Les "petits fauves" Yorki de la Chef de Meute BIGMAM (Page 88)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/01/2011, 11h55
coucou ma Joe....

suis.... Smiley c'est petit comme réaction...mais comment te faire du mal il a bien comprit ...mais effectivement ce sont eux les yorkis qui empatiront.... Smiley le plus...

attend .....c'est tout ce que tu peux faire...mais comme dit Coucounne les chiens sont considérés comme meubles...

trés gros BISOUS Smiley a toi et enormes câlins a TES yorkis.... Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
19/01/2011, 20h07
Je suis écoeurée ! Y'a pas d'autre mot !
S'il ne s'est jamais occupé des yorkinous, alors pourquoi en veut il maintenant ? Juste pour te toucher ??? Mais c'est d'un minable, d'une bassesse innommable ! Ca donne juste envie de vomir, sur un type pareil !

J'espère seulement qu'il n'arrivera pas à ses fins car les yorkinous, sans soins ni amours, risquent bien leur vie dans cette triste histoire !
19/01/2011, 20h18
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais bon je me tais
mais je suis sûre qu'avec tous les frais que tu as avec tes amours
ton avocate peut prouver qu'il ne peut pas vraiment suivre
surtout que ta véto dit qu'il ne vient jamais
tu sais Joe tu es une battante
bien plus que moi toujours
alors je souhaite qu'il perdre pour les yorkinous
car il n'en est pas digne
câlins tes z'amours
je pense bien à toi
et je suis contente que tu viennes sur le fofo

gros Smiley de Nanou
Répondre
20/01/2011, 23h24
Une petite pensée pour vous toutes et tous ce soir avant de filer me coucher... avec mes 4 yorkinous, qui sont là, tous ensemble, près de moi Smiley toujours aussi fidèles et affectueux : nous nous comprenons sans qu'il soit besoin de parler Smiley en parfaite synergie...

Bonne continuation et surtout effectivement, quoi qu'il advienne "LA PATATE" Smiley

Smiley
Répondre
21/01/2011, 07h24
un petit coucou du matin Smiley
Répondre
21/01/2011, 20h23
un gros coucou du soir ma Joe
Smiley Smiley Smiley

N&C
Répondre
22/01/2011, 00h45
Smiley à 0h41 que dire, sinon : bonsoir du soir, bonjour du jour, mais sympathie toujours ! Smiley

Smiley
Répondre
22/01/2011, 02h21

Je rajouterais donc bonne et douce nuit à toi et tes yorkis!!

Smiley Smiley Smiley Smiley

22/01/2011, 19h42
Smiley ben oui garde la patate

Smiley j'ai pas trouvé plus gros ma Joe

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

mais c'est virtuel pas besoin d'arroser ça tient Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

la patate ça s'entretient ça craint l'humidité Smiley

bon aller jsute pour te faire rire un peu
et te souhaiter une bonne soirée

comment va l'infection urinaire de Chouky?

gros câlins Obéron Curly Chouky Elvis

et méga

Smiley pour toi de Nanou
Répondre
23/01/2011, 09h02
Smiley Coucou Djiny, Nanou ! merci pour votre passage et vos messages

On continue l'antibiotique pour Chouky... au moins 6 semaines de taitement, ce n'et pas encore ça mais une très légère amélioration tout de même. Ce matin, c'est ma Curlynette qui est mal : dos rond, tremblements, elle a pourtant pris l'antispamosdique, la cortisone et l'anti vomitif Smiley elle a des moments comme ça... Trognon d'Elvis est lové contre elle en ce moment même, quant à mémère Obérone : inconditionnelle du coussin-radiateur !!!! Smiley

Allez, je file faire un brin de ménage et peut être allumer une flambée car il fait très, très froid avec de fortes gelées !

