BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2009, 13h48
Smiley pour les photo
Répondre
Avatar
10/12/2009, 16h32
ben oui Mahel je vois trés bien où tu habites
même que ma fille née à Toulon y est revenue
bon j'vaoue que maintenant étant partie en 88 j'aurais du mal à supporter la chaleur mais Sophie en est heureuse Smiley
c'est un peu la campagne prés de la mer
au fond un peu comme ici campagne mais prés de l'océan
donc ici c'est climat océanique d'ailleurs j'ai été surprise car les palmier bananiers plantes grasses supportent trés bien le climat de hors
Smiley c'est là aussi que nous avons découvert le pastis

Smiley il nous suit toujours


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

câlins ma Baya les mimis

Smiley Nanou
Répondre
10/12/2009, 21h27
Tu nous mets l'eau à la bouche mahel Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/12/2009, 11h45
Coucou Marie Hélène

ET bien tu as lancé les invitations alors méfies toi qu'on ne débarque pas tous!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Bon j'attendrai d'avoir eu bébé pour le pastis car pour le moment pas possible Smiley Smiley Smiley
Bon week end et merci pour tes passages sur mon post!!!
Papouilles à Baya
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
11/12/2009, 19h55


Pastaga, Olives et Citrons Smiley Smiley
Je présenterais bien un autre Setter à Dreamer moi Smiley Smiley
Bon, en attendant, je te souhaite une....



Et plein de câlins à la belle Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
12/12/2009, 04h45
Ho Mahelounne ! Smiley Smiley le pastaga... c'est dans le verre, pas dans la piscine qu'il faut le verser ! Smiley ... Sinon, les Z'AMI(E)S : moi j'ai testé : Mahel, Doudou sont des hôtes Smiley Smiley quant à Baya : elle est extra avec son accueil direct "plongeon piscine" !!!!!... NORMAL ! c'est MA filleule ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Té, en plus, elle fait une tapenade la Miss Mahel.... Hummmmmmmm !!!!! (heu... et CHut ! Smiley Smiley Doudou popote comme un vrai Chef : que du bonheur ! Smiley )

Bon, on va la voir quand Mahel ?... pour ma part, j'ai toujours une tite cigale qui m'attend à Porquerolles, pas vrai Mahel ?!!!!! Smiley Smiley Smiley


Smiley
Répondre
12/12/2009, 09h05
Bon, je vois que si Michkeys ne veut pas être "testeur", il y a d'autres volontaires Smiley Smiley, quant à Baya, elle serait enchantée d'avoir des copains copines Smiley

Bon pas beaucoup de temps aujourd'hui, en panne de machine à laver le linge et lave-vaisselle Smiley Smiley , je veux bien faire la vaisselle à la main, mais pour le linge pas question, donc je vais chez la voisine Smiley Smiley, chacun son tour Smiley, donc aller retour en voiture pour éviter de porter Smiley

Les machines ont respectivement 15 ans et 14 ans, donc il va falloir investir Smiley Smiley

Plus ménage, car j'ai un peu laisser aller à cause de mon dos, mais là, il y a urgence (oui je ferai attention Smiley Smiley ) et une grande ballade avec ma pitchoune, il fait beau, profitons-en.

Bon week-end à tous Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
12/12/2009, 09h31
Bonjour Mahel
Et bien tu as de la chance car en Alsace il neige!!!! Smiley Smiley
Bon je vois qu'il y a plein de bonnes choses à manger chez toi Smiley

C'est pas de chance pour les machines, effectivement il va falloir investir comme tu dis!!!

Bon ménage moi je l'ai fait hier alors prends bien soin de toi et ménages ton dos!!!

Plein de papouilles à Baya
Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
12/12/2009, 17h25
Coucou Mahel
Alors ton dos?ah ça de toute manière les choses tombent en panne quand on en a le plus besoin Smiley Smiley Smiley Smiley
Heureusement que tu as quelqu'un pour t'aider....
%Mais n'oublie pas..

Bisous et pleins de câlins a Baya!!!!
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
12/12/2009, 18h02
ben bon courage pour ménage
les machine s Smiley ben oui plus toutes jeunes
soigne bien ton dos quand même
gros câlins Baya les mimis




Smiley Nanou
Répondre
12/12/2009, 21h42
voila plusieurs jours que je voulais répondre pour les photos Smiley

superbe citronier en effet !
et je vois que Baya est une fan de balles de tennis? il faudrait qu'elle vienne chez nous, on habite à coté d'un club de tennis et on ramasse toutes les balles perdues alors on a un stock terrible Smiley
Répondre
15/12/2009, 00h14
Smiley Chambre d'hotes avec un setter gordon et un citronnier mais je signe tout de suite moi Smiley Smiley
J'imagine que ton dos ouille ouille ouille avec ce froid Smiley fais attention ,les articulations ne se soignent pas au citron Smiley Smiley
Smiley fallais que je trouve une rime quoi!!!!Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/12/2009, 07h16
Jolies photos ...
Joli citronnier ...
Bref, que du bonheur par ici.
Mais attention de ne pas trop nous mettre l'eau à la bouche car on risque de débarquer à 15 avec une multitude de chiens Smiley
Le dos va mieux ?

