ma bande de fou (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/05/2010, 15h58
j'adore ta vidéo tes chiens sont vraiment sympa Smiley
Répondre
22/05/2010, 16h04
Elle est vraiment géniale ta vidéo,
j'adore,
et la musique Smiley
Encore des chiens malheureux tiens Smiley Smiley
Répondre
22/05/2010, 20h33
[video]http://www.youtube.com/v/5muYHymbn0w[/video]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Adélaïde
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
23/05/2010, 11h03
MERCI nanou1951 d'avoir mis la video il va falloir que j'y arrive un jours Smiley

Alors aujourd'hui je vous presente Bella .Cette petite chienne a pas eu beaucoup de l chance dans sa vie, jusqu'a l'age de 5mois elle a été maltraité ,puis la chance a tournée elle trouve une maitresse qui prenait vraiment soin d'elle ,elle avait un toilettage tous les mois ,les oreilles epilé tous les 3mois et elle partait partout avec sa maitresse ,Mais un jours sa maitresse n'est pas revenu ,elle est decedé suite a un cancer .Son frere lui avait promit qu'il prendrait soin de la petite chienne au cas ou mais quand le jours est arrivée la chienne etait de trop .Ils l'ont mise dans le garage a attendre qu'elle suive sa maitresse .
Ma mere cherchait un chien et la toiletteuse nous en a parler et le maitre a accepter de nous l'a donné .
Elle etait tres maigre et pleine de poils .C'etait le petit garcon de 8ans qui l'a nourrissait quand il y penser (maintenant il n'a QUE 8 ans se sont les parents les fautifs)
Elle a été tres affecter par son sejours dans le garage et au debut elle etait tres agressive et ne comprenait pas qu'elle avait le droit de renterer dans la maison quand ma mere etait absente mais avec du temps et de la patience elle c'est averer etre une petite chienne adorable pleine de vie qui deborde d'amour et qui aime beaucoup les calin surtout sur le ventre et qui ADORE ma maman Smiley

Voila la prochaine fois je vous presenterai Roxy Smiley
Répondre
23/05/2010, 17h45
Smiley Smiley Smiley
mais que les gens sont C.....
ma p'tite Bella ta maman qui est au ciel doit être heureuse de voir si bien

Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou

pour mettre en direct ta vidéo
il faut mettre le lien

http://www.youtube.com/watch?v=5muYHymbn0w

tu mets devant [video]et au bout [/video]

/watch?v= tu enlève ça donne /swf/5mu......

Smiley Nanou
Répondre
26/05/2010, 22h47
ohlala je suis desolé j'ai pas eu le temps

Aujourd'hui je vous presente Roxy un croisé fox de 10 ans maintenant
Le refuge la recuperer parce qu'il allait etre euthanasier par la fourriere .On chercher un petit chien et on a vu sur le site du refuge dans adoption urgente .Le texte de description disait qu'il ne pouvait pas vivre en meute et qu'il devait l'isoler car il chercher la bagarre
Nous sommes aller le voir malgres le fait d'avoir deja 4 chiens .Pour aller attaquer les autres chiens il nous a mordu et aboyer en faisant des aller retour mais finalement on a essayé quand meme mais arrivé a la maison il avait un comportement 100% different il s'est d'abord coucher puis a dormi environ 48 h il se levait que pour pipi boire et manger et il s'est montrer etre un chien tres agreable a vivre qui n'aboit pas et qui ne mord pas il adore jouer et peut vivre en meute finalement

Ce chien est une preuve vivante que des fois un peu d'amours suffit amplement pour changer un animal au tout au tout
Roxy est un veritable amour de chiens ce n'est pas du tout le chien surexcité et insociable du refuge .

Répondre
26/05/2010, 23h13
Smiley Smiley Adélaïde quelle preuve d'amour et de patiente
et aussi y croire

Smiley Nanou
Répondre
27/05/2010, 08h11
J'en étais resté à Alukar, mais que de belles histoires pour Quilpie, Pilou, Rami, Bella et Roxy Smiley.