Bonne journée à toutes et tous

Smiley
Répondre
23/01/2011, 12h23

Je pense fort à toi ma Joe,
gros Smiley Smiley
Câlins à tes trésors Smiley
Répondre
23/01/2011, 18h42
moi aussi je ne t'oublies pas Smiley
Répondre
23/01/2011, 19h03
ben c'est long quand même pour l'infection urinaire de chouky ma Joe
ben ma p'tite Curly j'espère que ça va aller
tu diras Joe
Elvis a l'air d'aller bien
Obérone va doucement mais quand même pas mal
et toi Joe comment vas tu
as tu allumé ta cheminée
oui le froid revient partout Smiley
beonne soirée bien au chaud avec tes Smiley
je pense bien à toi
gros Smiley Nanou
Répondre
23/01/2011, 22h03
Anne, Dollie, Nanou : Smiley Smiley

Coucou à tou(te)s Smiley

Journée bien calme... et au chaud car quel froid ! Je me suis offert une bien agréable flambée que les yorkis ont également appréciée.

Comme précédemment ... Smiley les yorkis dorment les uns contre les autres, près de moi et m'attendent pour aller dormir Smiley Il sont trop adorables.

Bon courage à tou(te)s et excellente continuation avec plein de câlins à vos titous Smiley

Smiley
Répondre
23/01/2011, 22h11
Smiley tout le monde câlin môman au prés de la cheminée ma Joe
oui il fait froid chez nous aussi
gros câlins à tous
gros dodo à toi

Smiley de Nanou
Répondre
25/01/2011, 00h22
Beaucoup couru sans avoir mis la cheminée ! pourtant quel froid ici aussi !
Je suis retournée aux associations et moment bien sympa. Demain, autre préoccupation : aller au centre des impôts prendre des infos Smiley sinon, groupe de lecture vendredi matin à 9h00, c'est génial en attendant le retour à la crèche avec les tous petits 0/3 ans Smiley
Ce soir, dur, dur... démarches incontournables à faire et.... au retour : Smiley vomis, pipis, cacas partout dans la maisonnée... Bouhhhhhh !!!!! nettoyage-désinfection incontournables ! repas du soir à 23 h00 du fait.... Là, "ro-dodo" ! et les yorkis m'attendent pour y aller aussi !
Smiley
Répondre
25/01/2011, 08h04
Smiley" Smiley mais s'est pas possible tous mes messages d'hier ne sont plus sur les postes Smiley Smiley
Smiley bon je vois je vois que chez toi aussi le pipi s'est d’actualité! Smiley
tu fais quoi dans les associations? et lesquelles?
Smiley Smiley
25/01/2011, 14h43
Smiley pour les pipis, c'est récurant à présent car Chouky ne guérit pas bien vite je trouve.... et de nouveau Miss Obérone devient incontinente, me regardant innocemment en se "posant" pour faire !!!! sinon, Curlynette recommence avec sa gastro-entérite hémorragique Smiley elle est montée à mon insu sur un lit... et a vomi entre les oreillers... avec du sang ! Smiley Smiley Seul Trognon d'Elvis se porte bien pour le moment, mais quand le verdict tombera pour savoir lesquels partiront d'ici avec mon ex.... bien du plaisir pour les ré-acclimater ce qui m'avait demandé beaucoup de temps et de patience quand mon ex avait filé, surtout pour l'un deux qui avait été très perturbé par son comportement sauvage Smiley en attendant, je me les soigne attentivement comme toujours... Ne ne pense pas qu'il bénéficierons d'autant d'attention et de soins à l'avenir mais cela ne m'incombera plus et M. se sera défoulé : en pensant m'affecter ce sont mes yorkis qu'ils malmènera... Pauvres tits'bouts s'ils comprenaient qu'ils sont l'enjeu d'une méchanceté humaine unilatérale.... Smiley Smiley Attendons le résultat du "cheval de bataille" de mon ex via le tribunal : heureusement qu'on ne les coupera pas chacun par 1/2 pour assouvir sa frustration quand même ! Smiley Smiley

