Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 86)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/01/2011, 09h57
Smiley de même pour toi et les tiens Smiley
Répondre
02/01/2011, 18h37
Répondre
02/01/2011, 19h39
Smiley Merci ! Smiley
Répondre
02/01/2011, 19h51

ça me manquait

Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins à tous
Smiley tu as toujours Socquette ?

Smiley Nanou
Répondre
02/01/2011, 20h57
Smiley Ho Nanou !!!!!! Smiley

Oui, Socquette est toujours parmi nous et le restera au moins jusqu'au week-end prochain.

Tous sont sages et mignons, je peux même les laisser ensemble lorsque je dois partir : ils se sont habitués les uns aux autres et partagent les jeux maintenant... moins impressionnés les yorkis ! mais la plus à l'aise avec Socquette est mémère Obérone Smiley Ca met du mouvement dans la maison ce qui est bien agréable. Bon, Socquette perd beaucoup de poils et bave beaucoup mais elle est vraiment très docile... quant à Chouky, il ne se risque plus à faire le "Petit Caïd" près de sa gamelle Smiley mais tous deux sont bien complices pour avertir dès que quelqu'un s'approche du portail Smiley

Bonne soirée à tous et gros Smiley
Répondre
03/01/2011, 09h11

Smiley Smiley
Répondre
03/01/2011, 09h47
Bonne année à toi,ta famille et les yorkis jolis. Smiley Smiley
Répondre
03/01/2011, 13h54

Bonne à toi, à ta bande de Yorkis (qu'ils t'apportent toujours autant de joie) et à tes proches Smiley
03/01/2011, 13h59
Merci à toi aussi Canni, qu'il en soit de même pour toi.
Répondre
03/01/2011, 18h26
Coucou ma Joe, je suis contente de te revoir sur VLC, tu nous manquais toi et tes p'tits Trésors Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi
Répondre
03/01/2011, 21h44
Smiley ma Simonette ! Smiley Smiley
Répondre
04/01/2011, 09h25
Smiley Hier, je suis allée faire une course à pieds avec les 5 titous ! Un vrai plaisir : Chouky et Curly étaient en coupleur à main droite, Obérone emmitouflée et portée dans le sac ventral, et Socquette la Boxer, avec petit Elvis marchaient l'un emboîtant le pas de l'autre à main gauche ; Socquette est absolument géniale : un modèle de discipline et d'obéissance... ravie de venir se promener : plus de provocation de Chouky envers petit Trognon d'Elvis depuis que Socquette est là : il l'a craint un peu depuis qu'elle l'a averti lorsqu'il a tenté une intrusion dans sa gamelle ! Smiley Smiley

Nous irons donc renouveler la promenade en élargissant le circuit ! mieux valait tester avant car pas évident de marcher en ville où les trottoirs sont étroits et le passage des voitures incessant...

Bonne journée !
Répondre
05/01/2011, 00h01

Bonne et heureuse année à toi et ta famille ainsi qu'à tes yorkinous féroces.
Je vois que tu as un nouveau petit pensionnaire.Smiley
Je pense souvent à toi et à ta bonne humeur positive et communicative.
LA PATATE !!! Smiley

Plein de bonnes choses à tous. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/01/2011, 01h26
Merci Clint, de même pur toi et les tiens ! Smiley Smiley
Répondre
05/01/2011, 19h30
Citation:
BIGMAM a écrit :
Smiley Ho Nanou !!!!!! Smiley

Oui, Socquette est toujours parmi nous et le restera au moins jusqu'au week-end prochain.

Tous sont sages et mignons, je peux même les laisser ensemble lorsque je dois partir : ils se sont habitués les uns aux autres et partagent les jeux maintenant... moins impressionnés les yorkis ! mais la plus à l'aise avec Socquette est mémère Obérone Smiley Ca met du mouvement dans la maison ce qui est bien agréable. Bon, Socquette perd beaucoup de poils et bave beaucoup mais elle est vraiment très docile... quant à Chouky, il ne se risque plus à faire le "Petit Caïd" près de sa gamelle Smiley mais tous deux sont bien complices pour avertir dès que quelqu'un s'approche du portail Smiley

Bonne soirée à tous et gros Smiley

Smiley Smiley Smiley Chouky te voila Smiley

Smiley Smiley Smiley

ben Socquette t'a Smiley

contente que tout se passe bien Joe

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
05/01/2011, 21h04
Bigmam a écrit : Bon, Socquette perd beaucoup de poils et bave beaucoup mais elle est vraiment très docile...

En général, on a des socquettes puantes, mais rarement des socquettes baveuses qui perdent les poils Smiley Smiley Ca doit te changer des Yorkinous !

