19/01/2011, 11h55
|
coucou ma Joe....
suis.... ![]() ![]() attend .....c'est tout ce que tu peux faire...mais comme dit Coucounne les chiens sont considérés comme meubles... trés gros BISOUS ![]() ![]()
|
Je suis écoeurée ! Y'a pas d'autre mot !
S'il ne s'est jamais occupé des yorkinous, alors pourquoi en veut il maintenant ? Juste pour te toucher ??? Mais c'est d'un minable, d'une bassesse innommable ! Ca donne juste envie de vomir, sur un type pareil ! J'espère seulement qu'il n'arrivera pas à ses fins car les yorkinous, sans soins ni amours, risquent bien leur vie dans cette triste histoire !
19/01/2011, 20h18
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais bon je me tais mais je suis sûre qu'avec tous les frais que tu as avec tes amours ton avocate peut prouver qu'il ne peut pas vraiment suivre surtout que ta véto dit qu'il ne vient jamais tu sais Joe tu es une battante bien plus que moi toujours alors je souhaite qu'il perdre pour les yorkinous car il n'en est pas digne câlins tes z'amours je pense bien à toi et je suis contente que tu viennes sur le fofo gros ![]() |
20/01/2011, 23h24
|
Une petite pensée pour vous toutes et tous ce soir avant de filer me coucher... avec mes 4 yorkinous, qui sont là, tous ensemble, près de moi
Répondre
![]() ![]() Bonne continuation et surtout effectivement, quoi qu'il advienne "LA PATATE" ![]() ![]() |
21/01/2011, 07h24
|
un petit coucou du matin
Répondre
![]() |
![]()
21/01/2011, 20h23
|
un gros coucou du soir ma Joe
Répondre
![]() ![]() ![]() N&C |
22/01/2011, 00h45
|
![]() ![]() ![]() |
22/01/2011, 02h21
|
22/01/2011, 19h42
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais c'est virtuel pas besoin d'arroser ça tient ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la patate ça s'entretient ça craint l'humidité ![]() bon aller jsute pour te faire rire un peu et te souhaiter une bonne soirée comment va l'infection urinaire de Chouky? gros câlins Obéron Curly Chouky Elvis et méga ![]() |
23/01/2011, 09h02
|
![]() On continue l'antibiotique pour Chouky... au moins 6 semaines de taitement, ce n'et pas encore ça mais une très légère amélioration tout de même. Ce matin, c'est ma Curlynette qui est mal : dos rond, tremblements, elle a pourtant pris l'antispamosdique, la cortisone et l'anti vomitif ![]() ![]() Allez, je file faire un brin de ménage et peut être allumer une flambée car il fait très, très froid avec de fortes gelées ! Bonne journée à toutes et tous ![]() |
23/01/2011, 12h23
|
![]() Je pense fort à toi ma Joe, gros ![]() ![]() Câlins à tes trésors ![]()
|
moi aussi je ne t'oublies pas
Répondre
![]() |
![]()
23/01/2011, 19h03
|
ben c'est long quand même pour l'infection urinaire de chouky ma Joe
Répondre
ben ma p'tite Curly j'espère que ça va aller tu diras Joe Elvis a l'air d'aller bien Obérone va doucement mais quand même pas mal et toi Joe comment vas tu as tu allumé ta cheminée oui le froid revient partout ![]() beonne soirée bien au chaud avec tes ![]() je pense bien à toi gros ![]() |
23/01/2011, 22h03
|
Anne, Dollie, Nanou :
Répondre
![]() ![]() Coucou à tou(te)s ![]() Journée bien calme... et au chaud car quel froid ! Je me suis offert une bien agréable flambée que les yorkis ont également appréciée. Comme précédemment ... ![]() ![]() Bon courage à tou(te)s et excellente continuation avec plein de câlins à vos titous ![]() ![]() |
![]()
23/01/2011, 22h11
|
![]() oui il fait froid chez nous aussi gros câlins à tous gros dodo à toi ![]() |
25/01/2011, 00h22
|
Beaucoup couru sans avoir mis la cheminée ! pourtant quel froid ici aussi !