Pour les machines en panne, t'inquiète pas, c'est souvent la loi des séries.
Bon, je file avant de te donner la poisse Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/12/2009, 09h45
comment va baya la belle Smiley Smiley
Répondre
15/12/2009, 09h53
Coucou Mahel!!!!!Tu es encore très occupée ? Je croyais que tu devais lever le pied Smiley ...Allez,un petit coucou vite fait Smiley ,s'il te plait Smiley Smiley et calin à la jolie Baya!
__________________
Répondre
Avatar
15/12/2009, 10h04
a y est ! ai tt lu le post de la belle baya ..
alors les photos du débur dans la piscine à mademoiselle sont rigolotes !!
c'est un "aquatic-dog" que tu as !!

...pour les chambres d'hotes ..moi suis partante ..la region semble agréable et j'aime bcp ce principe que je trouve sympas ...

caresses à la belle
faut se ménager aussi ... Smiley
Smiley
Répondre
15/12/2009, 22h56
Coucou Marie Hélène
Alors comment vas tu et ton dos? Smiley
Câlins à Baya et bonne soirée à toi.
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
16/12/2009, 08h51
Smiley Smiley, je suis là, tout va bien Smiley

Smiley Smiley Bedda, Nanou, Kalash, Elascap, Naomi, Coucoune, Maryse et Tomninie.

Stelou merci aussi et quel courage d'avoir tout lu Smiley et Smiley

J'ai un peu changé mon rythme et du coup pas pris le temps de venir. Activité no.1 après le petit déj, c'est allumé la cheminée, car il commence à faire frisquet le matin, au lieu de venir sur VLC Smiley et après prise par le rythme de la journée Smiley

Mon dos va nettement mieux, hier acupuncteur et mésothérapie, j'ai bien fait rire le Dr, Smiley Smiley car il m'enlève les aiguilles de devant et hop mahel debout le pull à la main, sauf qu'il y en avait encore dans le dos et aussi encore la méso Smiley Smiley Smiley, heureusement, il me connaît bien et il était Smiley Smiley

Erreur humaine au moulin, j'ai dû restaurer le logiciel 4 jours avant, donc 4 jours à refaire Smiley Smiley, mais bon il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas Smiley

Préparation d'une daube de sanglier et polenta pour 55 personnes pour demain matin Smiley Smiley

Mon lave-linge sera livré vendredi Smiley Smiley

Vous comprendrez mon absence de VLC pendant ces deux jours.Smiley Smiley

Promis je me rattrape dimanche et j'irai sur vos posts, car samedi moulin tout l'après-midi, distribution aux coopérateurs de l'huile nouvelle pour la Noël.

Bonne journée à tous

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
16/12/2009, 09h31
Mahel,tu as un emploi du temps de ministre Smiley !!!!Enfin,si ton dos va mieux Smiley .

Smiley à Baya, et mille Smiley pour toi.
__________________
Répondre
16/12/2009, 14h58
Bonjour Marie Hélène

Et bien je crois que c'est clair on peut comprendre ton absence de VLC vu ton emploi du temps overbooké!!! Smiley Smiley
Comme dit Maryse le principal c'est que ton dos aille mieux!!!
Bon courage pour tout se programme qui t'attend!!
Papouilles à Baya
Smiley Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
16/12/2009, 15h03
Petit coucou vite fait...

C'est qu'il est beau ton citronnier... Il n'y a pas que les oliviers Smiley

J'aime aussi beaucoup le mimosa... OK = arbre sans fruit !

Jolie région ensoleillée Smiley

Et superbe Baya Smiley Smiley
Répondre
16/12/2009, 18h25
Bon courage pour ton agenda qui ets bien remplie mais attention a ton dos...
Bisous et caresses a Baya!!!!!
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
16/12/2009, 19h04
Citation:
mahel83 a écrit :
Smiley Smiley, je suis là, tout va bien Smiley

Smiley Smiley Bedda, Nanou, Kalash, Elascap, Naomi, Coucoune, Maryse et Tomninie.