Sinon, oui ! je me suis inscrite à des associations dans divers domaines : une consiste à lire des bouquins et en débattre au sein d'un groupe de lecture avant de décider de les intégrer à la bibliothèque municipale, un second est un "réseau d'échanges et savoirs" une sorte de troc dans tous domaines du style service reçu = service rendu, sinon je vais dans une crèche municipale avec les petits loups de 0 à 3 ans, j'attends avec impatience la mise en place effective d'une association dans laquelle on fait la lecture à domicile auprès de gens déficients, âgés, ou personnes souffrantes, sinon, je suis au comité du réseau et participe à diverses tâches de suivi, mise à jour, relance des inscrits, tâches administratives et secrétariat en bénévolat. Dès que je le pourrai, je souhaiterai m'inscrire à un club de gym de ma ville, manière de maintenir un peu la forme physique car désormais mes balades en montagne sont à oublier avec ce divorce... et j'étais très active physiquement : coupe de bois, montage de murs en pierre sèche, gros travaux de rénovation, jardinage, potager, débroussaillage, etc... tout cela me manque, alors besoin de compenser par ailleurs afin de ne pas me "rouiller" Smiley . Jétais assez prise ces derniers mois par l'élaboration de dossiers administratifs pour le divorce, mais pas question d'hiberner maintenant que l'audience est passée.
Sinon, grand froid encore ici et les gelées peinent à s'estomper... Ce matin, long moment dans les files d'attente du service des impôts... oups ! mais exceptionnellement, un interlocuteur aimable et souriant ! waouhhhhhhhh !!!!!! Smiley plus, toutes les réponses à mes questions Smiley Faut bien une exception pour confirmer une règle, bien vrai ! Smiley
Bonne journée à tou(te)s ! Smiley
Smiley
Répondre
25/01/2011, 17h26
Smiley ben micne j'espère que ça va aller pour Curly
Obérone ben pas sa faute la puce
Chouky j'espère que cette fos si ça va aller son infection urinaire
ben Joe c'est bien de t'occcuper l'esprit avec les associations
et au moins ça te libère un peu de tous tes soucis
gros câlins tes yorkinous
bonne sirée au chaud aussi
gros Smiley de Nanou
Répondre
25/01/2011, 20h20
La serpillière ne chôme pas chez toi, pauv'loulous, heureusement que tu es au p'tits soins pour eux Smiley

Je suis contente pour toi que tu as pu intégrer le groupe de lecture, cela doit être interressant. Pour ce qui est des associations, que du positif pour toi ma Joe.

Bonne soirée et câlins aux petits Trésors Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/01/2011, 21h32
Nanou, Babouche Smiley !!!! et coucou à tout le monde également Smiley

Pour Chouky il va falloir envisager une échographie Smiley ; ça ne s'améliore pas malgré les antibiotiques... je lui ai donné de l'antispasmodique comme à Curly ce soir, mais l'antibio le fatigue le pov'tit'loup ! il somnole sur mes genoux tandis que Curly et Elvis sont couchés l'un contre l'autre sur le fauteuil à mes côtés Smiley Quant à ma douce mémère, pas terrible mais pas pire ce soir.... je surveille ! J'ai vu ma véto pour eux et.... Smiley ... Smiley je me battrai bec et ongles Smiley Smiley

Sinon grand ménage en fin d'a.midi que je n'ai pas vu passer du fait ! aussi, je me suis vengée sur la pâtisserie Smiley 3 gâteaux pâtissiers énormes en un seul repas... Smiley" Smiley est-ce bien raisonnable ! Smiley non, mais après tout, un moment de honte est si vite passé ! Smiley et puis, après l'effort, le réconfort.

Il a fait bien froid encore ici et j'ai profité d'une agréable flambée.

Bonne soirée à tou(te)s et caresses à vos titous
Répondre
31/01/2011, 22h39
Smiley Coucou à tous !

Ca y est ! Elvis, Curly et Chouky sont doux et brillants comme des sous neufs : baignés, rafraîchis, tout jolis ! seule Obérone n'a pas pu en profiter car trop fatiguée ma mémère : a présent, elle ne mange que dans le creux de ma main, je la porte à l'extérieur pour l'indispensable, sinon, elle ne s'éloigne plus de son coussin-radiateur sauf par moment où elle semble perdue dans des pensées lointaines...