Répondre
Je suis retournée aux associations et moment bien sympa. Demain, autre préoccupation : aller au centre des impôts prendre des infos ![]() ![]() Ce soir, dur, dur... démarches incontournables à faire et.... au retour : ![]() ![]() |
25/01/2011, 08h04
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu fais quoi dans les associations? et lesquelles? ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, oui ! je me suis inscrite à des associations dans divers domaines : une consiste à lire des bouquins et en débattre au sein d'un groupe de lecture avant de décider de les intégrer à la bibliothèque municipale, un second est un "réseau d'échanges et savoirs" une sorte de troc dans tous domaines du style service reçu = service rendu, sinon je vais dans une crèche municipale avec les petits loups de 0 à 3 ans, j'attends avec impatience la mise en place effective d'une association dans laquelle on fait la lecture à domicile auprès de gens déficients, âgés, ou personnes souffrantes, sinon, je suis au comité du réseau et participe à diverses tâches de suivi, mise à jour, relance des inscrits, tâches administratives et secrétariat en bénévolat. Dès que je le pourrai, je souhaiterai m'inscrire à un club de gym de ma ville, manière de maintenir un peu la forme physique car désormais mes balades en montagne sont à oublier avec ce divorce... et j'étais très active physiquement : coupe de bois, montage de murs en pierre sèche, gros travaux de rénovation, jardinage, potager, débroussaillage, etc... tout cela me manque, alors besoin de compenser par ailleurs afin de ne pas me "rouiller" ![]() Sinon, grand froid encore ici et les gelées peinent à s'estomper... Ce matin, long moment dans les files d'attente du service des impôts... oups ! mais exceptionnellement, un interlocuteur aimable et souriant ! waouhhhhhhhh !!!!!! ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tou(te)s ! ![]() ![]() |
![]()
25/01/2011, 17h26
|
![]() Obérone ben pas sa faute la puce Chouky j'espère que cette fos si ça va aller son infection urinaire ben Joe c'est bien de t'occcuper l'esprit avec les associations et au moins ça te libère un peu de tous tes soucis gros câlins tes yorkinous bonne sirée au chaud aussi gros ![]() |
25/01/2011, 20h20
|
La serpillière ne chôme pas chez toi, pauv'loulous, heureusement que tu es au p'tits soins pour eux
Répondre
![]() Je suis contente pour toi que tu as pu intégrer le groupe de lecture, cela doit être interressant. Pour ce qui est des associations, que du positif pour toi ma Joe. Bonne soirée et câlins aux petits Trésors ![]() ![]() ![]() |
25/01/2011, 21h32
|
Nanou, Babouche
Répondre
![]() ![]() Pour Chouky il va falloir envisager une échographie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon grand ménage en fin d'a.midi que je n'ai pas vu passer du fait ! aussi, je me suis vengée sur la pâtisserie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il a fait bien froid encore ici et j'ai profité d'une agréable flambée. Bonne soirée à tou(te)s et caresses à vos titous |
31/01/2011, 22h39
|
![]() Ca y est ! Elvis, Curly et Chouky sont doux et brillants comme des sous neufs : baignés, rafraîchis, tout jolis ! seule Obérone n'a pas pu en profiter car trop fatiguée ma mémère : a présent, elle ne mange que dans le creux de ma main, je la porte à l'extérieur pour l'indispensable, sinon, elle ne s'éloigne plus de son coussin-radiateur sauf par moment où elle semble perdue dans des pensées lointaines... Nous sommes tout de même allés nous promener un peu et mémère Obérone était ravie, bien emmitouflée et portée dans le sac ventral ![]() En ce moment, tous dorment profondément ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à tout le monde et gros ![]() |
01/02/2011, 00h02
|
Petit coucou à la petite meute de Yorkis. et pour leur maîtresse qui a bien besoin de se remplumer
Répondre
![]() il ne faut pas gâcher son plaisir ![]() ![]() ![]() |
01/02/2011, 11h02
|
![]() ![]() Efficace le virtuel car il m'a profité réellement : situation pondérale à la hausse !!! ![]() ![]() Pour autant je ne me lancerai pas dans la confection des crêpes car ... trop long à cuire et si vite mangé ! ![]() ![]() Je vais plutôt me motiver pour amener les yorkis en promenade plus régulièrement : ils se sont défoulés hier et au retour tout le petit monde était ![]() Pour le moment, ils sont encore tous 4 avec moi : toujours mon petit bonheur intact dont je ne perds pas une miette... ni eux d'ailleurs ![]() ![]() Bonne continuation à tous ![]() |
![]()
01/02/2011, 20h38
|
![]() ben j'espère quand mêm que ça va aller pour Chouky tu diras câlins à tous ![]() |
02/02/2011, 15h56
|
![]() ![]() ![]() Sinon, oui ! ils sont tous luisants comme des sous neufs ! ![]() Petit Trognon d'Elvis a juste un petit souci d'irritation qui prsiste depuis plusieurs jours sans que j'en connaissance l'origine : il a une énorme plaque de rougeur sous le ventre et dans le pli d'une cuisse qu'il ne cesse de gratter, de plus Curly le lèche ce qui ne facilite pas la guérison. Peut être devrai-je lui appliquer un peu d'éosine pour sécher et calmer la démangeaison ![]() ![]() Bonne journée à tout le monde... et faîtes sauter les crêpes sans oublier la pièce d'or dans la main ! ![]() ![]() ![]() |
02/02/2011, 16h59
|
un petit coucou !caresses aux yorkinous et fais toi des crêpes quand même
Répondre
![]() |
![]()
02/02/2011, 19h36
|
![]() pour Elvis essaye d'enpêcher Curly de le lécher ça peut venir de là aussi ![]() gros câlins à tous bonne soirée à toi ![]() |
11/02/2011, 23h28
|
Coucou à tous ! et bon w.end
Répondre
Elvis va mieux ![]() ![]() ![]() Je suis allée racheter leur traitement respectif pour un mois ![]() Mémère Obérone tient encore, enfin bien moins sur les pattes mais elle résiste... comme sa maîtresse ![]() ![]() ![]() ![]() Pour l'instant, suite à l'audience, mes yorkis restent avec moi : du moins, le juge n'a pas su statuer sur leur sort immédiat et mon futur ex s'est bien gardé de se manifester, me laissant ainsi assumer seule la totalité des frais les concernant ! Qu'importe : leur seule présence à mes côtés vaut pour moi tout l'or du monde... alors je profite de chaque instant que je peux avoir avec eux et de l'animation qu'ils mettent dans la maison mes petits "feux follets" ! ![]() |
12/02/2011, 20h57
|
Et j'espère qu'ils pourront rester définitivement avec toi parce que sinon que deviendront ils ???? En plus, que ferais tu si tu n'avais plus à passer la serpillère dans toute la maison et à laver les tapis du matin au soir ????
![]() ![]() ![]() ![]() Bisous et ![]()