Mais je suis bien contente de voir que tout ce petit monde s'entende si bien !

Et tu vas voir que les yorkinous vont la mener par le bout de la truffe Smiley Smiley
06/01/2011, 08h53
Smiley Bonjour à tou(te)s !

Oui, ça se passe bien entre eux cinq ! Là, avec Socquette, c'est deux paires de socquettes qui marquent le carrelage clair ! et effectivement une vraie fontaine cette boxer, quant aux poils, presque de quoi faire un balai avec les poils !!!!! Smiley mais elle est géniale et tellement attachante.... Quant aux yorkis, tous mimis aussi : de temps à autre Chouky recommence à vouloir impressionner Elvis mais globalement, il s'est calmé sachant qu'autrement j'interviens !

Bon courage et bonne journée ! caresses à tous les titous

Smiley
Répondre
06/01/2011, 17h51
Smiley que tout se passe bien Joe
ben tu diras à mon filleul que marraien est fière de lui
parce qu'il est plus gentil avec Elvis
tu me diras chez moi parfois Smiley
surtout VG Dilys qui se mesurent
mais là c'est plus un jeu quand ils sorent ça dur 30 secondes aprés Smiley

gros câlins à tous les 5

bonne soirée à toi

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
08/01/2011, 13h17
Smiley Re-séance véto ce matin ! Chouky a toujours une terrible infection urianire... en fait, on ne sait plus comment qualifier son état car ses urines sont essentiellement composées de sang Smiley Smiley : donc, on repart pour des antibiotiques hyper costauds... au moins 6 semaines !!!!. Ma maison est un véritable urinoire puant ! Smiley Smiley Je me suis éreintée à laver mon tapis de salon dans la baignoire, à la main... c'est épuisant ! Pourtant, il n'y peut rien : il est bien malade.... Smiley" Smiley" Et la série continue !

Je vais donc filer pour refaire le ménage de fond en comble et tout désinfecter et désodoriser... car vouila que mémère Obérone prend le relais maintenant !!!! Quelle patience ! Smiley Smiley

Bonne journée à tou(te)s !

Smiley
Répondre
08/01/2011, 17h42
Petit passage chez toi

Vraiment ce pauvre Chouky!!

Le véto sait il pourquoi il fait autant d'infections urinaires ??

Arrives tu à le faire boire ??

j'ai un chat qui a eu de très graves pb urinaires
Pour le faire boire je lui faisait de la soupe (courgette et un peu de thon )et je lui faisait avaler à la seringue
Lui faire une soupe un peu liquide avec légumes et viande mixée pour lui faire prendre un peu plus de liquide ??

Bon Week end avec toute la petite meute

Soquette part bientot??

Smiley à toi

Calins à distribuer à la meute
08/01/2011, 19h17
ben décidemment Chouky n'arrête pas de faire des infections urinaires
même avec croquettes spéciales Smiley
ou voir ce que propose Elisabeth
on ne sait jamais
gros câlins mon petit filleul Chouky
j'espère que ça va aller
câlins aux autres bien sûr
gros Smiley ma Joe de Nanou
Répondre
09/01/2011, 01h22
Coucou Nanou, Elisabeth !

Smiley en fait, il faudra des examens plus poussés pour Chouky mais pour le moment, nous essayons dautres antibiotiques et observons son comportement. Cela le fatigue le pauvre ! mais il est moins agressif depuis qu'il les prend : il souffrait... j'a vais remarqué son dos rond et ses tremblements, de plus il ne se cachait pas pour uriner et me regardait l'air chagriné... son état explique ce comportement, d'autant que les urines sont sombres, épaisses et fort malodorantes Smiley

Sinon, Socquette la boxer repart chez elle demain : elle a été adorable ! fabuleuse cohabitation entre elle et Obérone Smiley ... la seule a s'être glissée entre ses pattes pour accéder à l'eau de la gamelle !!! Smiley

Tout à l'heure, j'attaque le ménage au plus tard... pas eu le temps cette journée finalement Smiley Smiley et il y a de quoi faire, alors pas de grasse matinée au programme !

Bonne continuation à tous et caresses à vos titous

Smiley
Répondre
09/01/2011, 09h40
Smiley Coucou et bonne journée !

