ma bande de fou (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/06/2010, 19h57
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
18/06/2010, 00h03
bonjours bonsoirs

quelques news de ma bande de fou
Comme demain c'est pilou et quilpie qui se fait operer je vais mettre des photos de mes deux petits vieux

Répondre
18/06/2010, 20h34
gros câlins à tous les deux
demain je ne suis pas là mais tu donneras des nouvelles

Smiley Nanou
Répondre
25/06/2010, 14h38
ohlala je suis desolé mais je n'ai pas eu le temps

Donc tout le monde va bien les chiens sont super sympas et accepte tres bien les trois hamsters sauvé

maintenant je vous met des photos des dents de la mer version kenshin il a inventer un nouveau jeu

alors il suffit d'une pataugeoire et d'un ballon plus gros que le chien sa marche aussi dans la piscine mais le chien se fatigue tres vite donc a surveiller Smiley

voyons ça en image

Répondre
25/06/2010, 17h53
Smiley Smiley Smiley
contente qu'ils aillent tous bien
ben par cette chaleur ils apprécient l'eau Smiley
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
27/06/2010, 20h12
cette aprem il a fait super chaud voyons ça en image

Il est trop fort mon doudou Smiley
Répondre
27/06/2010, 21h13
Oh les plongeons Smiley Trop mignon !!
C'est super qu'ils aiment l'eau comme ça; je vais essayer d'installer une mini piscine pour voir si ma Téquila aime s'y baigner Smiley Pour Jessy, elle y trempera sûrement les pattes quand elle aura chaud, elle ne se baigne pas mais aime s'éclabousser
27/06/2010, 21h19
Je suis pliée de rire en regardant les photos Smiley C'est hillarant de voir un caniche affublé d'un "gilet de sauvetage" sauter d'aussi bon coeur dans une piscine Smiley Smiley.

en voilà au moins qui aiment l'eau !!!! Smiley
les miens ne pataugent même pas dans le coquillage ! ils s'en servent de gamelle d'eau, c'est tout......
Répondre
02/07/2010, 18h01
petite seance de bronzage

Smiley
Répondre
02/07/2010, 18h16
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
les plongeons

gros câlins à tous

les miens n'aiment pas dommage quand il fait chaud

Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
08/07/2010, 19h36
merci j'adore c'est trop mimi
Smiley Smiley
Répondre
10/07/2010, 22h27
de rien on attend d'autres photos de tes Smiley

Smiley Nanou
Répondre
01/08/2010, 16h46
Voila bien longtemps que je n'ai pas donner de nouvelles de ma bande

alors dans le jardin on a une piscine autoportante mais comme celle ci a etait deformé grace a mon frere et ma soeur nous avons du nous en debarrasser cependant avant on en a profiter pour laisser les chiens y faire les fous depuis le temps qu'ils en revent (l'eau etait non chlorer )

voici donc quelque photos de cette apres midi de folie lol Smiley

Voila il y a en a beaucoup mais quand j'ai l'appareil je m'arrete plus
Smiley
Répondre
01/08/2010, 17h34
Smiley Smiley Smiley

Des chiens HEU-REUX !!!!

Smiley Smiley
Répondre
02/08/2010, 19h49
Smiley Smiley génial les photos
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
10/10/2010, 17h58
ohlalala sa fais longtemps que j'ai pas mis de photo
Mais vous vous souvenez le post dans "education comportement" singa qui se met a l'arret ben visiblement son instinct n'est pas present tout le temps
Voila trois photos que j'ai pris cette apres midi
Singa prend soin de la petite Ophely une jeune lapine belier que j'ai adopté hier

bon j'avoue le chien sur la table c'est pas terrible mais je ne voulais pas la mettre par terre car tres petite mais je ne voulais pas que kenshin ressente de l'amertume envers la jeune lapine alors je lui ai donner l'ordre de monter mais c'est exceptionnel

Voila Smiley
Répondre
10/10/2010, 20h22
Smiley Adélaïde
alors le p'tit lapin s'entend bien avec tous ?

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
11/10/2010, 23h16
Je ne connaissais pas ton post

Il est F A B U L E U X !!!

Tu as un amour extraordinaire pour tous ces chiens ,chats , lapins

Et tu t'en sors tellement bien !!

J'ai lu ton post en entier hier soir description de toustes chiens 1 par1

Et les photos du "chien sauteur"avec son gilet (tu as peur qu'il coule!!