Stelou merci aussi et quel courage d'avoir tout lu Smiley et Smiley

J'ai un peu changé mon rythme et du coup pas pris le temps de venir. Activité no.1 après le petit déj, c'est allumé la cheminée, car il commence à faire frisquet le matin, au lieu de venir sur VLC Smiley et après prise par le rythme de la journée Smiley

Mon dos va nettement mieux, hier acupuncteur et mésothérapie, j'ai bien fait rire le Dr, Smiley Smiley car il m'enlève les aiguilles de devant et hop mahel debout le pull à la main, sauf qu'il y en avait encore dans le dos et aussi encore la méso Smiley Smiley Smiley, heureusement, il me connaît bien et il était Smiley Smiley

Erreur humaine au moulin, j'ai dû restaurer le logiciel 4 jours avant, donc 4 jours à refaire Smiley Smiley, mais bon il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas Smiley

Préparation d'une daube de sanglier et polenta pour 55 personnes pour demain matin Smiley Smiley

Mon lave-linge sera livré vendredi Smiley Smiley

Vous comprendrez mon absence de VLC pendant ces deux jours.Smiley Smiley

Promis je me rattrape dimanche et j'irai sur vos posts, car samedi moulin tout l'après-midi, distribution aux coopérateurs de l'huile nouvelle pour la Noël.

Bonne journée à tous

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes



Smiley que de bonnes nouvelles Mahel

je suis contente que ça aille mieux pour ton dos


Baya les mimis vont bien Smiley


du feu dans la cheminée

Smiley Smiley Smiley
si ma fille téléphone demain et qu'elle dit " maman il fait beau "
là Nanou Smiley Smiley Smiley
mêm pas vrai Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Nanou
Répondre
16/12/2009, 20h26
Quel planning mahel, attention quand même à ton dos Smiley

Quelle chance tu as d'avoir une cheminée Smiley

Smiley à Baya

Smiley Smiley Smiley pour toi
Répondre
16/12/2009, 23h17
Beaucoup de boulot, Mahel.
Je confirme, le citronnier est juste splendide ! Les belles tartes au citron meringuées que tu dois faire !!! Mmmmh, j'en salive !
La belle Baya s'épanouit dans son beau jardin, quoiqu'il doit faire sacrément frisquet depuis quelques jours, hein ? Fais pas la maline, je sais qu'il peut faire très froid dans le Var aussi (y'a pas de raison Smiley )

Pour les machines, c'est effectivement la loi des séries. On a du changer une bonne partie de notre électroménager depuis 1 an (chauffage souffleur de la salle de bain, le micro onde, la machine à laver entre autres...).
Prend soin de toi, et caresse à la belle Baya. Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
17/12/2009, 00h20
Bon courage pour ton habituel emploi du temps de ministre Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/12/2009, 10h55
Hello mahel ! Smiley

En effet quel emploi du temps ! J'ai bien aimé la séance chez l'acuponcteur ! Smiley Smiley
Un porc-épic en chandail ! On n'a jamais vu ça ! Smiley

Enfin, l'important c'est que tout cela t'amène à la guérison et que tu cesses de souffrir Smiley

Comment va la belle Baya dans tout ça ?

Smiley Smiley et bonne journée, câlins à Baya ! Smiley
Répondre
17/12/2009, 11h00
booooooooo quel emploi du temps Smiley Smiley
j espere que tout va bien et que vous avez pas trop froid Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/12/2009, 11h07
heuresement que tu t es pas adosse à une chaise avec tes aiguilles dans le dos.
Smiley
Répondre
17/12/2009, 13h00
Smiley Smiley Nanou, Babouche, Clint, Swann, Maryse, Tomninie, Mitsou, Bedda, Michkeys, Coucoune et Ceguina Smiley Smiley

Je revis Smiley Smiley plus mal, mais bon je vais faire attention et mettre la ceinture pour certains travaux Smiley Smiley

Grande promenade avec Baya ce matin, enfin à 11h00, car vraiment frisquet, (ben oui Clint, nous aussi on y a droit Smiley ) même si grand soleil et ciel bleu en plus un peu de mistral ce qui refroidit encore plus, Baya doit être croisé avec un St-Bernard, car elle passe sa journée dehors, elle ne veut pas rentrer Smiley Smiley, les chattes par contre, restent bien au chaud, Capucine elle est toujours sur la cheminée donc Smiley

Heureusement on avait fait la cabane du citronnier dimanche et on l'a couvert hier soir Smiley, cela fait un peu laisser aller, mais bon au moins il ne gèlera pas.

Ceguima, les aiguilles on ne les sent pas, j'étais couché sur le dos donc dessus Smiley

Je m'imagine bien en porc épic en chandail Michkeys, le toubib aurait sûrement apprécié Smiley Smiley

Bonne fin de journée Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
Lancer une nouvelle discussion