Smiley et Smiley à toi pour leur donner tant de bonheur.

J'ai adoré la matinée piscine également Smiley

Gros Smiley Smiley à toi et plein de papouilles à tous tes loulous
Répondre
27/05/2010, 15h00
Hello !

je ne découvre qu'aujourd'hui ce sujet (me demande comment j'ai bien passer à côté... Smiley ) et je suis complètement ébahie devant ta meute, ta petite bande de fou d'amour !!

Ils sont tous aussi adorables les uns que les autres, chiens, chats, lapin, je trouve cela formidable, vraiment, ce que tu as fait pour tous ces loulous...

Pilou et Bella sont tellement trognon... et tous les autres.
Tes journées doivent être bien occupées !!

Mais franchement, heureusement que des personnes comme toi existent, ca fait chaud au cœur de voir tous ces chiens heureux et en bonne santé...

Mille caresses et câlins à ta bande de fou et de gros Smiley à toi !!

Smiley Smiley Smiley

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
27/05/2010, 15h06
Nanou ..........t'es trop douée ! waouh

sont superbes
Répondre
27/05/2010, 15h10
j'adore ........... félicitations ! ça ne doit être que du bonheur ! Smiley
Répondre
28/05/2010, 11h09
c'est certain je confirme ce n'est que du bonheur est beaucoup de fou rire
Apres les presentation je vous mettrai les photo qui me font encore rire quand je les regardes
Mais aujourd'hui je vous presente cassis

Alors cassis nous l'avons adopter a l'age de 3 mois environ ,une de mes voisines etait benevole a une SPA est l'avait en famille d'accueil elle est son frere tout les deux retrouvé dans une poubelle
Son frere a etait adopter.Ma voisine devant partir pour quelques jours je lui propose de gader ses 3 chiens et le petit chiot .J'amene donc tout se petit monde chez moi au debut elle voulait que je fasse juste une visite mais les adultes ça allait mais tres franchement je voulais pas laisser le chiot tous seul .
Arrivé a la maison tous ce passe bien les chiens se connaissent vu qu'ils se croisent dans la rue .A ce moment on avait Singa bebe elle avait elle aussi 3 mois .
Mon pere me dit qu'elle ressemble a Cassis le chien de charlotte aux fraises et decide donc de l'appelait ainsi
Au retour de la maitresse des chiens elle recupere tous son petit monde sauf cassis que mon pere n'a pas pu se resoudre a voir partir Smiley

C'est une chienne adorable qui aime les calin et qui parle beaucoup elle est tres obeissante et adore jouer aux ordres c'est bien evidemment une description quand mon pere n'est pas la parce que sinon c'est une petite chipie qui profite d'appartenir au maitre de la maison et fait des betises pour que les autres se fasse jeter
Quand oxley etait encore parmi nous on avait acheter un collier a la citronnelle a cause de ses aboiement incessant (meme si maintenant je donnerai tout pour l'entendre aboyer ) et Cassis se mettait a coté aboyer fort et partait en courant pour que oxley se prenne le petit pschiit de citronnelle qui reagit au bruit Smiley

C'est une chipie mais elle n'est pas mechante et on l'aime enormement Smiley

Répondre
30/05/2010, 22h17
Smiley encore une belle histoire Adélaïde
alors ta puce toujours prés de papa Smiley

je voulais voir es yeux Smiley
mais elle est trés mimi
Smiley elle a quel âge ?