La mienne a commencé tôt malgré dodo à 2h00 du matin... les yorkis se sont réveillés aux aurores comme fait exprès ! Smiley
Chouky ne tremble plus et fait moins le dos rond.... moins d'inconfort et de douleur donc, ouf ! mais le traitement ne fait que commencer.
Sinon tous sont bien sages et tranquilles car il pleut et le temps est très sombre, ce qui les incite à rester au chaud dans les paniers ou près des radiateurs ! Smiley
Miss Socquette repartira tout à l'heure : c'est un plaisir à garder cette chienne ! la cohabitation a été sympa entre elle et les yorkis globalement... seul Chouky avait voulu la tester... mais il a compris, partant de là tout a été Smiley

Smiley
Répondre
09/01/2011, 09h47
coucou !bon je vois qu'il ya encore des petits malades ici !
et des pipis ,je sais ce que sais car mon petit paddy avec ses durétiques faisait aussi dans la maison ,mais on pardonne au malade
bon dimanche Smiley
Répondre
12/01/2011, 13h40
Smiley pas efficace rapidement le traitement... des pipis partout. Je dois relaver mon tapis que j'ai mis à "détremper" sous la pluie pour l'instant Smiley car il empestait l'urine infectée.... Je vais aller le lessiver... sous la pluie et tenter de le rentrer pour séchage : il pèse énormément imbibé d'eau ! mais j'y arriverai Smiley

Sinon, tous sont toujours aussi sages et affectueux : toujours mon petit bonheur intact !

Bonne journée à tout le monde et ... du fond de mes sentiments : "LA PATATE" Smiley n'en déplaise à certaines qui m'ont jeté la pierre pour cette expression Smiley ... au-delà d'un mot, il y a de la sincérité et de la volonté et une réelle affection pour vous qui souffrez sans adopter la politique de l'autruche ! Allez : haut les coeurs et droit devant, sachant que plus ça va mal, plus il faut rester Smiley et qu'humainement il y a des hauts et des bas mais que cela n'est en rien critiquable ! car cela prouve qu'il y a encore de l'émotion, du ressenti... de la vie ! Consolation aux esprits chagrins, motivation à ceux qui gardent le PEP'S et ce faisant, pensent aussi à ceux qui souffrent encore davantage qu'eux sans "nombrilisme" poussé. Mille câlins à tous nos titous qui nous apportent leur réconfort et soutien instinctif ! Archimède vous passe le bonjour Smiley Smiley

Smiley
Répondre
12/01/2011, 14h02
Jo petit conseil amical !

Une fois le joli tapis propre et.... sec !
Ranges-le ! Tu t'épuises.... Gardes tes forces pour des choses plus "importantes"...
Il faut faire pratique et fonctionnel avec les toutous malades...
La serpillère suffit à ta peine !

Smiley Smiley Smiley

Edit : A la relecture, mes propos semblent un peu durs... Mais je sais que tu les comprendras Smiley
Répondre
12/01/2011, 17h38
Smiley Joe
ben Mitsou m'a enlevé les mots de la bouche
j'allais dire la même chose
tu peux mettre les tapis à l'abri pendans que Chouky est malade
ça te soulagerait et c'est plus hygiénique pour nettoyer Smiley
alors p'tit Choucky va un peu mieux
Socquette ets partie Smiley
Obérone Curly Elvis vont bien ?
je te souhaite une bonne soirée

gros câlins à tous

gros Smiley de Nanou
Répondre
12/01/2011, 18h10
Smiley Mitsou : non, non ! pas durs tes propos (j'ai effectivement perçu leur sens)... car j'en ai bien l'intention ! du reste il est tellement détrempé ce fichu tapis que seule je ne peux pas seulement le soulever Smiley Smiley Je le rentrerai tout de même afin qu'il ait le temps de sécher sous ma véranda et une fois la porte fermée Smiley il sera loin de mes yorkis et loin de mes préoccupations : sûr !!! Smiley après quoi, il sera plié pour un moment ! Pour Chouky l'amélioration n'est pas flagrante... à reconsidérer dans quelques jours mais il lui faudra a priori 6 semaines de traitement.... Smiley et sans doute des examens plus conséquents.

Entre temps, nous allons prendre le large vers d'autres lieux manière de varier les plaisirs et les yorkis seront de l'expédition Smiley

Socquette est repartie... ils l'ont cherchée ! Elle a été géniale à garder et a bien canalisé le côté bagarreur-provoc. de Chouky envers Elvis. J'aurai l'occasion de la garder prochainement de nouveau d'ici quelques semaines. Elle a pourtant laissé son empreinte, car que de poils ras partout là encore, même après avoir passé l'aspirateur et la serpillière ! mais c'est une boule de tendresse cette masse musculaire !

Je vous souhaite une agréable fin de journée malgré ce temps maussade et pluvieux. Caresses à vos titous et courage à tous.
Répondre
13/01/2011, 19h41
Smiley Smiley Smiley
ma Joe de Nanou

câlins les p'tits Smiley de maman

je pense bien à toi

Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion