avec les p'tits bouts ? Caresses pour la troupe et pour toi ma Joe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/12/2010, 09h57
|
![]() Trognon d'Elvis est à ce moment même... couché sur mes genoux ! Il fait bien froid ici et la neige ne va pas tarder : le plafond est bas et le ciel chargé... Les yorkis ne traînnent pas longtemps dehors ! juste le nécessaire et hop ! retour au confort douillet des paniers... ![]() C'était sympa hier, sauf que le spectacle était long pour des tout petits : une pièce de théâtre mignonne certes, mais difficile à suivre pour des 0/3 ans malgré les jolis décors et les personnages parfaitement grimés et déguisés. Après, il y a eu le goûter où les parents d'enfants étaient également conviés et les petits installés autour de tables de 6 à 8 personnes. Je suis vite rentrée ensuite car il était 18h00 et il faisait froid et nuit : je m'y étais rendue à pieds, manière de faire un peu d'exercice ! ![]() Bonne journée à tou(te)s ![]() |
![]()
15/12/2010, 15h32
|
![]() oui Joe il ne fait pas chaud pourtant chez nous c'est T+ mais gla gla là en balade gros câlins tes ![]() ![]() |
16/12/2010, 18h34
|
Ici aussi il fait bien froid avec une légère neige ce matin mais qui n'a paq tenu au sol. Pour autant les Yorkis ne sont pas enclins à sortir : juste l'indispensable et retour sur les coussins !
Répondre
![]() J'avoue m'être tenue au chaud également ![]() Bonne soirée à tou(te)s ! ![]() |
![]()
16/12/2010, 18h59
|
![]() pas de balade aujourd'hui Nanou se remet doucement d'une allergie et puis ils ont le jardin ![]() mais ils m'ont regardé décorer la salle trés interessés mais pas toucher ![]() gros câlins tes ![]() bonne soirée au chaud comme nous ![]() |
16/12/2010, 21h56
|
![]() ![]() Super la journée avec les petits.......ya que ça de vrai..l'innocence des enfants ![]() |
17/12/2010, 21h57
|
A part les pipis incontrôlables à nouveau d'Obérone sous diurétique....
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Punition levée, tout est rentré dans l'ordre ! ![]() Bonne soirée à tou(te)s |
![]()
17/12/2010, 22h04
|
![]() ![]() bonne soirée ma Joe ![]() |
20/12/2010, 22h36
|
![]() Finalement, Socquette viendra voir les yorkis demain après-midi ! 5 titous dans la maison, ça va dépoter !!!!! surtout que Socquette n'est pas un petit gabarit ![]() ![]() Les yorkis sont sages à nouveau... un peu ralentis par le froid pour sortir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/12/2010, 22h40
|
![]() nous Donuts mercredi gros câlins Obérone Curly Chouky Elvis et Socquette p'être photos ![]() gros ![]() |
22/12/2010, 15h59
|
Coucou à tous !
Répondre
![]() Voilà donc : Socquette est parmi nous depuis hier midi : tout se passe bien entre elle et les yorkis !!! Nous sommes sorties en les laissant tous 5 une partie de l'après-midi : aucun dégât constaté au retour et un plaisir de nous voir !!! Ce matin elle cherchait un peu sa maîtresse mais je l'ai consolée en lui faisant de gros câlins.... à la mesure du volume d'un Boxer ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je tenterai de faire quelques photos... Bonne continuation ! ![]() |
22/12/2010, 19h12
|
Ta vacancière est parmi vous
Répondre
![]() Bonne soirée ma Joe ![]() ![]() |
22/12/2010, 19h15
|
Tout se passe bien,
c'est super ma Joe. ![]() Je t'envoie tout plein d'Amitié, et de ![]() Câlins à distribuer, ce que tu ne manqueras pas de faire, à tous tes z'amours ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ça vous occupe une maisonnée ça ![]() Vivement les photos ![]() ![]() |
24/12/2010, 09h47
|
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |