![]()
02/01/2011, 18h37
|
![]() |
![]()
02/01/2011, 19h51
|
Répondre |
02/01/2011, 20h57
|
![]() ![]() Oui, Socquette est toujours parmi nous et le restera au moins jusqu'au week-end prochain. Tous sont sages et mignons, je peux même les laisser ensemble lorsque je dois partir : ils se sont habitués les uns aux autres et partagent les jeux maintenant... moins impressionnés les yorkis ! mais la plus à l'aise avec Socquette est mémère Obérone ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à tous et gros ![]() |
03/01/2011, 09h11
|
Répondre |
03/01/2011, 09h47
|
Bonne année à toi,ta famille et les yorkis jolis.
![]() ![]()
|
Elascap, Marysej : merci ! de même pour vous et ceux que vous affectionnez.
Répondre
|
03/01/2011, 13h54
|
|
Coucou ma Joe, je suis contente de te revoir sur VLC, tu nous manquais toi et tes p'tits Trésors
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
04/01/2011, 09h25
|
![]() ![]() ![]() Nous irons donc renouveler la promenade en élargissant le circuit ! mieux valait tester avant car pas évident de marcher en ville où les trottoirs sont étroits et le passage des voitures incessant... Bonne journée ! |
05/01/2011, 00h01
|
![]() Bonne et heureuse année à toi et ta famille ainsi qu'à tes yorkinous féroces. Je vois que tu as un nouveau petit pensionnaire. ![]() Je pense souvent à toi et à ta bonne humeur positive et communicative. LA PATATE !!! ![]() ![]() Plein de bonnes choses à tous. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/01/2011, 19h30
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben Socquette t'a ![]() contente que tout se passe bien Joe câlins à tous ![]() |
05/01/2011, 21h04
|
Bigmam a écrit : Bon, Socquette perd beaucoup de poils et bave beaucoup mais elle est vraiment très docile...
En général, on a des socquettes puantes, mais rarement des socquettes baveuses qui perdent les poils ![]() ![]() Mais je suis bien contente de voir que tout ce petit monde s'entende si bien ! Et tu vas voir que les yorkinous vont la mener par le bout de la truffe ![]() ![]()
|
![]() Oui, ça se passe bien entre eux cinq ! Là, avec Socquette, c'est deux paires de socquettes qui marquent le carrelage clair ! et effectivement une vraie fontaine cette boxer, quant aux poils, presque de quoi faire un balai avec les poils !!!!! ![]() Bon courage et bonne journée ! caresses à tous les titous ![]() |
![]()
06/01/2011, 17h51
|
![]() ben tu diras à mon filleul que marraien est fière de lui parce qu'il est plus gentil avec Elvis tu me diras chez moi parfois ![]() surtout VG Dilys qui se mesurent mais là c'est plus un jeu quand ils sorent ça dur 30 secondes aprés ![]() gros câlins à tous les 5 bonne soirée à toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
08/01/2011, 13h17
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais donc filer pour refaire le ménage de fond en comble et tout désinfecter et désodoriser... car vouila que mémère Obérone prend le relais maintenant !!!! Quelle patience ! ![]() ![]() Bonne journée à tou(te)s ! ![]() |
08/01/2011, 17h42
|
Petit passage chez toi
Vraiment ce pauvre Chouky!! Le véto sait il pourquoi il fait autant d'infections urinaires ?? Arrives tu à le faire boire ?? j'ai un chat qui a eu de très graves pb urinaires Pour le faire boire je lui faisait de la soupe (courgette et un peu de thon )et je lui faisait avaler à la seringue Lui faire une soupe un peu liquide avec légumes et viande mixée pour lui faire prendre un peu plus de liquide ?? Bon Week end avec toute la petite meute Soquette part bientot?? ![]() Calins à distribuer à la meute
08/01/2011, 19h17
|
ben décidemment Chouky n'arrête pas de faire des infections urinaires
Répondre
même avec croquettes spéciales ![]() ou voir ce que propose Elisabeth on ne sait jamais gros câlins mon petit filleul Chouky j'espère que ça va aller câlins aux autres bien sûr gros ![]() |
09/01/2011, 01h22
|
Coucou Nanou, Elisabeth !
Répondre
![]() ![]() Sinon, Socquette la boxer repart chez elle demain : elle a été adorable ! fabuleuse cohabitation entre elle et Obérone ![]() ![]() Tout à l'heure, j'attaque le ménage au plus tard... pas eu le temps cette journée finalement ![]() ![]() Bonne continuation à tous et caresses à vos titous ![]() |
09/01/2011, 09h40
|
![]() La mienne a commencé tôt malgré dodo à 2h00 du matin... les yorkis se sont réveillés aux aurores comme fait exprès ! ![]() Chouky ne tremble plus et fait moins le dos rond.... moins d'inconfort et de douleur donc, ouf ! mais le traitement ne fait que commencer. Sinon tous sont bien sages et tranquilles car il pleut et le temps est très sombre, ce qui les incite à rester au chaud dans les paniers ou près des radiateurs ! ![]() Miss Socquette repartira tout à l'heure : c'est un plaisir à garder cette chienne ! la cohabitation a été sympa entre elle et les yorkis globalement... seul Chouky avait voulu la tester... mais il a compris, partant de là tout a été ![]() ![]() |
09/01/2011, 09h47
|
coucou !bon je vois qu'il ya encore des petits malades ici !
Répondre
et des pipis ,je sais ce que sais car mon petit paddy avec ses durétiques faisait aussi dans la maison ,mais on pardonne au malade bon dimanche ![]() |
12/01/2011, 13h40
|
![]() ![]() ![]() Sinon, tous sont toujours aussi sages et affectueux : toujours mon petit bonheur intact ! Bonne journée à tout le monde et ... du fond de mes sentiments : "LA PATATE" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/01/2011, 14h02
|
Jo petit conseil amical !
Répondre
Une fois le joli tapis propre et.... sec ! Ranges-le ! Tu t'épuises.... Gardes tes forces pour des choses plus "importantes"... Il faut faire pratique et fonctionnel avec les toutous malades... La serpillère suffit à ta peine ! ![]() ![]() ![]() Edit : A la relecture, mes propos semblent un peu durs... Mais je sais que tu les comprendras ![]() |
![]()
12/01/2011, 17h38
|
![]() ben Mitsou m'a enlevé les mots de la bouche j'allais dire la même chose tu peux mettre les tapis à l'abri pendans que Chouky est malade ça te soulagerait et c'est plus hygiénique pour nettoyer ![]() alors p'tit Choucky va un peu mieux Socquette ets partie ![]() Obérone Curly Elvis vont bien ? je te souhaite une bonne soirée gros câlins à tous gros ![]() |
12/01/2011, 18h10
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Entre temps, nous allons prendre le large vers d'autres lieux manière de varier les plaisirs et les yorkis seront de l'expédition ![]() Socquette est repartie... ils l'ont cherchée ! Elle a été géniale à garder et a bien canalisé le côté bagarreur-provoc. de Chouky envers Elvis. J'aurai l'occasion de la garder prochainement de nouveau d'ici quelques semaines. Elle a pourtant laissé son empreinte, car que de poils ras partout là encore, même après avoir passé l'aspirateur et la serpillière ! mais c'est une boule de tendresse cette masse musculaire ! Je vous souhaite une agréable fin de journée malgré ce temps maussade et pluvieux. Caresses à vos titous et courage à tous. |
![]()
13/01/2011, 19h41
|
![]() ![]() ![]() ma Joe de Nanou câlins les p'tits ![]() je pense bien à toi Nanou |