Nous sommes tout de même allés nous promener un peu et mémère Obérone était ravie, bien emmitouflée et portée dans le sac ventral Smiley
En ce moment, tous dorment profondément Smiley A vrai dire la souricette qui sévit dans la maison a fait un tel vacarme de géant que nous sommes sortis du lit.... depuis 4 heure de matin ! Smiley et la souricette sévira sans doute à nouveau cette nuit !!! Smiley

Bonne soirée à tout le monde et gros Smiley
Répondre
01/02/2011, 00h02
Petit coucou à la petite meute de Yorkis. et pour leur maîtresse qui a bien besoin de se remplumer
il ne faut pas gâcher son plaisir Smiley Smiley Smiley
01/02/2011, 11h02
Smiley Merci Mouminette ! Smiley

Efficace le virtuel car il m'a profité réellement : situation pondérale à la hausse !!! Smiley Smiley

Pour autant je ne me lancerai pas dans la confection des crêpes car ... trop long à cuire et si vite mangé ! Smiley Smiley

Je vais plutôt me motiver pour amener les yorkis en promenade plus régulièrement : ils se sont défoulés hier et au retour tout le petit monde était Smiley ... Seul Chouky a besoin d'un petit 1/4 de folie durant lequel il court partout dans la maison en sollicitant Elvis qui le regarde, un peu surpris.

Pour le moment, ils sont encore tous 4 avec moi : toujours mon petit bonheur intact dont je ne perds pas une miette... ni eux d'ailleurs Smiley Smiley

Bonne continuation à tous

Smiley
Répondre
01/02/2011, 20h38
Smiley les yorkinous sont tout beaux
ben j'espère quand mêm que ça va aller pour Chouky
tu diras

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
02/02/2011, 15h56
Smiley C'est vraiment bien long pour Chouky et l'amélioration n'est pas fulgurante Smiley Smiley

Sinon, oui ! ils sont tous luisants comme des sous neufs ! Smiley

Petit Trognon d'Elvis a juste un petit souci d'irritation qui prsiste depuis plusieurs jours sans que j'en connaissance l'origine : il a une énorme plaque de rougeur sous le ventre et dans le pli d'une cuisse qu'il ne cesse de gratter, de plus Curly le lèche ce qui ne facilite pas la guérison. Peut être devrai-je lui appliquer un peu d'éosine pour sécher et calmer la démangeaison Smiley" Smiley ; ils ont eu la pipette anti tiques et puces comme il se doit chaque mois.... J'espère que ce n'est pas de l'anxiété qui le perturbe.

Bonne journée à tout le monde... et faîtes sauter les crêpes sans oublier la pièce d'or dans la main ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/02/2011, 16h59
un petit coucou !caresses aux yorkinous et fais toi des crêpes quand même Smiley
Répondre
02/02/2011, 19h36
Smiley peut-être qu'ils ressentent ton anxiété Joe ?
pour Elvis essaye d'enpêcher Curly de le lécher
ça peut venir de là aussi Smiley
gros câlins à tous
bonne soirée à toi

Smiley Nanou
Répondre
11/02/2011, 23h28
Coucou à tous ! et bon w.end

Elvis va mieux Smiley pas Chouky qui continue à uriner partout dans les mêmes conditions Smiley Smiley
Je suis allée racheter leur traitement respectif pour un mois Smiley j'espère que pour Chouky il finira par guérir, cela est bien long quand même !!!!
Mémère Obérone tient encore, enfin bien moins sur les pattes mais elle résiste... comme sa maîtresse Smiley Smiley Smiley certes, il convient que je la porte à l'extérieur par moments et elle reste énormément couchée sur son coussin-radiateur à présent... jusqu'à vouloir manger dans ma main pour ne pas en sortir, mais... Smiley

Pour l'instant, suite à l'audience, mes yorkis restent avec moi : du moins, le juge n'a pas su statuer sur leur sort immédiat et mon futur ex s'est bien gardé de se manifester, me laissant ainsi assumer seule la totalité des frais les concernant ! Qu'importe : leur seule présence à mes côtés vaut pour moi tout l'or du monde... alors je profite de chaque instant que je peux avoir avec eux et de l'animation qu'ils mettent dans la maison mes petits "feux follets" ! Smiley
Répondre
12/02/2011, 20h57
Et j'espère qu'ils pourront rester définitivement avec toi parce que sinon que deviendront ils ???? En plus, que ferais tu si tu n'avais plus à passer la serpillère dans toute la maison et à laver les tapis du matin au soir ???? Smiley Smiley Smiley Smiley

Bisous et
Lancer une nouvelle discussion