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
31/05/2010, 11h15
A vrai dire je crois que je ne les ai jamais vu ses yeux meme quand elle est toiletter les seule fois que je les vois c'est pour nettoyer Smiley

La petite cassis a 4 ans tous comme Singa elles sont né a quelque jours ou semaine d'ecart mais comme on ne connais pas sa date de naissance le veterinaire a mis un jours avant Singa

alors voila je vous ai presenter mes neuf monstres
Smiley

Voila une photo un peu trouble parce que je n'ai pas l'appareil adequat
Sur la photo c'est nala quand elle etait bebe a chaque fois que je la vois sa me fait rire elle adore courrir apres les chiens

Répondre
31/05/2010, 19h15
Smiley Smiley
pourla présentation
maintenant des petites histoires de tous les jours
comme ça on continuera à suivre vos aventures à tous
câlins la meute

Smiley Nanou
Répondre
01/06/2010, 10h29
Et voila je me suis encore fait avoir

Pourtant je penser que je me ferai plus avoir et bien c'est raté

Dans la matinée je suis seul a la maison et aujourd'hui je voulais faire un poulet roti
Je le pose sur la table de travail et la Cassis et bella se mettent a aboyer a l'etage comme j'attend un colis j'etait contente j'ai cru qu'il y avait le facteur mais non rien du tout je redescend ils sont tous a dorer au soleil
Je retourne dans la cuisine et la kenshin et alukar monte les escalier en courant je les suis toujours rien je veux les faire redescendre mais ils se sont caché sous le lit de la chambre de mon frere et refusent de sortir puis au bout d'un moment il sortent en courant devalent les escalier et vont rejoindre toute la compagnie (chatte comprises) pour deguster MON poulet

C'est la troisieme fois que je me fais avoir Smiley
Répondre
01/06/2010, 13h26
J'ai lu toutes tes présentations , avec beaucoup de plaisir Smiley .Que des bonnes actions! Smiley Félicitations!!!!Si je pouvais,niveau espace et finances,et si mon mari acceptait Smiley ,je ferais comme toi....il y a tant d'animaux malheureux.Encore Smiley et,comme Nanou a dit : tu peux continuer avec les anecdotes au jour le jour.
A chaque fois ils le savent
Le facteur sonne et pas un bruit je m'etonne de se silence malgre la sonnette
Je monte pour ouvrir au facteur prend le paquet et le pose a coté le temps de signé et la le facteur me dit
-"est ce que c'est normal que votre colis est volé par un chien?"
Etonné je lui dit "pardon"
Puis me retourne et effectivement roxy a pris le paquet la jeter dans les escaliers et ils se sont charger de l'ouvrir pendant que je discuter avec le facteur des petites terreur que sont mes chiens
Je descend pour voir si dans mon paquet il ne manquait rien
Et bien j'ai meme pas pu faire l'inventaire
Ils me l'avait eventrer et j'entandait deja les petits couinement des nouveau jouet les seul que j'ai vu c'est quilpie avec son paquet de bacon a essayé de l'ouvrir avec un petit air desesperer et pilou dans la boite qui essayé de mettre dans sa gueule un jouet qui represente une balle de basket ball
Ils n'ont pas toucher aux affaire du lapin c'est sympas

Je ne les changerai pour rien au monde mes petits monstres
Smiley
Répondre
02/06/2010, 17h51
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
entre le poulet et le colis tu as de quoi t'zmuser avec eux
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
02/06/2010, 18h05
Smiley Smiley Smiley

Ca doit être trop drôle à voir !!

caresses à toute ta meute de garnements !! Smiley Smiley

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
02/06/2010, 18h08
avec tous tes garnements tu devrais avoir des yeux derrière la tête Smiley Smiley
Répondre
03/06/2010, 20h45
Aujourd'hui ils ont etait calme
Enfin presque
Mon pere a acheter une piscine auto portante ravi je la nettoie avec mon aspirateur tout neuf pour la piscine
Seulement impossible de voir sortir l'eau du tuyau inquiete je retourne au robinet pour comprendre ce qu'il se passe
aucun probleme tout marche bien et la l'eau apparait
Ravi je leve les bras et dit "alleluia" et bien croyait moi que quand vous apprenez un ordre a votre chien ne faite pas les geste avec
Quand singa m' a vu les bras ecarté elle est arrivé en courant et m'a sauté dessus me faisant perdre l'equilibre et j'ai donc fini dans l'eau
Kenshin me voyant dans l'eau a sauté dedans croyant que je me baigner
Singa a cru qu'elle avait fait une betise a voulut me rejoindre mais sur son passage se trouvait mon aspitous neuf qui n'a pas supporter de servir de tremplin et s est cassé
Je n'ai meme pas eu la fois de m'enerver et quand je suis sortit de la piscine avec kenshin ma mere rentre et me dit
"Tu aurais pu te mettre en maillot quand meme"
Un veritable fou rire alors quand vous leur apprenez des ordres eviter des geste comme celui ci vous risqueriez gros Smiley

