|
16/05/2007, 12h55
|
|
Week End du 1 er Mai :
Répondre
Je fais dodo avec ma tite peluche "titi" ![]() Je profite du soleil sur le canapé de momi et popi ![]() Parait que je ressemble à un chat... non mais vous avez entendu l'insulte.. Moi un CHAT!!! ![]() Week End du 8 Mai : y a pas eu beaucoup de soleil à bordeaux : Mais on a mangé des os à moelle donc blinis en a profité ![]() C'est d'ailleurs très fatiguant de manger ces choses là ![]() J'ai montré à Blinis la pose kangourou de lala mais bon il faut bien l'avouer l'original est inégalé Pour la pudeur de nos jeune lecteur j'ai caché la "CHOSE" Week End du 12 Mai : La pose préféré de ma choupinette : ![]() Un chti gros plan ![]() Comme c'est bon le soleil... ![]() ![]() C'est quoi que tu manges? C'est bon?
|
16/05/2007, 13h05
|
il est trop fort ton chien
|
16/05/2007, 13h42
|
beau reportage rien à dire Blinis tu es une star j'aime la photo avec ton bon nonos gros câlins à toi à ta mamanNanou |
|
16/05/2007, 16h18
|
|
très jolie Blinis
j'aime les photos ombre et lumière. gros bisous à cette puce.attention à la dimension de tes photos, il faudrait les réduire. merci
16/05/2007, 18h16
|
|
Evidemment je suis fan, elle est vraiment adorable Blinis et très photogénique, j'adore
Répondre
allez un petit coucou de Vanie pour Blinis
|