Et malgré le nombre et le travail que ça demande tu parais tellement cool au milieu de cette meute

En tout cas encore Bravo pour tout ce que tu fais!

Smiley Smiley
12/10/2010, 00h45
Coucou,

Je viens de lire tout ton post ce soir et comme ça, je n'ai pas eu besoin d'attendre la description de tous tes toutous Smiley Smiley
Tu as une bien jolie "bande de fous", c'est incroyable et je t'envie, j'aimerais pouvoir avoir autant d'animaux chez moi mais pour ça, il faudra que j'attende d'avoir une maison pour qu'ils tiennent tous dedans Smiley Smiley
Il y a un de tes toutous qui ressemble vraiment beaucoup au mien, c'est ton Alukar, regardes, là, c'est ton toutou : (tu t'en serais douté Smiley Smiley )

[img][/img]

Et là, c'est mon Elly :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Et regardes le tien tondu :

[img][/img]

Tu trouves pas qu'il y a une petite ressemblance, bon, le mien, on ne lui voit pas les yeux quand ses poils poussent mais généralement, je lui coupe aux ciseaux Smiley Smiley

En tout cas, ta petite famille est magnifique, tous tes toutous, tes chats et tes lapins sont mimis tout plein Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins à toute ta troupe (même si tu vas en avoir pour toute la journée Smiley Smiley )
oh c'est vrai que ton petit Elly ressemble beaucoup a Alukar
Ne t'inquiete pas je n'y manquerai pas de faire un calin a tout le monde

merci galapagos 06 mais je me rend compte que depuis le debut de mon post il manque certains de mes animaux
Bon je sais que c'est un forum pour les chiens mais j'ai aussi 3 lapins je vous en ai deja presenté 2 Ophély et Winny mais je ne vous ai pas presenté Energy et mes 3 hamsters Miou scoubidoo et mattéo

Alors Energy certain le savent et un lapin que j'ai adopté dans une association dans le nord de la France j'ai donc parcouru 900 km aller et 900 km retour pour allé le chercher il a deux ans et il est formidable
Je pense que vous vous posez la question pourquoi etre allé aussi loin donc je repond
Pourquoi pas je l'ai vu en photo et j'ai craqué

Puis il y a mes trois hamsters acheter dans une brocante au soleil sans eau donc on a acheter tout le monde les trois monstres

Voila Miou mon hamsters

Scoobidoo

Matteo

Bon ils se ressemblent tout les trois mais comme ils sont dans des cages chacun on les differencie et Matteo et plus clair

Voila voila maintenant vous connaissez mes 18 amis un petit resumé
Quilpie, kenshin, alukar, roxy ,singa, cassis , pilou, rami ,bella ,naru, nala,rubi , miou ,scoobidoo, matteo, winny ,Energy, et la petite derniere Ophély Smiley

je dois etre un peu Smileymais je les adore tous
Répondre
12/10/2010, 14h02
super ........du boulot mais beaucoup d'amour suis certaine

Smiley
Répondre
13/10/2010, 12h47
Ouahhh, ça c'est une bien belle et grande famille que tu as là Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley et câlins à toute la meute!!

pas venu depuis un petit bout de temps Smiley j'avais même loupé les dernières photos dans la piscine ..... qui sont Smiley

D'ailleurs bravo à toi pour avoir une si belle "bande de fou" ... Smiley

Cela doit te demander quand même pas mal d'énergie, d'amour et de patience Smiley

Smiley et caresses à tous sans exception

13/10/2010, 20h19
Coucou

Bon c'est officiel Singa a adopté la petite Ophély qui est donc une lapine qui doit avoir a peine 4 semaine donc pas sevré (c'est animalerie de vrai arnaque) je sens que je vais me prendre la tete mais c'est pas grave je l'aime trop cette petite lapine

J'ai pris une photo de roxy lors de la promenade elle vaut le coup

Il est pas trop mignon Smiley Smiley ce chien quand il joue on ne l'arrete pas c'est I M P O S S I B L E il s'arrete seulement a la maison quand il est couché Smiley
Répondre
14/10/2010, 19h46

Smiley Smiley Smiley Roxy

et toutes tes boules de poils

gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
16/10/2010, 14h44
Voila donc un petit recapitulatif photos

Smiley
Répondre
16/10/2010, 17h10