Il n'y a pas un jours ou je m'ennuie
Smiley
Répondre
03/06/2010, 20h51
Smiley A quand un "long métrage" de tes pitreries ?? Smiley
Mais un long metrage pas pour l'instant mais je vais essyé un court metrage avec eux Smiley
je le posterai quand il sera fini Smiley
Répondre
03/06/2010, 20h59
On imagine bien toute la scène Smiley Smiley. De toute manière quand c'est à ce point-là, il vaut mieux en rire.

D'accord avec toi car il m'est arrivé un peu la même chose pour les bras écartés. J'ai appris à Texas à revenir quand j'écarte les bras. Après une opération du genou, première sortie sans béquille dans le chemin près de chez moi... je manque de tomber dans les ornières boueuses, j'écarte les bras pour rétablir mon équilibre et voilà Texas qui s'amène à fond la caisse sauf que sans ABS, elle s'est arrêtée dans mes jambes et je me suis retrouvée les quatres fers en l'air dans la boue.

Donc, méfiance ... pour les bras écartés Smiley

Smiley Bonne soirée
03/06/2010, 21h01
Achetez vous une armure les filles Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
j'espère que tu as fait un voeux
pour ton premier bain
Smiley pas de photos

Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
07/06/2010, 10h17
Je suis desolé pour la photo mais comme j'etait seul j'ai pas pu en prendre (heureusement Smiley )

Voila on a fait toiletter bella qui a eu son bapteme de bus avec nous Smiley
Apres avoir amener le lapin chez le veto en bus j'ai amener le chien chez le toiletteur en bus (c'est fou depuis que j'ai le permi je prend plus le bus qu'avant Smiley )maintenant elle est toute belle et ne ressemble plus a une boule de poil oublié sous le canapé

AVANT

APRES

[

Répondre
07/06/2010, 17h41
Smiley Bella moi j'aime bien les deux façons
mais quand il fait chaud c'est mieux pour Bella
gros câlins à tous
toujours chaud chez toi chez nous l'été est fini
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
13/06/2010, 23h29
Donc voila hier j'ai passer une journée pour apprendre les secours canins
C'etait plutot pas mal a vrai dire je me suis regaler mais bon en rentrant je me suis dit que pour eviter les oublies ben je vais m'entrainer alors voila des photos de mon entrainement au bandage
ça ne les a absolument pas perturbé singa voulais mangé les friandises sur la table et on a l'impression mais les liens sont seulement mis sur la truffe ce n'est pas serrer
Maintenant sur un chien qui souffre je sais pas si c'est aussi simple
au stage on la fait sur des terre neuve plutot patient et des peluche taille reelle

je sais pas pourquoi mais la photo est sur le coté mais on voit bien son bandage a une patte il fait cette tete car il aime pas trop que l'on touche sa patte

Et aujourd'hui j'ai du amener quilipie chez le veto parcequ'il a un infection a une dent je vais le faire operer
Et j'ai adopter 3 hamsters aussi en fait on etait a un vide grenier organisé par l'ecole du quartier alors on est aller faire un tour et a un stande il y avait des jouets pour enfants et du linge puis au soleil derriere il y avait une cage a hamster je lui demande a combien elle fait la cage et la je vois 3 petites boules en train de mourrir de chaud quand je lui ai dit elle m'a dit que c'etait pas grave que c'etait solide et en conclusion je les ai pris tout les 3 et la cage et quand je suis rentrer on a expliqué a mes parents et ils ont dit tous les deux et bien c'est tres bien on aurait fait pareil
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion